Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mer 21 Juin - 23:31
Elle est comme ça avec moi depuis que j'ai pris du poids :/
Apparemment, pour elle, j'ai perdu toute ma valeur en tant que personne u.u
Avant, elle était vraiment cool, mais je m'aperçois qu'en fait, elle est très cruelle et surtout ce qui m'énerve, c'est qu'elle se remet jamais en question, pire, elle se plaint en disant "tu vois, c'est moi la méchante" mais omg, quoi!
M'enfin, bonne nuit =)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Jeu 22 Juin - 7:56
Oulah!! Bah fais un régime ^^' (JE RIGOLE!!)
Bon moi hier soir je trouvais qu'il faisait vraiment un peu beaucoup chaud dans ma chambre, sauf que l'air de dehors n'apportait rien à part des moustiques, donc j'ai laissé fermé, et là ce matin il y a un peu de fraîcheur
Normalement il devait y avoir un orage ou au moins un peu de pluie cette nuit, mais apparemment il n'y a rien eu (ou alors je n'ai pas entendu, mais jusqu'à 23h rien)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Jeu 22 Juin - 9:33
Bah si tu veux, j'en ferais bien un, mais mes cachets font en sorte que je ne puisse pas perdre de poids vu qu'ils font grossir :/ Et pis, faire du sport, ça veut dire sortir, seul en plus, et surtout, suer, puer, et respirer comme un boeuf asthmatique :/ Paske mes angoisses me font très mal respirer ;-;
Bref
omg ici, on cuit ;-; Et je vais devoir sortir faire une courses? omg no! J'y vais ce matin car il fera toujours moins chaud que ce soir! Donc, je vais pas tarder à vous laisser!
J'espère que vous allez bien! =)
Pour ma part, le moral va un peu mieux, je suis juste agacé par ma grand-mère qui est désagréable au possible x)
Enfin bref!!
Bonne journée! =)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10347
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Jeu 22 Juin - 18:08
C'est vrai qu'il faisait chaud aujourd'hui mais moins qu'hier ou avant-hier je trouve... Et puis là la température a chuté d'au moins 6°, ça fait du bien ^^
Je vais retrouver demain à 18h un "ami" à la gare et on va passer le we ensemble ^^'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13784
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Jeu 22 Juin - 18:44
Bah sur Lyon, j'ai l'impression qu'il a fait plus chaud que ces derniers jours :/
Profite bien de ton week-end ouo)/
Demain, je vais aux courses avec mon père, j'ai pas envie paske je n'aime pas Auchan mais je need un pack d'eau donc je dois y aller :/
J'ai prêté un short à ma mom, elle m'a sorti que mon père allait la gronder! >> je sais que mon père, voilà x) mais je pense qu'il peut comprendre que ma mom a chaud aussi et qu'elle aimerait être à l'aise! Et il n'a rien dit, comme j'avais dit à mutti! Mais bon, je ne vous cache pas que dix ans en arrière, je les voyais divorcés maxi en 2012 x) je l'ai dit à mon père, il était pas étonné '^'
Omg j'ai faim!! Je pense aller cuisiner!!
Bonne soirée :3
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Jeu 22 Juin - 18:54
Moi aussi je dois aller manger, mais avant go to douche...
Et là je viens de postuler sur le site de carrefour
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Jeu 22 Juin - 21:48
Je sors de ma deuxième, perso ouo)
Tu nous diras si tu as des nouvelles ?
Omg j'ai dit le fond de ma pensée à une personne qui me tolère à peine, et elle ose me dire "j'ai été gentille avec toi ouin ouin ouin" j'ai ignoré, tbh. Mais elle m'a grave saoulé et j'ai explosé, clairement, c'est moi qui suis en tort de l'avoir envoyée bouler, mais je ne m'excuserai sûrement pas!! Bref, j'ai eu un accès de colère today u.u mais je lui ai dit ce que je pensais par mp, je suis un mec cool, tu vois (et surtout, je me protège de l'exclusion)
Bref, et votre journée ? =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Ven 23 Juin - 7:34
Tu trouve pas que c'est plat ces temps-ci?? ^^'
Bon alors se réveiller avec le chant des oiseaux c'est sympa mais pas à 5h15 du matin ... Puis après ça a été le chant des poubelles... Donc vous comprendrez pourquoi je suis debout plus tôt
Ce matin en regardant ma boîte mail j'ai vu que le CROUS avait enfin donner une réponse (apparemment positive) sur ma demande de logement et bourse
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Ven 23 Juin - 15:35
Ow nice, Lux, pour ton mail =)
Hello
Je suis allé aux courses, je m'attendais à payer plus de trente euros et au final, j'en ai eu pour même pas vingt! 0-0)
Mon frère, depuis une semaine, me parle de Heroes Of The Storm! >< mais comme il semble content d'en parler, donc je l'écoute
Sinon, il se marrait grave ce matin en me disant que j'étais un bûcheron à cause de mes chemises ;-; mais omg no ! Mes autres amis disent que je ressemble à un Winchester x) et Yuyu était d'accord avec lui et a rigolé ;-; buuuuuh!!!
Enfin bref, bonne journée :3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14816
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Ven 23 Juin - 21:22
Oh c'est cool pour ta demande au CROUS Lux' ! Bon après le réveil c'est sur c'est moyen .... Nous on est souvent réveillé par les pies ou les tourterelles Cherry : C'est sympa les chemises à carreau moi je trouve ! ^-^
Bon je suis bien contente les cours sont enfin finis ! Enfin je me sens un peu désœuvrée quand même ça fait bizarre ! Il ne faut pas que je me repose trop sur mes lauriers ces vacances ça va être dur l'année prochaine ....
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Ven 23 Juin - 21:32
Bah mi! Je dois en avoir une dizaine x) j'aime beaucoup trop ça, haha!!
Bon courage pour ta prochaine année ! J'espère que ça ira uwu)/
J'ai gribouillé Squall Leonhart pour genre la troisième fois de ma vie! Je le posterai quand je l'aurai terminé =)
Omg j'ai eu grave peur, j'ai cru sentir une araignée sur ma jambe ;-; *tremble encore*
Enfin bref, je vous souhaite une bonne soirée :3
Rosenrot
Eryis
Code Ami : 3952-7677-9146 Nombre de messages : 1854 A les versions ... : RBJ/OAC/R/Pl/B1/N2/Y Age : 26 Ville : Clermont-Ferrand Pokemons préférés : Pyrax/Laggron/Exagide/Mentali Pays : Date d'inscription : 30/12/2013 Pokédollars : 3410
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Sam 24 Juin - 5:17
Bravo à toi Lux', c'est un bon coup de pouce pour l'année à venir o/
Pourtant Cherry te verrais certaines araignées sont mignonnes ! :sisi:
Et pour moi l'année prochaine en Septembre j'ai décrocher mon boulot je suis super content \o/. Bon en attendant là je part faire le petit boulot, quand même
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Sam 24 Juin - 8:52
Il y en a qui sont chanceux :p
Moi hier soir je suis allé au ciné avec mon "ami" et on est rentré à minuit
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Sam 24 Juin - 9:23
Eryis, je suis arachnophobe, pour moi, toutes les araignées sont les minions de Satan x) Mais mon frère les aime! Et félicitations pour ton travail! ouo)/
Tu as été voir quoi, Lux? ouo)
Hello
Je gribouille, pour changer!
Il fait moins chaud, j'ai l'impression, j'espère ne pas cuire cet aprèm x)
Omg ma mom a râlé ce matin paske j'ai text ma tite soeur pour savoir à quelle heure elle arrivait today. Je lui dis, elle râle paskelle était invitée et qu'elle a accepté l'invitation. Mais omg, quand tu sais que quelqu'un que tu attends doit venir et que t'as pas d'heure, bah tu ne t'engages à rien!! >A<)o
J'ai demandé à ma mom si y'avait pas de bus qui y allait en dehors de l'espèce de tram qui y va et qui coûte, si je me souviens bien, très cher. Paske sinon, j'y aurais été avec mon frère pour aller chercher ma soeur '^' Enfin bon x)
Comment allez-vous, sinon? Perso, je stresse :/
Bonne journée! =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Sam 24 Juin - 20:11
J'ai été voir Baywatch! Et il est génial
Sinon ce matin j'ai fini la fin de Vaïana et après on est allé en centre ville où on a fait les magasins (je me suis acheté un gilet à capuche , et lui m'a acheté des boucles d'oreilles ), et après on allé manger McDo
Là ce soir je lui fais à manger (cf topic approprié xD ^^) Et après on va sûrement regarder "Captain America: First Avengers"
Bsx à tous
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Sam 24 Juin - 22:28
Ah, Cap premier du nom =w=
Ma sœur est arrivée talheur à quatorze heures, on a beaucoup discuté, c'était cool ouo)/
Omg genre ma mom, quand elle va rentrer, elle va grave nous gronder >< j'ai appelé mutti pour savoir quand elle rentrerait paske son chien tournait en rond et elle me dit de le toucher, et tu vois, je veux pas choper la peste x)
Ça gronde!!! Ça gronde!!! *danse* et il pleut!! *wwww*
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Dim 25 Juin - 13:02
Mon "ami" vient de partir prendre son train... J'ai la flemme d'aller fzire à manger xD
Hier soir on a pas fini de regarder Captain America alors je vais sûrement finir de le regarder toute seule...
Vous m'avez manquer
Normalement m'a mère aurait du m'appeler vers 11h45 sauf que je n'ai rien eu; pas d'appel manquer ni de message... :S
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25304
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Dim 25 Juin - 14:00
Choper la peste ? A notre époque c'est compliqué je pense et le vecteur est principalement le rat.
Captain America le premier ?
Perso matinée de ménage et j'ai mis des patins anti-vibrations sous la machine à laver car le sol n'est pas optimal, mais que c'est lourd à soulever une machine quand on est allongé au sol et que l'on veut glisser des patins de 5 cm d'épaisseur en dessous.
Bref, bonne journée à tous !
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Dim 25 Juin - 14:35
Oui le premier
Tu y es arrivé? :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Dim 25 Juin - 16:20
Nan mais Lelex, en vrai, ce chien pue, c'est affreux et il est sale malgré que ma mom le lave :/
Captain America premier de nom est cute, je trouve uwu)/
Hello
Comment allez-vous ?
J'ai eu une frayeur talheur avec Grisette, elle miaulait bizarrement et elle se sentait mal ;-; mais ça semble aller mieux rn =)
Sinon, j'ai mal à la tête :/ mais je vais voir pour appeler Yuyu ouo)
Bonne fin de journée
Vieux Faucheur
Lelex
Nombre de messages : 16661 Pays : Date d'inscription : 30/09/2007 Pokédollars : 25304
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Dim 25 Juin - 16:58
C'est quoi comme race de chien ?
Et oui j'y suis arrivé mais blasé car ça ne suffit pas, mon sol est trop instable ce qui fait un peu bouger la machine quand elle se lance en essorage (une fois lancée ça va). Je sais pas encore comment régler ce problème d'ailleurs mais je vais bien finir par trouver.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Dim 25 Juin - 19:40
C'est un caniche croisé cocker et mom dieu qu'il poque >A<
Argh! J'espère que tu trouveras une solution pour ta machine ' A ' )
Il a fait moins chaud aujourd'hui et franchement c'est cool!
Omg j'ai envie de dormir ;-;
J'ai dessiné un personnage que je n'avais pas fait depuis longtemps, bah franchement, c'était awesome!
J'ai mal à la tête, tbh :/ je pense me reposer un peu
Allez, bonne soirée =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Dim 25 Juin - 21:18
Pour ta machine tu as déjà demandé l'avis d'un professionnel??
ça doit être moche un cocker + caniche non?
j'ai eu envie de dormir aussi tout à l'heure, mais j'ai fais une petite sieste, et j'espère pouvoir m'endormir tout à l'heure xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Dim 25 Juin - 21:47
Je confirme, il est laid comme un pied, haha!
J'espère aussi que tu pourras fermer l'oeil, haha
Sinon, j'ai enfin eu mon Evoli shiney!! YAAAASSSSS!!! /o/ Mon père m'a dit "J'ai cru que tu tombais du dixième étage" x)
J'ai toujours mal à la tête, mais j'évite de prendre trop de cachets :/
Et là, je vais cloner mon Evoli pour Yuyu ouo)/
Bonne soirée! :3
Vieux Faucheur
Lelex
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Dim 25 Juin - 22:08
J'ai demandé à mon père qui est quasiment un professionnel de la machine à laver mais comme je veux me débrouiller un peu seul, je vois seul.
GG pour ton Evoli !
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 26 Juin - 8:08
Je vois le truc Lelex mais au bout d'un moment...
Enfin tu l'as eu Cherry
Oui j'ai assez bien dormi cette nuit ça va, même si le réveil fut rude