Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Blabla Mars 2017 Mer 1 Mar - 7:23
Hello!!
Nouveau mois, nouveau....
Blabla!!! Je vois que la foule est en délire aujourd'hui !!
Comment allez-vous ?
Quels sont vos projets pour ce mois ?
Racontez-nous tout!!
Je vous souhaite une bonne journée
Prenez soin de vous
Tons of hugs <3
Update -> J'ai fini ma série de dessins, je suis content de moi ouo)b
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 1 Mar - 16:32
Je vais très bien et toi Cherry ?
Je n'ai pas trop été actif en raison de diverses occupations mais je reviens en force ! Les semi partiels approchent à grand pas, le 11 c'est la comptabilité et le 18 les statistiques. Je ne comprenais rien en statistiques vu que j'avais raté quelques cours, mais aujourd'hui j'ai rattrapé mon retard et j'ai saisi tout ce que je n'avais pas saisi, je suis content
Le mois de mars est un mois que j'aime bien, c'est l'anniversaire d'aucun de mes amis, ni de fêtes donc je n'aurai pas à dépenser de l'argent En parlant de ça, je pense allez voir Ariana Grande à Lyon !
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 1 Mar - 17:49
Pour être tout à fait honnête, ça ne va pas :/
Bon courage pour tes semi-partiels, en tous cas! '^')b
Ah mi? J'ai entendu dire que c'était une sacrée imitatrice! Mais je ne sais pas du tout ce qu'elle chante '^'
Sinon, ma journée a été affreuse xAx Il ne s'est rien passé, mais j'étais, et suis toujours en mode Squidward déprimé (voir bureau des plaintes pour le gif) ;-; Un énorme breakdown suivi de quelques crises existentielles et de larmes, aussi, mi u_u Mais j'ia réussi à dessiner, donc c'est pas si mal, I guess ^^' Et pis, j'ai mis à jour ma galerie '^'
Alors j'avais Garfield sur moi, et il dormait. Là, les voisins sont arrivés, et ont commencé à crier dans l'allée, il est allé voir, je lui dis que tout va bien, mais il s'est sauvé sous le lit quand même xAx
Enfin bref...
Et les autres? Votre journée?
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 1 Mar - 19:14
Garfield a emménagé définitivement chez toi ? C'est tellement bien d'avoir de la compagnie en permanence ! Et puis, il compte sur toi, ça responsable, on se sent important quand on a un chat :P C'est trop cool !
J'imagine que chez RedFire (PIOU ! PIOU !) on ne voit de toute façon pas la différence :P
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 1 Mar - 19:29
Bah c'est encore en période d'essai car il est peureux, mais je trouve qu'il sort de plus en plus uwu)
Il est très gentil avec moi, talheur, j'étais vraiment mal, il a caressé ma main avec sa patte *www* Mais après les voisins sont arrivés et ont fait du bruit ;-;
Honnêtement, je ne sais pas s'ils voient une différence, Yuyu m'a rien dit '^'
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 1 Mar - 19:30
Il a quel âge ? Il va falloir lui laisser un temps d'adaptation de toute façon :3 Mais ça va aller financièrement ? :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 1 Mar - 19:32
Il a environ quatre ans =)
Mais ouais, ça va aller uwu)
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 1 Mar - 19:37
Oooh ça va, il a quatre ans, il doit être un peu peureux mais il s'adaptera vite :P Envoie-nous des photos quand il se laissera prendre :P
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 1 Mar - 19:41
Ow mais je l'ai déjà photographié! Quand il était sur moi! =)
Faut juste que je mette les pics dans mon pc, et je les poste!
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 1 Mar - 20:24
Hellooooo ~ Je suis épuisée ce soir xD J'espère que tout va bien pour vous, ici il fait pas beau, donc j'aime pas trop. Je veux du beau temps. SURTOUT DIMANCHE ♥
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 1 Mar - 20:43
Il se passe quoi Dimanche ? Carnaval ? :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 1 Mar - 20:46
Ow? Pourquoi dimanche? ouo)
Il a plu de mon côté, mais je ne suis pas sorti '^' Sauf pour aller chercher le courrier '^'
Repose-toi bien! =)
Faut que je mange un truc, mais j'ai pas faim :/ Je pense que je vais finir par manger des kips et des bonbons, je sais que c'est pas bien, mais bon x)
Bonne soirée
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 1 Mar - 21:17
Ouiiii bande de Malo, on le fait avec les collègues
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 1 Mar - 21:29
Profite bien! =)
omg alors je vais pour parler à Garfield, et là, que vois-je? Monsieur est dans le lit, et il m'a regardé genre "Hello, oui, merci, le lit est confortable, surtout ton plaid tout doux, là" ouo) Il est adorable *www* Et il est sorti sans que je l'appelle!! ouo)/ Je pense qu'on progresse!
Finalement, j'ai mangé des frites avec un morceau de formage et une mousse au chocolat, mais j'ai l'impression d'avoir mangé pour un mois alors que c'était une petite assiette xAx
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 1 Mar - 21:30
Oh c'est vrai, c'est super que tu ai un chat chez toi ! En plus il te connait, et puis il va s'habituer à son nouvel environnement petit à petit Et puis je suis sure que ça aura un effet positif sur ton moral, quand ça ne va pas les animaux le sentent Et puis tu as toujours tout notre soutient !
Sinon c'est vrai qu'on est déjà en Mars mon dieu ça passe vite ! Bon après il y a que 28 jours en février mais quand même. Bon je vous passerai les détails parce que c'est long à raconter mais entre hier et aujourd'hui j'en ai sué pour les TIPE ! Ils ont intérêt à pousser les radis maintenant vu comme je me suis cassée le dos pour leur terreau !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 1 Mar - 21:35
Je l'espère ^^ Mais talheur, il a été juste adorable, j'étais mal, je pleurais et il est venu se blottir et il a caressé ma main avec sa patte sans les griffes! D'habitude, il les met toujours, mais pas là uwu)
Merci pour le soutien ;www;
J'espère que ça ira pour tes radis!! ^^
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Mer 1 Mar - 23:37
Je crois que je n'ai pas vu et fait de Carnaval depuis mes 8-9 ans :o Profite bien en tout cas Orka' !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Jeu 2 Mar - 9:08
Hello
Comment allez-vous? Pour ma part, ouais, bof :/ Mais bon, je vois Garfield qui sort un tit peu, donc je me dis que s'il peut le faire, je peux aussi aller au bout de cette journée
Les parents de Yuyu viennent aujourd'hui et j'ai envie d'être seul, mais ils doivent me rapporter un truc, alors je vais être une personne cool, 'fin, j'espère que ma mauvaise humeur ne se verra pas, j'ai pas envie d'aller chez eux et voir l'autre, là! >> (le mec de Yuyu, non, je ne l'aime pas, de toutes façons, je n'aime quasi personne)
En vrai, j'irais bien me recoucher, mais je ne sais absolument pas à quelle heure ils arrivent :/
Qu'allez-vous faire today? Perso, je vais faire du rangement, et j'ai franchement, mais franchement pas envie, plus, je veux voir personne ;-; J'ai envie d'aller au furet, mais je peux pas :/
Bref, je vous souhaite une bonne journée
Prenez soin de vous
Tons of hugs ♥
50 nuances de folies
Nahöki
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Jeu 2 Mar - 16:58
J'espère tu iras mieux Cherry, le chocolat ou un bon film, ca peut aider pour le moral
Pour ma part je vais très bien, demain je n'ai pas cours, mon prof de CM n'est pas là. Je vais regarder le replay des Anges, ça me divertit vachement Et ce soir y'a Raiponce sur W9
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Jeu 2 Mar - 17:10
Je n'ai pas de chocolat, et pis, j'aime peu de films :/
omg je ne supporte pas la télé réalité :/ Mais si y'en a qui aiment, ça les regarde '^')b Ow!! Tangled!! J'ai envie de le revoir, now ^^''
Argh! >A< Alors j'entends un bruit étrange venant de l'autre côté, je vais voir, il s'agissait de Garfield qui faisait ses besoins, le pauvre!
omg que j'a froid xAx Je suis frileux que j'en peux plus d'être frileux!
Avez-vous passé une bonne journée? Perso, j'ai rangé xAx Et j'ai dormi un peu!! J'ai aussi mis ma galerie à jour '^' Et j'ai écouté de l'enka ♥ (faut pas croire, je fais du lipsync passionné sur Tsugarukaikyou Fuyugeshiki, haha)
Alors je me suis commandé un collier il y a deux-trois semaines, j'ai contacté la boutique il y a trois jours, inquiet de ne pas voir de changement de statut sur ma commande... Ils l'ont toujours pas envoyé alors qu'il aurait dû l'être il y a deux jours!! Si je ne vois rien de nouveau d'ici trois jours, je leur envoie un autre message '^')o Paske bon, il est payé, et j'ai pas payé pour ne rien recevoir! Au pire, je contacte directement Etsy, paske bon, ça commence sérieusement à m'inquiéter!
Bonne fin de journée!
Update! Concernant le collier, j'ai finalement recontacté la vendeuse, et elle m'a dit qu'il était parti, mais qu'en fait, son assistant n'a pas mis le site à jour '^' Ca me rassure ;www;
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Ven 3 Mar - 16:44
Coucou tout le monde :3 Comment vous allez ? :P
Je me fais une journée tranquille (et très courte vu l'heure à laquelle je me suis levé) : je cuisine un petit saucisson brioché, apparemment une spécialité lyonnaise que je n'ai encore jamais goûtée, sur commande d'un ami :P J'avais à vrai dire une journée prévu au labo de la fac de Lyon à faire une autre sorte de "cuisine" puisqu'on devait faire des billes en polymères pour nos expériences, mais le chercheur avec qui on devait les faire nous a envoyé un mail hier pour nous dire "au final c'est pas intéressant, c'est genre 16h au four, je vais le faire tout seul vous inquiétez pas". Donc bah...
Ce soir je vais chez un ami : son coloc' quitte l'école et on fait un petit truc avec lui. Il a fait une première année en physique avec moi, qu'il n'a pas validé et donc une seconde première année en informatique, parce que le redoublement nous est interdit...Mais ça ne lui plaît pas, il abandonne. Il représente un peu ce qui me serait arrivé si finalement je n'avais pas réussi à m'intégrer je pense. Ça me fait un peu de peine.
À quoi ressemble toi collier Blitz ? o/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Ven 3 Mar - 17:14
Jen'ia jamais goûté le saucisson brioché, tbh '^'
Ow c'est triste pour ton ami :/ J'espère qu'l trouvera sa voie '^'
C'est un fruit du paopu! /o/ C'est ce collier mais avec une chaîne en argent! ^^
Hello!
Comment allez-vous? Pour ma part, j'ai un peu la mort contre le chat, il m'a réveillé à huit heures moins quart, et il a fait du bruit tant que j'étais pas levé xAx Tout ça pourquoi? Aller se recoucher!! >A<)o Mais sinon, je pense que je suis okay .-.
Avez-vous passé une bonne journée? Perso, j'ai dessiné, j'ai fait que ça, haha! Ah et pis, je suis allé faire des courses! Et j'ai mis ma galerie à jour uwu) Je suis plutôt productif ces derniers jours o-o)
omg ma jambe me gratte o-o)
Enfin bref!
Je vous souhaite une bonne fin d'aprèm!
Prenez soin de vous
Tons of hugs ♥
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Ven 3 Mar - 17:29
Oh il est trop joli ! J'espère que tu le recevras bientôt !
Ahah, les joies de vivre avec un chat ! Eh oui, si il veut que toute la maison se lève, alors toute la maison doit se lever...et ensuite il retourne dormir XD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Ven 3 Mar - 17:30
Je devrais le recevoir dans trois semaines/un mois d'après l'estimation de la vendeuse '^')b
Mi, haha!! Mais en dehors de ça, il est adorable uwu)
50 nuances de folies
Nahöki
Sujet: Re: Blabla Mars 2017 Ven 3 Mar - 23:23
On est le 3 mars et le Blabla n'a même pas 2 pages, y'a du relâchement ou quoi
Cherry ton collier est trop beau
@Himeru : Je suppose que t'es dans la fac de Lyon1 ? En tout cas la chimie ça doit être super intéressant, surtout les expériences, elles doivent être bien meilleures qu'au lycée
Pour ma part j'avance bien dans mes révisions, je me sens de plus en plus prêt pour mon partiel de comptabilité le 11 mars. Par contre pour les statistiques du 18 mars je ne me sens pas prêt du tout mais je le temps encore donc ca va Demain soir je vais au cinéma voir Tous En Scène, hâte de rigoler, ce film a l'air cool