Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 4 Oct - 21:35
À mon avis c'est toi qui te mets dans des états de stress et qui ne dort peut-être pas assez plutôt :P J'espère que tu ne vas pas avoir mal trop longtemps !
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 5 Oct - 7:50
C'est le karma ça, tu es négative, des choses négatives t'arrivent. Vois le bon côté des choses, ça n'ira que mieux
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 5 Oct - 8:20
Peut être je n'avais pas pensé à ça ... Je me couche à 22h soit un peu plus tard que l'année derniereais comme je commence à 9h une à deux fois par semaine ça compense un peu une n'ai pas l'impression d'avoir un gros manque de sommeil ...
3° badge
RedFire
Code Ami : 3523-3312-6570 Nombre de messages : 154 A les versions ... : Saphir premier du nom, vert feuille, platine, noir, blanc 2, heartgold, X et Saphir Alpha Age : 34 Ville : Villers Guislain Pokemons préférés : Goupix, Arcanin, Pyroli Pays : Date d'inscription : 16/09/2016 Pokédollars : 3164
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 5 Oct - 13:04
Uuuuh! Quand j'ai été chez le toubib lundi, quand il écoutait ma respiration, il n'était pas très rassurant... >< genre il faisait des bruits du style "tss tss" entre chaque inspiration/expionration... il m'a donnait un traitement plutôt costaud d'après ma mom, et m'a dit qu'il fallait que j'aille voir un pneumologue assez rapidement... J'ai téléphoné aujourd'hui, et du coup, j'ai rendez-vous le 9 février... :/
Le bon côté de la chose c'est que j'arrive à presque respirer normalement avec mon traitement actuel, enfin presque, mais bon, je suis plutôt inquiète par rapport au diagnostique que me fera le pneumologue quand je le verrais :/
C'est que c'est un bon, si son carnet de RDV est plein jusqu'à cette date, non? :/
Vous auriez des conseil pour faire partir les migraines? Paske je les enchaîne depuis plusieurs jours et malgré les médocs ça passe pas... des trucs à base de plantes ou autre, je suis preneuse! xD
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 5 Oct - 20:40
Ouch on dirai que tu en tiens une couche ! J'espère que ça ira pour ta respiration ... ça fait loin quand même le 9 février ! Pour la migraine je ne connais que le doliprane je n'ai pas de recettes de grand mère malheureusement ...
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 5 Oct - 23:24
Ma mère m'a toujours dit (c'est faux elle a jamais dit ça) : si t'as mal à la tête, bois de l'eau ! Tiens-nous au courant pour tes poumons !
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 6 Oct - 8:03
Oh ben dis donc, bon courage Redfire ! Je connais une recette de grand mère pour les maux de crâne, mais ça demande un saule et de couper son écorce... xD (Mais véridique, ça marche !)
Sinon allez, dans le genre problèmes de santé, j'ai une prise de sang longue comme mon bras à tenter. Avec de tout. Et si y a rien qui ressort de ça, va falloir se rapprocher des maladies qu'on peut chopper aux animaux et là je vais m'amuser... C'est cher, y a un temps de fou d'attente pour les tests, bref...
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 6 Oct - 8:23
T'as choppé un truc ? :o
La semaine dernière je suis resté au lit parce que j'étais pas bien. Ce matin j'arrive, on est trois et ils me disent "ah ouais en fait, on n'a pas cours ce matin, il l'a dit la semaine dernière." Ah cool. Vous auriez pu me transmettre l'info aussi x)
Orkaïs
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 6 Oct - 12:05
Ben ouais, je suis tout le temps crevée, je perds mes cheveux, poussées de fièvre, toussa toussa. Ca commence à faire beaucoup.
Oh ben t'aurais pu dormir dommage x)
1° badge
Takalow
Nombre de messages : 49 Age : 31 Pokemons préférés : Absol / Arcanin / Flambusard Pays : Date d'inscription : 23/09/2016 Pokédollars : 3069
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 6 Oct - 12:23
Je crois que le sort s'acharne sur mois ces dernières semaines ...
