Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 31 Jan - 20:41
Ah oui c'est embêtant du coup ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 1 Fév - 16:53
J'ai encore super mal à la tête alors que j'ai dormi ;-;
Buh ;A;
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 3 Fév - 1:10
J'ai fait tomber mon téléphone. Plus rien ne s'affiche à l'écran quand je l'ouvre et fait des lumières bizarres. FML.
Je me déteste.
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 3 Fév - 10:26
Ah oui là...T'es mal pour le coup :/ Pas assuré ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 3 Fév - 10:33
Oulà, j'espère que tu pourras le réparer ou en changer très vite!
Pour ma part ma plainte, c'est mon père, je ne le supporte plus, il m'énerve, mon dieu qu'il m'énerve !!! Ce matin, il a encore hurlé sur ma sœur alors que, travaillant, j'estime qu'elle est prioritaire dans la salle de bain ._. Mais non, pas pour mon père qui estime qu'elle a fait exprès d'y aller now, plus il se croit prioritaire sur tout >>
Enfin bref, vivement que je m'en aille!
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 3 Fév - 16:01
Ahah, mon père fait EXACTEMENT la même chose avec la salle de bains tous les dimanches ! Il rentre de son footing toujours une vingtaine de minutes après que je me sois levé donc...Ouais, quand j'habitais avec lui, j'étais déjà sous la douche avant qu'il ne rentre, et ça l'énervait ^^
Maintenant que je vis seul, le problème est réglé ! Je prends plus de douches ! Enfin non, juste, pas la même que lui quoi :P
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 3 Fév - 16:20
Nope pas assuré, juste encore sous garantie d'un réparateur. Enfin déjà depuis quelques mois, l'écran se soulevait, dû à la batterie qui se gonflait je pense. Il supporte pas la chaleur et comme je l'utilisais en modem souvent, bah il chauffait. Beaucoup. On l'a amené chez un réparateur, tout est rentré dans l'ordre, et là, un mois après, poc, l'écran qui se déchausse.
Je devrais pouvoir le réparer dans quelques semaines, mais bon. Pendant deux semaines pas de portable, ça va être un peu problématique.
Bref, je rage contre moi-même.
Ah pas cool Cherry ._. (l'avantage d'avoir plusieurs salles de bain ~)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 3 Fév - 17:14
Aie :/
Bah je t'aurais bien prêté un de mes vieux téléphones qui marche parfaitement, mais t'es un peu loin de moi, haha! Plus, je ne sais pas si ta sim a une taille normale ou si elle est minuscule '^'
Ouais >> Mais en plus, il souffre, je pense, d'un sévère complexe de persécution ._. Genre, il dit souvent "Mais vous le faites tous exprès de m'énerver!!!" ou mais encore "Je sais que vous m'insultez dans mon dos" omg, mais on a autre chose à faire, quoi >> A savoir qu'on parle jamais de lui, hein, donc je ne vois pas comment on pourrait l'insulter dans son dos, 'fin, quand je dis insulter, je parle pas de quand je dis que c'est un crétin/imbécile, hein, je parle de mots beaucoup plus fleuris et poétiques
Enfin bref, vivement que je m'en aille
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 3 Fév - 20:27
Mais tu l'as depuis combien de temps ce téléphone ?
Sklah
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 3 Fév - 23:10
Douce attention, Cherry, merci :3 J'ai un vieux téléphone aussi, mais ouais, la SIM minuscule.
Ton papa a besoin de décompresser :/ (il n'est pas le centre du monde, ahem.)
carnaGe : Il va avoir 3 ans en Juin. M'enfin après je suis un vrai bourreau des téléphones :° A part ça il marche très bien, je reçois des appels mais je ne les vois pas.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 5 Fév - 17:54
Mais je t'en prie uwu) C'est normal de proposer =)
Je sais bien, mais il se prend pour le nombril de l'univers >>
Alors j'ai regardé Owari No Seraph ép1 bah le bébé que j'avais est mourru!!!! ;___;
Genre, elle a un petit bobo; elle va se plaindre en appuyant dessus, elle a un outfit pas trop moche; elle va m'en parler pendant un quart d'heure, elle cherche à tout prix de l'attention et c'est énervant, tbh ._.
