Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Sam 6 Mai - 11:03
Je préfère la brosse personnellement (pas trop fan des singes)
Moi bah je suis retrounée chez mes parents, et hier je m'étais aperçue que j'avais oublié le chargeur de mon portable --' Donc il va falloir que ma sœur me prête le sien ... :S
Je vais essayé de dessiner pendant ce we de 3jours
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Sam 6 Mai - 11:11
Je vois :3 je l'ai trouvée chez Pylones, si elle t'intéresse ouo)
Ow !!! Tu nous montreras tes dessins si tu peux gribouiller ? owo)
Hello!!
J'espère que vous allez bien, perso, j'ai très mal dormi xAx ça m'a saoulé, tbh ;-;
Je dois aller à la Part-Dieu avec ma mom today pour acheter le restant de son cadeau de fête des moms ouo) y'a déjà un des éléments commandés qui a été envoyé, je devrais y recevoir à partir de mercredi, je pense uwu) et mardi, une autre de mes commandes part! Je suis content et j'espère que mutti va aimer ;-; 'fin, ça sera dans ses couleurs fav, mais je suis super stressé, en vrai ;-;
Enfin bref!! Bonne journée à vous! :3 je repasse quand je rentre et ce soir! =)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Sam 6 Mai - 13:49
Oui si j'ai la foi
Sinon je dois vous dire un truc... mais ne me jugez pas :S
Spoiler:
Je me suis inscrite sur un site de rencontre un peu avant les vacances, et depuis 3/4 semaines je parle vraiment très bien avec un mec qui vient du sud (vers Toulouse). Et plus on se parlais et plus on se rapprochait. Et à un moment il m'a avoué qu'il me considérait comme sa copine... Alors moi je me suis dit que c'est vrai moi aussi. Donc on s'est mis ensemble. Je ne l'ai jamais vu mais on projette de se voir quand j'irai en vacances chez ma mère.
Je sais que ça s'est fait assez rapidement après ma rupture...
Voilà...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Sam 6 Mai - 18:15
Ah great !
Pourquoi on te jugerait? 0-0) tu es grande, tu es libre de faire ce que tu veux! Félicitations, btw ouo) mais ceci dit, méfie-toi des rencontres internet :/ je ne veux pas te décourager ou quoi, mais juste sois prudente, d'accord? é_è
Je suis rentré il y a environ une heure trente et ma tête me tue ;-; j'ai super faim, en plus ;-; je pense aller me faire à manger très bientôt!
J'ai trouvé une étiquette de valise Sailor Moon!! /o/ je l'ai accrochée direct ! Et pis aussi, j'ai acheté un livre, c'est Opération Pantalon de Cat Clarke, je crois! Le personnage principal est trans, et le résumé est attirant, en gros, Liv, le héros, ne veut pas porter la jupe de son uniforme bien que son école soit très stricte à ce sujet, et il va se battre pour porter le pantalon! Bon, je raconte super mal, mais basiquement, c'est ça le plot =)
Ow et pis aussi, j'ai acheté une boîte pour mettre les objets que j'ai pris pour faire des porte-clés ! Elle a des séparations, c'est une boîte à thé, de base, en fait uwu)/
Bref, je suis super fatigué donc je vais vous laisser pour le moment! C ya !!
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Sam 6 Mai - 19:01
Oui ma mère m'a dit à peu près la même chose... Mais on se fait des cams tous les jours ...
Le résumé à l'air sympa
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Sam 6 Mai - 19:35
Je vois uwu)
Bah je vous dirai ce que j'en ai pensé quand je l'aurai lu ouo)/
Je sors de table et je n'ai pas réussi à finir mon chou à la crème ;-; pourtant, c'est çui de ma pâtisserie fav plus plus! ;-;
Et ma tete me fait mal, c'est épouvantable ;-;
J'espère que ça ira mieux demain ;-; je pars à cinq heures cinquante pour arriver à midi et quelques
Bonne soirée :3
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Sam 6 Mai - 22:11
Personne ne va te juger Lux ahah Sur quel point on devrait le faire ? Sur le fait que ça ne fait pas très longtemps que tu as rompu ? Raison de plus pour avoir besoin d'être aimé et donc rechercher à être de nouveau en couple. Sur le fait que tu l'as rencontré en ligne ? La fille que je fréquente en ce moment, on s'est rencontré sur Tinder. Les gens recherchent rarement l'amour sur Tinder... L'important c'est que tu te sentes bien avec lui ! Mais comme l'a dit Blitz, tant que tu ne l'as pas rencontré, reste méfiante, on ne sait jamais, c'est facile de mentir en ligne Mais j'espère pour toi que tu seras heureuse !
Dooonc ! Je suis bien arrivé à Dublin lundi ! Je suis dans une maison partagée entre 15 personnes, et je partage ma chambre avec un gars de ma promo. C'est très calme, les autres sont discrets, et nous on s'entend bien. Je ne suis pas loin du campus où je vais bosser. L'équipe y est d'ailleurs très sympa, mais je suis vraiment perturbé par les horaires de travail. On m'a demandé de venir avant 10h de préférence, mais j'ai constaté qu'en général il n'y avait qu'une seule personne qui arrivait avant 9h30. Et je n'ai pas le droit de partir après 18h pour des raisons de sécurité. Je vais essayer de venir plus tôt le matin, même si il n'y aura pas forcément quelqu'un, tant pis. Les sujets sur lesquels je travaille sont vraiment très intéressants, ça fait plaisir et ça motive ! Même si du coup j'ai beaucoup d'articles à lire pour bien comprendre comment ça marche. Hier soir on est sortis pour la première fois, on a cherché un bar. Une connaissance m'avait conseillé un endroit, alors on est allé voir, c'était plutôt sympa, mais très bruyant. Tous les pubs sont bruyants de toute façon ici. On n'a pas réussi à discuter avec des gens et faire des rencontres, c'est dommage. Sur le chemin du retour, on a traîné dans notre quartier, plutôt que de prendre les grands axes, et on s'est rendu compte des problèmes de drogue du coin. Beaucoup d'endroits sombres à l'écart qui ressemblaient plutôt à des squats dégueulasses qu'à autre chose. Et des gens avec qui je n'aurais pas passé la fin de ma soirée. Donc j'étais bien content de rentrer, d'où mon rêve ^^' Mais j'aurais bien aussi passé plus de temps au pub, ça aurait été sympa ! Mais mon coloc était fatigué ^^'
Donc tout va bien pour moi, vous avez un peu de mes nouvelles :P
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Sam 6 Mai - 22:26
Ah je suis content de lire que tu es bien arrivé uwu)
Et c'est super cool si tu aimes ce que tu fais!! :3
Mais sois prudent, d'accord? ;-;
Ma tête me fait moins mal mais toujours un peu :/
Ça sera sûrement mon dernier post avant demain, sauf si je repasse avant de me coucher =)
Si jamais je ne repasse pas, je vous souhaite une bonne nuit :3
Dormez bien ! 'Fin, essayez uwu)
À demain !!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Dim 7 Mai - 22:38
Bonsoir!
Désolé de prévenir aussi tard, mais j'attendais que soit quelqu'un poste, soit que vingt-quatre heures se soient écoulées pour pouvoir vous le dire, mais je suis bien arrivé chez moi! =)
Uuuuugh!! Demain, je vais aux courses xAx J'avais pas envie de sortir, mais il le faut, j'ai plus rien à manger, haha ^^'
Et pis, je dois changer ma végétaline xAx Mais j'ai très peur de me brûler, et je pense que c'est ça qui m'a rendu si malade les deux premières semaines de mon voyage à Lyon :/ Je ne suis pas sûr, mais, idk, je pense que c'est ça ;-;
J'ai dormi cinq heures cet aprèm, haha ^^' J'étais tellement mort, aussi, c'est normal, je pense '^' J'ai pris le train pour cinq heures cinquante ce matin, en fait et je suis arrivé à midi treize à Cambrai! En tous cas, ça fait du bien d'être chez moi sans mon frère qui dit toute la journée à Grisette que c'est un "gros félin stupide" ou qui regarde toujours le même anime en boucle qu'il a vu au moins trois fois... Je peux concevoir qu'on puisse vraiment accrocher à un truc (je peux que comprendre vu mes obsessions pour Sailor Moon et SPN) mais mince, je mean, quand tu aimes un truc, t'es pas non plus obligé de t'abrutir devant!!
Bref, j'ai encore faim, j'ai envie de dormir et Yuyu répond pas, elle est sûrement occupée... Du coup, je l'ai text '^'
Bon et pis, je vais vous laisser!!
Bonne soirée et bonne nuit! ouo)/
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Lun 8 Mai - 10:31
Oui c'est vrai que c'est malheureusement, qu'on peut facilement mentir mais bon... A force j'ai l'habitude
Je savais même pas que tu étais à Dublin Fais gaffe à toi
Moi hier j'ai changé l'ampoule de ma et y est mis un abat-jour. Mais avant j'ai fais le gâteau pour mon anniversaire et j'ai été voter...
Donc les parents sont parents de ma belle mère sont arrivés etc... Et j'ai eu: un thermos et une mandoline (le truc pour couper les légumes) par mes parents et une huile de douche parfum rose par mes grands-parents.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Lun 8 Mai - 12:25
Ce n'est pas une raison!! òAó Le mensonge est une chose affreuse, et c'est une chose que je ne tolère pas! ('fin, personnellement)
Il était comment le gâteau? ouo) C'était à quoi?
Heureusement que tu précises ce qu'est une mandoline paske je croyais à un instrument de musique o-o) 'Fin, idk, ça donne comme une sorte de harpe, le mot o-o)
J'ai faaaaiiiiiim!!! =A=)/ Mes patates cuisent! Mais si je mange si tard, c'est paske j'ai regardé Sherlock! Et pis, j'ai lu avant, haha!!
En parlant de lire, le bouquin que j'ai acheté, Opération Pantalon, est super awesome ! Je le trouve très bien écrit uwu)b Et il est amusant tout en traitant des sujets sérieux, je l'aime vraiment beaucoup, j'ai bien fait de l'avoir acheté uwu)/ J(ai du mal à décrocher et je l'ai presque fini, il me reste environ un tiers du livre, mais j'essaie de faire traîner paske je veux pas que ça se finisse ;-; Et surtout, pas aussi vite!! ;_;
omg talheur, je vais aller aux courses (Cora est ouvert jusqu'à dix-neuf heures today), mais j'ai pas tellement envie, tbh, mais il me faut du pétrole et plein d'autres choses si je veux manger x)
Comment va, sinon? Perso, je vais mieux qu'il y a quelques jours, je suis pas totalement remis, mais y'a un mieux =)
Bonne journée! :3
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Lun 8 Mai - 12:27
Tant mieux si tout va bien pour toi Hime ! Est-ce que c'est comme en Angleterre et Wales, où les soirées commencent tôt mais que tout ferme tôt dans la nuit aussi ?
Ah ça y est Blitz, tu es rentré ? J'espère que tout ira bien pour toi !
Ca va, tu es contente de tes cadeaux Lux ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Lun 8 Mai - 12:36
Mi, je suis rentré hier! =) Merci ^^ Ca me fait du bien d'être à nouveau chez moi, je n'entends plus mon frère ni mon père, et wow, c'est cool! haha!
Je pense que Yuyu va arriver dans quelques heures, en espérant qu'elle débarque pas pendant que je mange, mais ça serait étonnant '^'
Je suis pressé que mes patates finissent de cuire, j'ai trop faim ;-;
Dresseur
Shankz
Nombre de messages : 103 A les versions ... : Toute sauf la Soleil Age : 32 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 19/04/2017 Pokédollars : 2970
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Lun 8 Mai - 14:25
Patate ... ? j'ai super faim !
