Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 19 Nov - 21:12
Orkaïs a écrit:
Ah ben @CarnaGe, que veux tu, c'est la "joie" d'être pionne à mi-temps. Après t'as la paye pourrie qui suit. J'aimerais bosser plus x)
Dommage qu'on ne puisse pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! (et la laitière tant qu'on y est ^^)
Stay : c'est franchement bête le comportement de ces vendeurs ! C'est pas avec ça qu'ils vont fidéliser la clientèle .... Du coup tu l'aura lundi c'est ça ?
Giu : Courage tu peux le faire ! Tu peux résister !
Je l'aurai demain pour ma part, c'est mon cadeau d'anniversaire
Ce soir on a fait un petit gouter de pré-anniversaire en mangeant la tarte au pomme de ma mamie et ma mère m'a déjà offert des chocolats ! Ils contiennent du sucre pétillant c'est super bon et marrant ^^ En plus leur bol fait aussi office de boule de noël Et il y avait des meringues et des petites étoiles à la cannelle ! J'adore la cannelle ^^ Et puis j'étais contente parce que Lilian était là, et comme j'ai travaillé tout l'après midi (merci les 4h d'SVT du samedi matin) pour revoir mes cours (c'est compliqué la MEC des cellules animales et végétales ... Surtout quand le cours doit être complété par des poly de TDs super long ) et préparer les exos et TPs
Au passage vu que vous vouliez voir mes Tees :
Spoiler:
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 19 Nov - 21:30
Whoah!!! J'adore le tee blanc!! *www*
Bonsoir :3
Avez-vous passé une bonne journée ? Pour ma part, je suis éreinté xAx j'ai pas dormi dans l'après-midi mais j'ai mon Nymphali et mom Alakazam owo) donc c'est cool!! /o/
Bon courage à tous ceux qui étudient =)
Bonne soirée :3
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 19 Nov - 22:22
Vous avez tous l'air d'adorer Alakazam, j'ai hâte d'avoir ma version pour avoir le mien ^^
Aaah, Stay, la Fnac...x)
J'adore ton T-shirt Phyllali CarnaGe
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 19 Nov - 23:10
Coucou les gens, vous allez bien ?
Je bave devant les gens qui ont le jeu ... Et je bave devant ton T-Shirt Phyllali *-* Donc vouais logiquement je devrai l'avoir lundi. Je verrai à 10h. Ils m'ont dit vendredi qu'ils avaient pas mon numéro (vu que la carte est sous le nom de mon copain j'ai donné son numéro lors de la pré-commande) donc j'ai donné cette fois mon numéro vendredi. Et c'est mon copain qui a reçu un sms comme quoi la commande était en cours d'envoi. Se pose le soucis du coup du "Comment ils avaient le numéro s'ils m'ont redemandé" et "J'ai demandé à le récupérer sur place, c'est quoi cette histoire de en cours d'envoi" XD... Fin bon. COmme tu dis Himeru "Aahh, la Fnac"
Sinon ma journée : Je me suis levé à 7h10 pour aller chez le médecin (9h - 11h les consultations, j'avais intérêt à me lever tôt). J'ai un soucis depuis maintenant 2 ans mais ça a empiré depuis Août (rien de grave) mais le médecin m'a dit que ça risquait de ne jamais partir complètement. J'ai quelques médicaments fin bon je verrai bien ce que ça vaut. J'en ai profité pour qu'il regarde ma liste de vaccin car j'en avais un à faire en 2014 et jamais fait XD. Du coup bah j'ai eu l'ordonnance avec le vaccin en plus. Première fois que je vais en tant qu'étudiant à la pharmacie, content de voir que grâce à ma nouvelle complémentaire, j'avais rien à payer ! Ensuite, vu que ma belle-mère est infirmière, elle m'a fait mon vaccin ahah. Sinon j'ai beaucoup avancé dans mon Projet cet après-midi. Et petit restaurant avec mon copain pour achever la soirée.
Là je vais me regarder l'épisode 7 de la saison 2 de Quantico, je vous souhaite une bonne soirée (: ! Mes week-ends sont chargés quand je suis chez ma belle-maman et la connexion est pas top XD... Donc je RP et je reviendrai plus dès demain soir :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 19 Nov - 23:56
Bah Himeru, c'est pas que j'adore Alakazam, juste je le trouve sympa ouo)/
Bon épisode, EternalStay =)
*cherche désespérément un Pikachu*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Dim 20 Nov - 20:39
Stay : j'espère que ça va aller tes problèmes de santé ! Et avec la fnac aussi, ça a l'air d'être bien fouillis tout ça !
Suis-je la seule à reseter mon starter ? :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Dim 20 Nov - 22:11
Bah perso, je ne l'ai pas reset '^' Mais bon courage pour obtenir ce que tu veux avec lui ^^)/
Bonsoir! Avez-vous passé une bonne journée? ouo)
Pour ma part, j'ai dormi une petite heure et surtout, j'ai joué à pokémon! *www* Ow et pis, je m'intéresse à Frank Sinatra à cause de Fly Me To The Moon que j'aime beaucoup uwu) Et pis j'aime bien New York New York et My Way uwu) Du coup, j'ai vraiment envie de connaître un peu mieux l'artiste ouo)
Bref, je vous souhaite une bonne soirée! :3
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12433
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 21 Nov - 0:01
Tu as incroyablement raison Cherry ! Fly Me To The Moon est vraiment l'une de mes préférés, elle est superbe ♥
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17274
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 21 Nov - 9:23
Coucou, vous allez bien ?
Bon, sur le site Fnac, y a écrit que Pokémon Sun/Moon est en stock. Y a pas intérêt que je me vois encore refusé l'accès au jeu ._. ! Y a 36000 raisons qu'ils ne veulent pas, je sens que je vais me mettre en colère XD... - Vu que j'ai fais la commande avec la carte de mon copain car il veut pas se spoil (et pour lui apporter des points), on risque de me demander ma pièce d'identité qui ne sera donc pas au bon nom. - Lors du SMS y avait écrit que la commande était en cours d'envoi alors que j'ai demandé sur place.
Bref rien que pour ces deux points, je sens que va y avoir une c*uille, je le sens XD... Fin en tout cas, l'organisation 0. Je suis sûr que j'aurai même pas les SpeedBalls que je suis sensé avoir. Ça va être top de chez top.
Bref le magasin ouvre dans 41 minutes exactement. Je me prépare, puis j'irai à la fac après (y a l'ordre de priorités après tout c: !)
Sinon pour Quantico, dernier épisode de passé hier soir, et maintenant pause hivernale ! C'est nul tsss...
Quant à ma santé, finalement ça commence déjà à guérir mais ça peut revenir n'importe quand (fin c'est pas encore parti). En fait, c'est une "dermatite de contact" (eczéma de contact en gros). Quelque chose qui doit sans doute être du quotidien me provoque des inflammations seulement sur certains doigts, et nul part ailleurs. Ça peut très bien venir d'un robinet, d'un métal, de mon portable, bref c'est difficile à deviner. Fin bref, fallait bien que ça tombe sur quelqu'un XD. Du coup je me fais la liste des objets que j'avais pas quand ça a commencé, ce que j'utilise avec les doigts là et pas les autres (fin comme je me suis énormément gratté, normal que ça se propage XD). Bref, donc deux fois rien. Ca me soul juste un peu. Surtout qu'avec le froid, c'est horrible ^-^...
Bonne journée ! A partir de cette semaine je quitte à 17h15 les lundis au lieu de 19h ! En effet, j'ai fini les CM dans un cours, donc l'heure de TP de 17-19 a été avancée de 15h15-17h15 !
Édit : Fnac raison 1... Bref x)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 21 Nov - 11:07
Miiiiiii!! Fly me to the moon est vraiment ma fav <3
J'espère que tu auras ton jeu, EternalStay :/ tiens-nous au courant !
Hello!
Comment allez-vous ? Perso, j'espère ne pas couver un truc façon gastro entérite :/ mais sinon, ça va à peu près uwu) je suis content! J'ai acheté une pierre foudre, il m'a manque plus que l'Evoli! J'ai un Phyllali et un Nymphali '^')b mais je vais Voltali!!! ;www; mais je l'aurai uwu) je veux aussi un Pikachu!
Qu'allez-vous faire today? Pour ma part, j'espère décolorer mes cheveux, 'fin, les pointes '^'
Bref!
Je vous souhaite une excellente journée :3
Prenez soin de vous!!
Tons of hugs <3
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 21 Nov - 15:29
Bonjour à tous ! Ah, Cherry, fais gaffe avec la gastro ! Y a une sale épidémie en ce moment, sérieusement, c'est une horreur. Au lycée on se lave les mains toutes les heures limite xD
Aaaah je veux acheter des pierres évolutives aussi <3
Tu vas avoir le jeu Stay ! 8D
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 21 Nov - 15:34
Nan mais je pense que c'est du au stress :/ j'ai rendez-vous jeudi avec le psy
Mais j'espère que c'est ça x)
Mais t'inquiète pour les pierres évolutives, on les a assez vite je trouve uwu)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 21 Nov - 20:49
Alors Stay, tu l'as eu du coup ? :o Je ne connaissais pas du tout ce type d’exéma en revanche :o J'espère que ce n'est pas trop handicapant quand tu as des poussées ....
Cherry : Tu aura bientôt toutes les évolitions dit donc ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Lun 21 Nov - 21:04
Il me manque Givrali, Noctali et Mentali!
Omg j'ai faim! ;-;
J'ai redécoloré mes tifs !! C'est joli, je trouve, mais j'espère qu'on verra une différence entre les deux teintes de violet, si ça fait deux teintes ;-;
Bref!
Bonne soirée :3
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 22 Nov - 7:49
Coucou vous allez bien ?
Mon copain est allé chercher le colis à la fnac vu que je n'avais pas le droit xD.. Et ce hier midi ! Donc on a ouvert le carton ensemble le temps de midi à la fac et... PLAY !
Je suis trop happy seriously *-*
fin... nan au final car j'ai une évaluation compréhension orale anglais qui compte pour mon passage dans 20min ! Donc bye !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 22 Nov - 8:58
Yay! Alors tu as finalement le jeu!! :3 perso, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, j'ai le jeu depuis vendredi, je suis déjà à vingt-trois heures de jeu 0-0)
Sinon, ça va pas trop physiquement, j'ai très mal au ventre ;-; et je suis anxieux :/ mais content pour mes cheveux uwu)/ et toi? Et les autres?
Tiens-nous au courant pour ton anglais, comment ça s'est passé =)
Qu'allez-vous faire today? Pour ma part, je compte bien continuer mon aventure! /o/
Omg j'ai faim!
Bref, je vous souhaite une excellente journée :3
Prenez soin de vous
Tons of hugs! <3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 22 Nov - 20:58
stay : Ah chouette du coup ! ^^ Amuses toi bien :3 Et bonne chance pour l'anglais aussi !
Cherry : tes cheveux sont violets du coup c'est ça ? j'espère que ton ventre va aller mieux quand même ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Mar 22 Nov - 22:38
J'espère aussi :/ et mes vertiges ont été assez intenses
Pas encore violets mais bientôt :3
J'espère que votre journée s'est bien passée =) Perso, je suis allé avec ma pote et son père chez des amis à ses parents, omg j'étais angoissé ;___; c'est une famille nombreuse :/
Je suis dead xAx j'ai envie de dormir ;-;
Bonne soirée / nuit :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Jeu 24 Nov - 8:38
Hello
Comment allez-vous ? Pour ma part, je ne veux pas aller chez le psy >> il va encore arriver en retard! Il me fait toujours attendre une heure mini! Mais le pire, c'est que c'est sa faute à lui car il se pointe une heure après l'heure à laquelle il est supposé arriver! Je le sais car une fois, j'étais son premier rendez-vous de la journée et je l'ai vu arriver la tronche enfarinée avec une heure quinze de retard ! >>
Bref, aujourd'hui, je vais passer chez moi pour voir si j'ai reçu le cadeau de ma pote plus çui qu'on m'a offert '^'
Bonne journée !
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37895
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Jeu 24 Nov - 15:18
Bonjour à touuuus ~ Après quelques jours à Lille me voilà de retour - sur mon bôôôô PC.
Il vient chez toi ton psy Cherry ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Jeu 24 Nov - 18:33
Non, non, je vais au CMP '^'
Mais aujourd'hui, ça va, il était à l'heure '^' D'ailleurs, je suis entré dans son bureau avec ma console, je jouais à Pokémon, j'entraînais Aquali '^'
Alors j'ai reçu mon cadeau, c'est une superbe bracelet, et je viens de capter qu'il était en référence à Sailor Jupiter! >w<) Au début, j'étais like "omg des ailes!!! *^*" et là, en l'enlevant, j'ai vu une des breloques, il y a le symbole de Makoto dessus '^'
Avez-vous passé une bonne journée? Pour ma part, ça a été, mais j'ai pas envie de faire le truc que m'a demandé le psy xAx Il m'a demandé basiquement la même chose que je faisais sur mon carnet Blah Blah Blah, mais faire des rectangles façon diagramme (c'est comme ça qu'on dit?) pour qu'il voie mieux, mais mec je me suis cassé la tête à penser à ce foutu truc, crotte!!! >A<)o Du coup, je dois recommencer sur un mois >>
Sinon, j'ai dessiné un peu, mais rn, je crève de faim! xAx Du coup, je vais aller cuisiner!
Bonne soirée! :3
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 25 Nov - 13:28
Coucou, vous allez bien ?
Je croule sous le boulot cette semaine et je profite de mon temps libre pour jouer à Lune, donc désolé pour ma faible présence (: !
J'ai fait ma présentation orale ce matin, le prof' m'a mit 18 et m'a félicité pour la qualité du rapport et de ma présentation (meilleure note du groupe pour l'instant) donc je suis ravis ^-^ (J'ai pris comme sujet la Réalité Virtuelle). Me reste à faire un poster pour présenter mon sujet et j'en aurai fini avec cette matière.
Me reste donc mon Projet (site web) à achever pour le 9 décembre mais j'ai bien avancé. Ensuite faut que je révise pour passer le QCM de C2i ce mardi. Puis bosser un peu car les examens ça va vite arriver x)... (lendemain du nouvel an).
Sinon dans Pokémon j'en suis à la 3e île en compagnie des 500000000 milliards de membre de la Team Skull (c'est un peu barbant ce passage). Mon équipe se compose de l'évolution finale de Brindibou, de Ronflex (coucou Force Z Métronome OU Force Z Giga-Impact), l'évolution de Larvibule (moveset incroyable je trouve), Amphinobi (me fallait un type Eau) et l'évolution finale de Picassaut et Zygarde 10% (un petit kiff).
Bonne journée à vous !!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 25 Nov - 13:42
Félicitations pour ta note! :3
Je n'aime pas la team Skull, ils m'énervent avec leurs mouvements de bras et leur "oush oush" >>
Elle est équilibrée ta team, je trouve! ouo)/
Hello!
Comment allez-vous? Pour ma part, j'ai mal au ventre!!! ;____; Je ne sais pas à quoi c'est dû cette fois, mais ça me saoule!!! x___x
Je vais aller chez ma pote, mais je suis contente, j'ai update ma galerie, bon, y'a que deux dessins, mais quand même ouo)/
Mais sinon, le moral va à peu près! C'est cool! /o/ Par contre, la journée est loooooooooongue!! omg, je me suis levée à huit heures et demi, bah je veux me recoucher mais les parents de Yuyu arrivent dans quarante-cinq minutes environ, donc je ne peux pas, au pire, je me reposerai chez eux uwu) Et j'espère pouvoir teindre mes cheveux en violet rapidement ouo)/ *adore le violet dans les cheveux*
Et je porte ma robe de princesse avec mes petites bottes! ùwù)/ I'm feeling hella cute today! I AM hella cute! (jk, I'm not)
Et je suis tellement amoureuse de Strangers In The Night de Sinatra ;www; Et de Fly Me To The Moon aussi ♥
Par contre, je ne sais pas quoi faire pour ma mâchoire :/ Elle me fait très mal, mais ayant déjà été chez le dentiste plusieurs fois pour ça, je sais que ce n'est pas une infection ou un truc du genre '^' Ce qui me rassure, tbh, mais quand j'ai froid je serre les dents, de même quand je suis stressée, je pense que c'est ça car je me suis surprise plusieurs fois à le faire '^'
Bref... Je me suis égarée
Je vous souhaite une bonne journée/fin de!
Prenez soin de vous! :3
Tons of hugs ♥
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 25 Nov - 22:04
Cherry : Oula c'est embêtant j'ai l'impression que ça fait longtemps que tu as mal au ventre ... Prends tu des spasfons ou autre ? C'est quelle robe ? :o Elle est rose ? ça doit être trop mignon !! Pour ta machoire tu as mal ou exactement ? Je sais que Lilian a eu des douleurs au niveau de l'articulation qui étaient en fait du au stress du bac.
Stay : Tu es drôlement bien organisé je suis sure que tout va marcher comme sur des roulettes pour tes examens ! Bouh brindibou shiney ne montre toujours pas le bout de son nez J'espère l'avoir avant noel quand même
Sinon semaine chargée, j'ai eu 2 kholles aujourd'hui heureusement celle de physique était super super facile, ça a fait une récréation ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Ven 25 Nov - 22:47
En effet, ça fait un moment :/ mais du coup, je n'ai pas de spasfon :/
Pour la mâchoire, je ne saurais dire où j'ai mal exactement ;-;
Elle est noire mais c'est ma robe de princesse quand même *www*
Omg Pikachu va me rendre dingue!!! ;____; j'en cherche un avec l'attaque spé en rouge mais je ne trouve pas ;-;
J'espère que t'es khôlles se sont bien passés =)
Orkaïs
Sujet: Re: Blabla Novembre 2016 Sam 26 Nov - 8:47
Ce matin en me levant je suis tombée sur un reportage sur les faucons aux Emirats Arabes Unis.
Ben c'était bien. Du coup j'ai pris du retard sur ce que j'avasi prévu de faire >o<