Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Dim 28 Mai - 9:54
Argh :/ Mets de la biafine (je crois), ça devrait apaiser les coups de soleil! ^^
Et bon courage pour tes recherches!! ^^
Hello!
J'espère que ça va pour vous
Pour ma part, je suis à peu près okay, donc je suis content~♪ Mais, bien que j'aie dormi dix heures, j'ai encore sommeil o-o)
Et je veux manger du pain, haha!
Je vais essayer de gribouiller sur ma tablette un peu '^'
Bonne journée!
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Dim 28 Mai - 12:08
Lux' > Reviens à Amiiiiens, c'est le biiiien !
Perso', j'attend de savoir si je suis pris à Lyon ou pas (ça se fait attendre pour du pistonnage...). Auquel cas je devrai également voir sur Amiens pour un boulot.
Cherry > Du pain avec du Nutella au moins ? Ou du pain tout court ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Dim 28 Mai - 12:53
J'espère que tu seras pris! =)
Avec du fromage! owo) J'ai du chèvre à tartiner! Mais je n'ai pas de nutella, j'ai trop peur que ça s'abîme, en fait :/
omg ils ont passé une chanson que j'adore dans Supernatural! Et!!! Dean avait des lunettes *melts* Je meurs okay?
Dans tous ça, j'ai oublié de manger, haha ^^'
Allez, bonne journée! :3
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Dim 28 Mai - 14:03
Il doit faire aussi super chaud à Amiens... (et on ne s'est toujours pas rencontré Stay ^^)
Il va falloir quecherche...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Dim 28 Mai - 14:14
Bon courage pour tes recherches, Lux! =)
omg j'ai super envie de continuer mon feuilleton ;-; Mais si je vais trop vite, je serai triste! :/ Mais c'est tellement bien uuuuuungh ;www;
Mais en même temps, je piquerais bien un tit somme, haha! ^^'
Bonne journée! :3
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Dim 28 Mai - 14:48
Lux' > Tu m'étonnes, je meurs ici ._. ! Vivement le mois prochain pour un ventilateur *-* (35€ que j'ai trouvé, donc si jamais tu trouves moins cher ailleurs xD)
Pain avec fromage ♥
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Dim 28 Mai - 17:03
Finalement, je me suis endormi et je viens de me réveiller, et tbh, si je dors bien la nuit à venir, ça sera un miracle vu que ma sieste était longue
Le fromage c'est la vie, t'façons uwu)/
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Dim 28 Mai - 18:50
Bien le bonjour à touuuuuuuus. Encore un week-end chargé en émotions, en cartons, en chaleur, bref, c'était cool ! Mes meubles prennent forme ! J'ai hâte de vous écrire de mon appart vous imaginez même pas ! Je vous enverrai des photos. ouais, même si vous voulez pas.
Coeurcoeur sur vous !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Dim 28 Mai - 18:58
Je suis impatient de voir ça! =)
Petite baisse de moral, désolé, je pense que je devrais m'allonger ;-; Mais j'ai pas envie paske si je m'allonge, je vais dormir, et je vais me réveiller à deux heures du matin sans pouvoir me rendormir :/
J'espère que vous passez une bonne soirée! ^^
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Lun 29 Mai - 12:23
Grave, on veut pas voir tes photos Orkaïs (Je rigole, je veuxxxxx !)
-- - - -- - - --
Coucou à tous, vous allez bien/mieux aujourd'hui ?
Il fait toujours aussi chaud, c'est horriiiiiible. Quand je pense qu'il faut que je sorte pour me faire mon Pokéstop et mon Pokémon quotidien ... J'irai à Match, il fait frais dans le magasin, et y a des Pokémon qui spawn. Faut que j'achète de la brioche pour le ptit dej ♥
Bonne journée à vous !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Lun 29 Mai - 12:30
Hello!!
Bon courage, EternalStay! Perso, je vais peut-être devoir sortir également, mais je veux vraiment pas, haha! Pour également faire des courses à Match ^^' Je voudrais des briquettes de crème pour me faire un gratin! Mais il est fou, vous direz-vous peut-être! Mais non, chez moi, il fait frais, donc ça passe tranquille! x) (à l'intérieur, en tous cas!)
Mais je ne pense pas y aller today, paske j'ai la saison huit de Supernatural à finir (je sais que je peux y faire ce soir, mais idk x))
Bref!
Bonne journée! :3
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Lun 29 Mai - 12:34
Hehe, je savais que si je postai, tu répondrais :3 Tu devais probablement attendre que quelqu'un post pour ne pas faire le double-post 8D !
Le gratin c'est trop bon ! Été comme Hiver ! Pareil pour la Choucroute ou la Raclette. Y a pas de saison selon moi ahah ! (C'est trop boooooon) A midi, j'ai des restes du barbecue d'hier, donc ça sera bon ♥
C'est souvent dur de décrocher d'une série quand on est dedans, donc je te comprend :P ... J'espère que tu trouveras quand même le temps de t'alimenter xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Lun 29 Mai - 12:52
haha!
J'avoue ^^'
J'adore ça!! Par contre, la choucroute, c'est pas mon truc ;-; Je n'aime presque rien :/ Pourtant, j'essaie de goûter des choses, mais je n'aime pas ;-; Ca m'énerve, en vrai, haha!
Je sors de table, tbh, je me suis fait des frites! /o/ Mais il arrive que parfois, j'oublie de manger tant je suis concentré sur quelque chose, que ce soit mon feuilleton ou mes dessins, haha ^^'
Je pense que je vais dessiner et ne pas me hâter à finir la saison huit! 'Fin, si je trouve quelque chose qui m'inspire ou que je trouve joli '^'
En parant de SPN!!! Hier, j'ai vu un mec qui ressemblait à @Lelex dans un des épisodes que j'ai regardés!!! o-o)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Lun 29 Mai - 18:13
Salut!!
Je viens de rentrer de ma reprise de stage, la journée a été cool, même si il fait chaud, apparemment il a un peu plus tout à l'heure et il annonce peut-être un orage (#Cherry)...
Moi aussi je vais pas tarder à aller me réapprovisionner à Match...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Lun 29 Mai - 18:29
Bonsoir Lux!
OUI JE SAIS!!! *hurle* La météo a placé les Hauts de France (ugh ce nom) en vigilance orange!!! *www* Justement à cause de ça! J'espère en avoir un ;-;
J'ai eu une crise de larmes à cause de raisons que je ne veux pas évoquer ici paske c'est stupide af, paske je le sais ce truc, mais ça me fait super mal! C'est complètement stupide, omg why am I like this?
Désolé, j'ai trop parlé
Enfin bref! J'ai mangé, et j'espère que ça me restera dans l'estomac et pas sur l'estomac x)
Sinon, il me reste le final à regarder de Supernatural saison huit! J'ai peur, tbh ;-; J'ai peur pour Cas et Dean, j'y suis tellement attaché ;x;
Bref!
Bonne soirée!
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mar 30 Mai - 14:03
Finalement nous n'avons pas eu d'orage :P ! (Juste un peu de pluie, pile quand on mangeait dehors ._.)
"(ugh ce nom)" ► J'ai eu la même réaction quand j'ai lu que tu avais marqué le nom ... #Picardie for me ♥
-- - - -- - - --
Coucou les gens o/ !
Finalement, toujours pas été cherché de la brioche à Match, je le ferai demain je pense, pas motivé aujourd'hui. J'ai finalement arrêté Pokémon GO, donc je n'ai plus de raison de sortir ^^'... J'attend un nouvel event.
J'espère que vous allez bien, bonne journée !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mar 30 Mai - 14:30
Hello!
J'en ai pas eu non plus! Je vais aller manifester!! De fausses promesses, que de fausses promesses!!
Je reviens des courses à Match, justement, haha! Et omg le caissier a remarqué ma chemise dans un premier temps, il m'a demandé si j'aimais Supernatural paske "Vous ressemblez à un Winchester" lol no ;-;
Et après, il a vu mon sac quand je l'ai soulevé pour montrer que je n'avais rien pris (paske certains caissiers demandent à voir les sacs), et m'a demandé qui était mon perso fav, j'ai dû garder mon calme, paske d'un côté j'étais en mode "Whoooooaaaaaaaah!!!!!" et de l'autre "Hiiiii!!!". Et on a discuté comme ça pendant bien cinq minutes, mais j'étais super angoissé, en vrai! ;-; Je sais qu'il n'était pas dans l'optique de me harceler ou quoi, il a juste remarqué que j'aimais une série qu'il aimait et a voulu engager la conversation. Bref, son perso fav, c'est Crowley, et c'est à peu près tout ce que j'ai retenu paske j'étais super angoissé ;-;
Faisait lourd dehors =A="
Bref, j'ai eu peur et chaud dehors! ;-;
J'ai envie de m'allonger, tbh, mais bon, je sais que ça va pas résoudre mes problèmes et que je ne peux les contourner éternellement
Bref! Bonne journée!
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mar 30 Mai - 14:40
Oh il est cool le caissier XD ! J'espère qu'il n'y avait pas trop de monde qui attendait :P
Quand je vais en caisse, ça se limite à un : - Bonjour. - Bonjour ! - Avez-vous la Carte Match ? - Oui / Non / Je l'ai oubliée. - Ça vous fera XX,XX €. - *hum*
XDDD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mar 30 Mai - 14:50
Bah non, y'avait personne '^'
Et c'est la première fois que ça m'arrive, haha! Et la dernière, j'espère ;-;
(Je tiens à préciser que je ne ressemble pas à un Winchester! ;-; Je ressemble à une patate obèse, c'est tout)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mar 30 Mai - 18:12
Un caissier qui te fait de l'œil ^^ Moi j'aurais apprécié qu'il me parle de quelque chose que j'aime ...
Moi c'est un peu pareil que toi Stay, niveau "discussion"
Bref moi aujourd'hui, j'ai eu un moment de fierté, parce que je devais équilibrer des tubes pour la centrifugeuse, donc il fallait les peser, divisé par 2, la différence des 2 tubes contenant la même chose. Et ensuite prélevé ce volume du tube rempli vers celui moins rempli... Jusque là ça va, mais après il y en avait qu'un seul tube (au lieu de 2) donc je ne pouvais pas faire de différence... Alors mon maître de stage m'a demandé de lui proposer ce que je devrais faire pour les équilibrer...
J'ai répondu qu'il fallait rajouter de l'eau dans celui le moins rempli. Et c'était ça.
J'étais assez contente de moi ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mar 30 Mai - 18:18
Il ne me fait pas de l'oeil, je porte mes fandoms sur moi, c'est tout ;////; Mais d'habitude, c'est la même chose que vous, la "discussion" à la caisse!!
J'espère que je ne le verrai plus! >A<
Ow nice, Lux! Félicitations! :3
Mon gratin cuit! *www* Il est prêt dans une vingtaine de minutes! Je suis assez impatient, comme à chaque fois que j'en mange, haha
omg j'entends un bruit chelou dans mon allée, mais comme je suis trèèèèèès courageux, j'ose pas aller voir ;-;
Ah en fait, le bruit est pas dans l'allée, il vient du dessus, apparemment '^'
Ca sent bon dans mon appart', omg *www*
Bref, bonne soirée!
Update -> Le gratin aurait dû cuire un bon quart d'heure de plus eeewww! ;x; Tant pis x)
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5765
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mer 31 Mai - 0:53
Salut à tous les PWordliens, je passe en éclair j'ai été très content de vos avis sur le concours de dessin J'espère que vous allez bien aussi ! De mon côté je devrais faire dodo mais que voulez vous sinon je serai pas venu ! :P Je vous pouet et j'espère vous voir de nouveau cette année pour une IRL si le chakra de la sncf ou de ma proximité contextuelle le permet Paulesquement vôtre
Abigail's Servant
Ray'
Nombre de messages : 14060 A les versions ... : B/J/R O/A/C R/S/E RF/VF D/P/P PDM Bleu/Temps Age : 28 Ville : Oléron Pokemons préférés : Cadoizo, Célébi Pays : Date d'inscription : 14/06/2009 Pokédollars : 14237
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mer 31 Mai - 1:30
Salut salut !
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mer 31 Mai - 8:15
Salut!! ça fait un bout de temps que je vous ai pas vu ^^
Vous allez bien?
Oui moi aussi j'espère pouvoir venir à l'IRL prochain...
Bref je commence dans 1h15 xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mer 31 Mai - 10:21
Hello boys *Crowley's voice*
(Pardon, mais je me devais! x))
Salut Lux! =)
J'espère aussi pouvoir y assister mais si y'a trop de monde, il se peut que je ne vienne pas, plus avec mes maigres moyens :/
Comment va, sinon?
Perso, je suis crevé, je sais pas, je suis comme vidé de mon énergie ;-;
Bref, bonne journée!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Blabla Mai 2017 Mer 31 Mai - 20:46
Re:! Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose au stage...
Et... le soleil est de retour!!
Et j'ai pu rencontrer Stay!! c'était vraiment sympa !
Bref faire tout le chemin du retour à pieds c'est crevant ^^