Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Juil - 12:42
Ah oui il y en a quand même ils se gênent pas !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Juil - 18:13
En effet ._.
Je crois que je tombe malade paske j'ai la tête qui tourne, les jambes-carambar-caramel-fondu, j'ai très froid, puis très chaud, puis très froid, etc.... et j'ai la nausée ;-;
J'espère me tromper :/
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Juil - 18:43
Bois de l'eau et couvre-toi bien Cherry ! J'espère pour toi que c'est juste passager :3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Juil - 20:22
Oula oui prends soin de toi Cherry !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Juil - 21:05
Ne vous inquiétez pas, je suis sous la couette et je suis en train d'hésiter à regarder SPN ou dormir
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Juil - 21:29
A ta palce, je regarderai SPN, mais ce qu'il faut faire, c'est dormir XD
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Juil - 21:44
Voui repose toi plutôt ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 4 Juil - 12:14
J'ai finalement joué un peu au mmo ._.
Mais je me suis reposée ce matin!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 4 Juil - 19:33
Bon c'est tant mieux alors
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 4 Juil - 22:08
Mi =)
Mais rn, je suis super fatiguée car je n'ai pas dormi cet aprèm :/ Et j'ai l'impression que mes jambes sont deux carambars u caramel en train de fondre ;-; Et j'ai froid alors que j'ai mon bonnet et ma robe de chambre sur la tête et le dos ;A;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 6 Juil - 19:47
Je viens d'apprendre qu'il y a une fête chez un de mes amis proches, et que je ne suis pas invitée ... Dur ...
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 6 Juil - 20:53
Ah vraiment pas cool... Parfois les gens agissent de façon bête, mais ça ne veut pas dire qu'il pense à mal, tu devrais peut-être en parler avec lui...
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 6 Juil - 20:59
Oh oui de tout de façon je le verrai demain à la réception pour les mentions très bien enfin, quand j'ai appelé j'ai eu le répondeur et malgré ce que m'a dit la personne qui m'a prévenue je n'étais pas sur la conversation facebook ... Et une autre personne a qui j'ai demandé des infos ne m'a pas répondu non plus ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 6 Juil - 21:23
Ah bah sympa! >>
Je ne comprends pas qu'on puisse agir de la sorte, tbh >>
J'espère que tu pourras t'expliquer avec cet ananas, même pas sympa en plus
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 6 Juil - 21:33
Voui j'espère aussi
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 9 Juil - 19:44
J'ai consulté les résultats du Concours Général et j'ai rien du tout Un peu déçu
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 9 Juil - 22:43
Ow je vois :/
Pour ma part, mon précieux ipod ne veut plus s'allumer!! ;____; Je suis en train de chercher une solution
Update -> C'est bon, ça remarche! ;w; *soulagée*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 10 Juil - 10:28
Ouf heureusement que ça remarche parce que ça quand c'est cassé il faut en racheter pas moyen de les faire réparer ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 10 Juil - 11:03
Ouais :/ et pis, je ne l'ai que depuis un an et quelques :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 10 Juil - 11:50
Ah oui ça fait pas longtemps !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 10 Juil - 12:06
Ouais :/ mais bon, je sais ce qu'il faut faire quand ça arrive, maintenant '^' ça me rassure car j'ai eu peur qu'il soit naze :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 10 Juil - 12:08
Bon tant mieux alors ! ^-^
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 13 Juil - 13:44
Bonjour,
Je m'ennuie de ouf en vacances, sans compter l'angoisse que ne rien pouvoir faire pendant 10 jours génére. Je ne peux pas faire mes colis de résiliation de ma box, faire correctement mon suivi de mon inscription en université, et encore plus relou, je risque de rater les soldes pour m'acheter un nouveau PC sur lequel je lorgne depuis une semaine qui a 25% de réduc (sur 1100€ je vous laisse faire le calcul), alors que je harcéle la banque et mes parents pour pouvoir accéder a la gestion de mes comptes. Tout ça sans compter que passer des vacances après un échec scolaire aussi violent me donne l'impression que je suis revenu a mes 15 ans, a être sous la tutelle de mes parents et a me faire payer des vacances que je ne mérite pas. Plus le fait que je ne suis plus trop intéressé par le genre de vacances qu'ils me proposent, avec un rythme de randonnées lents et sans saveur (on fait des trucs sur lesquels ma mère et ma sœur sont capables de se caler).
Plus ça va et plus je déprime. Depuis deux ans mon moral baisse en permanence, hormis un petit sursaut quand j'ai fait mon stage en hiver 2015.
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 13 Juil - 19:23
Liné a écrit:
Bonjour,
Je m'ennuie de ouf en vacances, sans compter l'angoisse que ne rien pouvoir faire pendant 10 jours génére. Je ne peux pas faire mes colis de résiliation de ma box, faire correctement mon suivi de mon inscription en université, et encore plus relou, je risque de rater les soldes pour m'acheter un nouveau PC sur lequel je lorgne depuis une semaine qui a 25% de réduc (sur 1100€ je vous laisse faire le calcul), alors que je harcéle la banque et mes parents pour pouvoir accéder a la gestion de mes comptes. Tout ça sans compter que passer des vacances après un échec scolaire aussi violent me donne l'impression que je suis revenu a mes 15 ans, a être sous la tutelle de mes parents et a me faire payer des vacances que je ne mérite pas. Plus le fait que je ne suis plus trop intéressé par le genre de vacances qu'ils me proposent, avec un rythme de randonnées lents et sans saveur (on fait des trucs sur lesquels ma mère et ma sœur sont capables de se caler).
Plus ça va et plus je déprime. Depuis deux ans mon moral baisse en permanence, hormis un petit sursaut quand j'ai fait mon stage en hiver 2015.
275. Ca fait 275, n'importe qui pourrait le dire. De rien.
Sinon, pour recentrer sur ton problème : te mets pas dans une position où tu subis. Si tu déprimes déjà parce que tu vas faire des choses qui ne vont pas te plaire, le problème est pour pas mal dans ton attitude. Prends une initiative et essaie de trouver quelque chose d'intéressant pour toi à faire. Même chose pour tes finances : t'as pas le choix que d'attendre, alors trouve une occupation gratuite. Quant à dire que tu déprimes de plus en plus depuis deux ans...c'est pas l'impression qu'on en a eu. Tu avais l'air très heureux de t'investir socialement dans des groupes. Accroche-toi à ça
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Juil - 18:24
J'ai mal à la tête et au ventre et j'ai saigné du nez ;-;
Buh!
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Juil - 18:39
Himeru a écrit:
Sinon, pour recentrer sur ton problème : te mets pas dans une position où tu subis. Si tu déprimes déjà parce que tu vas faire des choses qui ne vont pas te plaire, le problème est pour pas mal dans ton attitude. Prends une initiative et essaie de trouver quelque chose d'intéressant pour toi à faire. Même chose pour tes finances : t'as pas le choix que d'attendre, alors trouve une occupation gratuite. Quant à dire que tu déprimes de plus en plus depuis deux ans...c'est pas l'impression qu'on en a eu. Tu avais l'air très heureux de t'investir socialement dans des groupes. Accroche-toi à ça
Bah du coup la seule chose intéressante que je peux faire c'est reprendre le RP, je vais essayer de faire ça.
Et oui je me suis investi, mais en faisant le bilan je n'ai pas l'impression d'avoir gagné tant que ça... j'ai tout coupé parce que je me sentais oppressé par la vie que j'ai eu pendant deux ans. Pour l'instant, je n'ai plus de potes. Et du coup, là, je suis dans une période de flottement ou je ne fais rien, alors que j'ai encore tout a prouver.
La vie associative que j'avais me tenais sous morphine, sinon j'aurais quitté l'année dernière déjà mon école.
Mais je compte me battre ! J'ai des ressources physiques et intellectuelles que je me dois d'exploiter.
Bonne chance Cherry, perso j'ai saigné du nez deux fois en début de semaine dernière et c'était bien lourd ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés