Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 23 Déc - 23:01
Les gens comprennent juste pas. C'est pas inné de penser que des gens soient différents de nous x) Il faut oser être pédagogue et leur expliquer, et souvent plusieurs fois, jusqu'à ce qu'ils comprennent :P
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 23 Déc - 23:06
Mais je me tue à expliquer, je me répète alors que j'ai une sainte horreur de ça, pour dire, je m'énerve moi-même tellement je :/
M'enfin.. x) Je vais essayer d'être patient
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 23 Déc - 23:18
Il ne faut jamais arrêter de se répéter si on veut être compris :P
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 23 Déc - 23:22
J'avoue :/
omg je suis déglingué! J'ai mal au genou ;-;
J'ai couru après le bus, je vous raconte pas le sprint en talons que j'ai piqué, c'est miraculeux que je ne sois pas tombé, haha! Sauf que rn, j'ai très mal au genou :/ Mais je voulais pas attendre un quart d'heure après le bus suivant :/
Update -> J'ai mis de la pommade, mais elle pue!!! ;____; Mais bon, si ça peut me permettre de ne plus avoir mal demain, bah pas le choix, quoi
________
Update part II -> Alors mon psy m'a dit il y a quelques temps que ma personnalité était borderline... J'ai une amie qui est allée lire ce que c'était, et elle trouve que ça me correspond ;-; J'ai peur ;-; Elle m'a cité des exemples, en plus!! ;___;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 24 Déc - 21:43
Finalement je n'ai pas eu mon brindibou shiney ... Tristesse ...
Cherry : Ah oui la poursuite du bus je connais ! J'espère que tu ne t'ai pas tordu le genoux ça serai embêtant ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 25 Déc - 13:46
Je me sens tellement mal, omg
Je ne contrôle plus rien
Je suis terrifié
J'ai l'impression d'avoir piégé mes amies proches dans une amitié abusive paske je suis super méchant des fois, une fois, j'ai crié sur Yuyu alors que je voulais pas ;-;
Je réagis tellement violemment quand j'ai une émotion un peu forte, j'ai strictement aucun contrôle dessus
J'ai tellement besoin d'un vrai hug
C'est de pire en pire
Je sais que vous êtes pas psy, mais je me sens si mal ;___; Et j'ai peur que mon psy ait raison quand il dit que ma personnalité est borderline
Je suis quelqu'un d'horrible
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 26 Déc - 9:10
Mais non tu n'es pas horrible, par contre il faut vraiment que tu arrêtes de te descendre en flèche comme ça. Le sourire c'est ce qu'il y a de mieux !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 26 Déc - 11:03
J'essaie, tu sais ;x; Mais j'arrive pas à voir de qualités chez moi ;_;
Je suis désolé, je sais que personne n'a besoin de ma négativité :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 26 Déc - 20:20
Orkaïs a raison il ne faut pas te déprécier comme ça !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 26 Déc - 20:42
;-;
Je sais
Mais je me déteste tellement paske je suis malade ;_; Je sais que ce n'est pas ma faute, que je ne sais pas d'où ça vient ('fin, j'ai bien une petite idée, en fait, mais je suis pas sûr que ce soit ça), bref, je ne suis coupable de rien, et pourtant.... ;-;
Enfin bref, j'essaie de me trouver des qualités, mais j'en trouve pas ;x;
Désolé de vous importuner avec mes soucis ;_;
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 28 Déc - 23:31
Mon genou me fait toujours aussi mal :/
Mon père m'a suggéré de faire une radio paske ça fait cinq jours et la douleur ne s'est même pas atténuée
Mais j'ai peur d'aller consulter car je crains que le doc me dise que si j'ai mal, c'est à cause de mon poids, alors que clairement, non, vu que c'est après avoir couru que j'ai eu très mal, maisça me fait très peur quand même :/
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37893
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 29 Déc - 9:07
Oui enfin au bout d'un moment faut que tu y ailles hein, sinon tu ne peux malheureusement que t'en prendre qu'à toi même si ça ne se remet pas... La santé, c'est important
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 29 Déc - 10:38
Mi :/
J'irai la semaine prochaine car je veux pas y aller seul ;-; paske mon père voudra jamais m'accompagner >A<
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 29 Déc - 12:17
Commence déjà par lui demander si il veut bien y aller avec toi, avant de dire que tu iras la semaine prochaine. Faut arrêter de négliger sa santé, nous on ne peut rien faire pour t'aider à distance là
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 29 Déc - 12:37
Mi ;-;
Bah là, j'ai check, je vais toucher en janvier, donc je peux lui demander de m'avancer les frais du doc, c'est ce que je vais faire
Comme je pensais, il veut pas m'accompagner, je viens de lui demander :/ Mais il accepte de m'avancer les frais
Update -> J'ai appelé le doc, mais je suis tombé sur son répondeur, il est fermé jusqu'au trois janvier :/ Du coup, pas le choix, ça sera la semaine prochaine ;-;
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 29 Déc - 14:44
En attendant évite de courir, t'auras le bus suivant si tu le loupes...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 29 Déc - 14:47
Mi ^^
Ah mais j'ai pas l'intention de courir avant un bon bout de temps, haha
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9516
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 31 Déc - 19:13
Je viens me plaindre/pousser un cdg/me moquer (car c'est bien marrant quand même) de membres sur mon forum qui croient que être tous seuls dans notre concours signifie forcément une victoire.
Lel, nope. Nous sommes juges, on évalue, s'ils n'ont pas la note requise bah ça passe pas Et résultat ils nous blâment. Merci, c'est super sympa. C'pas comme si on ne leur donnait pas des conseils pour qu'ils s'améliorent, grmlg è_é
Bref, ça nous fait quand même bien rire
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 31 Déc - 19:45
Haha!
omg je commence à prendre mal à la tête, mes parents me prennent le chou à se disputer, honnêtement, ça me saoule!!
Petite reaction pic paske je les ai pas faites pour rien!:
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 1 Jan - 12:56
Le dernier jour de ski ma soeur a percuté ma mère. Elle a une lésion à l'épaule et doit porter une attelle et en lui faisant des radios on lui a trouvé une tumeur dans le bras. Apparemment c'est bénin mais elle doit aller faire d'autres scanners. Super année qui commence
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 1 Jan - 13:14
omg carnaGe, je suis désolé d'apprendre ça
J'espère qu'elle se remettra vite de sa lésion, et que sa tumeur est vraiment bénigne é_è
Bon courage à ta famille et à toi é_è
Orkaïs
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 2 Jan - 9:22
Ouch j'espère que ça ira pour ta maman ! :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 2 Jan - 11:16
Elle a un nouveau rendez vous chez le médecin aujourd'hui. Le bras ça devrait aller mieux d'ici quelques semaines, pour la tumeur on verra, mais ma mère a dit qu'elle a pas envie de passer des examens parce qu'elle a peur des trucs qu'on doit lui injecter dans le bras ...
EDIT : ma mère vient de rentrer de chez le médecin, apparemment la radio est pas assez précise pour dire s'il s'agit réellement d'une tumeur donc elle va devoir faire une échographie et une IRM mais pas de scanner donc au moins ça la rassure ! Avec un peu de chance c'est pas une tumeur !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 2 Jan - 12:56
Je suis fatigué de mon père, il passe son temps à crier bien que je lui ai dit que j'étais malade, il veut rien comprendre >> Il faut savoir que j'ai mon casque avec la musique à un certain volume, et je l'entends quand même ;-;
Je suis presque à bout de nerfs xAx Je vais prendre du Tercian, je pense paske je suis pas bien du tout :/
J'en ai pris deux, on verra bien si ça passe x)
2° badge
Môka
Nombre de messages : 61 Age : 24 Pokemons préférés : Libegon Pays : Date d'inscription : 26/12/2016 Pokédollars : 2957
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 2 Jan - 15:18
Poignet gauche cassé depuis le jeudi avant les vacs, c'était un super début et ça c'est toujours pas arrangé :/ Bonne chances pour vos problèmes à tous
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 2 Jan - 15:25
Ah mince!! ;___;
J'espère que ça ira vite mieux, ton poignet é_è
Merci uwu)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés