Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 21 Juin - 0:39
Et pis plus on repense a son exam par la suite plus on pense qu'on l'à moins réussi, du moins c'est comme ca pour ma part.^^ Ca sert a rien d'y repenser de toute façon Courage pour la suite
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 21 Juin - 0:52
J'ai lu le sujet là tout de suite, et j'ai trouvé qu'il y avait quelques subtilités, notamment concernant la bonne façon d'exprimer les justifications, l'emploi du bon terme, tout ça. Dans l'ensemble c'était un sujet intéressant, j'espère que ça s'est bien passé pour vous.
Demain physique c'est ça ? Je me souviens encore très bien de mon épreuve de physique au bac...Ils étaient partis loin, première partie sur le claquage du fouet, sa vitesse maximale en bout, petit enchaînement sur des ondes sonores...On finissait avec une partie de chimie, sur l'entretien du cuir... Un peu spécial :P
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 21 Juin - 13:15
Himeru : ma soeur est en cours elle ! Et sinon du coup tu me mets le doute En plus la physique je suis moyen sûre ..
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 27 Juin - 14:02
Le beau temps ne m'a pas suivi, je suis tristesse. TRISTESSE JE VOUS DIS.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 27 Juin - 14:27
Ah oui la pluie en été c'est pas cool ....
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 27 Juin - 15:46
Je sens que cette histoire d'appartement va vite me saouler, l'agence que j'ai contactée voulait savoir ce que mon garant fait dans la vie, je leur dis, ils ne me répondent plus >>
Ils n'ont aucun respect, ces gens-là!!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 27 Juin - 17:14
Oui effectivement c'est vraiment pas sympa ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 27 Juin - 17:46
Finalement, ils m'ont répondu o-o)
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 27 Juin - 17:50
Et ? Ca donne quoi ? :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 27 Juin - 17:53
Bah ils m'ont demandé mes disponibilité pour une éventuelle visite! ouo)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 27 Juin - 19:12
Ah ça c'est cool du coup !
Sinon je suis assez inquiète Lilian a d'importantes douleurs à la mâchoire ... D'après la dentiste ça serai en partie lié à son léger prognathisme mais du coup non seulement il doit se bourrer d'anti inflammatoires mais en plus il va peut être devoir subir une grosse opération pour lui redécaler la mâchoire .... Non seulement il aura plus le même visage mais surtout ça risque d'être assez lourd d'après ce que j'ai compris ..
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 27 Juin - 19:17
Ca va aller ! Ce genre d'opérations est très courante ! Ma mère l'a eu, Tilbears aussi, une autre amie aussi, ainsi qu'une collègue et j'vais la faire prochainement (une fois que j'aurai du boulot ..) car j'ai un décalage de deux bons centimetres entre la machoire du haut et du bas ...
Elle est douloureuse, c'est sur, mais si les medecins/infirmiers savent gérer les anti-douleurs ca devrait aller je pense
Et le visage ne sera pas changer totalement si c'est léger ce qu'il a ^^ Mais, selon les conseils de Tilbears ... Qu'il ne la fasse pas en été ! Elle m'a dit que c'était la chaleur qu'elle avait eu le plus de mal à supporter et non l'opération xD
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 27 Juin - 19:23
Les agences répondent pas toujours à la même vitesse, c'est parce qu'ils ont plusieurs dossiers à gérer en simultanée :p Des fois c'est tout de suite, des fois le lendemain ou même le jour d'après ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 27 Juin - 19:31
Ah oui ? Tu me rassures un peu alors parce que je dois dire que ça m'a fait très peur quand il a dit ça ! :o Je lui dirai en pour ce qui est de le faire en été en tout cas, merci du conseil !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 28 Juin - 14:58
Je vois =) ça me rassure car je pensais qu'ils ne me répondraient pas :/
3° badge
Noyle
Code Ami : 0087-2596-3294 Nombre de messages : 180 Age : 33 Pokemons préférés : Papilusion Pays : Date d'inscription : 26/01/2016 Pokédollars : 3512
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 28 Juin - 15:10
Mon cerveau est encore en mode overthinking. Quelqu'un aurait-il une pelle pour l'assommer ? Merci. =o=
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 30 Juin - 12:48
Je crois que je deviens folle ;-;
Mon cerveau me fait douter de mes souvenirs, les bons, pas les mauvais, eux, je ne doute pas de leur existence, mais les bons ;-;
J'ai envie de contacter quelqu'un pour que cette personne me confirme un doute que j'ai concernant mes souvenirs d'une certaine période, mais ça fait deux mois que je ne lui ai pas adressé le moindre mot car ce quelqu'un a voulu couper les ponts, mais j'ai besoin d'être rassurée, besoin qu'on me dise que je n'ai rien imaginé, mais je ne peux pas et j'ai peur, peur de mon cerveau, peur de perdre mes bons souvenirs
Je suis perdue et ça m'angoisse
J'ai l'impression d'imaginer de bonnes choses pour m'y accrocher quand je suis mal, j'ai même pas l'impression d'être réelle, on dirait que mom corps ne m'appartient pas, comme si j'étais dans un hôte de mon esprit
Je suis désolée de plomber l'ambiance ;-;
Panthéon
Musie
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 30 Juin - 13:37
J'ai un doute concernant cette fameuse personne, mais bon ...
