Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Jan - 18:07
J'ai appris ça aussi oui, Severus.
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Jan - 18:21
Ca m'a foutu un sacré coup franchement
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Jan - 19:54
Veuillez me pardonner je ne connais pas Alan Rickman ...
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25303
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Jan - 20:21
Tu as vu les films Harry Potter ? Si oui, c'est celui qui faisait le Professeur Rogue.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Jan - 20:35
C'est Rogue ?! Ah oui je vois du coup ...
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Jan - 17:26
Surtension dans le quartier cette nuit et évidemment, quand l'electricité est revenue, mauvaises nouvelles... Les prises ne marchent plus à l'étage de ma chambre, plus de four, de lave vaisselle, de micro-onde, on a aussi perdu un PC (évidemment, le gros familial sur lequel je passais le plus clair de mon temps) et surtout... plus de chauffage. Et probablement pas de chauffe-eau pour l'évier du bas, et on sait pas encore pour le ballon d'eau chaude (qui est à l'étage de ma chambre évidemment, donc on doute fort...).
Bref, vdm.
Et du coup, vous me verrez moins. Des papiers à faire, et puis tout simplement pas très pratique sur bébé PC, qui sera aussi utilisé par le reste de la famille !
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25303
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Jan - 17:30
Oh, pas cool ça ... Surtension due à quoi ?
Orkaïs
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Jan - 17:33
Tempête probablement !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Jan - 19:49
Ah mince, Orkaïs! :/
J'espère que ça ira et que les dégâts de seront pas trop importants '^'
Pour ma part, j'ai d'intenses douleurs dans la poitrine, et je tremble beaucoup beaucoup ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Jan - 20:21
Ouf mince alors ! J'espère que vous allez pouvoir régler ça ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 16 Jan - 11:15
Groumpf! >>
Je me réveille, ça allait super bien
Cinq minutes plus tard? Grosse déprime!
So done with myself! Why can't I be fine for more than five minutes????
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 16 Jan - 13:02
Pourquoi déprime Cherry ?
Je viens d'arriver à Reims, j'allume la télé pour voir les infos et je vois les événements au Burkina Faso ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 16 Jan - 15:19
idk, c'est venu comme ça
Mais ça va un peu mieux now ;w;
Que se passe-t-il là-bas? '^'
Une partie de moi aimerait affirmer mon identité, assumer pleinement ce que je suis Mais une autre partie de moi est like "nope! JUST NO. Ils vont te mettre à la porte, Blitz, alors fais pas le c*n"
Je pense pouvoir le dire à ma mom, mais le souci avec elle, c'est que si je veux qu'un truc se sache, je peux lui dire ;-; Et mon père..... Compliqué ;A; Et je ne veux pas que mon père sache, mais en même temps, j'en ai marre de mentir, de jouer à la parfaite hétéro (même si ça crève les yeux que ouais, nope, haha! Genre, j'arrête pas de dire des trucs comme "Je l'aime! C'est ma femme" -donc la parfaite het, on repassera, haha-)
J'en ai assez de me cacher ;-;
Mais je sais également que si je le dis, je risque de me faire mettre dehors...
Donc mon mensonge est dans mon intérêt, mais j'en ai juste assez de devoir me cacher et mentir ;A;
Buh ;__;
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 17 Jan - 12:57
Attentats ...
Te faire mettre à la porte pour ça ? Diantre !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 17 Jan - 13:21
Ow je vois '^'
Eh ouais u_u J'aimerais avoir des parents plus compréhensifs et cools ;_; Et surtout tolérants!
Une fois, ma mom, quand je vivais chez une amie, m'a sorti "Tu sais, si tu n'es pas hétéro, ce n'est pas grave, tu reste mon enfant" Trente secondes plus tard (je te jure, je n'exagère rien, vraiment trente secondes plus tard!), je l'entends dire quoi? "Aaaaaaaah! *dégoût dans la voix* J'ai vu deux lesbiennes s'embrasser dans une voiture dans la rue à côté de l'immeuble" Alors j'y crois pas trop à son "c'est pas grave"
Et mon père, bah, il m'a dit que l'homosexualité le dérangeait pas car il s'agit de la vie d'autrui, que ça ne le regarde pas.. Mais le souci, c'est que je me dis qu'il pense que c'est chez les autres, pas sous son propre toit
'Fin, il faut savoir que je ne suis pas gay, ni bi, ni hétéro, mais que je suis pan, et je pense que c'est dur à expliquer à des gens de l'âge de mes parents... 'Fin, je dis ça mais ma grand-mère m'a dit "Okay! C'est ta vie, tu aimes qui tu veux!", donc je pense qu'après, c'est aussi une question d'ouverture d'esprit '^'
Après, je pense que mes parents savent plus ou moins que je ne suis pas het... Genre ma sis m'a dit qu'une fois, ils avaient abordé le sujet à table et mon père a dit "Pour moi, elle sera hétéro, jusqu'à qu'elle me dise le contraire"
Du coup, j'ai envie de le dire, mais j'ai cette peur de me faire mettre à la porte, quoi '^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 17 Jan - 21:04
ça me parait bizarre que tes parents en parlent comme ça et tout ... Enfin ça me parait bizarre qu'on puisse juger quelqu'un sur ça et "spéculer" désolée j'ai pas trouvé d'autres mots dessus ....
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 17 Jan - 21:06
Bah ouais '^'
M'enfin, tant que je dis rien, j'ai un toit au-dessus de ma tête u_u)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 17 Jan - 21:08
Oui je vois ça ... Peut être commencer par le dire à ta soeur ou ta grand mère si elles peuvent garder des secrets et ne vont pas le prendre mal.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 17 Jan - 21:14
Oma le sait déjà, ma soeur croit que je suis bi '^'
Mais je pense qu'Oma ne sait pas tenir un secret vu le nombre de fois où elle m'a dit de ne pas répéter ce qu'elle allait me dire '^'
Pour ma sis, je pense qu'elle peut garder le secret, mais je ne suis pas sûre ._. Je mean, quand mes parents ont abordé ce sujet à table, elle leur a dit que j'étais bi à cause de ce qu'elle avait lu sur mon ancien blog '^' Du coup, pas confiance
Je pense que ma mom attend que je lui parle, mais je ne pense pas que ça arrive de sitôt '^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 18 Jan - 20:07
Ah mince alors ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 18 Jan - 20:50
Mi ;-;
Buuuuuuuh!! ;A; Ma psy va changer ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 18 Jan - 20:59
Elle prend sa retraite ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 18 Jan - 21:02
Nope, elle a apparemment d'autres obligations à l'hôpital psychiatrique '^'
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 19 Jan - 8:03
Tu peux pas continuer à la voir tout de même ? :/
Bon au plus 4 mois pour ma grand-mère... Je vais la voir pendant les vacances, j'espère... C'est mignon de se dire que tout se passera bien mais bon faut se rendre à l'évidence et se préparer à de mauvaises nouvelles, elle a 90 ans donc bon...
Et en prime je n'ai plus de nouvelles de mon copain, j'en ai marre de lui courir après pour en avoir...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 19 Jan - 22:03
Pas possible ;-;
Aerf :/ Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ;-; *huuuuuugs*
J'ai envie de pleurer tellement il m'énerve et me dégoûte!
Je suis tellement énervé, je me sens vraiment mal et insulté
J'ai envie de vomir
Well, I'm crying rn, I hate him
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 23 Jan - 20:48
Dany peut mourir d'ici 10 minutes que d'ici 3 jours.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés