Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 10:15
Moi ce qui me chagrine maintenant que vous le dites, c'est de ne pas avoir beaucoup participé à vos anciens sujet de discussion, puisque j'allais extrêmement rarement sur la chatbox... Vous qui vous entendez si bien, j'avais pas envie de m'immiscer dans vos discussions... :S
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 10:54
Mais on s'entend bien avec tout le monde. TOUT LE MONDE. Ca veut dire que tu viens, on s'entend avec toi è_é On est géniaux comme ça *sbaff*
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 11:03
Depuis quelques jours jours mon tel avait quelques bug mais là Le bouton Home de mon iPhone ne marche pas correctement, il fait des retours tout seul, j'aurais préféré qu'il ne marche plus au moins avec l'assistance touch j'aurais pu m'en sortir mais là non. J'écris un message ca fait 5 retours avant que je finisse alors sur Safari je vous en parle même pas. Surtout que bon, c'est peut-être les soldes mais acheter un nouvel iPhone ce n'est pas donné Donc j'ai un infime espoir qu'un beau jour le bouton remarchera mais je crois que c'est perdu d'avance
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 11:10
Ça fait longtemps que tu l'as? ;-;
Paske du coup, ça m'inquiète pour mon iPod :/
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 14:41
Ca fait 1 an à tout casser
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 15:51
Un an t'es sérieux ? T'as fait quoi à ton pauvre téléphone ? xD Après des centaines de chutes le mien va fêter ses trois ans
Tu peux l'amener chez un réparateur non ? Ca doit pas être un gros problème ce bouton home.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 17:45
Wow!! 0-0)
J'ai failli avoir une crise dans un magasin ;-; et j'ai affreusement mal dans la poitrine :/
50 nuances de folies
Nahöki
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 18:04
Sklah a écrit:
Un an t'es sérieux ? T'as fait quoi à ton pauvre téléphone ? xD Après des centaines de chutes le mien va fêter ses trois ans
Tu peux l'amener chez un réparateur non ? Ca doit pas être un gros problème ce bouton home.
Je pense que je vais faire ça, c'est la première fois que ça m'arrive, mes anciens iPhone duraient plus longtemps
Pourquoi dont Cherry ? Essaye de t'allonger et de te passer de la pommade
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 18:34
En fait, mes douleurs sont dues à mes angoisses :/ Du coup, j'ia pris un cachet, mais ça passe tout doucement uwu)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 20:25
Nahoki : C'est vrai que 1 an c'est peu ! :o Surtout pour un I phone techniquement ces trucs si tu en prends soin ils durent longtemps ... Enfin j'espère que tu vas pouvoir arranger ça parce que c'est handicapant.
Cherry : Nahoki a raison essaye de t'allonger et de te détendre !
Pour ma part je suis une idiote En voulant enlever un poil particulièrement récalcitrant sur le mollet je me suis enlevée bien 2cm² de peau sur le mollet et ça fait mal Et le poil n'est pas parti
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 20:29
Mi
Mahgawd mon genou me fait particulièrement mal ce soir ;-;
Mais non, tu n'es pas une idiote, les accidents, ça arrive uwu
Et ton genou va mieux, au fait? '^'
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 20:57
carnaGe a écrit:
Pour ma part je suis une idiote En voulant enlever un poil particulièrement récalcitrant sur le mollet je me suis enlevée bien 2cm² de peau sur le mollet et ça fait mal Et le poil n'est pas parti
Tu n'es pas idiote... sinon moi aussi
Sinon je suis allé en centre ville pour voir si il y avait des trucs qui me plaisait et j'ai rien trouvé, ou plutôt, j'ai pas cherché parce qu'il y avait trop de monde dans les magasins..? je m'y suis sentie oppressée... alors voilà Et en plus dans le bus une petite fille a vomi, et sa mère en avait (apparemment) rien à faire (je regardais pas, j'entendais juste les gens s'en plaindre). Et ils ont pas arrêté de s'en plaindre tout le long qu'a duré mon trajet, ça m'a énervé!!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 21:23
Je comprends ce sentiment, c'est basiquement ce que je ressens à chaque fois que j'entre dans une pièce où il y a des gens xAx alors les magasins x)
J'espère que ton énervement est un peu passé ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 21:33
Cherry : ça va un peu mieux pour moi merci ! Mais j'évite de plier les jambes
Lux : Au moins je ne suis pas la seule ! ^^ Arf c'est sur que si c'est les soldes il devait y avoir foule ... Par contre les transports en commun quand ça crie c'est lourd c'est vrai ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 21:53
Je vois =) tu fais bien uwu)
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 22:56
Ce que vous dites me fait un peu penser à ma phobie actuelle : Ochlophobie. J'ai découvert le nom y a peut-être un mois seulement, mais c'est vraiment le terme associé à moi. Si jamais certains veulent voir le terme sur Wikipédia par exemple, n'hésitez pas :3
Cette phobie est assez horrible dans le sens où je vie maintenant dans une grande ville où le monde est souvent là. La foule est immense et souvent les gens te poussent et font pas gaffe à toi surtout quand t'es petit. Je me sens vraiment oppressé et je me sens vraiment mal dedans. Mais j'y peux rien ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Jan - 23:40
Ça me le fait aussi, et je ne peux que te souhaiter énormément de courage pour l'affronter car je sais que c'est très dur ;-; 'fin, pour moi, le psy parle plutôt d'anxiété sociale, je ne sais pas vraiment la différence, mais je pense qu'il y en a une vu que les termes sont différents, mais après, je sais que les synonymes existent donc idk au final :/