Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 6 Déc - 21:42
Elle semble aller mieux car elle mange, j'ai appelé talheur et mon père m'a donné des nouvelles
Mais je suis mort d'inquiétude ;___;
Et je m'inquiète pour mon tit frère :/
Il a dit à ma mom qu'il était comme moi avec les gens, traduction: il a probablement une phobie sociale ;_; Et il a ajouté "C'est pas drôle d'être comme Blitz" ;-; J'espère que ça ira :/
Dresseur
Ti.crus
Nombre de messages : 19 Age : 32 Pokemons préférés : lucario Pays : Date d'inscription : 05/12/2016 Pokédollars : 2959
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 7 Déc - 1:38
Moi je suis en repos demain enfin aujourd'hui 😅 mais j'ai une réunion au Taff à 15h qui m'empêche de faire plein de trucs VDM 😔
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 7 Déc - 21:35
Cherry : C'est déjà un bon point si ça s'est un peu amélioré ! Pour ton petit frère vous pourriez peut être vous entraider non ? ça serai surement positif des deux côtés de mettre des choses en commun
Ti.Crus : j'espère que tu ne finiras pas trop tard demain du coup !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 7 Déc - 21:47
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, paske c'est tout le temps panique à bord chez moi ;-; Mais j'essaierai de l'aider uwu)
Update -> Basse de moral
Je suis pas bien d'un coup car j'ai réalisé que j'étais un échec que ce soit en tant qu'ami, qu'enfant, que sibling, que personne
Bref, je sens que je vais encore être un mess ce soir
Sorry
Graphiste
Angelle
Nombre de messages : 429 Age : 34 Pokemons préférés : Noctali et Arcanin Pays : Date d'inscription : 13/09/2012 Pokédollars : 5315
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 8 Déc - 10:33
Dire que tu es un échec c'est un peu loin ça Blitz.. Tu n'es pas un échec. Tu es une bonne personne, et ce n'est pas parce que tu as un coup de mou que tu n'es pas une bonne personne ça arrive à tout le monde, même moi je connais ça. A un moment, je déprimais tout le temps, je n'étais pas bien dans ma vie et je me considérais comme une personne minable. Et puis j'ai appris à me faire confiance et j'ai changé de direction (que se soit pour les gens etc). Et maintenant je vais beaucoup mieux. Moi je crois en toi, même si on ne se connait pas. Je sais que toi aussi, ça t'arriveras d'être heureux. Ne baisse surtout pas les bras et surtout ne te rabaisse pas ! Tu vaux beaucoup plus que ça (j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je viens d'écrire, sinon je suis désolée :/)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 9 Déc - 17:14
Merci ;wwww;
Mon bébé va chez le véto lundi, je crains que ce en soit la fin ;-;
J'ai grandi avec elle, elle a toujours été là quand je me sentais mal, c'est un super chat, le meilleur de l'univers, le plus gentil aussi, le plus câlin, le plus doux, le plus cool, bref, the best of the best ;-;
Elle va tellement me manquer ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 9 Déc - 21:16
Courage Cherry on est avec toi ! Même si c'est très triste Grisette aura eu une belle vie avec toi quand même, et si elle souffre ça vaut surement mieux pour elle.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 9 Déc - 21:27
Merci pour ton soutien ;x;
J'espère qu'elle a été heureuse ;www; J'ai fait tout mon possible pour qu'elle le soit en lui achetant de super croquettes et de la super pâtée hors de prix, et puis j'ai beaucoup joué avec elle, je l'aime tellement ;www; Mais c'est la vie, elle n'est pas éternelle et j'en ai conscience, elle a bien vécu, j'ai eu de la chance que mon petit bébé ait vécu jusqu'à ses dix-sept ans paske feue Néfertiti n'a pas vécu aussi longtemps, sans parler de Sora, ni de Réglisse à qui on a brutalement ôté la vie ;_; Réglisse, c'était mon fils ;-; et Sora, well, c'était aussi mon bébé ;_; Ils avaient même pas deux ans quand les drames sont survenus
Mais je me souviens, Sora, c'état un lundi, et là, Grisette doit aller chez le véto lundi, je ne veux pas perdre un deuxième chat un lundi ;x;
Bref, j'espère qu'elle ira mieux si c'est possible ;xx;
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 14 Déc - 22:07
L'avatar actuel de Lelex me fait peur ;____;
J'ai une phobie des clowns, c'est pourquoi je ne voterai pas au concours d'avatar
*tremble*
No, but seriously, j'angoisse pour de vrai, ça me fait mal physiquement ;-;
Pourquoi il a fallu que ça me fasse si peur???? ;___;
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 15 Déc - 8:47
Je comprends, il met pas trop à l'aise x) C'est le clown de ça en plus non ?
Au départ en nez rouge moi je pensais aux nez qui ont froid et au renne en fait, pas aux clowns o/ Allez courage, tu sais que tu peux faire en sorte que l'image n'apparaisse plus ? Je sais plus exactement comment mais @Musie l'avait fait quand Sharpedo était PdM (Avec Adblock, clic droit, bloquer l'élement peut être ?)
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 15 Déc - 10:19
C'est ca
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 15 Déc - 11:07
Ah merci ;www; j'y penserai quand je serai sur pc!!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 16 Déc - 15:14
Alors c'est fait, je l'ai bloqué, ça fait du bien, merci uwu)/
Je suis contrarié, je me suis disputé avec une amie, je voulais éviter ça, mais bon ;-; Je pense que c'était inévitable, somehow :/
J'espère qu'elle viendra quand même demain ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 16 Déc - 21:39
C'est jamais agréable une dispute ... J'espère pour toi que ça va s'arranger !
J'ai vraiment eu une journée toute nulle Mes nouvelles lunettes m'ont donné un mal de tête pas possible si bien que j'ai été obligée de les enlevées. Le truc c'est que le stress de la kholle et du ds de physique de demain + les chocolats offerts par la prof de bio m'ont complètement retourné l'estomac, et j'ai eu des mots de ventre tout l'après midi. ça m'a empêché de manger à midi aussi, et j'étais tiraillée par des douleurs dorsales, mon sac est bien trop lourd .... Du coup j'étais fatiguée à ma kholle de bio et j'ai fais un hors sujet total, j'ai même pleuré pendant ... Le prof a été super sympa, il ne m'a pas noté sinon j'aurai eu 0 .... En plus en sortant du lycée j'ai du aller passer plus d'une heure chez l'opticien pour régler ce problème de lunettes mais je suis même pas sur d'avoir donné de bonnes informations tellement mes yeux étaient fatigués à la longue ... Du coup maintenant je suis une grosse loque j'ai encore envie de pleurer pour rien et je sens que je vais rater le ds de demain comme pas possible ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 16 Déc - 21:45
Ow carnaGe é_è
Ca va aller uwu) *hugs* Everything gets better, trust me
J'espère que tes douleurs passeront é__è Prends bien soin de toi, essaie de te reposer ce soir, et surtout repose bien tes yeux pour demain!
Bois un chocolat chaud ou un thé, les breuvages chauds aident beaucoup, je trouve uwu)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 17 Déc - 19:48
Merci pour ton gentil mot Cherry ! J'ai effectivement pris un thé et je me suis couchée tôt. Ce matin j'allais un peu mieux même si j'ai été réveillée par le stress ... Bon j'ai planté mon ds de physique mais au moins c'est fini.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 17 Déc - 20:21
Mais je t'en prie, c'est normal uwu)/
Je suis content de lire qu'il y a un mieux =)
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 20 Déc - 9:13
T'es en vacances maintenant CarnaGe !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 20 Déc - 20:16
Voui heureusement d'ailleurs ça fait du bien ! Mais maintenant je déprime parce que j'aurai jamais brindibou (enfin j'exagère beaucoup mais bon je fais pas assez de reset par jours et je dois commencer en même temps que Lilian le 25)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 20 Déc - 21:46
T'as toujours autant de chances à chaque fois de le voir chroma, moi j'ai confiance, tu l'auras :P
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 22 Déc - 23:18
Je ne suis pas pris au sérieux, et ça me fatigue, tbh
A chaque fois, on me rabâche que je suis "gay" paske j'ai une légère préférence pour les filles, mais on le met sous le couvert de l'humour avec des "XD", mais très honnêtement, ça m'énerve, j'essaie de faire comprendre que non je ne suis pas gay, mais que je suis panromantic, mais rien à faire...
Je ne cherche pas vraiment de conseils, je voulais juste le dire paske ça me tracasse :/
Sorry
Orkaïs
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 23 Déc - 15:08
Nah mais de toute façon Cherry, n'écoute pas les gens. Tu sais ce que tu es, ce que tu ressens, et tu l'assumes, c'est ce qu'il y a de mieux !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 23 Déc - 15:14
En effet ouo)/
M'enfin, ça m'énerve quand même, quoi :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 23 Déc - 20:41
Je pense que c'est soit parce que les gens sont un peu idiots ou juste gêné, comme des collégiens de 13 ans quand on fait la reproduction en SVT. (ça peut paraitre tiré par les cheveux mais je suis sure qu'il y a un fond de vérité) ...
Himeru : J'arrête demain après environ 50 reset je pense. J'espère que tu as raison mais j'ai un peu perdu espoir, je n'ai que 1/4069 chance de l'avoir à chaque fois après tout
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 23 Déc - 20:45
Je vois '^'
Mais encore qu'on me dise "Ouais, t'es bi", ça me dérangerait moins qu'on me dise que je suis "gay", quoi :/
Le pire, c'ets qu'une fois, on m'a traité de "lesbienne enragée" >> Ca m'a beaucoup énervé, tbh
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 23 Déc - 23:01
Les gens comprennent juste pas. C'est pas inné de penser que des gens soient différents de nous x) Il faut oser être pédagogue et leur expliquer, et souvent plusieurs fois, jusqu'à ce qu'ils comprennent :P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés