Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 7 Nov - 16:15
EternalStay a écrit:
Cherry > Je ne veux pas entrer dans les détails, mais c'est moi ou tu as souvent mal physiquement à divers endroits ? Sinon pour ta maman, pourquoi pas des petites statuettes de déco ou autre à mettre chez elle ? Je sais que ma maman aime beaucoup les oiseaux, elle a quelques petites statuettes que mon chat raffole XD.
Je suis vieille et toute cassée, haha! Nan mais c'est vrai que j'ai souvent des douleurs ici et là :/ Mais là, je crois que si j'ai mal au ventre, c'est à cause de l'eau que j'ai achetée ;-;
Bah c'est une bonne idée, merci =) Mais elle n'aime pas ce genre de chose :/
Mooooh!! Himeru, c'est trop cute! >w<) Je me souviens, une fois, Grisette s'était allongée sur mon visage, je me suis réveillée car j'étouffais, haha! Je crois qu'elle a essayé de m'assassiner, cette nuit-là! Mais sinon, Apache, les rares fois où j'ai dormi avec elle, elle se couchait à côté de moi et ne m'embêtait pas uwu)/
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17275
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 7 Nov - 20:16
Beaucoup de monde ici aujourd'hui
Cherry > J'ai plus d'idée pour ta maman désolé :c Himeru > Ohhhh je veux un chat *-*
Comment s'est passée votre journée sinon (: ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13785
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 7 Nov - 20:35
Ce n'est rien ^^ Je lui ai commandé un tee, finalement! =) Un tee noir, là, je suis à peu près sûre qu'elle le portera uwu)
Bah ça a été, j'ai été faire des courses et je n'ai pas fait d'achat compulsif de bonbons ou de chips! *fière de moi* Et pis j'ai dormi un peu dans l'aprèm! Ow et j'ai dessiné aussi et j'ai mis ma galerie à jour uwu)/
(omg, j'ai cru qu'un chat était en train de ronfler à côté de moi sauf que je n'ai pas de chat dans mon appartement, en fait, c'état mon nez qui faisait ce bruit ;-; )
Et vous?? Votre journée? ouo)/
Bonne soirée!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14817
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 7 Nov - 20:52
Stay : Ah ben oui tu as l'air de bien t'en sortir ! C'est bizarre quand même qu'ils ne vous donnent pas de feuille de réponse non ? En tout cas je suis confiante pour toi, tu vas les réussir tes partiels ! :3
Himeru : Oh que c'est trop meugnon !! ça me fait penser, quand je vais au tramway le matin je vois souvent un chat noir et blanc roulé en boule dans les feuilles mortes c'est adorable aussi :3
J'adorerai avoir un chat moi aussi !
Cherry : Un tee tout noir ? Pas de motif ? C'est sur c'est passe partout Ce que tu dis me rappelle que j'ai mangé des fraise tagada tout à l'heure. J'aurai pas du, faut que j'arrête les bonbons
Chez moi mon père est parti pour la semaine à Barcelone pour le boulot. Du coup on est entre filles à la maison Par contre elle a pété un cable quand la machine à laver a buger, heureusement que j'ai géré le problème ..
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13785
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 7 Nov - 21:12
Oui, tout noir =)
Je vois uwu) Ca me rassure que le problème ait été géré =)
Sinon, j'ai eu mon Evoli shiney!! /o/ *danse*
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17275
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 8 Nov - 8:49
Merci carnaGe :3 On a pas de correction me semble mais on aura quand même nos notes. Par contre on a des numéros de places dans les amphis normalement mais dans l'amphi y a aucun numéro que ce soit sur les chaises ou autre. Et ceux qui nous surveillaint ne semblaient pas être au courant non plus vu qu'ils déplaçaient certaines personnes. Ce qui me fait un peu peur c'est que lors de l'emmargement, le gugus a mis un numéro sur ma copie qui ne correspondait pas au nombre que j'avais donc je ne sais pas comment ils vont s'y prendre. Bref... '-'
Aller Internet et Programmation, je vais gérer ! Fiche de lecture on verra ahah...
*vols l'Evoli chromatique de Cherry*
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 8 Nov - 11:12
Ow je l'ai cloné et en fait un Voltali et un Aquali! òwó)/
J'espère que ça ira pour tes examens! =)
Hello ouo)/
Comment allez-vous? Pour ma part, j'attends le sms de la fille du musée ('fin, je ne l'ai pas rencontrée au musée, elle y travaille) et je viens de me lever, et je dois avouer que j'ai bien dormi cette nuit uwu)/
Quels sont vos projets pour la journée? Perso, acheter du beurre. J'ai oublié hier ;-; Du coup, ça me fait sortir à nouveau, ça me saoule :/ J'ai pas envie de sortir xAx
Enfin bref, je vous souhaite une bonne journée! :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs ♥
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12434
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 8 Nov - 11:22
Tu as eu le numéro d'une fille au musée ? Genre...parce qu'elle te plaisait ? Nice :P
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 8 Nov - 11:24
Je lui ai donné mon numéro, elle m'a dit qu'elle me texterait ^^ Et elle est super mignonne!! Et elle a fait un cosplay d'Harley Quinn ♥
Bref, elle me plaît quand même un peu uwu) Mais j'espère qu'elle n'est pas het, paske ça me ficherait les boules, haha ;x;
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12434
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 8 Nov - 11:29
Het ? Aaah d'accord, c'est bon j'ai compris :P
Je croise le doigts pour toi !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 8 Nov - 11:44
Merci!! >w<)
Je stresse, truc de fou ;www; Je sais que ce n'est qu'un sms, mais je stresse ;_;
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 8 Nov - 12:41
J'ai discuté avec ma professeure d'Internet et Programmation après mon partiel... Logiquement j'ai vraiment tout bon, sauf si elle joue sur les mots pour un exercice. La consigne est "Ecrire la ou les pages, à base de frame" avec "à base de frame" réellement en gras. Si on fait l'énoncé entièrement on a 10 pages : une avec des frames, les autres des pages diverses. Ainsi, je n'ai marqué que le code de la page principale avec les frames car c'est la seule qui est faite "à base de frames". Sauf que bah certaines ont rajouté les pages annexes alors que moi je n'ai fait que celle là. La prof a dit "Je n'ai pas encore vu, je verrai ça pour la notation". Donc ça me ferait un peu ch*er si jamais je perd des points alors que j'ai respecté la consigne quand même ^^'... Pour ceux qui ne comprennent pas, les frames c'est ce qui vous permet d'afficher une signature dans vos RP provenant d'une page externe :3
Ca va aller Cherry, tiens nous au courant 8D !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 8 Nov - 12:55
J'espère que ça ira pour ton exercice! é_è
Merci! Oui, pas de souci! =)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14817
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 8 Nov - 20:51
Oh mais c'est super chouette Cherry ! J'espère qu'elle va te rappeler du coup :3 Si tu as un rencard dis le nous ^^
Stay : L'organisation laisse un peu à désirer :o Enfin ils doivent savoir ce qu'ils font, je pense, les partiels ils en font passer plusieurs par ans non ? Sinon pour ton exo normalement tu as fais ce que la consigne disais je pense, surtout si c'était en gras !
Sinon ma maman m'a acheté un truc à mettre sur les yeux pour soulager ma fatigue oculaire, j'espère que ça va marcher ! Et demain je commence à 8h, le prof d'anglais nous a calé un cours le matin ... La journée va être longue je le sens Par contre une première élève nous a quitté dans la classe ... A cause de soucis de santé, apparemment elle avait déjà un traitement l'année dernière sur une maladie non anodine (je n'ai pas les détails) et cette année le traitement la fatigue trop et elle arrive pas à tenir le rythme. Du coup elle a décider de se reposer cette année et de retenter sa chance l'année prochaine. J'espère que sa santé va s'améliorer.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 8 Nov - 21:07
Ah ça, si j'ai un rencard, je vous le dirai!! ^^
Sauf que...
Je ne suis pas quelqu'un d'intéressant, je n'ai pas grand chose pour moi, mon physique ne sauve même pas la mise, je ne suis pas quelqu'un de cultivé, je n'ai presque pas de conversation, je suis constamment au bord des larmes, j'angoisse tout le temps, et elle, elle travaille dans un musée donc elle est cultivée, elle a sûrement beaucoup de conversation, et elle est toute mignonne. Et à côté, y'a moi, quoi ;-;
Et pis, si elle est hétéro? ;_;
M'enfin, elle n'a toujours pas text, elle est sûrement occupée, donc bon, on verra :/
Prends bien soin de tes yeux! é_è Bon courage pour ta journée de demain! =)
J'espère que cette élève ira vite mieux ;u;
Avez-vous passé une bonne journée, sinon? Perso, j'ai tenu une flemme monumentale, donc je n'ai pas été faire les courses et j'ai essayé de dormi car ma tête me fait très mal, mais sans succès en fin d'aprèm :/
Sinon, j'ai fait un vocal avec des gens d'un autre forum, et comme à mon habitude, je n'ai presque rien dit tellement j'étais angoissé, j'ai même dû quitter la conversation tellement j'étais mal, j'en ai fait une crise de larmes ;_; Buh!
Bref, je vous souhaite une bonne soirée! :3
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mer 9 Nov - 16:03
Coucou, vous allez bien ?
Passage rapide ^-^
Alors j'ai eu mon partiel de Structures fondamentales mais je l'ai malheureusement raté ^^. Je n'ai réussi à aller au bout d'aucun mais j'ai tenté de faire ce que j'ai pu néanmoins. Fin bon, je pense que j'aurai mieux que 3 qui est la moyenne au partiel l'année dernière :')...
Sinon je vais avoir un week-end chargé : Petit site-web à construire, Diapo à faire et à s'entraîner à l'oral en 5 min, révisions C2i pour le QCM, etc.
Bisous à vous !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mer 9 Nov - 16:56
Hello
Bon courage pour tout ce que tu as à faire :/
Sinon, perso, c'est pas la joie, j'ai parlé beaucoup de fois à des inconnus today entre la poste et match ;-; du coup, je suis au lit avec mon enka dans les oreilles, je veux dormir et j'ai mal à la cheville :/ en fait, je me la suis tordu au musée et j'ai voulu la craquer, sauf que
Sinon, omg faut que je vous raconte mon rêve 0-0) du moins, ce dont je me souviens :/
Avez-vous passé une bonne journée ?
Bonne fin de!!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mer 9 Nov - 20:46
Cherry : Il ne faut pas dire ça ! Déjà tu es loin d'être moche et puis de ce que je me souviens on avait bien discuté quand on s'était vu à Lyon non ? Ne te déprécie pas comme ça si il faut vous aurez plein de points commun :3
Stay : Bon courage ! Heureusement que tu as un week end de 3 jours alors ! :o
Bon sinon aujourd'hui c'était assez fatiguant. J'ai l'impression de ne pas assez travailler mon cours mais en même temps j'ai tellement pas envie de travailler à 19h en rentrant ... Comme j'ai DS de svt lundi j'angoisse un peu, j'ai l'impression de rien savoir et surtout de ne pas savoir faire un plan surtout ...
Oh et c'est pas très gentil (c'est peut être même franchement méchant) mais j'espère presque que les gens de la classe vont oublier mon anniversaire (qui est bientôt). Parce que ils l'organisent pour chaque personne de la classe, mais c'est toujours les amis de la personne qui le font. Du coup comme je suis tout le temps toute seule si ils oublient là chaque fois qu'on me demandera quoi que ce soit pour les anniv des autres je pourrai le leur reprocher
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mer 9 Nov - 21:14
Merci ;www;
Bah je ne connais pas grand chose sur l'art, mais je veux en savoir plus car je suis ouvert à la conversation, peut-être que ça jouera en ma faveur ;-;
Mais bon, je n'ai toujours pas de nouvelles :/ Je vais attendre encore quelques jours, puis je la recontacterai uwu)b
Sinon, aujourd'hui, j'ai acheté des tubes d'acrylique! J'a fait un petit truc, et je dois avouer que je suis perplexe quant au rendu :/ J'ai l'impression d'avoir fait une colo affreusement dégoûtante ;_;
Et j'ai reçu mes collants rayés rouge et blanc, et aussi, j'ai mangé une pizza ce soir *wwww*
Bon courage, carnaGe! é___è J'espère que ça ira, tu nous tiendras au courant?
U go gurl!! /o/
Bonne soirée! :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Jeu 10 Nov - 22:38
Hello
Je crois que ma mom feinte pour ne pas venir me voir :/ Genre elle me dit qu'il y a un souci à son boulot dans son dossier ou chépakoi pour prendre des congés alors qu'elle y a droit
Et ça traîne depuis au moins deux semaines ._.
Enfin bref
Vous allez bien?
Perso, j'ai un coup de mou malgré ma bonne humeur de la journée, je suis déçu, tbh :/
Déjà que mon frère m'a dit qu'il voulait venir avec mes parent,s mais mec, srlsy, j'ai pas la place!!
Désolé, j'ai conscience que je vous embête avec mes soucis
Vous avez passé une bonne journée?
Bonne soirée
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Jeu 10 Nov - 23:50
Bonsoir (:
Cherry > Penses-tu vraiment que ta maman ne voudrait pas venir te voir ? Je ne connais pas les détails mais bon, si tu souhaitais lui acheter un cadeau c'est que logiquement vous vous entendez un minimum bien donc je ne comprend pas pourquoi elle ne souhaiterait pas que vous vous voyez (:
Sinon pour ma part j'ai passé ce matin le partiel d'Outils Mathématique que j'ai raté ^^'... Je ne sais même pas si j'aurai 10. Les fonctions étaient Wtf et ce qu'on nous demandait, c'était de trop xD. Quant au partiel sur du Java, j'ai géré. On a qu'une heure pour créer 3 algorithmes, je trouve que c'est trop peu. Mon voisin de droite n'avait même pas pu commencer le dernier exercice. J'ai eu de la chance de voir très rapidement ce qu'on attendait de moi à travers les énoncés. Mais on devrait avoir 1h30 selon moi car c'est pas si simple que ça de créer un algorithme depuis un problème donné.
Bref donc bah week-end pour ma part ! Diapo et mini-site web à faire. Et je devrai commencer le poster (toujours sur la matière d'Expression Ecrite et Orale comprenant rapport, diapo, poster et fiche de lecture (partiel de ce mardi)).
Bref, je suis mort de chez mort à cause de cette semaine. Donc bisous, et bonne nuit <3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Jeu 10 Nov - 23:51
Ow c'est dommage é_è
Mais c'est pas rattrapable?
En tous cas, je te souhaite bien du courage pour affronter ton week-end qui m'a l'air chargé @^@
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4333
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 11 Nov - 10:15
EternalStay a écrit:
Bonsoir (:
Cherry > Penses-tu vraiment que ta maman ne voudrait pas venir te voir ? Je ne connais pas les détails mais bon, si tu souhaitais lui acheter un cadeau c'est que logiquement vous vous entendez un minimum bien donc je ne comprend pas pourquoi elle ne souhaiterait pas que vous vous voyez (:
C'est possible ! Après ce n'est pas forcément par rapport à Cherry, mais par rapport à la route peut etre ... Je ne sais pas combien d'heures de trajet il faut. Mais je sais que mes parents, ca les soulent de faire les 5h d'autoroute pour venir me voir, même s'ils ont envie de me voir ^^'
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 11 Nov - 10:46
Je n'avais pas vu ça comme ça en effet =).
Je vous souhaite une agréable journée <3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 11 Nov - 11:43
Ow ma mom a déjà fait les trois-quatre heures de train pour venir me voir plusieurs fois, mais là, idk, j'ai cette impression :/
Hello
Comment allez-vous? Perso, un peu mieux qu'hier so far, bien que j'aie toujours envie de vomir :/ En vrai, je pense que je vais envoyer un message et aller me recoucher
Qu'allez-vous faire today? Pour ma part, idk, j'espère pouvoir dessiner, mais en même temps, je veux dormiiiiir!!! ;___;
Je vous souhaite une excellente journée!
Prenez soin de vous
Tons of hugs ♥
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 11 Nov - 20:50
Cherry : Comme le dis Musie c'est peut être plus un problème de trajet. Peut être est-elle fatiguée et qu'elle n'a pas trop envie de t'avouer que les 5 h de train la rebutent ?
Stay : 1h c'est tellement court pour un DS :o Bon c'est pas avec la petite heure d'info que je fais par semaine que je peux dire quoi que soit mais ça me semble effectivement peu J'espère que ça ne te pénalisera pas trop l'épreuve d'outil mathématique par contre ...
Sinon aujourd'hui j'ai fais un effort je suis allée courir au canal Je vais essayer de faire ça tout les week end, je ne me bouge pas assez vu qu'on a que 6 semaine de sport en prépa et que pour moi elles seront en janvier. J'ai peur de ne pas être au niveau pour le DS de lundi ... J'ai l'impression d'avoir compris le chapitre sur les membranes mais je ne suis pas sure d'être capable de bien en rendre compte. Enfin si il faut le sujet ça sera un truc du genre "Les liaisons non covalentes"