De toute facon, avec les temps, certaines choses s'effacent, même si ce sont des souvenirs qui nous tiennent à coeur ... C'est la vie ! Il faut s'en créer d'autres et voilà ^^ (Plus facile à dire qu'à faire je sais .. Mais bon, vivre dans le passé n'est pas bon non plus.)
3° badge
Noyle
Code Ami : 0087-2596-3294 Nombre de messages : 180 Age : 33 Pokemons préférés : Papilusion Pays : Date d'inscription : 26/01/2016 Pokédollars : 3512
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 30 Juin - 13:43
Bah en même temps, c'est le bureau des plaintes et autres cas désespérés, tu ne plombes aucune ambiance dans ce topic, je pense que justement il est là pour permettre aux gens de se libérer un peu de leurs soucis. *hug*
On dirait que tu es un peu en mode overthinking, n'est-ce pas ? Je pense que tu ne devrais pas te focaliser là-dessus, as-tu de réelles possibilités de perdre tes souvenirs ? C'est normal que tu puisses trouver ça angoissant, mais attention de ne pas te créer de fausses angoisses, parfois le cerveau le fait et il faut arriver à lui dire "stop" et à rationaliser... parce que c'est potentiellement toxique de te laisser penser comme ça.
Si tu peux bouger, occupe-toi l'esprit autrement, fais quelque chose que tu aimes, dessine ou cuisine ou écoute de la musique, concentre ton attention ailleurs que sur tes angoisses et garde à l'esprit que ce ne sont que des pensées, le fait d'avoir l'impression d'avoir une déconnexion avec la réalité c'est un symptôme tout à fait normal, rassure-toi bien en te disant ça, ce ne sont que des pensées et ton cerveau te fait ressentir des étranges impressions car tu ne vas pas bien et il n'y a rien d'irrationnel là-dedans, c'est un mécanisme qui existe.
Tu peux aussi écrire sur une feuille ce que tu ressens, même si ça te paraît irrationnel ou stupide tant pis, ça peut aider d'écrire ses pensées, après tu peux même te rendre compte que ces pensées sont toxiques et que tu n'as pas à y prêter attention. As-tu déjà pratiqué la méditation pour gérer tes angoisses ?
Courage, en tout cas !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 2 Juil - 19:37
J'ai une angine .. En été ... Enfin c'est ma mère qui l'a dit parce que j'ai comme une boule dans la gorge, ça fait mal quand j'avale et les oreilles bouchées ... Et du coup on est obligé de décaler d'une semaine le baptême de plongée avec Lilian parce que si je plonge en ayant des problèmes aux oreilles je risque d'avoir des séquelles ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 2 Juil - 20:16
Ah mince!! :/ J'espère que ça va aller! é_è
1° badge
Alnaée
Code Ami : 4270-3939-3405 Nombre de messages : 34 A les versions ... : ROSA Age : 33 Ville : Champigny sur marne Pokemons préférés : Noacier Pays : Date d'inscription : 16/06/2016 Pokédollars : 3163
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Juil - 0:04
C'est pas cool une angine :/
Pour ma part mon patron me met la pression pour pas grand chose, il cherche un peux a se defouler car en manque d'effectif. Il s'occupe des papier et comme c'est un bordelique qui n'aime pas faire ca il rale. Mais heureusement les clients blizzard sont la pour me remonter le moral^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Juil - 8:42
Aerf :/ pas cool, courage
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Juil - 9:22
J'espère que tu vas réussir à le supporter du coup ! C'est quoi comme clients bizarres ? :o
1° badge
Alnaée
Code Ami : 4270-3939-3405 Nombre de messages : 34 A les versions ... : ROSA Age : 33 Ville : Champigny sur marne Pokemons préférés : Noacier Pays : Date d'inscription : 16/06/2016 Pokédollars : 3163
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Juil - 11:53
Les clients bizzard sont ceux :
qui te disent que leurs lunettes ne tiennent pas quand ils font des head bang qui veulent magouiller pour obtenir les sous d'une mutuelle en donnant des lunettes au gérant qui rentrent pour manger nos bonbons (pour patienter) en ressortant directement qui te demandent ou se trouvent nos concurent qui nous racontent leurs vie intime et tout leurs malheurs sans nous connaître(très courant ca)
J'aime bien ces clients, mon patrons les aiment pas perte de temps qu'il dit^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 3 Juil - 12:42
Ah oui il y en a quand même ils se gênent pas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés