Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Blabla Avril 2017 Sam 1 Avr - 0:05
Hello!!!
Nouveau mois, nouveau.....
...
...
Blabla, hey, ceux du fond, on suit!!
Bref! Des projets? Des examens? Dites-nous tout ! :3
Omg pour ma part, j'ai cru que Baby avait gonflé !!! 0-0)
Sinon, je vais à Lyon, ce mois-ci =)
Bonne nuit!!
4° badge
Giu
Nombre de messages : 316 Age : 37 Pokemons préférés : Mentali, Arcanin, Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 04/07/2016 Pokédollars : 3418
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Sam 1 Avr - 11:40
Purée les gens... Je suis dégoutée, hier, en jouant, j'ai fait une fausse manip et sans le vouloir j'ai reset ma partie... J'ai tout perdu, mes shiny, mes légendaire event, mon pokédex complêté.... J'ai envie de pleurer, je vous jure....
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Sam 1 Avr - 11:46
C'est une blague hein, Musie ? Rassure moi ?
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Sam 1 Avr - 11:51
J'espère bien, car il faut le faire pour cliquer "par pur hasard" sur la combinaison de touche sans compter de confirmer :c Mais ça me ferait pleurer aussi, courage !
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Sam 1 Avr - 11:56
J'avoue je pensais pas que c'était possible de faire ça par hasard... Enfin bon je dis rien parce que mon petit frère m'a reset aussi une partie --'
Courage!!! :S
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14710
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Sam 1 Avr - 15:39
Salutations. Une fausse manip en suppriment sa save ? Faut quand même le vouloir pour supprimer une partie avec toute les questions qu'on te pause avant de pouvoir effacer. (Sans compter que par défaut toutes les question tende vers l'annulation de l'action soit pas supprimer).
Mais bon si c'est vrai tant pis tu recommencera ! :P
*retourne préparer ces présentations*
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Sam 1 Avr - 15:59
Hello
J'espère que c'est une blague pour la sauvegarde 0-0)
Je passe vous faire un dernier Salutations avant de partir, je vais me reposer avant mon départ uwu)
Bref, bonne journée !!
Edit > je disais Salutations, pas salutations ;-;
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Sam 1 Avr - 16:10
Scheden a écrit:
Edit > je disais Salutations, pas salutations ;-;
Je me frappe littéralement la tête de rire. Ça n'a pas vraiment de sens, Veuillez accepter mes excuses l Blitz ahah
Bien le bonjour, chers amis o/
C'est mon jour préféré dans l'année et il est gâché par ce gros exam, c'est un peu relou. Mais c'est la vie. Voilà.
Bonne journée à tous :P
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Sam 1 Avr - 16:13
Mais je disais pas salutations !!! Buh!! ;-;
Argh !! Bon courage pour l'exam... Wait, y'a des exams en avril? 0-0) mais on est samedi! 0-0)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Sam 1 Avr - 19:06
Tu aimes le 1er Avril?? :/ (bizarre xD)
Moi ce matin je suis aller faire quelques courses (comme presque tous les samedis matin) et j'étais contente ... il faisait beau et pas trop froid!!
Là par contre il pleut... mais je ne dirai pas qu'il fait moche ^^
J'ai été, de environ 14h à 17h30, sur mes cours en train de faire des fiches sur chaque famille de bactéries qu'on a vu au cours de l'année et qui sont susceptibles de tomber lundi... J'ai finis, mais demain je vais faire celles sur les milieux utilisés je pense...
Je pense que j'ai me regarder quelques animés aussi (naruto et Digimon)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Sam 1 Avr - 21:49
Neowstyx a écrit:
Pour mon anniversaire je ne fais presque jamais (maintenant) de fêtes... Pour tout vous dire ça fait depuis la 3ème que je n'en ai plus fait... Pour les autres a ça a toujours été un jour presque comme les autres où quelque personnes l'oubliait, alors là...
Ah ne t'en fais pas c'est exactement pareil pour moi ! L'important c'est que les personnes qui comptent pour toi s'en souviennent
Bon je vous fais un petit Salutations ce soir, Veuillez accepter mes excuses l je suis un peu fatiguée, mais c'est bientôt les vacances donc je serai plus présente
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Sam 1 Avr - 21:51
Heu... est ce que c'est normal que je vois "Neowstyx" au lieu de "Lux" à chaque fois que vous me citer??! :/
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Sam 1 Avr - 21:58
Salutations Invité, ça va ?
Je vois Neowstyx aussi Neowstyx :o
Musie dis moi que c'est une blague aussi T_T Pas les chromaaas.
J'adore le 1er Avril Vivement les vacances aussi, c'est le 15 pour moi.
Repose toi bien Sklah !
Distributeur
Kirian
Code Ami : 3995 7445 7167 Nombre de messages : 1715 A les versions ... : RBJ, AOC, RSE, DPl, SS, N, B2, X, ROSA, SL Age : 30 Pokemons préférés : giratina, darkrai, arcanin... Pays : Date d'inscription : 01/06/2014 Pokédollars : 14710
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Sam 1 Avr - 22:06
Sklah a écrit:
Salutations Invité, ça va ?
Je vois Neowstyx aussi Neowstyx :o
Musie dis moi que c'est une blague aussi T_T Pas les chromaaas.
