Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 26 Juin - 8:08
Je vois le truc Lelex mais au bout d'un moment...
Enfin tu l'as eu Cherry
Oui j'ai assez bien dormi cette nuit ça va, même si le réveil fut rude
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 26 Juin - 9:00
Je suis d'accord avec Lux'!
Merci pour vos messages de félicitations ouo)/
Omg j'ai déjà chaud ;-;
Et mon mal de tête est pas parti :/ ça me saoule un peu x)
Je suis en train d'entraîner mes Pokémon owo)b j'aime trop entraîner jusqu'au niveau cent uwu)/
Par contre, j'ai cloné trop d'Evoli donc si quelqu'un en veut un, qu'iel me le dise =) par contre, c'est premier arrivé, premier servi! Evoli est modeste, il a des IV partout sauf en attaque, il n'a pas d'egg move, mais son papa est un gentil Voltali uwu)/ j'y poste ici paske c'est pas une distribution '^' 'fin, si j'ai pas le droit, je m'en excuse :/
Bref! Bonne journée ouo)/
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 26 Juin - 19:54
Trop d'évoli? Moi je suis preneuse ^^
Aujourd'hui je n'ai presque rien fait... à part regarder un mec installer une machine (demain il nous explique comment elle fonctionne) et le rapport de stage
J'ai "amélioré" mon sandwich: j'ai rajouter des lamelles d'emmental avec le jambon et le beurre
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Lun 26 Juin - 19:59
Okay, Lux, je te contacterai par sms pour qu'on se cale un moment ouo)/
Je rentre des courses et je suis épuisé @^@ en vrai, je pense que je subis le contre-coup de la chaleur paske j'ai des vertiges, etc... Bref, ça me saoule x)
Je sais pas à quelle heure je vais manger paske ce soir, je mange comme mes parents car apparemment, c'est frites au repas! /o/
Bref, je vais vous laisser!
Bonne soirée :3
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 27 Juin - 1:28
Hello ! J'ai du mal à avoir une activité régulière dernièrement, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ^^
T'inquiète pas Lux' si tu as la sensation de t'ennuyer en stage. C'est malheureusement beaucoup trop fréquent et assez souvent c'est la loi qui l'impose, tu n'es pas autorisée à faire beaucoup de choses intéressantes :/ Mais dès que tu en as l'occasion, essaie de prendre des initiatives pour rendre le tout plus palpitant
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 27 Juin - 7:58
Les 4 premières étaient génial! Je ne m'ennuyer jamais (sauf les 2 premiers jours), mais sinon maintenant bah je suis sur l'ordi en train d'essayer d'améliorer mon rapport, je sais pas trop comment...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 27 Juin - 8:41
T'inquiète, Memeru! =)
Je ne sais quoi te dire pour ton stage, Lux, sorry :/
Hello!
Comment allez-vous ? Ma sœur rentre chez elle aujourd'hui mais on devait sortir avec ma mom mais je pense qu'on va annuler '^' 'fin, on va partir autour de seize heures mais bon
Omg que j'ai mal au ventre ;-;
Enfin bref
Bonne journée =)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 27 Juin - 17:25
Je devrais avoir un "rendez-vous" avec le mec de la dernière fois qui ne me répondait pas, et là devinez quoi? Il ne me répond toujours pas! On doit se retrouver à 20h je-sais-pas-où...
Aujourd'hui l'installateur de la machine nous a expliquer comment elle fonctionne avec le logiciel etc... J'ai pas compris les 3/4 des mots qui l'a utilisé, et on doit utiliser la machine demain...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 27 Juin - 17:46
omg n'y va pas '^' Si tu ne sais pas où tu dois le retrouver, je serais toi, je jouerais la carte de la prudence et je n'irais pas '^' Too scary >A< Mais après, tu fais comme tu veux =)
Je suis allé à la Part-Dieu today! J'ai trouvé un short, une jupe, une ceinture, un casque sur lequel j'avais une réduction et que je savais pas qu'il y en avait une et un autre truc trop awesome *www*
Ma soeur est repartie, on se marchera plus les uns sur les autres, et c'est cool uwu) D'ailleurs, elle était contente quand ma mom lui a donné mon rouge à lèvres Guerlain, en fait, je l'avais eu en cadeau avec mon parfum, et comme je ne porte pas de maquillage, bah je l'ai filé à ma tite soeur! ^^
omg j'ai grave des vertiges @^@ Et j'ai mal au crâne xAx
J'ai faim, aussi, oui, haha
Bonne fin de journée! :3
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 27 Juin - 17:50
Si il ne me répond pas, c'est clair que je n'irai pas.
Cool qu'elle ai aimé ton "cadeau" ^^'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 27 Juin - 19:49
Bah t'as bien raison !!
Ouaip! =)
Omg j'ai été chercher du pain ! Et en rentrant, y'a ce mec qui me regarde zarbiment, je le calcule pas pensant qu'il pensait que j'avais besoin de Jésus à cause de mes cheveux, sauf que... Le gars se met à crier "hey ! Mademoiselle ! Mademoiselle !" Et il se plante devant moi, prenant peur, je fais cette tête ò_ó et il finit par me demander où j'avais trouvé mon tee paskil le trouvait cool! 0-0) (je porte un tee noir avec un Evoli avec un chapeau haut de forme et un monocle qui dit "Good Eeveening, Gentlemen")
Bref, ça m'a surpris x)
Bonne soirée
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 27 Juin - 22:00
Bon bah mon "ami" est malade est a dormi toute la journée, donc pas de sortie ce soir...
ça a dû te faire bizarre surtout quand il t'a appelé "Mademoiselle" ^^' Mais sinon c'est cool pour le t-shirt
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mar 27 Juin - 23:49
Je vois :/ il aurait pu prévenir quand même plus tôt :/
Oui, ça me fait toujours bizarre paske j'ai pas l'impression qu'on s'adresse à moi bien qu'extérieurement, je sois une fille x) mais bon après, je n'en veux pas aux gens qui ne me connaissent pas et qui me mégenrent paskils peuvent pas savoir .-.
J'ai eu un orage!!! Trop content! *www*
Bomne nuit ouo)/
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mer 28 Juin - 8:01
Hier j'ai voté pour le casting de Bizzbee, et je pense que tous le monde peux le faire (pas que les candidats) et je ne me suis pas trouvé...
J'en ai marre du temps de m****
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mer 28 Juin - 9:16
Je ne t'ai pas trouvée non plus o-o) 'Fin, je pensais qu'il y aurait une liste de pics, genre et pas genre tu choisis ta fav entre deux photos. Bref, désolé, j'ai pas pu voter pour toi ;-;
Ah mais j'adore quand il pleut! *^*
D'ailleurs, hier, je suis sorti sous l'orage, c'était awesome, mais ma mom a pas arrêté de se plaindre... >>
(en fait, j'avais fait un post mais Baby s'est bloqué et a fermé Safari, donc je dois tout réécrire sauf que je ne me souviens pas de tout)
D'ailleurs, les températures baissent! /o/ Yaaaay!!
Bref, bonne journée! :3
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mer 28 Juin - 17:46
Moi aussi il pleut!!! et pas qu'un peu, et il va falloir que je décale mon tour à la laverie à demain...
C'est aujourd'hui le 1er jour des soldes (oh un éclair... et le tonnerre) nan??
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Mer 28 Juin - 19:21
Ici, on a eu du pipi de mouche en guise de pluie, pas grand chose, donc :/
Alors autant il fait bon dehors, autant il fait chaud dedans ;-;
Demain, je vais à la Part-Dieu avec mutti ! On doit ramener un fute, et j'espère avoir de nouveaux sous-vêtements !
Sinon, Lux, excuse-moi, j'ai oublié de te répondre, oui, today est le premier jour des soldes, normalement!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Jeu 29 Juin - 8:13
Les autres!!! Vous nous manquer!! Revenez!
Bref ce matin je suis fatigué, et j'ai la flemme de partir... Il va falloir que j'appelle ma future résidence pour savoir si les papiers je peux les faire en ligne et les envoyer où si il faut aller leur donner en mains propres...
Ce soir il va falloir aussi que j'aille à la laverie puisqu'hier j'ai pas pu
Et que je finisse mes cartons...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Jeu 29 Juin - 8:21
Mi!!! ;-;
Je te souhaite beaucoup de courage pour faire tout ça today! Perso, je vais sortir, ma mom et moi devons ramener un fute qui ne lui va pas, pourtant j'étais sûr que ça irait mais en fait non ;-;
Je me suis fait une nuit de pas loin de douze heures *o* ça fait du bien vu comme j'étais fatigué ! Je n'ai pas entendu Grisette cette nuit donc c'était cool!
Enfin bref! Je vois souhaite une agréable journée :3
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Jeu 29 Juin - 17:48
Ce midi je sui aller manger à une "festivité" organisé par le président de l'Université, donc il y a eu de la musique est un buffet à volonté gratuit ^^ Et je crois que le thème c'était l'Italie ^^
Et j'ai pu gouter une glace à l'italienne Très bon
Et là cet aprem en appelant mon agence d'intérim, on me dit que je ne suis pas sur leur site, et qu'ils ont bien un truc à me proposer: un inventaire le 24 juillet je-ne-sais-pas-où, sauf que je n'ai pas envie de me priver de voir ma mère juste pour 4h...
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Jeu 29 Juin - 18:02
Ouais mais les inventaires c'est grave bien payé, et ils peuvent te reprendre après :o
Hello à tous ! J'ai fini l'internat, donc j'ai plus que la moitié du boulot jusqu'à la rentrée ! Et ça c'est cool ! Du coup je serais là un peu plus souvent parce que je devrais être moins fatiguée.
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Jeu 29 Juin - 18:10
Ouais mais rester h24 avec mes parents qui vont me saouler h24 pour que je trouve autre chose moi ça me va pas trop...
Génial
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Jeu 29 Juin - 21:52
Awesome, Orkaïs :3
Bonsoir!! Je suis allé à la part-dieu et bien que je sois rentré y'a une heure, j'en peux plus!! En plus, on y a croisé Oma, on était dans la file de C&A et là, ma mom me dit de l'appeler, j'ai refusé au départ et puis, je l'ai appelée mais en vrai je ne voulais pas ;-; bref, elle est restée un peu avec nous avant de rentrer chez elle. Mutti n'a pas trouvé de shoes :/ mais on a trouvé plein de choses! On a un peu craqué chez Gap x) j'ai eu un short et la superbe chemise que j'avais repérée y'a quelques jours *www* trop content, quoi!! Et pis, j'ai trouvé un haut de pyje rayé chez Zara ouo) d'ailleurs, quand on a été chez New Look, j'ai fait part de mon malaise à ma mom dans le rayon des chaussures de filles paske j'avais l'impression de faire tâche ;-; je lui ai dit que je ne me sentais pas à ma place :/
Mais en vrai, je suis la joie paske j'ai la plus belle chemise à carreaux de l'univers et je pensais pas qu'elle serait soldée *www*
Bref, c'était une bonne journée pas à refaire car je suis crevé x)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Ven 30 Juin - 8:16
Je suis même pas allé faire les soldes moi (à cause de mes horaires) et du fait qu'il fait moche et qu'il faut que j'aille à la laverie (oui hier je n'y suis pas allé, car je repoussais l'échéance et que quand je me suis décidé à y aller, le bus m'est passé devant sans s'arrêter!! :o Donc j'irai ce soir obligé...
Et puis il y a aussi le fait que mon père veut savoir si on peut juste envoyer les papier de la caution de ma future chambre, où est-ce qu'il faut se déplacer.. Mais comme ils ne répondent pas au téléphone, il veut que je me déplace!! Et c'est pas tout près
Bref j'en ai marre!!!!!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Ven 30 Juin - 9:27
Je vois :/
Mais omg pourquoi ton père se déplace pas?? 0-0) certes, c'est tpi qui vas y vivre mais bon, si c'est trop loin, c'est pas ta faute :/
Omg vous avez vu le trailer du remake de Jumanji?? Ça a l'air affreux!! ;-;
Je vais devoir aller aux courses avec mon père, j'ai pas envie ;-;
Et je suis tellement en manque de sommeil xAx je sens que je vais être irritable à un moment de la journée ;-;
Et pis, je vais vous laisser, j'ai des trucs à faire comme me préparer à partir !
Bonne journée
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Juin 2017 Ven 30 Juin - 12:53
Salut tout le monde ! Mon stage est quasi fini (je vais juste au resto avec les gens de la clinique ce soir, ils ont été gentils de m'inviter ^^) et franchement même si c'était crevant (j'ai fais un petit malaise le mardi, et le mercredi je me suis endormie sur le canapé lors de la pause déjeuner) c'était sympa ! Si je vous fais un résumé rapide de la semaine : Lundi : Beaucoup d'urgences , un labrador obèse avec un coup de chaud, un yorkshire qui arrive pas à faire pipi (en fait on s'est aperçut qu'il avait un shunt c'est à dire que son sang ne passe pas bien par le foie donc n'est pas purifié et du coup il a des cristaux d'urate dans sa vessie ce qui fait beaucoup de calculs), un chat bouffé par les vers (mais vraiment, bouffé ... c'était affreux) qu'il a fallu euthanasier et pas mal d'épillets (des morceaux de plantes, blé ou orge ou avoine qui rentrent dans la peau des animaux). Après j'ai vu aussi des chatons main coon à 6 doigts, ça faisait bizarre mais ils étaient mignons ! On nous a apporté un marcassin et un petit oiseau aussi mais ils sont morts ... Mardi : il y a eu pas mal de chirurgie, et j'ai aidé à faire une transfusion à un chien anémié (je tenais la poche de sang et je la bougeais pour que le sang se mélange bien à l'anticoagulant). Après la chienne du coup de chaud est revenue parce qu'elle était toujours pas bien (finalement on s'est aperçu qu'elle avait un problème de coagulation). Et ma cousine a opéré le chien qui avait un shunt pour qu'il puisse quand même faire pipi même si il doit faire d'autres examens. Oh et j'ai vu des échographies aussi ! (Pour des grossesses mais pas que). Et j'ai vu des chiots absolument adorables aussi ^^ Mercredi : J'étais crevée du coup entre midi et deux je me suis endormie sur le canapé ^^ Sonia était la seule véto canine donc elle a eu pas mal de consultations. Je ne me souviens pas de tout mais par exemple on nous a amené un chien qui toussait et qui en fait se révèle être cardiaque avec un problème sévère ( son coeur est tellement gros qu'il compresse les poumons). Du coup il a été mis sous oxygène. Jeudi : De nouveaux des chirurgies dont l'extraction d'une tête fémorale et une greffe de cornée (et des ovariectomies, et le retrait de l'utérus d'une chatte parce qu'elle était enceinte) et l'après midi j'ai aidé à faire une transfusion à un cheval super anémié (on a prélevé un peu plus de sang que pour le chien ^^)
Bon j'oublie plein de trucs (dont malheureusement des euthanasies) mais globalement les journées étaient bien remplies !