Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 7 Fév - 21:58
Cherry : c'est très gentil a toi ^_^ Bon après quand je suis en colère forcément je ne l'ai pas dépeinte sous son meilleur jour ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 7 Fév - 22:08
J'imagine uwu)
Update -> Mon mal de ventre s'est un peu dissipé! /o/ *danse*
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5766
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 10 Fév - 0:10
Les journées sont longues, je sais pas si je vais réussir à tenir le rythme très longtemps, il faut vraiment que je m'améliore en organisation. Demain je fais une "tournée" chez les agriculteurs avec mon directeur. On verra bien comment ça se passe. En tout cas l'équipe est super sympa, la marche est juste très haute entre ce que je fais maintenant et le peu que j'ai appris de ma formation. Mais ce job est génial, je le veux ! Alors je sais que je donne tout ce que j'ai. Tant mieux si ça passe, tant pis si ça casse.
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 10 Fév - 15:39
Allez courage Paulo tu peux le faire o/
C'est génial que ça te plaise en tout cas
8° badge
Æ~Dub
Nombre de messages : 1381 Age : 26 Ville : St-Étienne Pokemons préférés : §♫─~▓│ Pays : Date d'inscription : 25/06/2014 Pokédollars : 4353
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 10 Fév - 16:29
Si le boulot te plais , la grande marche à monter en vaut la peine ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 10 Fév - 18:37
Bon courage paolo on te soutiens ! ^-^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 12 Fév - 18:45
Chute au chamois ... Je me suis fait mal à la tête et surtout à la jambe. Bon j'ai qu'un gros bleu mais ça fait mal
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 12 Fév - 21:22
Ah mince ! Rétablis-toi bien é.è
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 13 Fév - 16:18
Merci ! Je vais mettre de la crème à l'arnica
7° badge
Pokélo
Code Ami : 1719-3329-3675 Nombre de messages : 814 A les versions ... : Rubis, Diamant, Perle, Platine, Soul silver, Blanc, Noir, Y, Rubis Omega... Age : 25 Ville : Vichy Pokemons préférés : Carchacrok Pays : Date d'inscription : 01/07/2013 Pokédollars : 4919
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 13 Fév - 17:39
Ah, les bleus, j'en ai tellement tout le temps que je commence à croire que c'est une p'tite touche déco qu'on me rajoute régulièrement, parce que je dois pas être assez colorée. Je comprends ta douleur. :')))))
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 13 Fév - 21:21
Merci ^^ Je dois dire que j'ai des bleus tout le temps aussi ! Parfois je ne sais même pas d'où ils viennent ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 13 Fév - 22:36
Apache, la minette dont je parlais dans le blabla, m'a griffé sur les épaules, mais genre, on dirait que Wolverine s'y est accroché! o-o)
Du coup, bah j'ai mal ;-;
7° badge
Pokélo
Code Ami : 1719-3329-3675 Nombre de messages : 814 A les versions ... : Rubis, Diamant, Perle, Platine, Soul silver, Blanc, Noir, Y, Rubis Omega... Age : 25 Ville : Vichy Pokemons préférés : Carchacrok Pays : Date d'inscription : 01/07/2013 Pokédollars : 4919
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 13 Fév - 23:50
Ah ouais je comprends. XD La mienne me fait pareil, mais sur les jambes, j'ai des traces de griffes partout. :'3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 14 Fév - 20:20
Oh mince alors ! Pauvre Cherry j'espère que ça va aller ...
Pour ma part grosse désillusion pour la japan expo : c'est maintenant la mère de Lilian qui dit non. Elle pense (a raison malheureusement) que Lilian a trop de chance de passer au rattrapage du bac qui se trouve à peine quelques jours après la japan ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 14 Fév - 22:21
Ah mince :/ J'espère que ça ira! é_è
Pour ma part: J'ai le noeil qui brûûûûûle!!! ;___; Je me suis mis du shampoo dedans sans le faire exprès ;-;
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25303
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 15 Fév - 8:28
Au pire, la Japan Expo peut se prévoir la veille (même si du coup, il faut faire la queue pour acheter les billets le jour même mais bon, c'est mieux que rien) ou attendez de voir vos résultats au bac ?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 15 Fév - 20:44
Ben disons que si on le fait la veille on va payer le train et l'hotel bien plus cher qu'en réservant (et il n'est d'ailleurs pas sur qu'il reste des places dans ceux près de la japan). Et puis de tout de façon (et c'est le meilleur argument du monde) ma mère ne veux pas si c'est pas tout prévu à l'avance
Cherry : Ah ça je connais ! Ne frotte pas surtout hein !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 15 Fév - 22:40
Vous pouvez toujours n'y aller que pour une seule journée, ça règlerait déjà le problème du coût de l'hôtel ^^ Ca ne serait pas plus avantageux de prendre l'avion d'ailleurs, depuis Nice ? Les prix se valent sur de longs voyages nationaux, tout dépend du moment où l'on réserve le billet (je fais Lyon-Bordeaux en avion, ça me revient moins cher que le train Lyon-Toulouse/Toulouse-Bordeaux, à cause de la correspondance)
Pour ma part, j'ai une migraine ophtalmique... J'ai eu pas mal d'événements stressants récemment, et je savais que sur le plan moral je n'étais pas en grande forme, mais là, j'ai vraiment besoin de vacances, vivement vendredi soir...
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 16 Fév - 9:55
Pour l'avion j'ai bien regardé et le train est plus avantageux pour le coup Et puis je pense que si c'est non de son côté ça le sera pour tout même si c'est qu'un jour. Enfin bon c'est comme ça.
Je ne sais pas ce qu'est une migraine ophtalmique mais j'espère que ça va aller ! Et puis vendredi c'est bientôt courage !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 16 Fév - 11:49
Uuuuuugh!! Ma tête
Les migraines ophtalmiques sont, je crois, dues aux yeux '^' corrigez-moi si je me trompe
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 16 Fév - 22:21
Difficile de dire d'où viennent les migraines ophtalmiques, parce qu'elles sont plurielles, de mêmes pour leurs origines ^^' Enfin c'est difficile de trouver des infos dans lesquelles on peut avoir confiance là-dessus, certains sites parlent de connexions neurologiques, d'autres de défaut des yeux, d'autre de stress... En tout cas moi je sais que c'est le stress et que ça dure généralement 48h ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 17 Fév - 20:45
Courage Himeru du coup ! C'est un fléau le stress ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 18 Fév - 6:56
Omg courage Himeru ;-; c'est affreux le stress
Perso, j'ai affreusement mal au ventre ;-; je ne sais pas à quoi c'est dû ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 18 Fév - 20:14
Peut être à quelque chose que tu as mangé non ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 18 Fév - 22:14
Bah je mange quasi tout le temps, du coup, idk ;-;
Mais je pense que c'est le stress
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 21 Fév - 20:55
Je me demande si la prof de philo s'en fou de nous en fait ... Parce qu'elle avait 3 semaines pour nous mettre la fin du cours et les conseils pour le bac blanc sur pronote et elle la fait hier alors que le bac blanc de philo c'est demain ! Elle aurai pu le mettre ce soir a minuit ça aurai été pareil ... Enfin non pas pour moi, mais j'ai plusieurs amis qui sont rentrés de vacance aujourd'hui, comment ils font eux si ils avaient pas internet là bas ? Comment on est sensé préparer correctement une épreuve de philo en deux jours ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés