Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 2 Jan - 15:25
Ah mince!! ;___;
J'espère que ça ira vite mieux, ton poignet é_è
Merci uwu)
2° badge
Môka
Nombre de messages : 61 Age : 24 Pokemons préférés : Libegon Pays : Date d'inscription : 26/12/2016 Pokédollars : 2957
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 2 Jan - 15:58
Merci, c'est gentil ! J'espère aussi !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 3 Jan - 1:21
Tiens-nous au courant CarnaGe si tu veux bien...=(
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 3 Jan - 18:49
Môka : ouille ... j'espère que ce n'est pas la main avec laquelle tu écris ! Bon rétablissement du coup.
Himeru : les examens sont demains, je vous transmettrai les résultats quand je les aurai.
2° badge
Môka
Nombre de messages : 61 Age : 24 Pokemons préférés : Libegon Pays : Date d'inscription : 26/12/2016 Pokédollars : 2957
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 3 Jan - 19:20
C'est la main gauche et je suis droitier, mais c'est quand même énervant de pas pouvoir jouer à une console...
Au moins, il reste le PC ! O/ (Juste 1 ou 2 mois d'attentes, après ce sera bon. Merci )
Bon courage pour ta mère CarnaGe en espérant que ce ne sois pas une tumeur
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 3 Jan - 20:46
Ma mom doit se faire opérer, cette fois, pour de vrai
C'est à la main, à la base du poignet, sur le dessus
Elle a fait des radios, et elle a plein de liquide qui devrait pas être là et apparemment, un kyste '^'
Quant à moi, je dois mettre ma pommade pour ma tendinite, mais le doc a parlé de mon poids, alors je suis pas content!! >A<
Ca m'a saoulé en vrai:
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 3 Jan - 21:31
Môka : c'est un peu moins handicapant au moins ... Enfin bon courage !
Cherry : Oula j'espère que ce n'est pas trop grave ! Ce n'est pas une opération difficile au moins ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 3 Jan - 21:45
Je ne sais pas, tbh :/
Mais apparemment, sa main sera immobilisée un mois :/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 4 Jan - 22:02
omg à la Part-Dieu today, il y avait une fille super mignonne
Mais je lui ai pas parlé
Pour trois raisons: 1) Elle était accompagnée, 2) Elle parlait anglais donc elle était pas du coin, 3) Je n'ai pas voulu lui faire peur en la harcelant, de plus, je pense que c'était inapproprié
Mais rn..
#leregret:
;___;
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 4 Jan - 23:10
Surtout si c'était juste une attirance comme ça, je doute que ça soit utile d'aller lui parler juste comme ça :3. Aller c'est pas bien grave !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 4 Jan - 23:47
Mi uwu)
Mais Yuyu m'a dit "Si tu prends pas les devants, comment veux-tu trouver quelqu'un?" (ou un truc du genre)
Mais ouais, mais bon ;-;
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17272
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 5 Jan - 0:00
C'est qui Yuyu ? XD Ensuite comme je dis, cette personne tu l'as rencontré par hasard dans ce lieu dont tu ne retourneras peut-être pas tout comme cette personne, qui sait. Donc ça servait pas à grand chose (: !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 5 Jan - 0:12
Ah, hahaha! C'est ma pote, RedFire, elle était sur le forum, mais elle ne vient plus ^^'
Ah si, j'y retournerai sûrement, mais je ne la reverrai jamais '^' Mais en fait, c'est mieux que je ne l'aie pas interpellée uwu)
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 5 Jan - 9:06
Ah le pseudo me parle !
Bref sinon je le sens pas mon examen d'aujourd'hui... Puis j'ai très mal dormi car mon copain a fait une insomnie donc je vous dis pas ^^'
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 5 Jan - 9:14
M'enfin Stay, on donne pas ainsi des détails sur tes nuits, c'est indécent ! 8D
Sinon Blitz, pour moi t'as bien fait de pas aller lui parler, si elle n'était pas du coin elle était sûrement juste de passage
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 5 Jan - 9:17
Merci pour mon fou rire XDDD... C'est pas bien de mal interprété :3
Bref il pleut today, ça promet
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 5 Jan - 9:21
J'interprète jamais mal moi ! Jamais !
Hein ? xD
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 5 Jan - 9:25
Du tout du tout.
Je parle Franglais, tu n'as pas compris ? En français ça donnerait "Il pleut aujourd'hui, ça craint". La fac est à 20min, pas de parapluie, je mange dehors sauf si y à de la place à l'intérieur a 13h et compagnie ^-^
Orkaïs
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 5 Jan - 10:10
Non non je comprends ton franglais ne t'inquiète pas C'était pour savoir pourquoi c'était mauvais la pluie :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 5 Jan - 12:28
omg bon courage pour ton examen xAx J'espère que ça se passera bien malgré tout
En effet =) Mais Yuyu m'a dit "Tu parles bien anglais!" Mais guuuuuuurl!!! ;___; Elle me dit ça, mais je ne suis pas sûr qu'elle irait aborder un gars qu'elle trouverait mignon! Genre son mec, c'est lui qui a fait le premier pas!
Bref... J'ai bien fait de me taire uwu)
Sinon, ça va pas aujourd'hui, et pour changer, je ne sais absolument pas pourquoi ;-; Peut-être mon accès de colère d'hier, où j'ai balancé à mon père que mon psy me pensait bipolaire et borderline, qui me travaille.. Oh et aussi, je lui ai dit que j'étais quelqu'un qui tenait sa parole et qui ne mentait pas... Paske ma mom m'a avancé le casque, en fait '^' Et j'ai dit que je la rembourserai, et mon père a commencé à crier, c'est là que je lui ai dit que je tenais mes paroles, et que j'étais pas un menteur! Et entre nous, on a bien fait d'y aller hier, il ne restait plus que deux casques ;-;
Bref... Sorry de vous embêter ;-;
Passe-Partout
EternalStay
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 5 Jan - 13:59
Bon je l'ai foiré mais j'aurai quelques points xD.. Ça m'a l'air compliqué toi aujourd'hui Cherry '-'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 5 Jan - 14:10
Je vois :/ Bon courage!
Mi ;-; Et je sais même pas ce qui va pas, je pense peut-être à mon accès de colère hier, mais bon, idk ;-;
Je pense que je vais aller me coucher dans l'aprèm
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 5 Jan - 14:17
Gros coup de gueule Je vis en colocation avec mes deux meilleures amies et on vient de recevoir un lettre du voisin d'en dessous qui se plaint du bruit. L'immeuble est ancien, en très bon état mais l'isolation est vraiment mauvaise. Il s'est plaint des bruits de talon à 23h45 sauf qu'à cette heure-ci on dort-révise donc je vois pas comment il peut entendre des talons, à ce que je sache on ne révise pas en marchant avec des talons Il se plaint que la machine à laver fait du bruit, je lui propose de m'acheter un machine silencieuse. Il nous a menacé de faire un procès sauf qu'il est face à 2 étudiantes en droit et un étudiant en éco-droit donc il est mal barré sachant qu'un procès pour un bruit du voisinage c'est totalement inutile, super long et ca mène souvent à rien donc bonne chance à lui, ses menaces sont totalement inutiles
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 5 Jan - 14:23
Aerf :/
Il m'a l'air un peu idiot, ton voisin '^'
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 6 Jan - 0:22
EternalStay a écrit:
Puis j'ai très mal dormi car mon copain a fait une insomnie donc je vous dis pas ^^'
Ouais nous dit pas je veux pas savoir XD
Naho...Tu es un jeune en collocation. Tu vas te faire haïr par les voisins, peu importe que les choses dont ils t'accusent soit justifiées ou même de ton fait. C'est comme ça, s'il y a du bruit, ce sont les jeunes. Saleté de jeunes, il s'amusent. Mais comme tu le dis, ça n'ira pas plus loin.
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 6 Jan - 20:12
Alors si c'est ça moi je devrai porter plainte à un de mes colocs aussi, qui lui va se faire à bouffer à 2h... et comme ma chambre est à côté de la cuisine...
bref il a l'air LEGEREMENT énervant ton voisin --'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés