Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Primo Groudone, Primo Kyoger et Méga Rayquaza tous shiné !
Auteur
Bubblegum
Nombre de messages : 2 A les versions ... : Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, Soulsilver, Heartgold, Noire, Blanche, Noire 2, Blanche 2, X, Y, Omega Rubis, Alpha Saphir, Soleil, Lune, Ultra Soleil, Ultra Lune Age : 24 Ville : Sur une petite île d'Alola, sirotant un cocktail à la noix de coco et au rhum blanc. Pokemons préférés : Trop pour n'en choisir qu'un ! Pays : Date d'inscription : 28/01/2018 Pokédollars : 2529
Sujet: Primo Groudone, Primo Kyoger et Méga Rayquaza tous shiné ! Lun 29 Jan - 14:38
Bonjour ♥ ! Ou bonsoir pour nos amis québécois ♥ !
Ceci est un petit tableau de shasse regroupant tout mes petits shiny. Qu'ils soient de la vieille génération ou de la nouvelle, eu avec ou sans Shiny Charm, ils ont tous droit à leur place !
Seule exception : Je ne compterais pas mes shiny eu via event ou échange.
P.S : J'ai bien plus de shiny que montré sur ce tableau. Cependant, ils sont affichés sur un ancien forum mourant, sur lequel j'ai beaucoup trop de souvenir dessus. Je désire prendre un nouveau départ ... Et aussi parce que j'ai un petit peu la flemme de remettre tout mes Pokémon shiny
-> Barpeau shiny ♀ obtenu via pêshe sur Alpha Saphir (29/01/2017) Cette beauté Je faisais une shasse-pari avec un pote : Shasser Barpeau. Au bout de 15 chaîne et 5 chaîne cassées (-_-), j'ai réussi à l'avoir ! Je lui ai très vite donner des Pokébloc irisés pour avoir cette reine de beauté ! Elle se prénomme Rarity.
Primo Groudone, Primo Kyoger et Méga Rayquaza tous shiné !