Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Blabla Décembre 2017 Lun 4 Déc - 16:36
Hellohohoho!
J'espère que vous allez bien, même s je ne suis pas sûr que ce post soit vu, haha ^^'
Je voulais vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année pour ceux qui les célèbrent!
Vous voulez/aller avoir quoi pour xmas? ouo)
Bonne journée!
Prince de l'espace
Actarus
Nombre de messages : 898 Age : 41 Ville : Aulnoye-Aymeries Pokemons préférés : Dracoloss et Dracaufeu (tous les pokémon Pays : Date d'inscription : 14/01/2009 Pokédollars : 5260
Sujet: Re: Blabla Décembre 2017 Sam 16 Déc - 10:18
Bonjour tous le monde je vous souhaite un joyeux noël et une bonne fête de l'an. Moi Lundi je commence mon stage avec beaucoup d'incertitude au niveau des transports en plus le bus que je devait prendre à pris feu vendredi. Sur ce bonne journée
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Décembre 2017 Dim 17 Déc - 14:09
Merci ouo)
omg!! OAO) J'espère que ça ira, tu tiens au courant?
Prince de l'espace
Actarus
Nombre de messages : 898 Age : 41 Ville : Aulnoye-Aymeries Pokemons préférés : Dracoloss et Dracaufeu (tous les pokémon Pays : Date d'inscription : 14/01/2009 Pokédollars : 5260
Sujet: Re: Blabla Décembre 2017 Mar 19 Déc - 19:59
Bonsoir tout le monde alors pour le bus qui à pris feu rien de grave en plus la Stibus fait une refonte de leurs réseau début janvier. Mon stage ce passe bien la il me reste plus que trois jours et je galère avec ma carte pass pass pour le train mais bon osef du moment que je paye mes tickets au guichet de ma commune
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Décembre 2017 Jeu 21 Déc - 16:36