J'ai gagné un smartphone à un jeu concours vendredi dernier, je viens de le recevoir, et voilà le résultat ...
J'ai contacté le service du jeu, ils sont rapides et compréhensifs, car ça a complètement l'air d'être la faute de la Poste, par contre je suis pas du tout assurée de revoir la couleur d'un téléphone neuf donc je me suis encore réjouis pour rien. C'va traîner en longueur et finir en " Désolé on peut rien faire de plus pour vous ".
Orkaïs
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 6 Oct - 12:33
Ah oui quand même... Rojlala la poste et le traitement des colis hein... Et puis il est bien abimé là ! Plié sur le côté et tout !
1° badge
Takalow
Nombre de messages : 49 Age : 31 Pokemons préférés : Absol / Arcanin / Flambusard Pays : Date d'inscription : 23/09/2016 Pokédollars : 3069
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 6 Oct - 12:48
Ah là il est HS ce pauvre téléphone. Le pire reste le paquet, on voit clairement qu'il a été endommagé durant le transport en bas, et que la Poste a rajouté un pauvre scotch pour combler le trou ni vu ni connu ...
Graphiste
Angelle
Nombre de messages : 429 Age : 34 Pokemons préférés : Noctali et Arcanin Pays : Date d'inscription : 13/09/2012 Pokédollars : 5315
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 6 Oct - 14:17
Ah mince.. Mais quand c'est comme ça il ne faut pas l'ouvrir si ? Et la poste elle en dit quoi ? Mais au moins, le jeu va tout de même t'en renvoyer un ?
1° badge
Takalow
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 6 Oct - 15:31
Pour le moment j'ai recontacté le concours, ils m'ont demandé des photos détaillées du téléphone, de l'emballage, de la boîte, et vont contacter la Poste. Moi, je ne peux rien faire, c'est à l'expéditeur de traiter avec le service client ... Ils m'ont quand même précisé qu'ils avaient une assurance d'envoi, donc je suppose que si la Poste accepte que le colis est dans un état anormal, ils vont rembourser la valeur du paquet. Après je ne sais absolument pas si j'aurai un autre téléphone, puisque ce n'est pas un concours de constructeur ou quoique ce soit, ils avaient seulement 3 smartphones disponibles de ce type. Racheter un téléphone avec le remboursement versé par la Poste et renvoyer dans d'autres condition ? Me verser la somme équivalente au téléphone gagné ? Je sais pas ... Après la dame au téléphone m'a avoué qu'un participant n'avait pas confirmé ses coordonnées et que selon le règlement, s'il n'a pas donné signe de vie dimanche son lot sera perdu. Auquel cas, peut être, ils pourraient rapidement m'envoyer le téléphone restant ... Mais je ne souhaite pas à cette personne de perdre son lot, ce serait triste. Mais ça signifie pour moi que cette histoire traîne en longueur ...
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 6 Oct - 15:37
Abusé de voir ce genre de choses ._. Mais oui, il me semble qu'il ne faut pas ouvrir ce genre de colis et même ne pas l'accepter, sinon Laposte répondra "Ah non lol, tu l'as pris comme ça donc tu l'as accepté voilààà"...
Graphiste
Angelle
Nombre de messages : 429 Age : 34 Pokemons préférés : Noctali et Arcanin Pays : Date d'inscription : 13/09/2012 Pokédollars : 5315
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 6 Oct - 15:40
Oui c'est bien ce que je me disais.. Surtout si tu n'es pas assurée.. J'espère tout de même que ton histoire s'arrangera.
1° badge
Takalow
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 6 Oct - 16:19
Le problème c'est que, sur la face avant du paquet, la Poste a réapposé une étiquette de livraison, qui couvrait ainsi le scotch suspect. Ce n'est qu'après avoir constaté que le téléphone était endommagé que j'ai retourné le paquet pour voir qu'ils y avaient apporté des modifications.