Plus, on dirait qu'elle veut me faire culpabiliser de partir, que ce soit loin ou non, je vais chez Oma? "Mais qu'est-ce que je vais faire pendant que tu seras pas là?" Elle me l'a ressorti y'a quelques jours quand je montrais mon impatience d'aller voir une amie proche jeudi prochain.....
Pareil, le peu de fois qu'elle va faire les courses, elle me demande de venir en ajoutant "Me laisse pas avec ton père"... Est-elle vraiment obligée d'ajouter ça, srsly?
On dirait qu'elle veut me causer du souci alors que je n'ai pas besoin de ça ._.
Je ne sais pas comment lui dire d'arrêter, rien qu'à y penser, je flippe ;-; En même temps, quand je lui parle, elle écoute à peine sauf si ça la concerne... Genre, je lui ai dit 6789054321 fois sur un ton sec, voire agressif, d'arrêter de me toucher quand elle parle, mais non, elle m'ignore totalement!
Très franchement, je suis done avec ma mom
Je dis pas, elle est gentille et tout, mais je sature...
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 5 Fév - 20:05
C'est un peu dommage que ta mère ne te laisse pas partir comme ça ... C'est un peu pareil avec la mienne mais pas pour les mêmes raisons, elle a toujours peur qu'il m'arrive un truc. Peut être que tu pourrai essayer de lui en parler plus calmement, un jour où il n'y a personne à la maison pour être sur que tout aille bien et qu'elle soit réceptive. C'est surtout ça le plus important parce que d'après ce que j'ai compris là elle refuse plus ou moins de t'entendre c'est ça ? Après ça fait peut être un peu "comportement de chevet" mais elle doit avoir envie que tu la rassure peut être. Notamment dans ta volonté d'emménager seul, mais également pour le reste. Je pense que si tu arrives à faire en sorte qu'elle soit déjà un peu plus calme pour des petites sorties comme chez ta grand mère ou tes amies ça ira un peu mieux pour ça. Et puis peut être que tu pourrai demander à ta soeur de te seconder. Que ce soit pour plaider ta cause ou essayer d'être aussi un peu avec ta mère pour pas qu'elle ne se sente seule. Bien sur je ne sais pas si c'est possible, surtout qu'elle part souvent en voyage non ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 5 Fév - 21:04
Bah le souci, c'est qu'il y a toujours du monde chez moi, du coup, je peux pas la choper entre quatre yeux '^'
Je ne pense pas qu'elle veuille être rassurée, sinon, elle me dirait des trucs comme "Fais attention à toi" sinon '^'
Tu as bien compris, elle refuse catégoriquement de m'entendre, elle m'ignore dès que le sujet ne l'intéresse pas, genre je commence une phrase et là, elle me coupe en me disant "Tu sais, à l'hôpital..." En fait, je pense qu'elle ne m'écoute que quand ça la concerne ou quand je râle à cause de trucs que lui "dit" mon père ._. (oui, je mets des guillemets car parfois elle invente des trucs comme une fois, elle voulait pas m'avancer du papier pour dessiner et elle m'a dit "Ton père trouve que tu as trop de papier" Il ne rentre jamais dans ma chambre quand je suis là, et vu comme est disposé mon papier, il ne peut pas voir si j'en ai énormément ou pas)
Très honnêtement, je pense que ma mom est égoïste '^' Genre ma soeur a peut-être un souci grave, et elle m'a sorti que c'état, je cite "mauvais pour mes angoisses"... Ouais... u_u Pareil, quand elle a découvert que je me coupais, elle m'a dit de ne pas lui rajouter de souci, j'ai compris ça dans le sens où je suis un fardeau et qu'elle ne reconnaissait pas ma douleur
Après, en effet, ma soeur étant souvent en vadrouille, ça ne sera pas possible de lui demander ça '^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 5 Fév - 21:27
Ah oui en effet c'est plus compliqué du coup ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 5 Fév - 21:34
Mi é_è
Mais j'ai peur d'exploser et de lui hurler dessus paske c'est ce qui va finir par arriver si elle continue comme ça ;-;
Après, une de mes amies m'a dit de lui dire genre "Et si au lieu de me couper, tu me laissais finir?" mais je ne sais pas si je vais arriver à lui dire ;-;
Du coup, c'est délicat ;A;
Sklah
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 6 Fév - 23:49
Pas cool Cherry :/ Ma maman n'est pas comme ça :/
Tu pourrais l'ignorer également non ? Faire comme elle, histoire qu'elle se rende compte à quel point c'est saoulant de se comporter comme elle le fait.
Bref, aujourd'hui je vais réserver mon billet de train en ligne, je vais pour payer sauf que pour confirmer le payement il faut une validation de la banque. Comment on valide ? On m'envoie un SMS avec un code à rentrer... Pour rappel, je n'ai plus de téléphone. VDM. Système alc sérieux .__.
Bon ben, plus qu'à le réserver à la gare. J'espère qu'il y aura encore de la place quoi :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 7 Fév - 9:28
Cherry : effectivement tu pourrai faire comme ça ou l'ignorer comme dit sklah !
Sklah : et c'est la qu'on se rend compte d'à quel point nous sommes dépendants du téléphone
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 7 Fév - 10:04
En effet, je pourrai faire ça '^')b
J'espère que tu pourras avoir un billet é_è
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 7 Fév - 15:59
J'ai cassé mon bracelet en or ... cadeau de mamie pour mes 15 ans ... tout ça a cause de ma soeur !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 7 Fév - 16:38
Ah mince :/
C'est pas réparable chez un bijoutier? ;-;
8° badge
Æ~Dub
Nombre de messages : 1381 Age : 26 Ville : St-Étienne Pokemons préférés : §♫─~▓│ Pays : Date d'inscription : 25/06/2014 Pokédollars : 4353
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 7 Fév - 16:43
Comment il c'est brisé .-. ?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 7 Fév - 18:08
Aucune idée mais ça risque de couter assez cher, c'est le fermoir qui s'est cassé, la partie non amovible .... Disons que ma soeur n'arrêtait pas de m'envoyer des skuds, du coup je l'ai prévenu "si tu continue je te donne une gifle tu l'aura bien mérité" et elle a répondu en faisant de la provoque du coup la gifle est partie. Je sais que c'est pas bien de taper la violence tout ça mais vraiment j'en avait plus que par dessus la tête de m'entendre dire que je suis pas douée, que je suis pas foutue de me coiffée d'être féminine que mes cheveux sont moches que je suis gauche malhabile, etc ... Ma soeur est très perfectionniste et fait tout de manière très jolie, que ce soit plier ses vêtements se coiffer tout ça et je dois avouer aussi que ça m'exaspère
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 7 Fév - 19:12
Excuse-moi, mais ta soeur est une peau de vache ._. C'est déplacé de sa part, je trouve
Je ne la connais pas, mais vu la rapide description, je te trouve mille fois meilleure! =)
Nombre de messages : 1381 Age : 26 Ville : St-Étienne Pokemons préférés : §♫─~▓│ Pays : Date d'inscription : 25/06/2014 Pokédollars : 4353
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 7 Fév - 19:25
Attend , tu l'as frappée , ton bracelet ces brisé et c'est de sa faute .. J'comprend pas
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 7 Fév - 19:27
Elle l'a provoquée, voilà pourquoi '^'
uuugh... Je crois que j'ai mangé trop de fromage ce midi sur ma pizza ;A;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 7 Fév - 21:58
Cherry : c'est très gentil a toi ^_^ Bon après quand je suis en colère forcément je ne l'ai pas dépeinte sous son meilleur jour ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés