Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Sam 10 Juin - 16:55
Je vois '^'
J'attends Yuyu qui ne devrait plus tarder tout en écoutant Thunder <3 j'adore ce groupe, omg *www*
Je vais vous laisser !!
Bonne fin d'après-midi ! :3
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14237
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Sam 10 Juin - 19:05
Il fait pas assez chaud
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Sam 10 Juin - 21:16
Tu plaisantes, j'espère? ;-; Il a fait grave chaud, ici ;-;
Je passe juste pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit! J'ai très mal à la tête, c'est pourquoi je vais aller regarder la téloche et me coucher après mon émission!
Donc, une bonne soirée et une agréable nuit! :3
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14237
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Sam 10 Juin - 22:13
Il a fait 25-26 degrés ici, c'est pas assez chauuuud !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Dim 11 Juin - 8:46
C'est suffisant, je trouve ouo) mais après, c'est mon opinion et elle n'engage que moi uwu)
Hello!
J'ai mieux dormi cette nuit, et c'est cool! owo)/
Oh d'ailleurs, hier, j'ai eu la carte d'une amie pour mon anniversaire, le dessin était très joli, c'est Sailor Jupiter et Voltali!!! >w<)o et elle m'a fait un porte-clés que j'ai mis sur ma console òwó) c'est awesome!
Sinon, je passais faire un coucou vite fait paske je vais être assez occupé paske quand j'aurai fini, je vais très probablement appeler mutti '^'
Je repasserai sûrement dans l'après-midi ouo)/
Bonne journée :3
omgomgomgomgomgomg!!! ;wwww; Je viens de voir le dernier trailer de KHIII!!!!! Je pleure en allemand!! Ils y ont parlé de Roxas!! LES FEELS QUOI
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Dim 11 Juin - 18:15
Coucouuu !
Pour répondre à ta question qui date un peu Blitz : non, je ne m'installe pas en Irlande ahah Dès que mon stage est fini, je rentre chez mes parents pour passer le mois d'aout, puis je file à Lyon continuer mes études !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Dim 11 Juin - 19:37
Je vois, haha
Yuyu arrive dans une heure et je suis en état de stress épouvantable ;-;
Et je pense que mon mal de tête vient de là :/
Bon, je vais vous souhaiter une agréable soirée et une bonne nuit ouo)/ je ne pense pas repasser d'ici demain!
Abstracteur de Quintessence
Nexus
Nombre de messages : 7174 Age : 26 Pays : Date d'inscription : 22/11/2008 Pokédollars : 6657
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Dim 11 Juin - 20:50
Bouh 8D
Passage éclair pour renforcer l'ambiance old-school de ce Blabla (Ray' tu es so 2010 je ne m'attendais pas à te trouver là hahaha).
Bisous à ceux que je connais et signe de main poli aux autres !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Dim 11 Juin - 21:14
Himeru : Ah ben tu vois je t'avais dit que ça se reremplirai ! ^^
Cherry : Tu test beaucoup de couleurs de cheveux dit donc ! ^^ Dommage j'aurai bien voulu voir ce que ça donnait en bleu ^^
Lux' : Ah oui si tu as une seule tâche à effectuer dans ton stage ça risque de devenir barbant Pour les jobs Cherry à raison, mon copain a pu trouver un truc mais je trouve qu'il se fait exploiter ... il fait du 8h 20h quasi sans pause je trouve pas ça normal ! Donc bon si c'est pour te retrouver dans un truc comme ça ...
Coucou Ray' ! :p Si tu n'as pas assez chaud vient à Nice ici on crève de chaud :o
Aujourd'hui mon père et moi nous sommes allé à la piscine mais apparemment les horaires ont changés et ils ont viré tout le monde alors qu'on était dans le bassin que depuis 10 min ... Sinon hier c'était sympa je suis allée manger avec les gens de l'association des anciens élèves de Calmette et c'était super bon ! On a eu une farandole d'entrée niçoises puis du souris d'agneau et ensuite fromage et puis une sorte de nougat glacé à la framboise !
Et puis même si la moyenne d'âge était de 75 ans (et encore parce que j'étais là), ben les gens étaient sympa, et puis c'est cool de voir un peu comment le lycée était avant ^^ Ils ont été super gentil parce que normalement ils ne pouvaient pas offrir le repas à tout le monde mais quand j'ai voulu régler la présidente à dit que l'association me l'offrait parce que ça leur faisait très plaisir qu'il y ai enfin un jeune qui vienne et qui s'intéresse à l'association ! J'étais un peu gênée mais c'était gentil en tout cas !
Et puis du coup comme mon copain travaillait tout le week end (et demain aussi) j'ai bossé presque tous les deux aprèm sur la boite en forme de livre que je compte lui offrir pour nos 3 ans. J'en ai fini 1 mais je compte en faire plusieurs et garder la plus jolie pour lui et moi je prendrai l'autre. Je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée pour une première fois mais par contre pour la suivante je n'ai plus assez de papier ...
Oooh Nexus !!! ça faisait longtemps coucou ! ^-^
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Dim 11 Juin - 22:37
8h-20h ouais je dirais aussi qu'il se fait exploiter ton copain... c'est dans quoi??
Pour la piscine je trouve ça abuser! :o
Tu nous montrera la boîte finie ^^
Moi en début d'aprem mon père m'a fait la morale sur le fait qu'il faut que je trouve du travail d'été, et il croit même que je cherche un copain juste pour son argent !!
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Dim 11 Juin - 23:03
Oh tant de gris qui passent aujourd'hui ♥ Alors là je ne sais vraiment pas pourquoi. Ah mais vraiment.
*siffle*
Abigail's Servant
Ray'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Dim 11 Juin - 23:13
Nexus, je suis so 2010, mais aussi so 2011, so 2012, so 2017, je suis TOUT
carnaGe, j'adoooore la chaleur, quand ça dépasse 38 degrés c'est trop, sinon ça va !
Et sympa le repas avec l'association, tu m'as gardé un nougat?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 12 Juin - 8:38
Hello !
Oui, carnaGe, j'aime bien tester, haha! D'ailleurs, je ne recommande pas la Colorista de L'Oreal! Surtout la turquoise! Mes cheveux sont verts pas beau mais peut-être que ça vient de ma décoloration, idk x)
D'ailleurs, j'ai trouvé un brun-bleu qui a l'air vraiment cool! ouo)/ je testerai le mois prochain uwu)
Comment allez-vous, sinon? Hier, on a fait atelier coloration, haha! Sinon, c'était cool, on a bien ri et tout mais le pizzaiolo a fait nawak avec ma pizza ;-; mais bon, avec l'apéro et la tarte, j'ai pas eu faim uwu)b
Et j'ai encore mal dormi cette nuit xAx
Bref! Je vous laisse :3
Bonne journée ^^
Panthéon
Mewsix
Nombre de messages : 1080 A les versions ... : cristal,saphyr,rouge feu Age : 30 Ville : La Rochefoucauld Pokemons préférés : mew Pays : Date d'inscription : 09/10/2007 Pokédollars : 5868
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 12 Juin - 11:31
Yo, apparemment ce fofo à bientôt dix ans j'ai décidé d'ouvrir ma tombe dans le panthéon pour voir un peu la lumière du jour . Je voie qu'il y'a encore des pseudos qui ne me sont pas inconnus
Enfin bref j'espère que les gens ne sont pas maltraités sur ce forum par les ancêtres toujours actif?
Ps: d'ailleurs j'ai hâte de voir ma date d'inscription sous mon profil après ce poste pour prendre une claque
Ps2: Ah oui je suis un Grand-Père
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 12 Juin - 13:26
Du gris, du griiis, du griiiiiis ♥
@Mewsix > En effet, t'es grave vieux ! Enchanté, parmi les gris qui reviennent, t'es le seul pour l'instant dont le pseudo ne me parle pas sans vouloir te vexer Par contre, nous sommes effectivement maltraités !
@Ray' > A force de participer, tu vas perdre ta couleur grise, mais content de te revoir ! Par contre, je ne savais pas que la température de l'air était si importante pour toi
Coucou les gens, comment allez-vous ? Moi ça va plutôt bien, mais fatigué !
Faut que j'aille faire les courses en priorité.
Et cette semaine, résultats pour mon année ♥
Panthéon
Mewsix
Nombre de messages : 1080 A les versions ... : cristal,saphyr,rouge feu Age : 30 Ville : La Rochefoucauld Pokemons préférés : mew Pays : Date d'inscription : 09/10/2007 Pokédollars : 5868
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 12 Juin - 16:02
En même temps si je me souviens bien ma vrai dernière apparition ça devait être en 2010/2011 normale que tu me connaisses pas (Au fond de mon âme je suis en pls de penser que c'était y'a 7 ans ).
Quand je suis arrivé sur le forum avait un design tout moche avec des gros jpeg rouge ou bleu et je crois qu'il y'avait que un Admin c'était la fondatrice et aucun modo (ou peut être un mais je me rappelle plus 10 ans ça fait loin )
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 12 Juin - 16:14
Hello!
*salue Mewsix même si je ne le connais pas*
Y'a beaucoup de gris qui reviennent o-o)
Yuyu et son mec viennent de partir et je n'ai qu'une envie, c'est dormir! Mais j'ai peur de pas savoir fermer l'oeil ce soir xAx
Comment allez-vous, sinon? ouo)
Bonne fin de journée! :3
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 12 Juin - 17:18
Je viens de retrouver ça, attention aux yeux Donc en 2011, y avait Orkaïs et Ultra en Panthéon ? Je tiens à faire une dédicace à mon double-compte du passé qui été connecté dans les 24 dernières heures, mais je m'en souviens pas En tout cas, y avait pas mal d'Admin, et beaucoup de membres actifs je trouve *o* Fin bref
Moi ça va et toi Cherry c: ? J'espère que tu arriveras à dormir ce soir ^^
Dernière édition par EternalStay le Lun 12 Juin - 18:24, édité 1 fois
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 12 Juin - 17:47
Le thème n'est pas "bon", je précise. C'est un mélange entre deux ^^ A l'époque c'était le léviator, mais le fond était d'un bleu/violet si je me rappelle bien.
J'étais chez les rangers à l'époque, pas les panthéon, non ? Je sais pas. Je sais qu'en 2010 j'avais quitté le staff pour les études de médecine, puis après j'étais revenue... Donc ça devait être la re-transition en admin.
C'est quoi ton autre compte, vilain ?
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 12 Juin - 17:54
J'avais l'impression que ta couleur était celle du Panthéon, je me trompe peut-être
Oh je ne savais pas du tout que tu avais fait des études de médecine !
On en avait déjà parlé de mon second compte :P ... C'était "Lorris" (waouh). Mais j'ai mis 3 ans me semble avant de revenir de nouveau sur PW. Et comme ça avait bien changé, c'était un nouveau forum à mes yeux que je n'avais jamais vu xD. C'est en approchant de mon anniversaire que j'avais vu mon prénom (donc mon pseudo pour le premier compte) dans la liste des anniversaires le lendemain xD. Donc je suis pas vilain :3 !
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 12 Juin - 17:55
Ah oui c'est vreaiiiii. XD
Abigail's Servant
Ray'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 12 Juin - 18:47
Mewsiiiiix, salut !
Stay, je HAIS le froid, je passe ma vie collé à mon radiateur, comment les gens peuvent aimer l'hiver
Et le vieux site, je me souviens de Mandana, de Stay, arff les souveniiiirs !
Orkaïs
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 12 Juin - 18:49
Mewsix, Ray, Nexus, Madara... AAAH LES SOUVENIRS ♥
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 12 Juin - 18:51
Moi j'ai toujours eu le même compte :p
Et là bah je pense aller me faire à manger, mais comme je me suis gaver de trucs super bon avant...
Je suis du même avis que Ray' Moi 25°C c'est un minimum ^^'
Panthéon
Mewsix
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 12 Juin - 20:56
Salut Ray et Orka !!!!!!
En parlant de chaleur je suis d'accord avec toi Ray, quand je monte à Cherbourg pour le travail et que la température max au cœur de l'été c'est 25°, je pleure quand j'ai du temps libre c'est pas agréable. Par contre quand je reviens sur Angoulême et qu'il fait 33-34° je me sens bien
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 12 Juin - 21:02
EternalStay a écrit:
Moi ça va et toi Cherry c: ? J'espère que tu arriveras à dormir ce soir ^^
Ca va, ça va =) J'ai eu une petite rechute mais je suis okay maintenant uwu)
J'espère aussi, haha! ^^'
Je vais vous souhaiter une bonne soirée et une agréable nuit paske je vais aller regarder la téloche et me coucher juste après! =)