En tout cas je vous souhaite une excellent fin d'après-midi à tous
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Lun 8 Mai - 14:28
Les gâteaux, ma grand-mère en avait acheté un. Moi j'ai fais un clafoutis aux pommes, mais la pâte était trop compact... Et le gâteau acheté était un fraisier super bon !! :3
Et oui je suis assez contente de mes cadeaux surtout que je ne m'attendais pas à en avoir autant Je pensais avoir une carte cadeau ou des sous, mais perso je préfère largement des cadeaux acheté ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Lun 8 Mai - 17:21
Ah mince :/ C'était bon quand même? ouo)
Je préfère les sous, tbh, paske je peux m'acheter vraiment ce qui me fait plaisir uwu) Mais après, c'est sûr qu'un cadeau acheté, ça montre que la personne (en général) s'est creusé la tête pour trouver quelque chose! Mais je préfère quand même avoir des sous bien que ça fasse "Je savais pas quoi prendre, alors tiens, achète-toi ce qui te plaît"
Et je reviens des courses, je suis mourru, mais j'ai de nouvelles savates et j'ia trouvé une plaque pour mon four à mettre sous la grille! Je suis vraiment content! Au moins, y'en aura plus partout dans mon four, haha
Par contre, j'ai été un peu choqué sur le chemin du retour, j'ai vu un enfant de sept-huit ans avec une clope au bec o-o) Nan mais sérieusement, quoi!! o-o)
J'ai deux dessins en cours, sinon, mais je les finirai pas ce soir paske je vais m'atteler à la préparation de mon gratin de patates! owo) Et pis en plus, je ne vois rien, il fait trop sombre et je n'aime pas mettre en couleur à la lumière artificielle :/
Bonne fin de journée! :3
Update -> Gratin dans le four!! J'ai éteint mon truc incendie paske mon four fait beaucoup de fumée, je me souviens de l'autre jour quand ça s'est déclenché o-o)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Lun 8 Mai - 20:54
Salut tout le monde !
Cherry : Contente de voir que tu es bien arrivé ! ça fait toujours du bien de retrouver son chez soi ^^ 7-8 ans ? :o Eh beh c'est jeune pour commencer à tuer ses cellules pulmonaires ! Vous me donnez faim Lux' et toi avec vos repas Pour moi ce soir c'était haricots, rien de bien original ^^ Et sinon je pensais aussi qu'une mandoline c'était l'instrument de musique, je ne savais pas du tout qu'un ustensile de cuisine s'appelait comme ça !
Lux' : Je voulais dire quelque chose par rapport à ta rencontre sur tinder mais je me suis aperçu qu'Himeru avait déjà tout dit Sinon j'adore les clafoutis !!!! Et puis je suis sur que la pate était pas si dure que ça ^-^ Tu as raison pour les cadeaux, je trouve qu'il y a plus d'émotion quand on l'a acheté. Je préfère même le fait main en fait, c'est pour ça que j'essaye de faire les cadeaux aux personne que j'aime moi même, pour montrer que je me suis impliquée. D'ailleurs j'ai toujours pas d'idée de cadeau pour mon copain ça va bientôt faire 3 ans qu'on est ensemble et on se fait toujours un cadeau à cette date là (oui je saaaiis c'est cliché ). La première année j'avais recopié (texte plus dessin) et relié moi même le livre le petit prince (parce que Dune c'était trop gros), j'étais tellement contente de lui offrir ! :3 Et l'année dernière je lui ai cousu un coussin sur lequel j'ai écris Serre moi en cousant des tresses de laine. Mais là je sèche
Himeru : J'allais dire, "Oh moi aussi je vais aller en Ecosse" mais Dublin c'est Irlande c'est ça ? *révise sa géographie* Profites bien et travaille bien du coup, tu nous racontera :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Lun 8 Mai - 21:05
Bah je dis sept-huit ans car c'est l'âge que ce petit paraissait avoir '^' Mais ça m'a profondément choqué, tbh
Ah mais le gratin de patates, c'est la vie uwu)/ D'ailleurs, je vais en faire un pour mon anniversaire! :3
Mi, moi aussi, j'adore faire des choses moi-même! Mais malheureusement, ayant peu d'imagination, je ne peux pas faire autant de choses que je voudrais, et ça me frustre beaucoup ;-; D'ailleurs, en parlant de créer, j'ai pas pu acheter ma machine à coudre ce mois-ci ;-; Le mois prochain, peut-être... Oh wait, non, je vais avancer le billet de train à ma mom pour être sûr qu'elle vienne me voir '^' Bon, bah en juillet, peut-être x)
Je me suis foiré en repassant Uranus ;-; Buuuuh!! Mais j'ai un crayon magique, alors ça va aller même si ça se verra! ;x;
Bonne soirée :3
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mar 9 Mai - 2:55
carnaGe a écrit:
Lux' : Je voulais dire quelque chose (...) mais je me suis aperçu qu'Himeru avait déjà tout dit
Comme d'habitude
Orka : Wales Non, ici avec l'alcoolisme, c'est toute la nuit, toutes les nuits.
Pour moi la mandoline c'est une sorte de guitare maghrébine. Comme dans OSS 117. Voilà voilààà XD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mar 9 Mai - 9:29
Hello!
Ravi de voir que je suis pas le seul à avoir pensé qu'une mandoline était un instrument de musique, haha
Alors j'ai acheté une tasse qui réagit avec la chaleur, mais malheureusement, elle ne passe pas au micro-ondes :/ Mais j'ai fait chauffer mon lait à la casserole pour la voir changer! owo)
Tadaa!! Bon, ça a pas réagi sur toute la tasse, mais c'est paske je la remplis pas de lait paske j'aime pas ça, haha:
(Sinon, oui, elle vient de Micromania)
Sinon, ça va, vous? ouo) Perso, ça faisait longtemps que j'avais pas bien dormi, donc je suis assez content uwu)
Bonne journée! :3
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mar 9 Mai - 21:10
carnaGe: Déjà 3ans ça passe vite dis donc... après comme je ne sais pas trop tes capacités manuelles je ne peux pas vraiment t'aider, mais si vous avez fait beaucoup de photos ensemble, tu pourrais lui faire un album photos??
Ta tasse est sympa, un jour si j'ai l'occasion je m'en achèterai une ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mar 9 Mai - 21:22
Ouaip! Mais fais attention, elle ne va pas au micro-ondes! C'est écrit sur la boîte!
Bonsoiiir~♪
Je suis content, j'ai passé une commande qui va être cool, et pis j'ai fait la carte de fête des moms, et pis j'ai entamé une série de dessins que je ne montrerai qu'une fois finie! C'est cool, donc!
Mais je viens de massacrer ma bonne humeur tout seul, je viens de penser que demain, j'ai rendez-vous chez le psy >A< Je veux pas y aller ;-; Mais je need mes cachets et j'ai besoin de parler :/
Sinon, demain, aussi, je renvoie ma feuille d'impôts, je voulais y faire par internet, mais j'avais peur de m'y perdre, donc j'ai juste signé la feuille et vais la renvoyer '^'
J'espère que votre journée vous a été agréable uwu)/
2° badge
Gyaku
Nombre de messages : 72 A les versions ... : Rouge, Diamant, SoulSilver, Noire 2, RO Age : 27 Pokemons préférés : Metalosse, Electhor, Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 24/07/2016 Pokédollars : 3195
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mer 10 Mai - 9:21
Salut tout le monde [:
Je passe vite fait faire un coucou, j'ai du temps, à ne plus savoir quoi en faire d'ailleurs xD J'viens de finir un petit dossier concernant un mini-projet effectué en TP et j'viens de penser à vous x)
Quoi de neuf ? Et bien, pas grand chose. La fin de l'année arrive, vendredi à 10h30 je suis en vacances comme on aime bien le dire, étant donné qu'après c'est 6 semaines de stage, mais ça va faire plus de bien que de mal Le BTS se passe moyen mais je sais que je peux m'en sortir sans problèmes alors en fait, tout va bien ~ En ce qui concerne la fille dont j'étais tombé amoureux... Pas de chance, et je préfère pas m'étaler dessus, le cas est plus ou moins énervant xD
D'ailleurs bonne (ou mauvaise, c'est vous qui voyez xP) nouvelle ; je me remets doucement à la strat', ce qui veut donc dire que je vais sûrement passer plus souvent sur le forum et bien évidemment sortir à nouveau des fiches stratégiques En effet, la 7G a apporté de belles choses !
Au passage, stylée la tasse Cherry
Bisous les enfants, à la prochaine [:
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mer 10 Mai - 9:59
Gyaku!! Hello!! /o/
Ton stage s'est bien passé? '^' C'était quel genre de stage, 'fin, dans quoi?
Ouais, je l'adore uwu)
Sinon, moi, ça va, 'fin, à peu près, je veux juste pas aller chez le psy, haha! 'Fin, je dois y être pour seize heures donc je me prépare mentalement à y aller... Sauf que je veux paaaaaaaaaas!!!! ;___;
Je sais plus si je vous l'ai dit, mais je vais me faire un bracelet sur le thème de Supernatural ouo) Genre, y'aura une cassette, une voiture, l'amulette de Dean, un trench coat, une cravate et une aile! (Destiel, évidemment, hahaha) Du coup, je suis content! Je suis d'humeur très créative en ce moment, et ça me fait du bien d'être motivé à créer comme ça! Ca faisait un moment que je n'avais pas été aussi motivé à quelque chose!
Bon, et pis, je vais continuer ma série Sailor Punk!
Je vous souhaite une agréable journée! :3
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mer 10 Mai - 18:56
Gyaku: Tu as mon soutien pour ton mauvais passage :S Et oui tu fais aussi un bts? dans quoi?
Sinon je suis allé chercher mes conventions et après je suis allé au magasin qu'on m'avais recommandé, et bah j'ai été déçue... Il n'y avait rien de vraiment intéressant, mais bon j'irai de temps en temps pour voir les nouveaux arrivages et acheter des cadeaux
Après je suis allé acheté un petit porte-clé chat japonais (genre manéki neko mais pas vraiment) noir trop mignon ^^
Et après petites courses
Quand je suis rentré j'ai attaqué la fin de mon compte rendu de bioch avec un petit gouté ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mer 10 Mai - 19:48
J'espère que tu trouveras une jolie chose! ouo)
Perso, je suis allé chez le psy, bah j'ai eu une petite crise de larmes dans son bureau ;-; Ca me fatigue d'être comme ça, tbh ;-;
Montre le porte-clé, Lux! /o/
J'ai fini Sailor Punk!! yaaaay!! Ca m'a fait plaisir de travailler sur cette série uwu)
Sinon, en vrai, je suis super fatigué, je veux dormir la nuit!!! ;___; tbh, je ne sais pas comment je fais pour ne pas craquer toutes les 0.2 secondes paske je suis à bout de nerfs, en vrai, ça doit faire deux mois que je dors mal et peu ;-;
J'ai envie d'aller dormir mais je n'y arriverai pas et ça m'énerve, mais faut pas que je paske sinon je vais avoir une crise ;_;
Le psy m'a fait parler de ce que je ne voulais pas aborder ;-; Ce qui a causé la crise de larmes dont je vous ai parlé :/
Enfin bref, bonne soirée
Update, j'ai reparlé de Londres à ma mom, elle préférerait l'an prochain, en fait '^' Ca ira mieux au niveau des sous, en fait, et ça me laisse le temps de mettre des euros de côté!