J'adore le 1er Avril Vivement les vacances aussi, c'est le 15 pour moi.
Repose toi bien Sklah !
T'aime ce jour car on t'autorise a faire mumuse partout ? avoue :P
Sinon ça va a condition d'oublié qu'il me reste encore une présentation à préparer pour a semaine prochaine. (une sur deux de prêt déjà bien...) XD
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Sam 1 Avr - 22:20
Ouihihihi *saute partout*
Non vraiment, j'aime bien découvrir les perles du 1er Avril un peu partout. Personne ne se prend au sérieux c'est trop marrant. J'ai bien aimé celui de Zerator, un streamer. Vous pouvez retrouver ça sur Youtube :')
Bref, bon courage pour tes présentations Himeru, dis toi que c'est bientôt fini :3
2° badge
Neowstyx
Nombre de messages : 59 Age : 26 Pokemons préférés : Mistigrix, Lougaroc Pays : Date d'inscription : 22/02/2017 Pokédollars : 2926
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 2 Avr - 0:22
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
Argh !! Bon courage pour l'exam... Wait, y'a des exams en avril? 0-0) mais on est samedi! 0-0)
Et encore, les devoirs sur table sont monnaie courante en prépa. #je le vis
Distributeur
Kirian
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 2 Avr - 11:42
Neowstyx a écrit:
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
Et encore, les devoirs sur table sont monnaie courante en prépa. #je le vis
Le truc reloue. XD Mais bon dans un sens je préférais ça que touts ces oraux qu'on n'a pas arrêté de nous demander cette année >_< Bon plus que trois de prévu dont deux cette semaines... :c
Bref.
Coucou tout le monde ! Comment allez-vous en se beau dimanche ensoleiller ? :3
2° badge
Neowstyx
Nombre de messages : 59 Age : 26 Pokemons préférés : Mistigrix, Lougaroc Pays : Date d'inscription : 22/02/2017 Pokédollars : 2926
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 2 Avr - 12:41
Mais on a aussi des oraux, hahaha !
Ça va, à part que je vais passer l'aprem avec les devoirs, les profs ont décidé de nous tuer pour la dernière semaine. ;_;
Distributeur
Kirian
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 2 Avr - 13:24
Neowstyx a écrit:
Mais on a aussi des oraux, hahaha !
Ça va, à part que je vais passer l'aprem avec les devoirs, les profs ont décidé de nous tuer pour la dernière semaine. ;_;
Je suis dans le même cas XD
Vendredi dernier on a eu un compte-rendu de tp (rédiger en anglais) à rendre, demain y a un oral sur ce meme TP (en anglais aussi) MArdi j'ai un autre oral qui qui est bien relou... XD Et dansl a semaine j'ai un rapport à rendre aussi... Donc bon là je vais déco pour finir le support de l'oral de demain... x')
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 2 Avr - 13:25
Hello!!
Désolé, j'ai eu un souci de wifi
Mais je suis de retour owo)/
Je suis allé faire des courses avec ma mom, il pleuvait
Omg j'ai grave sommeil, rn ;-;
Je pense me poser pour digérer un peu et aller dormir un moment
Bonne journée :3
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 2 Avr - 16:54
Vous avez pleins d'oraux!! :o et en plus en anglais... Courage ^^'
Moi ce matin j'ai un peux rien fait xD Et là cet aprem j'ai continuer mes fiches et je me demande si je continue ou pas ma fiction...
J'ai aussi regarder quelques dessins animés et lus quelques fictions.
Et j'ai trop envie d'aller dehors car il fait beau... mais pas envie d'y aller toute seule surtout qu'il faut que je révise...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 2 Avr - 18:29
Bon courage, Lux!
Omg il est déjà dix-huit heures trente???? Argh ! Où est passée ma journée ??? 0-0)
J'ai faim '^' je pense pas tarder à manger, tbh ' A ' )
Mais j'ai grave sommeil!! ;-;
Sinon, j'ai joué à Kingdom Hearts ;www; mais pas longtemps paske mes yeux sont fatigués xAx mais c'était cool ouo)/
Bonne soirée :3
Distributeur
Kirian
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 2 Avr - 18:33
Lux' a écrit:
Vous avez pleins d'oraux!! :o et en plus en anglais... Courage ^^'
Moi ce matin j'ai un peux rien fait xD Et là cet aprem j'ai continuer mes fiches et je me demande si je continue ou pas ma fiction...
J'ai aussi regarder quelques dessins animés et lus quelques fictions.
Et j'ai trop envie d'aller dehors car il fait beau... mais pas envie d'y aller toute seule surtout qu'il faut que je révise...
C'est simple ça va faire un peu plus d'un mois qu'on a au minimum 1 oral par semaine XD bref petite pause me reste deux diapo à faire mais là stop une petite heure... J'en est marre XD
Beau programme Lux ! Je pourrais faire tout ça à partir de Mercredi soir ! :3
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 2 Avr - 20:40
Moi je continuerai mes révisions jusque jeudi soir xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Avril 2017 Dim 2 Avr - 21:17
Bon courage !!
J'ai joué à Kingdom Hearts today *danse* je sais plus si je l'ai dit ou non x)
Omg que j'ai mal au ventre ;-; je comprends pas pourquoi :/