Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mar 23 Mai - 22:31
C'est Flamur Ukshini !
Il est considéré comme étant un sosie de Zayn Malik (un ancien membre des One Direction), et j'avoue avoir du mal à les différencier ahah... Fin, avant que Zayn devienne ce qu'il est aujourd'hui vu qu'il a beaucoup changé. Je le préférai avant physiquement en tout cas xD.
Pour ça que je préfère Flamur ♥
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mar 23 Mai - 22:36
Je vois, haha!!
Sérieux, je trouve que tout le monde a un bel avatar, original et tout, et pis, y'a moi...
Très inspiré du meme de Will Smith (okay, pompé dessus), mais ça le fait tellement dans ma galerie!!! ;www;
Mais un jour, j'aurai un bel avatar original et tout! /o/
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mar 23 Mai - 22:41
Tes avatars sont sans doute les plus originaux qu'on puisse trouver, vu qu'ils sont réalisés par tes soins ! Et personnellement, je les trouve très beau.
D'ailleurs, j'adore le Voltali sur ta signature *-* ! Le fond orageux / foudroyant, puis le Voltali so cute en premier plan *-*
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mar 23 Mai - 22:43
Omg merci ;www;
Ah pour le fond, c'est ma brosse magique, qui de base, fait les galaxies, haha!! Mais je voulais absolument l'utiliser, je ne sais pas pourquoi, mais je voulais! Et pis, finalement, j'aime bien le résultat owo)
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mer 24 Mai - 14:08
Coucou tout le monde, vous allez bien ?
Je passe mon dernier examen cet après-midi. C'est sur l'Algèbre Linéaire (@Himeru :3) mais je ne me fais pas d'idée sur le résultat. Je pensais avoir entre 8 et 10 au partiel, j'ai eu 3,5 et ça m'a vraiment dégoûté (Bon, la moyenne de la promo était aux alentours de 3-4 également mais bon xD).
Quoi qu'il en soit, j'ai mon année à priori. Mais je vais faire quand même ce que je peux. Si y a moyen de gratter quelques points, je le ferai. Mais je lirai d'abord tout le sujet pour savoir ce dont je suis susceptible d'être capable de faire.
Bref, bonne journée !
Ah, dernière chose. Après cet examen, je suis en grandes vacances ! Mais ce n'est pas pour autant que je retourne dans ma ville natale. J'avoue que j'angoisse un peu à l'idée d'y retourner... Et je n'ai toujours pas de nouvelle pour bosser à Lyon cet été. Donc je verrai bien.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mer 24 Mai - 20:24
Bonsoir!! :3
Mince! :/ J'espère que ça ira!
Par contre, je ne te félicite pas en avance, mais tu nous tiens au courant? ouo)
Ow Lyon! ouo) SI tu es embauché, tu verras, c'est une belle ville uwu)/ Et surtout, on a des trucs cools!! Comme les quenelles et les bugnes!!! owo)b Mais ce n'est pas la saison des bugnes, donc peu de chances pour que tu en trouves x)
Bon, et pis moi, je vais devoir encore sortir les poubelles! Troisième semaine que je le fais! Mais je vais le faire paske sinon, le local va puer et tout...
Sinon, j'ai été chez Yuyu et Apache était folle! Genre quand je lui parlais, elle me miaulait dessus -chose qu'elle ne fait jamais-, et pis, elle me faisait plein de câlins, et fait très rare, elle ronronnait très fort *www* Je l'aime!! Et pis, j'ai vu aussi Phantom! Elle est marrante, Phantom je trouve ouo) Elle m'a fait des câlins également, mais pas comme Apache, haha! ^^ J'aime trop les chats *www*
Sinon, j'ai eu très mal à la tête à cause de la chaleur, je pense :/ Et je suis super fatigué, je pense pas rester longtemps debout ce soir '^'
Bonne soirée! :3
omg j'ai eu grave peur ;-; Paske le voisin qui râle tout le temps est sorti voir ce qui faisait aboyer son chien, et en fait, c'était moi qui sortais les poubelles, je lui ai expliqué, il a dit okay. Et il a fini par m'aider et il m'a souhaité une bonne soirée, mais j'ai eu trop peur qu'il me gronde ;-; Il m'a juste dit pour la porte, mais pas agressivement. Mais omg, j'ai eu peur ;-;
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mer 24 Mai - 22:54
Staaayyy ! Pourquoi tu m'as pas appelé pour faire de l'algèbre linéaire ? =( Si tu pensais ne pas réussir en plus ! Ça m'aurait fait plaisir de pouvoir t'aider ! Je suis un mauvais prof, c'est ça ? =(
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mer 24 Mai - 23:36
Mais non Hime ! Mais le premier coup, j'avais l'impression d'avoir tout compris, et que le sujet de partiel de l'année dernière j'aurai pu le refaire sans soucis grâce à toi. Alors j'ai été vraiment déçu d'avoir 3,5 alors que j'aurai eu moins sans toi. Mais ça m'a vraiment dégoûté..
Et pour le coup, j'ai écrit des trucs comportements bêtes juste pour leur faire faire de la lecture. Je te montrerai le sujet d'examen si tu veux :3. Mais bon, ça me fait rien franchement d'avoir zéro.
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Jeu 25 Mai - 10:48
Salut!! Etant donné que je n'y connais rein en algèbre linéaire...
Bref moi hier c'était une journée où j'étais essentiellement au labo en train de transvaser des contenus dans des tubes à essais pour faire de la place ^^'
Et je suis revenu chez mes parents Et là ce matin j'ai dû choisir une tenue légère mais un peu décontracte car samedi on va faire une grande réunion de famille du côté de chez la mère de ma belle-mère...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Jeu 25 Mai - 11:03
J'espère que ça ira pour ton exam, Stay é_è
Et Lux, j'espère que ça se passera bien et que tu auras un orage! Les orages, c'est awesome! Et pis, ça détend, je trouve uwu)
Hello
J'espère que vous allez bien
Je suis désolé, je suis pas très bien today, j'ai eu une grosse baisse de moral hier, et je m'en suis pas remis ;-; Donc je risque d'être pas marrant du tout today :/ ('Fin, je dis ça comme si je l'étais en vrai, haha)
Mais bref, j'ai même pas envie de continuer mon dessin, tbh. J'ai juste envie de me rouler en boule dans mon châle ;-; Mais j'évite de trop prendre cette habitude paske je sais que c'est pas ça qui va régler le problème, que le monde ne s'arrêtera pas de tourner, ou quoi... Et pis, je dois me motiver, paske je dois faire des courses, mais je me connais, je ne vais pas oser contacter les parents de Yuyu pour qu'ils m'emmènent aux courses, et je vais probablement attendre demain, mais j'ai vraiment besoin de courses ;-; Buh!
Bon, allez, je dois me motiver! Je pense que j'ai besoin de voir quelqu'un, je vais appeler Yuyu ou sa mom.
Bonne journée! :3
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Jeu 25 Mai - 11:08
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Cherry, j'aime bien aussi les orages, mais bon j'aime aussi la chaleur... alors ...
Aller!! courage pour les courses ... (moi je les fais à pieds généralement alors ...) Et d'ailleurs en parlant de courses je vais surement accompagné mes parents les faire cet aprem
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Jeu 25 Mai - 11:28
Merci ;w; Mais du coup, j'ai appelé Yuyu, elle va peut-être venir talheur, si elle ne rentre pas trop tard paskelle doit partir today. Ca me rassure ;www; Paske je me sens vraiment mal ;-;
Bah j'y vais aussi à pied quand il me faut peu de choses '^' Mais là, je voudrais aller dans un plus grand magasin que le match à côté de chez moi '^'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Ven 26 Mai - 12:52
Hello
Finalement, Yuyu passe demain '^'
J'ai regardé un ép de SPN, omg, il était gold, haha! J'ai vraiment aimé cet épisode! uwu) Ca m'a un peu remonté le moral, surtout quand Cas dit qu'il va interroger le chat, omg, haha! J'aime Castiel ♥
Et le chat était tout fluffy!!! *www* Et!! Il était roux!!! J'adore les chats roux! *www* J'aurais trop voulu le caresser ;w;
Bref, comment allez-vous?
Uuuugh! Je dois aller faire quelques courses, j'ai pas envie ;-; Mais va falloir x)
Bonne journée!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Ven 26 Mai - 15:08
Salut... bon il fait toujours chaud, j'ai ma tenue pour demain... Ce midi on a fait barbecue... Et mes parents m'ont parlé d'un sujet qui fâche: la recherche de boulot! ça m'a déprimé...
Et là tout à l'heure mon meilleur ami arrive pour qu'on se fasse un truc
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Ven 26 Mai - 15:43
Fait trop chaud dehors, je suis bien d'accord =A="
Argh :/ Mais je pense que les adultes ont pas conscience que c'est beaucoup plus dur qu'avant de trouver du boulot :/ Et surtout de le garder!
Profite bien de tes moments avec ton meilleur ami! ouo)/
omg j'ai grave envie de dormir! Mais je ne dois pas prendre cette habitude! Paske j'ai ma mom qui vient cet été et peut-être une amie! Et je ne dois pas dormir pendant qu'elles seront là, c'est pourquoi j'essaie de rester éveillé le plus possible en journée!
Et du coup, je me suis sorti ma playlist d'été! Et j'ai fini mon dessin de Castiel, mais je ne sais pas s'il est approprié pour le poster ici ;-; Argh je l'aime trop ♥
omg alors j'ai eu "appel entrant" noté sur ma box accompagné d'un numéro... Que je ne connais pas.. Je n'ai pas de fixe... HOW? o-o) Ca ressemble à un début de creepypasta, omg
omg ma mom.... >> Elle me dit, je cite "Je n'ai rien contre les gros, je l'ai été", je lui ai répondu "C'est comme si tu disais que tu n'avais rien contre les gens à la peau hâlée paske tu bronzes l'été, tu vois pas où il est le souci?" Il semblerait qu'elle ne voie pas le problème dans sa phrase alors que je lui ai démontré >A<
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Ven 26 Mai - 21:44
L'après midi avec mon meilleur ami s'est bien passé ^^
Bon il arriver en moto alors au début je me suis demandé si il allait m'amener chez lui ... Mais en fait nan, on est allé faire un tour dans le village où on a beaucoup parler de tout et de rien, c'était super sympa, il a même voulu me jeter dans un gros buisson d'orties, et puis après dans l'eau (on était au bord d'une rivière)
Il m'a même conseillé de manger beaucoup de fromage pour prendre du poids ^^'
Et puis après on a fait du badminton en rentrant ^^
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Ven 26 Mai - 22:07
Te jeter dans les orties et dans l'eau, c'est supeeeeer sympaaaa C'est top d'avoir ce genre de délire avec un meilleur ami
Si tu veux du fromage, je te conseille les pâtes au fromage made by EternalStay ! Avec ça, tu prendras 100 kg d'un coup !
L'été c'est horrible pour les chaleurs en tout cas, je supporte pas ^^' Même là je douille.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Sam 27 Mai - 8:49
omg dans les orties! o-o)
Du fromage *wwww* C'est cool, le fromage! Tes pâtes m'intéressent, EternalStay owo) Pas pour prendre du poids, mais pour goûter paske fromaaaaaage! *x*
M'en parle pas, j'aime pas non plus, mais j'aime la tension qu'il y a dans l'air avant un orage! *www* Et bien-sûr, l'orage qui l'accompagne!!! *AAA* Argh, si je commence à en parler, je vais plus m'arrêter, haha! Donc je préfère m'arrêter ici uwu)
Hello!
J'espère que ça va pour vous ouo)
Perso, j'ai mal dormi, je me suis réveillé plusieurs fois et tout! >A<
Argh je suis tombé amoureux d'une chanson de Survivor! ;www; I Can't Hold Back.
Faut que je mette ma galerie à jour et que je me prépare, mais j'ai la fleeeeeeeemme!!!! ;____;
Bref!
Bonne journée! =)
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Sam 27 Mai - 11:19
Coucou tout le monde
T'as raison, elles sont excellentes *-* (J'en ai mangé hier soir :3). Rocquefort, Bleu, Mozzarella, Gorgonzola, Gruyère râpé et de la crèmmmmme xD. Avec une touche de basilic sur la fin ♡
Quand on parle de Survivor, je n'ai que Eye of the Tiger en tête perso
Par contre moi j'ai peur des orages ahah
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Sam 27 Mai - 12:34
Ah si tu met du bleu, du roquefort et du basilic, on va pas s'entendre, haha! ^^'
Ah mais Survivor, ce n'est pas qu'Eye Of The Tiger, haha! Y'en a plein qui sont awesome *www* Genre I Never Stopped Loving You, I Can't Hold Back ou Let It Be Now! (pour ne citer que mes préférées)
Je vois, pardon d'en avoir parlé ;-; Je ne comprends pas comment on peut en avoir peur vu comme le bruit du tonnerre m'apaise '^' Et quand tu sais qu'un de mes groupes fav s'appelle Thunder, haha! Mais en vrai, j'adore ça depuis tout petit, d'aussi loin que je me souvienne, à vrai dire! D'après ma mom (j'y crois à moitié, tbh), quand j'étais en poussette, je pleurais pour rester sous les orages en été, mais comme elle en a peur, bah elle voulait pas! ;-; Pareil, ma grand-mère en a la trouille, c'est dingue! o: Genre une fois, je dormais chez elle, et là, j'entends gronder comme jamais! Et là, j'entends un cri de terreur! J'ai eu peur, j'arrive vers Oma, elle était blême, je lui demande ce qui en va pas, elle m'a hurlé dessus "Mais tu n'as pas entendu?????" Moi, évidemment, "Ouais, c'était awesome!! *wwww*". Bah je me suis fait traiter de fou x) Encore
Bref, haha! Je suis vraiment désolé, j'aime tellement en parler ^^'
Ca y'est, je suis prêt, sinon, j'attends Yuyu qui doit normalement passer '^' Mais je ne sais pas du tout à quelle heure :/ Et elle non plus, haha!
omg je viens d'encore sursauter o-o) Ca m'arrive souvent o-o)
Bref! Bonne journée! :3
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Sam 27 Mai - 13:05
J'ai horreur du Roquefort et du Bleu en tant que fromage que tu manges avec du pain, mais dans la sauce c'est juste délicieux en fait :3.
J'irai écouter ces titres, merci ! Si ça se trouve, j'en connais pas mal. Mais j'ai du mal à voir avec seulement le titre. Donc j'écouterai
T'excuses pas hein :P ! Je vais pas m'excuser si tu n'aimes pas le Bleu ou le Roquefort alors que j'en ai parlé :3. Mais ouais, de point à trouver "awesome !! *wwww*" un orage, c'est la première fois que j'entend ça XD. Et justement, l'air avant un orage perso, je le trouve suffoquant car vraiment chaud :3. Mais c'est étrange comme sensation. Après, je dis que j'ai peur de l'orage, mais c'est plus ou moins vrai. J'aime pas l'orage, ça c'est sûr. Mais quand il gronde vraiment, j'ai toujours eu l'impression que ça venait me chercher XD... Par contre, quand je suis avec quelqu'un d'un minimum mature, ça ne me fait rien du tout. Je sens que je suis protégé ^^
Bonne journée o/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Sam 27 Mai - 13:14
Bah même dans les sauces, je ne peux pas, haha! ^^'
Je vois! =)
J'ai toujours adoré les orages, en fait, haha! Et plus ça gronde fort, plus je suis content, haha! Beaucoup me disent qu'ils ont l'impression que le ciel leur tombe sur la tête, mais moi, non, ça m'apaise uwu) Mais ouais, j'y trouve tellement awesome *www*
Je trouve qu'il y a une certaine tension, et j'adore la sentir, mais tbh, je ne sais ce que je préfère, si c'est voir les éclairs s'abattre ou entendre le tonnerre gronder! Bah le truc le plus cool et beau que j'aie vu de ma vie, c'est une énorme boule d'éclairs se scinder en plein de petits éclairs qui partaient dans tous les sens!!!! Aaaaaah!! *www* Quand j'y repense~
Mais tbh, de tous les amoureux des orages que j'aie pu croiser dans ma vie, pas un seul n'éprouvait la même passion que moi pour ce phénomène, haha! ^^'
Rien qu'à en parler, j'ai un grand sourire plaqué sur mon visage, haha!
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Sam 27 Mai - 13:20
Est-ce pour ça aussi que tu as un Pokémon Electrik en signature ou c'est complètement un hasard :P ?
Sinon, je sais qu'il y a des Chasseurs d'Orages, ils prennent des photos pile au bon moment, et je trouve ça magnifique. Mais seulement sur des photos par contre XD ! Aucun bruit, juste du visuel, et ça ne bouge pas. Ça c'est beau
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Sam 27 Mai - 13:24
haha! You got me there!
Oui, je les trouve tellement cools!! *www* Si je pouvais, j'en ferais autant!! J'ai des images d'une éruption volcanique qui a eu lieu en même temps qu'un orage, et juste whoah!!! *^* Mais malheureusement, je ne peux pas, j'ai trop peur de sortir seul ;-; #WhyamIlikethis
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Dim 28 Mai - 9:08
Salut!! Hier à la grande réunion de famille, il faisait très chaud (j'ai attraper des coups de soleil et un mal de tête) mais sinon bof bof...
Et là je vais devoir retourné sur Amiens et continuer mes recherches pour le boulot ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Dim 28 Mai - 9:54
Argh :/ Mets de la biafine (je crois), ça devrait apaiser les coups de soleil! ^^
Et bon courage pour tes recherches!! ^^
Hello!
J'espère que ça va pour vous
Pour ma part, je suis à peu près okay, donc je suis content~♪ Mais, bien que j'aie dormi dix heures, j'ai encore sommeil o-o)
Et je veux manger du pain, haha!
Je vais essayer de gribouiller sur ma tablette un peu '^'