Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Juil - 18:39
Himeru a écrit:
Sinon, pour recentrer sur ton problème : te mets pas dans une position où tu subis. Si tu déprimes déjà parce que tu vas faire des choses qui ne vont pas te plaire, le problème est pour pas mal dans ton attitude. Prends une initiative et essaie de trouver quelque chose d'intéressant pour toi à faire. Même chose pour tes finances : t'as pas le choix que d'attendre, alors trouve une occupation gratuite. Quant à dire que tu déprimes de plus en plus depuis deux ans...c'est pas l'impression qu'on en a eu. Tu avais l'air très heureux de t'investir socialement dans des groupes. Accroche-toi à ça
Bah du coup la seule chose intéressante que je peux faire c'est reprendre le RP, je vais essayer de faire ça.
Et oui je me suis investi, mais en faisant le bilan je n'ai pas l'impression d'avoir gagné tant que ça... j'ai tout coupé parce que je me sentais oppressé par la vie que j'ai eu pendant deux ans. Pour l'instant, je n'ai plus de potes. Et du coup, là, je suis dans une période de flottement ou je ne fais rien, alors que j'ai encore tout a prouver.
La vie associative que j'avais me tenais sous morphine, sinon j'aurais quitté l'année dernière déjà mon école.
Mais je compte me battre ! J'ai des ressources physiques et intellectuelles que je me dois d'exploiter.
Bonne chance Cherry, perso j'ai saigné du nez deux fois en début de semaine dernière et c'était bien lourd ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Juil - 18:54
Je ne sais pas vraiment quoi répondre pour que ça te sois utile, mais même si maintenant tu as l'impression d'avoir vécu deux ans très négatifs il doit bien y avoir des choses qui se sont passés et qui t'on rendu heureux et dont tu gardes un bon souvenir. Par exemple tu as commencé à apprendre le japonais et ça te plaisais beaucoup non ? Tu pourrai peut être essayer de continuer en autodidacte, ça t'occuperai pendant tes vacances à la montagne et puis en plus c'est toujours bien de savoir parler japonais ! Il faudrait que je m'y mette d'ailleurs :o ^^
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Juil - 19:52
Ouais le japonais je vais continuer, mais le bilan global est tellement moche
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Juil - 20:27
Je comprends pas comment vous faites pour saigner du nez, ça fait plus de dix ans que ça m'est pas arrivé XD
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Juil - 9:24
Il y a eu un attentat a Nice. Et j'ai failli y être ... Bon ma famille celle de Lilian et nous même n'y sommes pas allés au dernier moment. Nous on a eu de la chance au moins.
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Juil - 10:01
Je viens de l'apprendre oui, et après quelques secondes de réflexion je me suis dis que tu avais dû y être... Mais heureuse que tu ailles bien... #PrayforNice
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Juil - 10:24
Oui comme il faisait pas beau au dernier moment on s'est dit qu'on allait pas y aller. On a eu de la chance
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Juil - 11:00
Ow thank god you're okay! J'ai super mal dormi car j'ai eu peur que tu y sois, carnaGe ;-;
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Juil - 11:18
Malheureusement mes vacances risquent d'être écourtées a cause de cet attentat, on est en attente mais mon père risque de remonter comme il avait du organiser une réunion en urgence en novembre dernier. Après c'est pas comme si les vacances me plaisaient de ouf, mais qu'elles s'interrompent a cause de ça je ne peux pas m'en réjouir non plus.
Et malheureusement il y a des manques là ou on ne voit pas. Dans la mesure ou cet attentat était quasiment impossible a anticiper, il faut former tout le personnel médical en France a fournir des premiers soins dans ce genre de cas s'apparentant a des blessures de guerre (entre autres infirmières). Ce n'est pas avec un pauvre Psc1 que tu vas sauver un mec qui s'est fait rouler dessus par un camion de 15 tonnes qui roulait a 90 km/h ou encore quelqu'un qui a pris des projections de bombes etc... on ne peut former tout le monde mais si bienheureusement une infirmière préparée est sur les lieux d'un drame, elle peut permettre de sauver des vies en retardant la propagations de blessures graves. Je parle en connaissance de cause vu que ma mère est infirmière et sait ne pas être préparée a ce genre de cas
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Juil - 11:55
Cherry : Ne t'en fais pas on va bien de mon côté. Personne de mes proches n'a été touché.
Liné : C'est vrai que ton père est dans l'armé, ça va être le branle bas de combat surement ... En plus à ce que j'ai entendu tout le personnel médicale de Nice est rappelé pour faire face.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Juil - 13:32
Ça me rassure de lire ça
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 17 Juil - 10:55
Depuis la balade en forêt avant hier, je me suis fait piquer sur la main par je ne sais quel insecte (au début je croyais que c'était un moustique car ça me faisais la marque caractéristique d'une piqûre de moustique), mais depuis hier matin ma main a gonfler sur la piqûre et tout autour sur un rayon de 3cm. Alors j'ai commencé à mettre des glaçons pour stopper le gonflement, après j'ai pris un truc contre les allergies (ma grand-mère m'a dit que le lendemain je n'aurai plus de gonflement) et j'ai mis de la crème. Et ce matin, j'ai l'impression que ça n'a pas changer --' J'ai la main brûlante et qui me gratte --'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 17 Juil - 13:53
Mince ! :/ demain, à la première heure, appelle le doc!
Alors j'ai l'impression d'être quelqu'un d'horrible :/ hier ma mom envoie un text à ma pote pour lui demander de me dire de la rappeler car c'était important, la première chose qui me soit venue à l'esprit fut Grisette, j'ai eu une de ces frayeurs ;-; bah en fait non ._. C'est le bébé de mon oncle du côté de ma mom qui est décédé dans le ventre :/ et ça ne m'a fait ni chaud ni froid, j'ai même eu un moment rassuré car ce n'était pas mon chat
Et mon parrain, un oncle du côté de mon père, va pas tarder à y passer car il est très malade et mon père va partir à la Réunion le mois prochain '^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 17 Juil - 14:20
Lux' : Ou la oui il faut absolument consulter un médecin ! :o
Cherry : Ça a beau être très triste tu sais c'est difficile d'avoir de la peine pour des gens qu'on ne connais pas bien ou peu, alors un bébé qui n'est même pas encore né. Ça parait un peu abstrait.
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 17 Juil - 14:26
Ma mère veut déjà passer par la pharmacie voir ce qu'il propose, mais sinon oui j'irai.
ça m'arrive aussi ce genre de chose, et j'ai aussi la même réaction.... sauf quand je redoute le plus arrive --' ;(
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 17 Juil - 14:27
Oui je pense que ta mère a raison !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 17 Juil - 15:52
Lux' a écrit:
Depuis la balade en forêt avant hier, je me suis fait piquer sur la main par je ne sais quel insecte (au début je croyais que c'était un moustique car ça me faisais la marque caractéristique d'une piqûre de moustique), mais depuis hier matin ma main a gonfler sur la piqûre et tout autour sur un rayon de 3cm. Alors j'ai commencé à mettre des glaçons pour stopper le gonflement, après j'ai pris un truc contre les allergies (ma grand-mère m'a dit que le lendemain je n'aurai plus de gonflement) et j'ai mis de la crème. Et ce matin, j'ai l'impression que ça n'a pas changer --' J'ai la main brûlante et qui me gratte --'
Ca ressemble tout à fait à une allergie oui, j'en fais souvent. Mais laisse quelqu'un du corps médical s'en charger
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 17 Juil - 19:38
Moi j'en avais encore jamais fais.... Oui, je vais demain matin à la pharmacie (en espérant qu'elle soit ouverte!) Mais depuis ce matin ça encore gonfler et a gagné 1cm de largeur et recouvre tout mon annulaire et ça GRATTE! bref, je vous tiendrai au courant...
Moe
Liné
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 17 Juil - 20:53
Bonne chance a toi !
Perso, je me suis fait piquer par une abeille, comme si ça suffisait pas
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 17 Juil - 21:06
Aie! ça gonfle aussi?
Moe
Liné
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 17 Juil - 21:26
J'étais en sandales du coup juste sous le pied, ça gonfle pas de ouf mais ça fait mal a chaque pas. Je boitais au début c:
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 18 Juil - 9:23
Lux' : on dit ça démange, pas ça me gratte Et ne te gratte pas ça risque d'être pire !
Liné : C'était bien une piqure d'abeille du coup ? :o Olala déjà que tes pieds sont dans un état proche de l’Ohio ... Désolée on aurai du marcher sur le chemin !
Moe
Liné
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 18 Juil - 9:28
Non mais c'est pas grave c'était juste unlucky que précisément une abeille se loge SOUS mon pied
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 18 Juil - 10:30
Alors ça oui je sais pas comment elle fait !
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 18 Juil - 11:33
la pharmacienne, a été choqué de voir ma main, et m'a conseillé d'appliquer des compresses imbibé d'alcool à 90 dessus, et m'a donné de l'apis melifica 9ch (des granules)... On verra bien
Liné: Sous le pieds!? :o Mon pauvre! :S
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 18 Juil - 18:03
Oula Lux', ça a l'air d'être du sérieux XD Fais bien macérer ta main alors ! Ca te fera quelque chose à manger à l'apéritif dans une semaine x) Remets toi bien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés