Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 12 Juin - 21:02
EternalStay a écrit:
Moi ça va et toi Cherry c: ? J'espère que tu arriveras à dormir ce soir ^^
Ca va, ça va =) J'ai eu une petite rechute mais je suis okay maintenant uwu)
J'espère aussi, haha! ^^'
Je vais vous souhaiter une bonne soirée et une agréable nuit paske je vais aller regarder la téloche et me coucher juste après! =)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 12 Juin - 21:31
Lux' : Il fait la plonge dans une maison de retraite. Je lui dis la même chose mais il m'a répondu que "de tout de façon maintenant quand tu travailles tu te tais sinon ils te virent parce qu'il y a pleins de gens qui veulent prendre ta place" donc bon mes arguments n'ont aucun effet ...
C'est vrai qu'il y a pas mal de blancs dit donc ^^ Je me demande aussi pourquoi , n'est ce pas Himeru ^^
Je ne savais pas non plus que tu avais fais des études de médecine Orka' :o
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 12 Juin - 22:50
Moi je savais pour Orka en médecine mouahahah
Coucou tous les griiis ♥ Ça fait plaisir de vous revoir ! Tous ces gens qui m'avaient souhaité la bienvenue à mon inscription, il ne manque plus que Dragon's breeder et Shorti ahah
Qu'est-ce que vous faites tous maintenant ? Dans la vie j'entends ! Racontez nous vos 5-7 ans de vie, allez :P
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 1:12
Félicitations Lux' d'être passé au jaune !
J-2 pour les bacheliers sauf erreur, des gens sur le forum qui "y participent" :P ?
Bonne soirée les loulous ♥
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 8:09
Il y a ma sœur mais elle n'est pas ici
Bref là ce matin je vais devoir m'acheter un sandwich pour ce midi (d'habitude je me les fais moi-même)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 10:22
Hello!
T'as pris un sandwich à quoi? ouo)
Comment allez-vous? '^' Perso, je vais mieux qu'hier uwu) J'ai eu une rechute, mais c'est passé. Et, alors que je dormais super bien, ma mom m'a appelé au moment où, dans mon rêve, il y allait avoir de l'action avec Scarlet Johansson!! ;-;
Mais mon lait était pas assez chaud, du coup, j'ai du cacao tiède et c'est dégueulasse ;-; omg le fond était froid!!! ;____;
Mais j'ai reçu le début de mon prochain bracelet! owo)/ J'ai reçu les notes de musique et les couronnes! Il me reste le bracelet et les éclairs! Vu que j'ai déjà les ailes et les étoiles!
En vrai, j'irai bien me recoucher, mais je sais que je n'arriverai pas à dormir! ;-; Buh!
Et pis, j'ai des dessins à terminer! Donc je dois m'y atteler!
Bref! Bonne journée! :3
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14237
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 10:48
Orkaïs a écrit:
Mewsix, Ray, Nexus, Madara... AAAH LES SOUVENIRS ♥
L'époque où il y avait encore des gens compétents dans le staff..
Coucou à tous sinon, je sors de nuit blanche et je souffre !
Panthéon
Mewsix
Nombre de messages : 1080 A les versions ... : cristal,saphyr,rouge feu Age : 30 Ville : La Rochefoucauld Pokemons préférés : mew Pays : Date d'inscription : 09/10/2007 Pokédollars : 5868
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 11:03
Ray' a écrit:
Orkaïs a écrit:
Enfin moi perso j'étais plus là pour discuter et rigoler qu'être compétent dans mes tâches de modo et d'admin tampon quand c'était les vacances
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4627
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 11:17
Bonjouuuuuuuuur
Bon j'avais envie de repasser comme Himeru m'a sortit de ma tombe, je vois que je ne suis pas toute seule, c'est drôle de se dire que je fais partit du Panthéon et qu'il y a plein de monde que je ne connais pas dedans quand même
Bref, comment allez vous?
Ray' => Le quatuor OSEF signa l'époque où le taff était le plus compétant au monde Lux' => Les sandwich acheter ne sont pas si mauvais je trouve, après bon c'est sûr que si tu as l'habitude des tiens...
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14237
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 11:22
Mewsix a écrit:
Ray' a écrit:
Orkaïs a écrit:
Enfin moi perso j'étais plus là pour discuter et rigoler qu'être compétent dans mes tâches de modo et d'admin tampon quand c'était les vacances
C'est dire à quel point les admins de maintenant sont incompétents
Okiko a écrit:
Le quatuor OSEF signa l'époque où le taff était le plus compétant au monde
Tu étais la meilleure à ton taff, fais pas genre
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 17:49
Bonsoir!! :3
omg y'a encore du bruit dans l'allée, ils sont incroyables o-o)
Vous avez passé une bonne journée? ouo)
Perso, ça a été, j'ai dormi, haha! Et là, je vais pas tarder à me faire à manger paske ma mom va appeler
Sinon, je suis content, j'ai changé de forfait pour un illimité pour pouvoir appeler mutti sur son portable sans pleurer à la fin du mois x)
Je sais pas vous, mais sur ma téloche, je peux pas regarder un programme en entier ;-; Car au bout d'un moment, ça se bloque et ça me dit que la vidéo est introuvable o-o) Je suis chez Free, j'ai la box révolution, tu parles d'une révolution x)
Enfin bref, je vais aller regarder ce que je pourrai bien manger!!
Bonne fin de journée! =)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 18:17
Les gris squattent le blabla et c'est très bien même si je n'ai que de vague souvenirs d'eux *sniff*
Bah en fait comme l'espèce de magasin qui est censé vendre des sandwich n'en n'avait pas avant midi (et qu'a midi j'avais la flemme) bah je suis allé m'acheter un paquet de chips au distributeur du rez-de-chaussé...
Et j'ai reçu un mail de Bizzbee disant qu'ils recherchaient des gens pour un shooting photo... Je posterai peut-être un topic sur ça ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 18:30
Tu vas tenir l'appareil ou tu sera devant? ouo)
Tu n'as mangé que des kips? è_è C'est pas bien, j'espère que tu mangeras mieux ce soir! è_è
Je sors de table! Et j'attends l'appel de ma mom, maintenant!
Et omg pourquoi j'entends rouler au-dessus??? o-o)
En parlant de voisins.... Vous savez pas ce qu'un a mis dans le minuscule local poubelle??? Un frigo, ouais, un freaking frigo!!! Et il a mis les poubelles n'importe comment du coup, je peux pas y accéder correctement paske je suis trop gros pour passer!! Le mec a pas pensé qu'on était pas tous sveltes dans l'allée, moi le premier! Et ça m'éneeeeeeeeeeeeerve!! ;___;
Bref! Bonne soirée!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 18:32
Nan je serai devant l'objectif mais j'ai une chance sur 5000 d'être prise alors ... Je vous expliquerai ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 18:37
Okay =)
Ca serait cool ouo)
'Fin, si tu aimes les photos x)
Abigail's Servant
Ray'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 19:35
Lux' a écrit:
Les gris squattent le blabla et c'est très bien même si je n'ai que de vague souvenirs d'eux *sniff*
Les vieux croulants reviennent !
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 19:42
Et oui Cherry je n'ai mangé que des chips + une barre de céréales et beaucoup d'eau^^ Et là ce soir la fin de ma pizza ^^'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 20:47
Je vois e_e
C'est mal!
Tu as dû mourir de faim, non? ;-;
C'était une pizza à quoi? '^'
Et pis, je vais vous laisser, je repasserai probablement avec Baby!
Bonne soirée et bonne nuit si je ne reviens pas!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 21:19
Un autre stagiaire me l'a dit aussi mais bizzaremment nan...
C'était une pizza banale: jambon-fromage
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 22:11
Okikooo ! ça fait plaisir de te revoir ! ^^ J'espère que vous allez un peu rester parmi nous les gris hein !
Bon moi je vous fais un rapide coucou parce que demain j'ai oral de TIPE et que je ne me suis pas encore minutée J'ai hâte que ça soit fini en tous cas !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 13 Juin - 22:46
Je vois =)
Omg bon courage, carnaGe!! J'espère que ça ira!
Toujours sur Evoli qui ne veut pas tomber :/ j'en ai plein modestes 6IV si ça intéresse ' A ' )
Bonne soirée et bonne nuit ouo)/
Abigail's Servant
Ray'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mer 14 Juin - 6:12
Je fête aujourd'hui mes 8 ans d'inscription sur le forum !
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mer 14 Juin - 7:42
Bravo Ray! Moi c'est mes 7ans que je vais fêter ^^
Il se pourrait que ce soir je ne vienne pas sur le forum... Vous avez une chance sur 2 ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mer 14 Juin - 9:14
Et moi, mes trois ans, omg j'ai l'impression d'être un enfant comparé à vous x)
Tu as des projets, Lux? ouo)
Hello!!
Comment allez-vous?
Perso, j'ai très mal dormi malgré que j'aie pris mon cachet pour dodo, je me suis encore réveillé 6789054321 fois xAx C'est très contrariant, tbh :/
omg no ce soir, les poubelles ;-; Le voisin qui gronde tout le monde les a placées d'une de ces façons!!! Je vais chialer pour les déplacer! >A< Paske je suis trop gros pour accéder à certaines d'entre elles :/ Ca va être comique, 'fin, au pire, si ça me saoule trop, je vais lui demander de l'aide, hein! 'Fin, si j'ose ;-;
Bref, bonne journée!
Petit Chat Téméraire
Okiko
Code Ami : 0731 - 6170 -1032 Nombre de messages : 3240 A les versions ... : E/VF/DP/P/SS/N/N2/X Age : 26 Ville : Illumis Pokemons préférés : Carapuce et Pyrolie Pays : Date d'inscription : 22/04/2012 Pokédollars : 4627
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mer 14 Juin - 9:19
Bon courage carnaGe pour ton TIPE, je suis sûre que tu vas cartonner ! Cherry, va en parler a ton concierge ? Enfin si il y en a un ou a l'association des locataires/résidents, je sais que c'est dur pour toi mais au pire fait un courrier car là c'est juste pas possible!
Chaque année mes parents font des courriers concernant les poubelles car chez moi aussi c'est du n'importe quoi, bah au bout d'une dizaines de lettres ils ont finit par faire quelque chose alors motive toi courage !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mer 14 Juin - 9:26
Okikoooooooo!!! ♥ Comme je suis content de te voir!!! :3
Il n'y a pas de concierge :/ Et si j'en parle à mon proprio, il va me sortir quelle ânerie, encore? Paske pour les boîtes aux lettres bousillées, il m'a demandé à moi, oui, si je connaissais pas quelqu'un pour y réparer. C'est pas moi le propriétaire, omg!!! *phrase à lire en hurlant*
Et il n'y a rien de ce genre non plus :/ On est livrés à nous-mêmes ;-; (j'exagère un peu x)) Mais en vrai, le voisin la grondé çui au-dessus de chez moi par rapport à ça, mais il n'a toujours pas daigné sortir les poubelles, donc râler ne sert à rien. Et je pense que les courriers ne serviront non plus à rien :/ Paske si je le dis au proprio, il va me sortir une ânerie du genre "Bah dites-leur!" Oui mais ils écoutent qu'une me.....!!!! >A<
Mais bon, je vais voir avec les parents de ma pote ce qui serait plus sage de faire, paske je pense aller prendre une pic du local pour leur montrer '^' Et je pense que je verrai ce que je ferai par la suite '^'
Update -> "UNE", haha! More like three! J'ai pris trois photos, une d'ensemble, et deux où on voit mieux les poubelles et le frigo! J'y ai envoyé à la mom de Yuyu, elle en a parlé avec son époux qui lui a fait me dire de ne pas les sortir cette semaine, et elle a dit que je devais l'appeler si quelqu'un venait me gronder '^'