Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 6 Jan - 20:12
Alors si c'est ça moi je devrai porter plainte à un de mes colocs aussi, qui lui va se faire à bouffer à 2h... et comme ma chambre est à côté de la cuisine...
bref il a l'air LEGEREMENT énervant ton voisin --'
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 6 Jan - 20:52
Bonsoir. J'aimerais me plaindre. Ça n'arrive pas si souvent que ça, je considère que j'ai le droit o/ (la dernière fois c'était probablement à la Toussaint quand je suis rentré de chez mon grand-père, je m'en souviens bien)
Cet été, certains s'en souviennent peut-être, j'avais pris le cadeau d'anniversaire de mon ex vachement en avance. On était tous d'accord pour dire "Ouais, ça fait presque 3 ans qu'on est ensemble, je risque rien". Je vais passer le pourquoi du comment on n'est plus ensemble, j'ai déjà exprimé ça pas mal sur Skype et ça ne me soulagera pas de le répéter ici. Ce qui me soule vraiment, c'était qu'on devait partir 4 jours à Venise tous les deux en Février. Au moment où j'ai pris les billets, ils étaient pas chers, ils venaient d'être mis en vente. Au cas où, j'avais pris une assurance annulation (eh, j'ai au moins fait ça de bien). Maintenant, j'ai proposé à un ami de venir à sa place, parce que c'est mon meilleur ami et parce que je pensais avoir l'occasion de lui offrir ces 4 jours à un prix vraiment réduit, puisque son budget est serré et que mon but c'était de lui faire payer uniquement les frais de changement de nom sur le billet pour que je ne paie "pas plus" que ce que j'avais déjà fait. J'avais pas envie de gâcher ce voyage, j'ai envie de le faire. Mais voilà, je les ai contactés. On me demande de payer 100€ pour le changement de nom (50 aller, 50 retour), plus la différence de prix entre les billets maintenant et les billets au moment où j'ai réservé. On me demande donc de payer 288 €. Immédiatement, je me suis dit qu'il valait mieux faire jouer l'assurance annulation, annuler, se faire rembourser, reprendre un billet. Ouais c'est vrai. Sauf qu'en fait l'assurance annulation ne rembourse que les "frais d'aéroport", donc même pas 20% du billet. Si on ajoute le prix pour reprendre un autre billet, on arrive à 270€. Dans les deux cas, le prix d'un seul aller-retour au nom de mon ami serait plus cher que le prix des deux aller-retours que j'avais pris en Juin. Et l'assurance annulation ne me sert au final à rien, je ne récupèrerai qu'une somme minime de l'argent dépensé (de quoi rembourser la souscription à la-dite assurance, quoi...).
Je me sens volé. Terriblement volé.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 6 Jan - 21:02
omg, tu m'étonnes que tu te sentes volé >A<
C'est carrément de l'escroquerie, je trouve!! Quand on dit "assurance annulation", c'est pour tout, non? Pas pour vingt pour cent!! Mahgawd... >>
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 6 Jan - 21:13
Nahoki : ça me fait presque rire en fait xD
Cherry : Pour ta maman j'espère que ça ne sera pas trop handicapant ...
Himeru : Je suis un peu scotché je dois dire ... C'est quoi cette assurance toute pourrie ?! Et puis c'est quand même abusé pour le changement de nom aussi ... C'est dommage que les billets soient nominatifs du coup ... Qu'est ce que tu penses faire alors ? Y aller seul peut être ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 6 Jan - 21:15
Bah elle sera immobilisée un mois :/ M'enfin, on verra bien '^'
Alors j'ai dessiné ;-;
Je n'aurais pas dû
J'ai envie de pleurer quand je vois le résultat ;-;
Une crise de nerfs larmoyante plus tard, je me sens pas bien, je pense retourner à mes oeufs
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 9 Jan - 17:34
Alors je suis sorti acheter des croisants
Mais y'avait un monde fou à carrouf ;-;
Ils n'ont pas ouvert la dernière caisse
Je me suis dépêché de rentrer pour ne pas faire de crise dehors
Et rn, mon genou me fait trop mal ;-;
Buh!
(Je sais que c'est pas vraiment grave en soi mais omg mon genou ;____; )
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 9 Jan - 23:00
Tu devrais aller voir un docteur pour ton genou Cherry je pense.
