Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 4 Nov - 20:46
Cherry : c'est embêtant les vertiges ... ça ressemble en effet à une chute de tension, j'avais eu ça l'année dernière. Si ça persiste demain va chez le médecin !
Staaaayyy !! ça fait longtemps ! :3 Contente de te revoir ^^ Bon courage pour tes partiels, j'ai confiance en toi ça serai chouette si tu reprends le rp :3
EternalStay a écrit:
Au passage, le rouge te va à ravir carnaGe Wink
Merci ! :3
Vous faites votre propre jus de pomme ? :o C'est cool ça dit donc !
Ma journée de cours était une purge J'étais morte en maths ce matin, la prof est assez soporifique en plus Et cette après midi j'ai eu super super mal aux yeux ... Utiliser les microscopes en SVT était horrible ... Ah et j'ai raté toutes mes préparations bien entendu En fait il y a que la physique qui s'est bien passé J'aime de plus en plus la physique
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 4 Nov - 21:08
On a plein de pommes donc autant en faire
C'est le mal la physique
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 4 Nov - 21:11
Ca m'est déjà arrivé aussi, mais les vertiges n'étaient pas aussi intenses o-o)
Peut-être que ma tension est tombée plus bas encore, idk
Du coup, j'ai toujours pas pris le cachet pour l'angoisse, paske j'ai peur que ça aggrave mes vertiges :/
Ah mince, c'est dommage pour tes préparations, j'espère que ça ira quand même é_è
Aaaaah =w=) La compote maison, y'a que ça de vrai!
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 5 Nov - 9:10
Red ne parlait pas des masses, oui Je ressors tout de la corbeille.... Si je te retrouve 8D
Mais repooose toi Cherry !
C'est le bien la physique
Bonjour à tous en cette journée ensoleillée du 5 Novembre ! Remember, Remember, the 5th of November (souvenirs du lycée : ON)
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 5 Nov - 9:41
La façon dont tu donnes limite de l'importance à ce 5 Novembre me fait penser au film "V pour Vendetta" (Je vais aller voir si tu as retrouvé les sujets, merci C: )
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien (:
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 5 Nov - 9:57
Ben c'est ça, en fait, ça vient de là ce que je viens de dire xD J'ai pas encore eu le temps de le faire, j'y vais
EDIT : C'est fait !
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 5 Nov - 10:10
Ah moi j'ai cru que c'était un délire en cours de lycée et que le film était bien plus récent
Merci beaucoup !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 5 Nov - 11:16
Hello!
Comment allez-vous?
Pour ma part, j'ai toujours quelques vertiges :/ Ils sont moins intenses qu'hier, il faut l'avouer, mais je commence à penser à une baisse de tension, mais le souci, c'est que si je vais voir le doc, il va me filer des cachets pour la faire remonter (logique) mais: 1) c'est pas tellement efficace, 2) c'est non-remboursable :/ So, it's a no from me!
Et pis, je veux pas qu'il me fasse faire des prises de sang, omg no ;___; Pas d'aiguille!!
Bref.
Qu'allez-vous faire today? Pour ma part, idk, sûrement dessiner, mais pas sur tablette, je me suis écoeuré tout seul hier en faisant un dessin vraiment pas beau et on m'a fait comprendre sur skype que ma méthode n'était peut-être pas bonne. Sauf que j'ai essayé d'autres méthodes, sur plusieurs mois histoire de vraiment essayer, je n'y suis pas arrivé, j'ai fait pire que mieux, et avant d'être écoeuré à vie du dessin, j'ai préféré arrêter et reprendre ma méthode '^' Donc ouais, je suis nul, en gros ;-; Entendre ça après douze ans de travail, ça fait mal, j'ai eu un retour en arrière de plus de douze ans quand ma soeur et ma grand-mère se moquaient de mes dessins, paskil faut voir la réalité en face, je n'ai pas les cinq pour cent de talent nécessaires pour faire de jolies choses, je sais que c'est surtout le travail qui fait qu'on arrive là où on est, mais je pense qu'il faut une base de talent, et ça, malheureusement, je ne l'ai pas et ça me fend le coeur ;-; Bref, je me suis égaré... Sorry
Sinon, je pense essayer de sortir faire des courses, mais vu mes vertiges plus mes douleurs, ça va pas être facile :/
Bref....
Je vous souhaite une bonne journée!
Prenez soin de vous
Tons of hugs ♥
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 5 Nov - 21:59
C'est tout de même embêtant il faut faire attention à ta santé tu sais. Pour ce qui est de tes dessins je trouve que tu t'es grandement améliorée tu sais et j'aime beaucoup ton style graphique ! Je ne pense pas que tu dessines mal, bien au contraire j'aimerai bien dessiner aussi bien ! Il ne faut pas que tu t'en fasses là dessus, tu as vraiment progressé à force de travail et tu fais de très jolies choses maintenant !
Pour ma part je fais un coucou rapide j'ai passé la soirée à essayer d'imprimer un DS de physique .. J'ai même pas pu rp ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 5 Nov - 22:44
Les vertiges sont presque partis, tbh =)
Merci ;www; C'est gentil *huuuugs*
Courage pour ta physique!
Et les autres?? Votre journée?!
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 5 Nov - 23:31
Pour ma part aujourd'hui :
J'ai fait des tâches ménagères dans l'appartement mais j'ai également nettoyé les sols dans l'immeuble car personne ne le fait. Ensuite, ma belle-mère est venue nous apporter quelques courses dont du fromage pour faire... des pâtes au fromage . Puis j'ai évidemment révisé pour les partiels. Je les sens bien, mis à part peut-être les matières mathématiques. Pourtant, j'étais bon au lycée, mais je n'ai pas de bons enseignants cette année dans ces matières ^^'... Sinon bah j'ai commencé à RP =D
Voilà, la journée est finie lel
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 5 Nov - 23:36
Chewie a écrit:
et en Bretagne super temps ! Du coup, balade en bord de mer avec les enfants ! Il faisait 20°C le 1er novembre!
Et allez ! Qu'on se le tienne pour dit ! Il ne pleut pas toujours chez nous :P Il fait meilleur qu'en corse...des fois :P
Orkaïs a écrit:
Bon j'en ai pas acheté parce que y avait un monde de fou (mais réellement quoi)
C'est la stratégie Primark de toute façon x) Marge minimale, nombre de vente astronomique, le magasin ne se vide jamais x)
EternalStay a écrit:
J'avais envie de revenir sur le forum donc à voir à quelle fréquence je vais venir. Par contre, ça a énormément changé :o ! Le thème est très accueillant, mais je parlais niveau RP, team, tessons... Bref va falloir se mettre à jour
Heyah Stay ! Comment tu vas ? Je pensais justement l'autre jour à TPE et je m'étais dit que tu avais du passer ton bac en Juin :P Tu avais qui sur le RP à l'époque ?
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 5 Nov - 23:47
Himeru :
Hey ! Mais je vais bien merci et toi c: ?
Ah oui mon TPE, l'intelligence est-elle héréditaire ... D'ailleurs, j'ai fait un rapport sur la réalité virtuelle il y a quelques jours en expliquant les domaines d'applications dont ceux en projets. Je dois faire un diapo que je présenterai à mon groupe de licence puis je devrai faire un poster et il y aura un concours de poster auprès de la fac
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4525
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Dim 6 Nov - 2:47
Salut Stay !
Franchement ça me fait chaud au coeur de te revoir ! J'admets ne passer que rarement sur le forum, et là, la bonne nouvelle !
Depuis que je suis rentré dans mon cauchemar, tout moyen de pouvoir se remémorer des souvenirs d'avant est bon a prendre, et tu en fais partie
J'espère que tu te portes bien
Orkaïs
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Dim 6 Nov - 8:59
Le personnage de Stay c'était Killian Siefend
Je suis tellement contente d'avoir fini les études en fait ... xD
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Dim 6 Nov - 9:05
Heureusement que Sklah m'a parlé de ton changement de pseudo
Jumeauuuu ! Ça ne doit pas être le bon endroit pour e demander des explications sur le cauchemar dans lequel tu es, mais si jamais tu veux parler je serai présent via MP, du moins si tu veux en parler. Quand je suis revenu, j'ai demandé des nouvelles de certains membres que je ne voyais pas connectés et finalement te voilà :P !
Je vais bien en tout cas, merci
---
Hello (Pokemon) World ! Comment allez-vous ? Je suis réveillé, donc go faire la cinquième activité pour valider mon C2i (il faut minimum 14 dans chaque activité et me semble faut minimum 12 au qcm qui se fera le 22 novembre pour ma part. Ensuite je ferai le diapo sur mon sujet comme dit plus haut. Et je réviserai pour les partiels de cette semaine. Demande j'ai Système d'exploitation (pour ceux qui connaissent Linux, je bosse sur le Bash, sur les permissions d'accès, gestionnaire de fichier, éditeur de texte VI, etc. Mon gros soucis c'est l'histoire des i-noeuds avec le gestionnaire de fichiers x)). Bref donc bonne journée de prévue ahah
Édith : Killian Sifend, pardon du vent xD Orka > Je sais maintenant qui se trompait quand il moderait Killian en faisant une faute dans son nom
Dernière édition par EternalStay le Dim 6 Nov - 10:18, édité 1 fois
Orkaïs
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Dim 6 Nov - 9:08
Ah mais de toute façon j'ai toujours eu du mal avec ton perso
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Dim 6 Nov - 12:10
Hello!!
Comment je vais? Crevé! xAx Mais so far, j'ai pas eu de vertiges, j'aurais aimé dormir un peu plus, je me suis endormi sur les coups de quatre-cinq heures :/
Et vous?? ouo)
Qu'allez-vous faire today? Perso, idk. J'attends une réponse pour savoir où se trouve le musée paske boomerangs! Mais je vais très sûrement dessiner en attendant!
D'ailleurs, cette nuit, j'ai une idée de dessin qui m'est tombée sur la tête, heureusement que je l'ai dessinée sur le moment, paske j'ai oublié, haha!
Enfin bref, je vous souhaite une bonne journée!
Prenez soin de vous
Tons of hugs ♥
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Dim 6 Nov - 21:36
Cherry : ça a l'air d'aller mieux dit donc ! Le repos ça paye ^^
Liné et Stay présent on se croirait presque deux ans en arrière ^^ Tu as plein de choses à faire en tout cas Stay :o Et c'est super gentil à toi de nettoyer dans ton immeuble en plus ^^
Pour ma part je devais réviser mon DS de physique de demain. Je l'ai fais mais bon ... J'espère que ça sera pas trop dur j'étais pas dedans j'ai pas réussis à faire beaucoup d'exercices d'entrainement juste ... Je voudrais juste avoir la moyenne au moins.
Oh et j'ai fini mon origami panda aussi il est trop chou ! Promis dès que je peux je vous mets une photo ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Dim 6 Nov - 22:19
Ow j'ai eu un mega vertige au musée xAx Donc je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il y a un mieux :/
Ow!! Je veux voir!!! /o/
Et bon courage pour ta physique! é_è
omg je dois trouver un cadeau pour ma mom, son anniversaire, c'est demain, mais normalement, elle vient dans le mois, donc je pourrai lui donner à ce moment-là =)
J'avais pensé à un vêtement, mais va-t-elle le mettre? Les gens les plus simples sont les plus durs à satisfaire, omg xAx Enfin bref, je regarderai sur internet ouo)/
Sinon, les autres, votre journée? ouo)
Bonne soirée! :3
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 7 Nov - 0:17
carnaGe a écrit:
Liné et Stay présent on se croirait presque deux ans en arrière ^^
C'est marrant que tu dises deux ans, parce que j'ai l'impression que y a deux ans Stay était actif et pas Liné, et qu'entre-temps ça a toujours été un peu comme ça : l'un mais pas l'autre :P
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 7 Nov - 8:41
carnaGe > Je veux voir ton origami *-*. Tu n'en avais pas déjà fait y a 2 ans un origami panda justement xD ?
Himeru > Est-ce que tu es en train de dire que Stay = Liné à cause de nos connexions alternées ? D'un côté tu es raison vu que c'est mon jumeau XD (*se rappelle de l'arbre généalogie*)
Cherry > Normalement du moment que as un minimum de goût et que tu penses que le vêtement peut aller, y a pas de raison. Au contraire je pense que ta maman sera justement fière de le porter et de e montrer
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 7 Nov - 11:11
Ow tu sais, je lui ai offert un tee pour la fête des mères l'an dernier, je suis pas sûr qu'elle l'ai porté :/ pourtant, elle m'a dit que ça lui plaisait beaucoup, c'est pour cette raison que j'hésite :/
Hello!!
Comment allez-vous ? Pour ma part, j'ai affreusement mal au ventre ;-; c'est ce qui m'a réveillé, d'ailleurs '^' mais sinon, le moral va à peu près ouo)b
Qu'allez-vous faire today? Perso, des courses! Il me faut impérativement des trucs!
Bref, je vous souhaite une excellente journée
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 7 Nov - 13:12
Coucou (:
Cherry > Je ne veux pas entrer dans les détails, mais c'est moi ou tu as souvent mal physiquement à divers endroits ? Sinon pour ta maman, pourquoi pas des petites statuettes de déco ou autre à mettre chez elle ? Je sais que ma maman aime beaucoup les oiseaux, elle a quelques petites statuettes que mon chat raffole XD.
Sinon ce matin j'ai passé mon partiel de Système d'Exploitation et je pense m'en être bien sorti. C'était un QCM de 60 questions donc j'ai commencé par faire un tableau à 60 cases, et au fur et à mesure des questions je le remplissais en noircissant la case pour celles dont j'étais sûr, je mettais un cercle pour celles dont je pensais avoir partiellement répondu (bon mais pas toutes les réponses données) et vides celles dont je ne savais réellement pas mais que j'ai quand même répondu car ça ne faisait perdre aucun point. Si mes calculs et pronostics sont bons, ça me fera aux alentours de 15-16 / 20 ce qui donne confiance pour la suite des partiels !
Demain matin j'ai Internet et Programmation (réseau, HTML(4), CSS, Javascript que sur les formulaires). Je sens que ce court ira tout seul car c'est un cours qui me passionne, mais ceux qui me connaissent ici doivent le savoir Demain après-midi, j'ai Expression Écrite et Orale où on aura une fiche de lecture à faire. Malheureusement j'ai énormément de mal à la rédaction et rien qu'à la compréhension de texte donc on verra bien ce que ça donne, je croise les doigts
Bref quelques révisions à faire, puis du bon temps à prendre pour se reposer !
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 7 Nov - 13:38
Tu es trop organisé, ça me fait peur XD Mais ça me motive à travailler cet après-midi :3
Cette nuit je me suis réveillé quelques fois, et j'avais mon chat blotti entre mon dos et mon deuxième oreiller sur lequel je ne dors pas, c'était trop agréable et mignon :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 7 Nov - 16:15
EternalStay a écrit:
Cherry > Je ne veux pas entrer dans les détails, mais c'est moi ou tu as souvent mal physiquement à divers endroits ? Sinon pour ta maman, pourquoi pas des petites statuettes de déco ou autre à mettre chez elle ? Je sais que ma maman aime beaucoup les oiseaux, elle a quelques petites statuettes que mon chat raffole XD.
Je suis vieille et toute cassée, haha! Nan mais c'est vrai que j'ai souvent des douleurs ici et là :/ Mais là, je crois que si j'ai mal au ventre, c'est à cause de l'eau que j'ai achetée ;-;
Bah c'est une bonne idée, merci =) Mais elle n'aime pas ce genre de chose :/
Mooooh!! Himeru, c'est trop cute! >w<) Je me souviens, une fois, Grisette s'était allongée sur mon visage, je me suis réveillée car j'étouffais, haha! Je crois qu'elle a essayé de m'assassiner, cette nuit-là! Mais sinon, Apache, les rares fois où j'ai dormi avec elle, elle se couchait à côté de moi et ne m'embêtait pas uwu)/