Enfin, tant pis pour moi ... L'expéditeur a une assurance, mais pas dit que la Poste entende quoique ce soit.
Graphiste
Angelle
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 6 Oct - 19:07
Essaies toujours, on ne sait jamais ! Sinon tu risques de le regrette :/ Je croise les doigts pour toi en tout cas, donne-nous des nouvelles (:
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 6 Oct - 20:47
J'ai eu une nuit affreuse! >>
J'ai pas arrêté de me réveiller et quand je me rendormais, j'avais l'impression de ne pas dormir
J'espère mieux dormir cette nuit! Au moins, Lucas le Terrible ne hurlera pas dans le couloir et sa mom non plus vu que je suis chez Yuyu!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 6 Oct - 21:10
C'est vraiment mal fiche ... J'espère que ça va s'arranger pour toi bon courage ! :o
Stratège
Dolphin-Kun
Code Ami : 0834 2310 2876 Nombre de messages : 610 A les versions ... : Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge feu, Vert feuille, Platine, Soul Silver, Blanche, Noire 2, Y, Saphir Alpha, Lune Age : 27 Ville : Lavandia Pokemons préférés : Spinda, Libégon, Hyporoi Pays : Date d'inscription : 24/11/2015 Pokédollars : 4036
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 7 Oct - 16:07
C'est incroyable le nombre de colis endommagé qui arrivent à destination (quand ils arrivent)
Mais là on dirait que quelqu'un a frappé dedans !
3° badge
RedFire
Code Ami : 3523-3312-6570 Nombre de messages : 154 A les versions ... : Saphir premier du nom, vert feuille, platine, noir, blanc 2, heartgold, X et Saphir Alpha Age : 34 Ville : Villers Guislain Pokemons préférés : Goupix, Arcanin, Pyroli Pays : Date d'inscription : 16/09/2016 Pokédollars : 3164
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 7 Oct - 16:59
C'est pour ce genre de choses que je ne passe jamais commande sur internet pour de l'électronique... J' préfère me rendre dans une boutique, et même les concours, déjà j'y gagne jamais, et ça évite ce genre de désagrément aussi...
Ça me rappel quand j'étais petite, mes parents participe à un concours pour gagner une télévision... Ils reçoivent une réponse comme quoi ils ont gagné leur truc, et qu'on le recevra prochainement... Quand on la reçu, ça ressemblait bien à une téloche.... sauf qu'elle faisait 15cm sur 15cm et que c'était une radio! XD
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 7 Oct - 20:02
C'est une sacré différence entre radio et télévision quand même ! :o
3° badge
RedFire
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 7 Oct - 20:08
ah mais surement que pour eux c'était logique ou je sais pas quoi, paske le truc avait la forme d'une télé... xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 17 Oct - 22:57
J'entends les voix ;-; Elles me disent que je suis un fardeau pour les gens que j'aime particulièrement, elles sont menaçantes, je me sens si mal, omg, je suis tellement désolé ;_;
I'm basically done with everything, I'm sorry, I'm so sorry
I'm thinking about bad, bad things
I'm so lonely
I know I have friends, very good friends, but I feel terrible, idk what to do, what should I do?
All I want is to end this, but I don't wanna hurt anybody, I know two of my friends will me really sjocked and hurt, and I don't wanna make them cry, the voices say they force me to stay alive, tell me they're wrong ;-;
Prince de l'espace
Actarus
Nombre de messages : 898 Age : 41 Ville : Aulnoye-Aymeries Pokemons préférés : Dracoloss et Dracaufeu (tous les pokémon Pays : Date d'inscription : 14/01/2009 Pokédollars : 5261
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 21 Oct - 13:28
Je m'inquiète pour l'état de santé de mon père qui est à l'hôpital depuis une semaine et les médecins ne savent pas ce qu'il à
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés