Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 22 Mai - 14:14
Ow je vois ouo)
Je pensais que ce n'était pas sérieux '^' Après peut-être est-ce paske je suis du genre à me déplacer quand je dois voir/acheter quelque chose que je ne trouvais pas ça sérieux '^'
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4330
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 22 Mai - 15:05
Peut-etre oui, mais je t'assure que c'est courant et que ca ne pose pas de problème ! Enfin, c'est pas mal vu !
Car, il y a des gens qui viennent de très loin et faire plusieurs aller-retour, ca peut revenir vite cher. Ou la location d'une chambre d'hotel aussi ! Donc oui, c'est une pratique répandue
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 22 Mai - 15:23
Merci, en tous cas pour ces précisions! :3
J'en ai parlé à ma pote et elle m'a dit qu'elle pourrait se déplacer pour moi, mais ça m'ennuie vachement :/ Mais bon, si ça se fait, then, why not ouo)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 27 Mai - 21:22
Le prof de DNL nous a confirmé qu'on était passé avec la membre du jury la plus sévère ... Bon sang je savais bien qu'elle nous regardait avec une drôle de tête ! J'espère que j'aurai une note suffisante pour avoir ma notion européenne au bac quand même !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13782
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 27 Mai - 21:50
J'espère que ça ira! :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14814
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 28 Mai - 20:23
La dnl n'est pas ma plus grosse option donc ça devrai aller il suffit que j'ai 10 mais bon j'avais exempté plus ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 28 Mai - 20:41
Je vois '^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 2 Juin - 18:59
Je suis tombée sur de la chimie aux ece ... et le prof a retouché mon montage ... j'espère que je vais pas trop perdre de points ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 2 Juin - 20:12
Ah mince! :/ J'espère aussi! é_è
Sinon, ma journée a été désastreuse!
Alors il me fallait des documents pour mon déménagement, alors je vais à la caf les chercher... Seule... Déjà, le bus, j'ai dû acheter des tickets, alors l'angoisse de parler au chauffeur, ça commence bien!
Ensuite, le trajet se passe bien, fort heureusement, et donc j'arrive à la caf... Pas beaucoup de monde aux ordis, je me dis chouette, ça va aller vite... *en majuscules* hahahahahaha! Comme j'ai été naïve! *fin des majuscules*
J'imprime ma simulation, jusque là, tout va bien, puis j'essaie d'imprimer un autre document.. Pas moyen... J'ai essayé trois fois, rien (j'ai quand même attendu un bon moment devant l'imprimante au cas où)
Je vais donc au guichet.... Une queue à ne plus en finir (okay, dix à vingt minutes d'attente environ), je passe, là, je tombe sur une dame absolument charmante qui m'a imprimé mon document sans souci! Je repars donc contente bien qu'ayant une forte envie de vomir due aux angoisses, d'ailleurs, c'est pas passé loin :/
Bref, je rentre chez moi... Tout est arrangé....
......
Really? Bah non! Pas moyen de remettre la main sur une feuille importante! Je demande donc à mon père de m'emmener au centre des impôts... Là, il me répond que non, il ne m'emmènera pas pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas que je m'en aille, et que m'y transporter serait m'encourager... What????
Alors je prends le métro jusqu'à la Part-Dieu, peu de monde et métros eus de suite, donc jusque là, on va dire que ça a été... Une fois dans le centre commercial (paske oui, en prenant le métro, tu dois passer par le centre pour aller aux impôts), je commence à me sentir super mal, j'avais une sensation zarbi dans la tête, bref, j'ai frôlé le malaise... D'ailleurs, les mecs qui s'occupent de voir si y'a pas de souci sont venus me voir pour me demander si ça allait, autant vous dire que j'étais pas dans mon moment le plus fier! Je me suis assise un instant puis suis repartie...
Aux impôts, j'explique mon problème avec angoisse, de peur qu'on me rie au nez et qu'on me dise d'aller me faire cuire un oeuf, mais fort heureusement, je tombe sur quelqu'un de très sympa qui m'a ressorti le papier en question sans souci...
Je rentre, pensant que c'était terminé....
Bah non! Je devais faire des photocopies et passer à la poste!
Une fois tout ça fait, je rentre chez moi....
Et je peux vous dire que je suis assez éprouvée par ma journée! ;-;
Fin de la rant
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 2 Juin - 20:38
Eh beh dit donc ... C'est toujours la chianlie les paperasses administratives ... L'attitude de ton père est dégueulasse quand même je trouve !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 2 Juin - 20:51
J'ai trouvé aussi, tbh :/
Mais ma mom m'en a parlé, et semblait être d'accord avec lui
Je lui ai dit "Mais rassure-moi, la maison, c'est pas une prison! Je peux encore faire ce que je veux et aller où il me plaira!"
Elle n'a rien répondu, mais je pense qu'elle va le répéter à mon père
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 3 Juin - 19:13
Eh beh dit donc ... J'espère que ça ira mieux quand tu sera bien installé dans ton chez toi !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 5 Juin - 23:12
Je ne comprends pas ce que j'ai ce soir, tout allait bien il y a cinq minutes et me voilà en pleine crise de larmes ;_;
Je suis super mal d'un coup, mais si je vais me coucher, ça va empirer une fois dans le noir (allez savoir pourquoi, moi-même je ne comprends pas)
Pourtant, j'ai pris mes cachets correctement, je ne comprends pas
Je suis désolée, je ne voulais pas plomber l'ambiance ;_;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 6 Juin - 19:44
Repose toi bien Cherry, j'espère que ça ira mieux demain
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12431
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 6 Juin - 22:30
Quelle épopée ._. En tout cas, Cherry, si t'as réussi à faire tout ton voyage malgré l'attitude décourageante de ton père, t'as de quoi être fière de toi !
J'espère que ça va mieux aujourd'hui
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4525
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 7 Juin - 8:34
En un mot, je suis paumé dans ma vie.
Obscur est mon passé, brumeux est mon avenir
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 7 Juin - 8:57
Merci ;w; mais le souci, c'est que si mon père me fait pas l'attestation, je suis coincée ici :/ plus, il veut pas que ma pote vienne me chercher, c'est pour cette raison que je me sens en prison et que je pense être coincée ici ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 7 Juin - 20:16
Et ta mère ne pourrai pas te la faire ? Elle serai peut être plus facile à convaincre ! En tout cas je trouve ça vraiment, mais vraiment vache de sa part !
Liné : Que se passe-t-il ? :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 7 Juin - 20:29
Au final, il me l'a faite, et sans que je lui rappelle et il ne l'a pas foirée '^'
Du coup, j'envoie les papiers demain pour compléter mon dossier de candidature '^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 7 Juin - 21:04
C'est vraiment bien du coup !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 7 Juin - 21:30
Mi ouo) Je suis assez contente, du coup, ma journée se finit mieux qu'elle a commencé
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 8 Juin - 8:35
Je dois attendre encore deux heures avant de passer en latin ... et je suis devant le lycée depuis 6h40 Je commence a stresser ...
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4525
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 9 Juin - 12:48
carnaGe a écrit:
Liné : Que se passe-t-il ? :o
Je n'ai plus d'école
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 9 Juin - 14:13
Que qui quoi ??? Mais comment c'est possible ????
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 9 Juin - 19:46
;-;
Je veux pas fêter mon anniversaire, mais je veux un gâteau ;_;
Du coup, je vais me forcer ;-; Mais gâteauuuuu!!! ;____;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 9 Juin - 20:08
Concentre toi sur le gateau !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés