Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 15 Nov - 21:18
Ah ouais je vois ... Bon ben il va falloir que j'aille regarder du côté des MP si je veux trouver des gens avec qui discuter (il faut que je retrouve la personne qui avait un T shirt H2G2 !) parce que dans ma classe ils ont l'air d'être à peu près tous sur ce modèle (enfin, ceux que je côtoie le plus) ... Pour les jeux de guerre il parlait plus des FPS si j'ai bien compris. Bizarrement je ne m'attendais à trouver que des geeks, des gens qui savent ce que signifie 42 et un peu moins précieuses (je parle pour les filles dont ma classe est majoritairement constituée) ... (mes critères en terme de préciosité ne sont pas très précis je vous l'accorde et plus lié à mes gouts personnels). Bon après j'en fais peut être un peu trop mais là j'ai l'impression d'être le mouton noir du troupeau dans la classe (ce qui est peut être faux vu qu'un bon tiers de la classe et moi ne nous sommes jamais parlés.)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 15 Nov - 22:25
Pour la petite histoire, je l'ai racheté! (mon strap Voltali)
Nan mais oh!!! Pokémon est un RPG comme les autres et bien plus compliqué qu'il n'y paraît!! >> C'est quoi cette réflexion à la noix, là???? omg mais que ça me gave les gens qui pensent ce genre de trucs! >>
Jsuis cool, jsuis cool! ù_ù
omg j'ai super mal au ventre @^@
Oh! Alors j'ai un bonnet de nowel avec un grelot au bout! Et Phantom aime bien les grelots, je me suis amusé à l'embêter avec, haha! Elle est vraiment marrante, je l'aime vraiment beaucoup uwu)
omg les vertiges sont de retour! @A@" C'est soit une baisse de tension, soit une carence, je pense, dans tous les cas, ce n'est pas grave, ça va passer!
Bonne soirée! =)
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 15 Nov - 23:13
Petit coucou rapide
Sans entrer dans les détails, ma journée a été pire qu'hier, si c'est pour dire ^-^...
J'espère que vous allez bien, assez chargé pour ma part mes journées à cause du projet. J'ai trop d'idée mais je ne sais même pas si j'ai le droit ou non. Fin bref.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 15 Nov - 23:16
Je te souhaite bien du courage pour accomplir ce que tu as à faire é_è Ca semble très long et prenant!
Ne te surmène pas non plus, hein é_è
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mer 16 Nov - 9:00
Hello à tous ! Ben ce qu'il y a pour Pokémon c'est que beaucoup ne s'arrêtent qu'à l'aventure qui est, elle, plutôt hyper facile. Après y atout le reste derrière qui en fait un jeu riche et sympa et ouvert aux plus grands 8D
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mer 16 Nov - 10:17
True :/ et je trouve ça clairement dommage u.u
Omg j'ai eu un coup de flippe l'autre jour, j'ai envoyé des pics sur Skype à ma mom, sauf que mon statut Skype est le suivant "I wish my girlfriend (when I have one) looked at me the way I look at Ventus" je cache ma non-hétérosexualité à mes parents, heureusement que 1) personne ne parle anglais chez moi, 2) que ma mom ne fait pas attention à ce genre de truc!! ;-; mais je pense changer au cas où ;-;
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, j'ai eu un coup de stress car j'ai oublié de remettre mon réveil OAO; mais sinon, on peut dire que ça va presque
Qu'allez-vous faire/avez-vous fait today? Perso, je crois qu'on va décolorer mes cheveux et peut-être aller chez moi '^'
Enfin bref
Je vous souhaite une bonne journée / fin de
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mer 16 Nov - 10:27
Mais si tu as réussi à te réveiller sans ton réveil à l'heure où tu voulais c'est trop cooool ~
Aujourd'hui je... Vais RP. Modérer le RP. Peut-être aller acheter des boîtes pour ranger mes sous vêtements *sbaff* Glander ici. Glander là bas. Aller voir la famille chez qui je babysitte demain
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mer 16 Nov - 11:03
C'est vrai =)
Oulà ! Ta journée s'annonce chargée ! Bon courage!! ^^)/
Je vais aller à la pharmacie, le chat a besoin de cachets et moi aussi '^'
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mer 16 Nov - 16:24
Aaah, mon programme était le même pour l'après-midi ! Glander et RP x)
Orkaïs
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mer 16 Nov - 18:01
Mon babysitting demain soir me filera 10€ de l'heure alors que je proposais 7/8€ c'est cool. En plus, le gamin est vraiment cool. Il m'a offert un bonbon et une mini épée en papier avec un démon enfermé à l'intérieur. *sbaff*
Apparemment c'est la classe d'être babysitté, ses copains étaient jaloux et voulaient venir. xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mer 16 Nov - 20:36
Je vois, haha!!