Pour ma part aujourd'hui, ma plainte se porte sur mon partiel de Droit. En effet, j'avais 50 questions à faire en 30 minutes. Le problème n'était pas le temps mais les questions. J'arrive à faire faux aux questions les plus simples et juste aux questions les plus complexes, est-ce normal ?
Et aussi, deux fois que je retourne dans un magasin pour savoir s'ils ont la paire de chaussure que je désire, ils l'ont mais la pointure est toujours trop grande, c'est vraiment énervant de traverser tout Lyon pour ne pas avoir la pointure que je veux
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 9 Jan - 23:09
Ow mais j'y suis allé la semaine dernière =)
J'avoue, c'est chiant :/ Tu as essayé internet? '^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 10 Jan - 20:46
Ouille j'ai l'impression que ce genoux traine vraiment en longueur c'est vraiment embêtant !
Nahöki : Ah c'est la loi de l'emm**dement maximum je pense
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 10 Jan - 20:53
Bonsoir, alors voici LES raisons pour lesquelles je ressent le besoin de venir ici:
Alors déjà hier soir j'apprends que je commençais à 9h30, alors j'ai mis 3 réveils (pour avoir le temps d'émerger) sauf que juste avant de m'endormir j'ai mis mon portable en mode "ne pas déranger" résultat mes réveils n'ont pas sonnés et je me suis levé à 8h26, ce qui me laissait donc 1h pour me préparer et arriver au lycée, en prenant en compte que je met 30mins pour arriver au lycée...
Bref ce n'était pas le plus important...
Et ce soir j'arrive dans ma chambre, j'ouvre ma boîte mail (car j'attendais un mail pour savoir si je serai prise pour mon stage) et là je vois un REFUS!!
J'étais trop choqué, déçue, déprimée... Car en fait j'ai eu un entretien début des vacances de noël, et celle qui me l'a fait passé, m'a dit que normalement il ne devrai pas y avoir de problèmes etc, et elle m'a même fait faire un tour des machines et une manipulation!! Alors en tout mon entretien a duré 2h...
Tout ça pour rien puisqu'ils ne me prennent pas, j'ai la rage, surtout que cette entreprise est à 10mins de chez moi... --'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 10 Jan - 20:58
Ah mince :/
Je ne sais quoi te dire, tbh é_è J'espère que tu trouveras quelque chose quand même ;_;
Pour ma part, je vous ai expliqué ma crise de nerfs dans le topic du blabla, bah je pensais que ma mom ne le dirait pas..... CRUELLE NAÏVETÉ! Elle l'a raconté à mon père en rigolant super beaucoup, je suis au bord de la crise de larmes, pour être tout à fait honnête... J'aurais dû dormir un peu cet aprèm ;_;
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10345
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 10 Jan - 21:02
Oulah! Ils sont pas sympa tes parents...
Respire!! pense à autre chose
50 nuances de folies
Nahöki
Code Ami : 5258 0297 4175 Nombre de messages : 4572 A les versions ... : X, SA, Lune Age : 26 Ville : Lyon Pokemons préférés : Les Dragons Pays : Date d'inscription : 21/12/2013 Pokédollars : 14364
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 10 Jan - 21:10
carnaGe a écrit:
Nahöki : Ah c'est la loi de l'emm**dement maximum je pense
Oui c'est sûr
@Lux' Ah zut, de temps en temps il m'arrive ce genre d'action. Je mets mon réveil mais je m'endors avec la main sur le tel, bilan mon tel se décharge et donc pas de réveil Mais pour ton stage tu peux en trouver un autre ou c'est beaucoup trop tard ?
Je suis d'accord avec Lux' Cherry, pense à autre chose, ça passera
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 10 Jan - 21:14
Nahöki a écrit:
Mais pour ton stage tu peux en trouver un autre ou c'est beaucoup trop tard ?
Non ce n'est pas encore trop tard, mais j'ai moins de chance maintenant... Donc là je vais devoir refaire des lettres etc
Peut-être que si je trouve une entreprise sur Dunkerque je pourrai venir vous voir :p (lol) (c'est beau les rêves)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 10 Jan - 21:24
Je sais, mais j'ai énormément de mal à me remettre émotionnellement de trucs qui m'arrivent, par exemple, cette crise de nerfs, je vais mettre pas loin de cinq jours pour m'en remettre complètement
Je suis faitgué ;-;
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 10 Jan - 21:28
Il y a des jours où il faudrait mieux rester couché.... Je confirme :S
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 10 Jan - 21:29
Mi :/
Je pense que je vais pas tarder à éteindre mon ordi pour jouer un peu avant de me coucher
Update sur cette histoire de crise de nerfs -> Ma mom vient de me demander ce qui n'allait pas et juste je...
Me rn:
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 11 Jan - 21:33
Lux' : ouh ça ça fait mal ... Heureusement que c'est mon père qui me réveil .. A la limite achète un petit réveil, tu ne risques pas de le mettre sous silencieux ! Pour le stage c'est franchement bizarre, surtout si c'était bien engagé ... J'espère que tu vas pouvoir trouver quelque chose du coup !
Cherry : Les gens ont parfois des réactions déplacées, et quand c'est des proches ça fait mal je comprends ça ... Quand j'explique pourquoi je me sens pas bien ou que j'essaye d'être prise au sérieux par ma mère elle me rit au nez c'est tellement énervant et frustrant ! Moi ça me donne envie de donner des baffes ! Peut être que tu devrai lui dire du coup, surtout si elle t'a posé la question.
Pour ce qui était de la tumeur de ma mère, d'après l'échographie ça pourrai être un infartus osseux, mais en tout cas ce n'est pas une tumeur et ce n'est pas très grave. Mais elle doit quand même faire l'IRM.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 11 Jan - 21:42
Je suis content de lire que ce n'est pas une tumeur uwu)
Bah si tu veux, ma mom, c'est pas que ça entre par une oreille et que ça ressort par l'autre.... Ca survole sa tête!!! Du coup, je n'essaie même pas de communiquer avec elle quand ça me touche personnellement ;-;
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 11 Jan - 22:35
carnaGe a écrit:
Lux' : ouh ça ça fait mal ... Heureusement que c'est mon père qui me réveil .. A la limite achète un petit réveil, tu ne risques pas de le mettre sous silencieux ! Pour le stage c'est franchement bizarre, surtout si c'était bien engagé ... J'espère que tu vas pouvoir trouver quelque chose du coup !
Mais j'en ai un... mais bon son bruit m'énerve... Et oui j'espère aussi...
Cherry moi c'est mon copain qui se fous de moi quand je fais quelque chose de bizarre, alors je le tape... Fais pareil: tape sur quelque chose nan? :/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 12 Jan - 8:57
Je suis quelqu'un de non-violent '^'
Je déteste taper :/
Mais il arrive que je réagisse violemment comme l'autre jour où j'ai jeté l'article qui n'était pas à sa place
Mais merci pour le conseil et évite de trop taper ton petit ami, don't be an abuser :/ it's totally not okay
Bref, sinon, cette nuit, j'ai encore eu une insomnie ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 12 Jan - 20:30
Aie essaye de te coucher tôt cherry du coup !
Je me suis fait mal au genou moi aussi En courant derrière le tram
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 12 Jan - 20:35
La blessure au genou, la trépidante saga continue!! /o/
Mi, paske cette nuit, j'ia eu une insomnie ;-; Du coup, bah je suis fatigué et je viens d'avoir une crise de larmes assez violente ;_;
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 12 Jan - 21:00
Arrêtez de courir après les transports en commun, j'ai jamais compris ceux qui faisaient ça La vie est bien assez longue pour se permettre un petit quart d'heure de retard une fois de temps en temps parce qu'on a loupé son bus !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 12 Jan - 21:08
haha!
Bah pour ma part, je voulais pas que ma mom reprenne un ticket, paske deux euros pour trois arrêts de bus, ça fait mal aux fesses, plus, je voulais pas attendre un quart d'heure/vingt minutes dehors '^' Donc, voilà, j'ia couru pour avoir le bus, et rn, j'ai une tendinite :/ M'enfin, ça devrait aller d'ici dimanche, normalement x)
J'espère!! ;_;
Paske monter et descendre du train, ça va être chaud xAx
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 12 Jan - 21:38
Je viens d'apprendre que comme je suis en alerte rouge, mes parents ne veulent pas que je revienne à la maison (c'est un comble) pour la sécurité (comme c'est gentil)... Sauf que j'avais déjà acheter le billet, et que si je restais ici je pourrai même pas voir mon copain... En plus en me faisant du quinoa je me suis brûlée au ventre... Je dosi vraiment avoir la poisse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés