Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 11 Nov - 20:50
Cherry : Comme le dis Musie c'est peut être plus un problème de trajet. Peut être est-elle fatiguée et qu'elle n'a pas trop envie de t'avouer que les 5 h de train la rebutent ?
Stay : 1h c'est tellement court pour un DS :o Bon c'est pas avec la petite heure d'info que je fais par semaine que je peux dire quoi que soit mais ça me semble effectivement peu J'espère que ça ne te pénalisera pas trop l'épreuve d'outil mathématique par contre ...
Sinon aujourd'hui j'ai fais un effort je suis allée courir au canal Je vais essayer de faire ça tout les week end, je ne me bouge pas assez vu qu'on a que 6 semaine de sport en prépa et que pour moi elles seront en janvier. J'ai peur de ne pas être au niveau pour le DS de lundi ... J'ai l'impression d'avoir compris le chapitre sur les membranes mais je ne suis pas sure d'être capable de bien en rendre compte. Enfin si il faut le sujet ça sera un truc du genre "Les liaisons non covalentes"
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 11 Nov - 20:56
Ow elle se gêne pas pour me dire quand elle est fatiguée, donc je ne vois pas pourquoi elle ne me le dirait pas cette fois '^'
J'espère que ça ira pour ton DS! é_è)/ Bon courage!
omg j'ai senti une main talheur dans mon dos ;__; Elle a glissé sur quelques centimètres et plus rien ;-; J'ai peur
J'ai pu dessiner today et j'ai dormi, en plus d'avoir joué à pokémon, c'est bien ._. J'ai même mis ma galerie à jour
Sinon, pour la fille du musée, je crois que c'est définitivement mort, je l'ai relancée et rien ;-; En même temps, j'ai qu'à pas être moi x) (Sorry, but I hate myself)
Et les autres? Votre journée?
Bonne soirée!
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 12 Nov - 11:21
Dommage pour la fille du musée !
Bonjour les gens, comment allez-vous ? Bon le diaporama est à rendre demain, je dois me bouger XD ! Faut tenir 5 minutes à l'oral avec un minimum de diapo donc un minimum de texte. Je pense que ça peut le faire, faut juste bien organiser mes pages, à voir si j'y arrive. Bonne journée !
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25302
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 12 Nov - 11:25
En général, on dit qu'une diapo dure une minute et qu'il ne faut pas trop de texte dessus, seulement les images et les mots clefs (et le plan si jamais tu en as un) ainsi que la pagination.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 12 Nov - 11:30
Bon courage pour ta diapo!
Hello
Comment allez-vous? Pour ma part, je suis crevé! J'ai regardé Sailor Moon jusqu'à presque trois heures, puis j'ai joué à pokémon jusqu'à presque quatre heures, et j'ai dessiné jusqu'à pas loin de quatre heures et demi xAx Et pas moyen de dormir avant un bon six heures vingt, bref, ça m'a saoulé
Vous allez faire quoi today? Perso, des courses uuuuugh ;-;
Bref, je vous souhaite une excellente journée! Bon courage pour vos devoirs!
Tons of hugs
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 12 Nov - 11:34
On a des critères à respecter pour le diaporama. On a du préalablement faire un rapport sur un sujet de notre choix. Le diaporama doit donc le présenter sous une autre forme. Ainsi on a grosso-modo le plan que j'ai mis en page 2. En page 1 évidemment la page "de titre" (nom, prénom, année, mention, logo de ma fac). Après j'ai une page pour l'introduction, mon développement sur 5 pages (logiquement le temps devrait aller), une page de conclusion. Pour conclure faut la bibliographie et une page potable qui restera affichée le temps que les gens de mon groupe me posent des questions. Logiquement je respecte les critères, faut que je voie quels bons schémas ou images je met, les "textes" que je met (je n'ai mis pour l'instant que des morceaux de phrases dont les verbes sont à l'infinitif, et sont les mots-clés de ce que je dis à l'oral pendant le speech) etc.
Mais en y repensant, il est vrai qu'on passe environ 1 minute par diapo', donc j'espère ne pas passer trop de temps sur mon diaporama. Je l'ai présenté de telle sorte à ce que ça soit plus facile à lire de loin et que les lecteurs n'aient pas 6 bons gros blocs devant le nez et basta.
Le seul soucis néanmoins, c'est que je pars trop dans les explications dans mon speech j'ai l'impression. Va falloir faire du tri (:
Cherry > Tu ne devais pas faire les courses hier ?
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25302
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 12 Nov - 11:47
Ouais, en fat t'as respecté les conventions pour tous les diaporamas, c'est déjà pas mal car y'en a quelques unes mine de rien.
Après, faut que tu aies des notes mais il ne faut pas les lire donc pareil, les mots clefs (plus développés que sur le diapo qui doit vraiment être léger pour ne pas être indigeste).
Sinon j'ai fait mes courses ce matin et cet après-midi je vais aller en ville je pense, histoire de sortir un peu !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 12 Nov - 13:19
Stay > si mais j'ai pas pu, en fait :/
Omg y'avait une promo sur le poulet à match!! *^* alors j'ai sauté dessus òwó)b
*danse*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 12 Nov - 20:20
Stay : Oui, soit tu fais des notes soit tu apprends tout par coeur (je fais ça souvent) Mais bon si tu n'as pas beaucoup de temps je te le déconseille.
Cherry : Oh c'est bon le poulet ! Et tu as eu une journée geek dit donc ^^ Par contre c'est dommage pour la fille du musée c'est vrai ... Mais ne désespère pas !
Mes parents sont montés à la montagne aujourd'hui et ils ont ramenés du jambon à la truffe, du saucisson et plein de fromage de la ferme et même de la brioche ! On a drôlement bien mangé ce soir ! Et j'ai enfin fini ma participation au concours de dessin !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 12 Nov - 21:08
J'adore le poulet òwó)b Je suis retombé dans Sailor Moon, c'est intense, omg ;___; J'ai regardé les vingt-six premiers épisodes, il m'en reste treize ou quatorze, mais ouais, haha!
Ah mais du coup, je suis carrément écoeuré, elle me plaisait bien ;-; Elle est trop bien pour moi x)
Ow! Je suis impatient de voir ce que tu as fait pour le concours de dessin! =) (j'avais complètement zappé alors que j'y participe, haha)
Bon, okay, rn, je veux dessiner Sailor Jupiter, omg je l'aime, c'est ma femme *AAAA*
Vous avez passé une bonne journée, les autres? ouo)/
Bonne soirée!
Update > La fille du musée s'est pas co depuis hier, peut-être qu'elle est partie avant de voir mon message '^' J'espère que c'est ça ;-;
Update 2 > Alors je dessine et je suis déçu ;_; Je trouve la pose pas assez élaborée ;-; pourtant, c'est un bon entrainement pour l'orientation des tenues des sailor senshi ;__; dunno what to do ;-;
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Dim 13 Nov - 0:09
C'est le week-end, donc elle est peut-être avec sa famille, d'autant plus si elle est partie en week-end de 3 jours
Bref, mon diapo a bien avancé. Demain je le termine, j'ai pas le choix de toute façon xD... Et faut que je commence la trame du mini site web que je dois faire. J'ai pas encore trop réfléchi à quoi ça ressemblera...
Bonne nuit les gens !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Dim 13 Nov - 12:35
En effet =)
Bon courage pour tes devoirs!!
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, je suis chez ma pote Yuyu car j'ai eu un souci hier soir assez tard et elle est venue me chercher '^' sinon, le moral va à peu près
Qu'allez-vous faire today? Perso, je vais aller chez moi pour un truc
Enfin bref, je vous souhaite une excellente journée :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Dim 13 Nov - 20:33
Cherry : tu vois tout n'est pas perdu !
Stay : Courage ! A la fin du mois ça sera fini non ?
J'ai fais un mauvais rêve cette nuit à cause du DS de demain. J'ai vraiment hâte que ça soit fini. Je crois que je ne connais rien correctement j'y arriverai jamais, en plus les deuxième année ont posté ce qu'ils avaient eu à la même date l'année dernière, c'est trop long c'est infaisable en 4h ! Il en faudrait 6 ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Dim 13 Nov - 22:40
J'espère :/
En tous cas, je te souhaite bien du courage pour ton DS!
Avez-vous passé une bonne journée? ouo) Perso, j'ai regardé Sailor Moon et un peu Utena, d'ailleurs, j'approche de la fin de Sailor Moon, Jupiter va me manquer ;-; Et j'ai aussi vu Taken 2 '^'
Bonne soirée! :3
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Dim 13 Nov - 23:26
Op je viens de rendre le Diaporama à l'instant sur internet (: ! J'espère que ça sera bon. J'espère que ça tiendra bien en 5 minutes pour ma prestation orale. J'aurai maintenant un Poster format A0 à faire de ce sujet pour dans deux semaines.
Pour le mini-site, la date de rendu est le 9 Décembre me semble. Et j'ai une prestation orale la semaine du 12 Décembre. Donc j'ai encore de quoi bosser ce projet mais y a plein de rendu à faire chaque semaine jusque là. Et si on en oublie un : Défaillant. Ca me semble logique mais bon pas facile d'avoir des idées. J'en ai quelques unes, à voir si j'arrive à développer.
Je vous souhaite une bonne soirée, je vais dodo Bisous la famille PW ♥
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 14 Nov - 13:52
J'espère que ça ira =)
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, ça va à peu près, je suis juste fatigué :/
Je vais aller acheter du décolorant pour mes tifs ouo) pour la partie deux de mon tie and dye violet, la partie trois étant le violet! /o/ j'espère pouvoir y faire vite ouo)b
J'aimerais manger du gratin de patates *^* ça fait un était moment que j'en ai pas mangé ;-;
Bref, bonne journée :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 14 Nov - 21:16
Courage Stay ça avance de plus en plus !
Cherry : Couches toi tôt ce soir Sinon le violet c'est cool ! ^^ Tu choisis toujours de jolies couleurs de cheveux ^-^
Oh je suis contente mes T-shirt sont enfin arrivés ! ça faisait presque 1 mois que je les avais commandé ! Du coup ils sentaient un peu le plastique j'ai mis tout ça a la machine à laver Et j'en ai commandé d'autres aussi !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 14 Nov - 22:11
C'est ce que je pense faire u_u
Merci! :3
Montre tes tees! /o/ Je veux voir tes tees!!
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 15 Nov - 7:40
Montre les t-shirt :3 !
Bref coucou, j'espère que la journée sera mieux qu'hier qui elle était merdique :3
Bonne journée <3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 15 Nov - 11:55
J'espère que ta journée te sera agréable =)
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, je vais mieux qu'hier, je suis toujours aussi triste pour mon strap Voltali mais bon, j'en rachèterai un autre
J'ai mal au ventre ;___;
N'empêche, j'ai eu tellement peur que mes parents me grondent que j'ai explosé en larmes au téléphone avec ma mom qui m'a rassuré en me disant que ce n'était pas grave et de ne pas me rendre malade avec ça, j'ai beaucoup apprécié ses mots uwu)
Qu'allez-vous faire/avez-vous fait today?
Enfin bref, je vous souhaite une excellente journée / fin de
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 15 Nov - 12:25
Cherry te prends pas la tête avec cette fille du musée, y a un million de raisons de ne pas répondre tout de suite à un message :P
C'est quoi cette histoire de strap Voltali ?
Pour ma part, je me suis levé relativement tôt, ça fait plaisir, et j'ai passé la matinée au lit à faire le tour du forum, une marée rouge a tout submergé :P Je devais faire de rapides courses et le ménage, mais ça attendra bien demain !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 15 Nov - 12:39
Je sais, mais je suis tellement uuuuuuugh moi, quoi, que j'ai peur qu'à cause de ma personnalité inexistante, elle ne me réponde pas ;-;
Pour l'histoire du strap Voltali, en fait, j'ai perdu mon portable hier ;-; Et j'avais ce strap Voltali auquel je tenais tant accroché dessus, du coup, j'ai surtout la mort pour ça, quoi, paske mon phone, franchement, çui qui l'a récupéré est mal tombé, haha! Il est en fin de vie, il s'éteint tout le temps et tout, bref, mon strap me manque ;____; J'avais aussi une superbe coque Kingdom Hearts, je n'ia aps porté plate car les flics de la police ont plein de plaintes dans ce genre, et du coup, bah je sais qu'il ne sera pas retrouvé '^' Donc ça ne sert à rien u_u
Perso, je me suis levé tôt aussi, mais je m'étais couché avec les poules hier soir et pis ce matin, bam, autre mauvaise nouvelle :/ Du coup, bah je suis resté débout un moment puis suis allé me recoucher une heure ou deux '^'
M'enfin, bonne journée! =)
Update -> Mise à jour de ma galerie! /o/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 15 Nov - 20:14
Bonne idée d'en racheter un, tu pourras le mettre sur ton nouveau téléphone ! Dis toi qu'au moins en restant couché tu te reposes
Himeru : Salut salut ! Alors ça pour une marée rouge c’en est une ^^ Quand je suis passé vite fais sur portable ce matin j'ai vu ton nom partout, il va falloir que je remédie à ça !
Sinon coucou tout le monde ! Je suis contente parce que ma kholle de bio est enfin passée du coup je suis "tranquille" pour la semaine ! Je mets des guillemets parce que j'aurai cours pour la première fois le samedi matin ce samedi. ça va sacrément me raccourcir mon week end surtout que dimanche on fête mon anniversaire Enfin vu comme je procrastine (quand mes notes de DS vont me revenir dans la figure ça va faire bobo) ça ne me fera pas de mal de bosser un peu
Sinon ça n'a rien a voir et je ne sais pas si je vous en avait déjà parlé mais je remarque que tout sympathique et ouvert d'esprit que sont les gens de prépas, déjà il m'est impossible d'avoir une conversion moins plate qu'un trottoir avec eux (c'est triste de pas avoir de sujets en commun). Et surtout un truc que m'a dit mon parrain m'a scié sur place ! En gros il me demandais ce que je faisais pour me détendre et de fil en aiguille j'en suis venue à parler de PW et à expliquer qu'il y avait un des modos qui était à l'ENS (oui c'est toi Hime !) et plusieurs personnes qui faisaient des études et même des adultes pour montrer que pokémon c'est pas que pour les bébés. Et il m'a dit "Oh c'est surprenant de voir que des gens intelligents s'intéressent à ça ! Mais les gens qui jouent à des jeux de guerre c'est pas pareil non ?". Je crois qu'il vaut mieux en rire non ? En même temps ça m'attriste j'ai encore moins de sujets de conversation avec lui ...
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4330
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 15 Nov - 20:25
Encore un péteux .. =_=
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 15 Nov - 21:07
Bienvenue dans les grandes prépa de France CarnaGe, le choc est rude XD J'ai personnellement pas eu ce problème là où j'ai fait la mienne, mais ça a l'air d'être une tendance générale. Je pense que le raisonnement est celui-ci : un établissement avec de meilleurs résultats attirent des gens plus ambitieux, les gens plus ambitieux sont plus dévoués à leurs ambitions et prennent moins le temps de se divertir, se cultiver ou s'ouvrir l'esprit. Le résultat c'est qu'on se retrouve en grande écoles avec des brutes mathématiques qui connaissent toutes les décimales de Pi (ahahah) mais sont incapables de citer un seul film dans lequel a jouer Tom Cruise, ou de discuter de leurs passions.
Après, ça reste une tendance que j'ai constatée, il y a toujours des exceptions (j'espère en faire partie), elle sont même souvent (parfois ? x)) plus nombreuses que la règle, c'est juste dur et long à déceler...
Mais j'ai pas compris le rapport avec les jeux "de guerre" ? XD FPS ou stratégie ? x)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 15 Nov - 21:18
Ah ouais je vois ... Bon ben il va falloir que j'aille regarder du côté des MP si je veux trouver des gens avec qui discuter (il faut que je retrouve la personne qui avait un T shirt H2G2 !) parce que dans ma classe ils ont l'air d'être à peu près tous sur ce modèle (enfin, ceux que je côtoie le plus) ... Pour les jeux de guerre il parlait plus des FPS si j'ai bien compris. Bizarrement je ne m'attendais à trouver que des geeks, des gens qui savent ce que signifie 42 et un peu moins précieuses (je parle pour les filles dont ma classe est majoritairement constituée) ... (mes critères en terme de préciosité ne sont pas très précis je vous l'accorde et plus lié à mes gouts personnels). Bon après j'en fais peut être un peu trop mais là j'ai l'impression d'être le mouton noir du troupeau dans la classe (ce qui est peut être faux vu qu'un bon tiers de la classe et moi ne nous sommes jamais parlés.)