Bah c'est cool si le môme est sympa uwu)/
Bonsoir!!
Avez-vous passé une bonne journée ? Perso, je suis allé chez moi pour poser un truc sauf qu'on a eu un drôle de tour, le père de Yuyu a oublié ses clés dans le véhicule, mais heureusement, on s'en est sortis ùwú)b
Et je suis content, je vais recevoir un cadeau *^* je ne sais pas ce que c'est, mais il vient d'une amie proche, donc je pense que ça sera joli ouo)/
Bonne soirée :3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mer 16 Nov - 21:01
Orka' : Oh c'est trop mignon ! ^^
Cherry : pas mal la faculté de se réveiller à l'heure que tu veux ! Moi je suis une vraie marmotte Tu t'es décoloré les cheveux du coup ?
Hime : Vous avez de super emplois du temps avec Orka dit donc
Moi ce matin j'ai eu une conférence sur les symbioses, c'était assez sympa. A un moment le conférencier nous a dit qu'une fois qu'on aurai intégré on aurai enfin une vie
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mer 16 Nov - 22:08
ouo) je stresse surtout quand j'entends pas mon réveil, haha ^^'
Du coup, non, on a pas eu le temps :/ mais je pense que ça sera fait dans les prochains jours uwu)/
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mer 16 Nov - 22:15
Eh beh, je me plains de mon boulot actuel, vu le vôtre je ne devrai pas Sinon Orka', c'est top, surtout si le gamin est sympa (: !
Bonsoir les gens, vous allez bien ? J'ai appris ce matin durant le TD Internet&Programmation que la trame du projet + les deux aperçus du site à faire, c'était pour la séance de TD. Cool nop ? Bref, je trouve ça abbérant (quelqu'un peut me donner l'orthographe ?) avec les partiels récemment et l'EOE qui est assez conséquent ^^'... D'autant plus que si y a visualisation du site, c'est comme si l'était fait donc ça demande de le faire ._. Bref j'ai seché les cours l'après-midi (je bosse hein le staff ). Et j'ai bossé de 14h à 18h pour un simple aperçu des pages d'accueil. Lel.
Bonne soirée :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mer 16 Nov - 22:36
Aberrant =)
Bon courage avec tout ça @^@ *n'ai rien compris*
Bonne soirée à toi aussi! :3
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mer 16 Nov - 23:54
Je suis rassuré, je ne suis pas le seul à ne pas tout comprendre quand Stay parle de ses études x)
Finalement j'ai pas RP cet après-midi, j'avais bien plus de travail que je n'aurais voulu, je suis déçu :P
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Jeu 17 Nov - 1:16
Merci merci C'est bête Himeru !
Orkaïs
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Jeu 17 Nov - 8:44
Ah ben @CarnaGe, que veux tu, c'est la "joie" d'être pionne à mi-temps. Après t'as la paye pourrie qui suit. J'aimerais bosser plus x)
Moi c'que je comprends c'est qu'il est en informatique
Bonjour à tous, j'ai hyper mal dormi c'est fou xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Jeu 17 Nov - 10:41
Hello
Ah mince, Orkaïs, et t'as pas moyen de faire une sieste dans l'après-midi ?
Comment allez-vous ? Perso, j'ai pas su dormir avant quatre heures :/ on a un chat blessé et il essaie de s'échapper, je me levais à chaque bruit pour être sûr qu'il ne s'en aille pas *crevé*
Omg je suis mort xAx
Mais je suis content, hier j'ai joué à Tekken ouo) je suis plus que rouillé à ce jeu, en plus d'être nul, mais j'aime bien ouo)b d'ailleurs, je m'étais pas rendu compte, mais je pensais que j'avais fait genre trois cent combats en tout.... Multipliez par plus de trois, j'aime trop Xiaoyu, haha ^^' mais j'aimerais jouer en ligne mais je suis beaucoup trop nul :/ c'est dommage, quoi :/ en plus, ma petite Xiaoyu a un style de combat vraiment top, mais trop dur à jouer xAx mais j'adore jouer avec elle ouo)
Bref, je me suis égaré, haha ^^'
Je vous souhaite une excellente journée :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 18 Nov - 10:05
Petit coucou rapide à la récré Désolée je ne suis pas venue hier j'essayais d'avancer les tds de chimie .... C'est tellement long que ça m'a pris toute la soirée pour un seul exo ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 18 Nov - 10:21
Ce n'est rien ouo) les études sont importantes et on le sait uwu)/
J'espère que tu t'en es sortie ^^
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, je suis content mais inquiet! Content car je vais peut-être aller chercher Pokémon aujourd'hui òwó)/ yaaaaaay!!! Et inquiet paske boomerang
J'ai mieux dormi cette nuit, tbh ouo) c'est cool!
Ow et je dois passer chez moi pour aller chercher un jeu pour le revendre afin de payer soleil moins cher ouo)/ et aussi voir pour ma carte sim '^'
Enfin bref,
Je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 18 Nov - 14:19
Bonjour vous allez bien ?
Je suis aller à la Fnac hier pour savoir s'ils allaient avoir Sun/Moon dès aujourd'hui tout comme Micromania et Amazon qui envoient. Je me suis fait limite détruire hier, le mec était... Bref XD. J'ai pas compris pourquoi. Hier soir je vois des tweets de la Fnac comme quoi y a des Fnac (tweets provenant du Service Client Fnac) qui mettent en rayon, qui ont déjà expédié etc. Je vais dans la mienne today montrant les tweets "Ah bah nan, mais on reçoit demain" => Et mon poing ils le reçoivent quand ... Bref je suis pas là ce week-end, j'ai la rage :-( !
Plein de boulot néanmoins ce week-end avec mon projet, bisous à vous (:
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 18 Nov - 18:44
Bonsoir!
J'ai pu récupérer mon jeu, donc ça va à peu près, et j'ai activé ma new sim '^')b
Bon courage pour tout ton travail! =)
Comment allez-vous, les autres? ouo)/
Avez-vous passé une bonne journée? Pour ma part, j'ai été récupe mon jeu, et j'ai été chez moi prendre un autre jeu pour le revendre '^' Bref, ça a été
J'ai faim, en plus, ce soir, je teste une new recette!! /o/ Wheeeeee!!! Un croque-monsieur personnalisé! Genre du chèvre avec des champis! (Je n'aime pas le jambon chaud :/ du coup, je le fais au chèvre *^* Mais là, avec les champis c'est une nouveauté!)
Bref, je vous souhaite une bonne soirée! :3
Bon jeu à tous ceux qui ont fait l'acquisition de Soleil ou Lune! Ou à tous ceux qui jouent tout court ouo)
Bonne soirée! ^^)/
4° badge
Giu
Nombre de messages : 316 Age : 37 Pokemons préférés : Mentali, Arcanin, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 04/07/2016 Pokédollars : 3418
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 18 Nov - 22:10
Je dois encore attendre 5 jours pour avoir le jeu, dur dur de ne pas craquer et cliquer sur tous les let's play qui tournent sur YT :p Par contre j'ai été un peu écouter l'OST et franchement elle est pas mal, le thème de Red et Blue est sans conteste ma musique préférée tous jeux confondus!
Tellement hâte d'aller le récupere, j'en peux plus d'attendre!!!!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 19 Nov - 8:51
Bon courage!! =)
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, omg je suis mort! J'ai joué jusqu'à plus de deux heures alors que je devais me lever tôt xAx
Qu'allez-vous faire today? Perso, je vais aller en Belgique faire une course puis après sûrement jouer à nouveau, haha!
Bref!
Je vous souhaite une excellente journée :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 19 Nov - 21:12
Orkaïs a écrit:
Ah ben @CarnaGe, que veux tu, c'est la "joie" d'être pionne à mi-temps. Après t'as la paye pourrie qui suit. J'aimerais bosser plus x)
Dommage qu'on ne puisse pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! (et la laitière tant qu'on y est ^^)
Stay : c'est franchement bête le comportement de ces vendeurs ! C'est pas avec ça qu'ils vont fidéliser la clientèle .... Du coup tu l'aura lundi c'est ça ?
Giu : Courage tu peux le faire ! Tu peux résister !
Je l'aurai demain pour ma part, c'est mon cadeau d'anniversaire
Ce soir on a fait un petit gouter de pré-anniversaire en mangeant la tarte au pomme de ma mamie et ma mère m'a déjà offert des chocolats ! Ils contiennent du sucre pétillant c'est super bon et marrant ^^ En plus leur bol fait aussi office de boule de noël Et il y avait des meringues et des petites étoiles à la cannelle ! J'adore la cannelle ^^ Et puis j'étais contente parce que Lilian était là, et comme j'ai travaillé tout l'après midi (merci les 4h d'SVT du samedi matin) pour revoir mes cours (c'est compliqué la MEC des cellules animales et végétales ... Surtout quand le cours doit être complété par des poly de TDs super long ) et préparer les exos et TPs