Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 21 Oct - 13:28
Je m'inquiète pour l'état de santé de mon père qui est à l'hôpital depuis une semaine et les médecins ne savent pas ce qu'il à
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 21 Oct - 13:34
Mince!! :/ J'espère que ce n'est rien de grave
Tu nous tiens au courant?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 22 Oct - 21:15
Actarus : J'espère que son état va s'améliorer courage !
Cherry : Tu n'es pas un fardeau tu sais ! Il ne faut pas te faire du mouron comme ça, et si jamais tu as besoin de quelqu'un pour te remonter le moral quand ça va pas on est là tu sais !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 22 Oct - 22:30
Merci ;w; C'est gentil
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 23 Oct - 20:55
Ouais Cherry, on l'a toujours dit, on sera là pour toi o/
Actarus, tiens nous au courant pour ton papa, j'espère qu'il ira bien !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 24 Oct - 15:23
Alors je suis allé acheter du pain pour moi ce soir
Et sur le retour, j'entends klaxonner par dessus mes écouteurs, étant habitué à entendre des klaxons, j'ai pas relevé, me disant que quelqu'un avait sûrement fait nawak au volant...
Et là, je vois du coin de l'oeil la voiture ralentir, et la personne au volant klaxonne encore et encore, voyant que je l'ignore, il (c'était une voix d'homme) a commencé à crier des trucs mais je ne sais pas quoi car bien que j'entendais le son, je ne comprenais pas ses paroles.. Mais je sais que ça m'était destiné vu que j'étais seul dans la rue et que la titine était à mon niveau..
En arrivant chez moi, l'angoisse était telle que j'ai vomi le peu que j'ai mangé today
Je tremble encore
Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie dehors, alors que dieu sait que j'ai la trouille de l'extérieur
Je ne veux plus jamais sortir seul ;___;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 24 Oct - 21:14
Je ne sais pas pourquoi il te klaxonnait mais je comprends que ça t'ai fait peur ! ça ne m'a pas l'air bien sympathique ni même civil, même si je vois peut être le mal partout ... Dans tous les cas il ne faut pas que tu te focalise là dessus ! Ce n'est vraiment pas de chance que ça te sois arrivé, tu te sens agressée et c'est normale mais ce n'est pas le genre de chose qui arrive tous les jours, pour preuve c'est une première. Essaye de ressortir accompagnée demain pour te montrer qu'il n'y a pas de danger. Et comme ça si au pire du pire ça recommence tu aura quelqu'un pour te défendre !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 24 Oct - 22:23
C'est considéré comme du harcèlement de rue
Et malheureusement, ça n'est pas la première fois que ça m'arrive :/ La première fois, j'avais treize ans, je m'étais fait siffler et le mec me disait de l'attendre et il m'avait appelé "Bébé", il devait avoir trois-quatre ans de plus que moi *tremble encore* (dis-toi que quand j'avais quinze ns, les gens croyaient que j'étais en sixième/cinquième, alors quand j'en avais treize....)
La deuxième fois, j'avais vingt-quatre ans, je passe devant un buisson qui ne montrait que mes jambes aux gens derrière, et là, paf! Sifflements! Ma mom a râlé en pleine rue et bien que je n'aime pas me faire remarquer, elle a eu raison, je trouve.
La troisième fois, c'était l'an dernier au moment des fêtes de fin d'années... Je portais mon poncho gris et rouge, avec un bonnet de nowel et un short, bah là, y'a un mec qui a sorti "Hohoho! Ils sont mignons les elfes de Noël cette année! *rire gras et dégueulasse*" Et là, ma mom, au lieu de lui dire à ce vieux porc que c'est inapproprié de dire ça quel que soit l'âge de la personne, elle lui tape la discute /A<
Bref, deux des quatre fois que ça m'est arrivé, j'étais seul, et ça m'a glacé le sang à chaque fois
De toutes façons, demain, je vais chez Leclerc avec ma pote et je vais en profiter pour faire des courses pour éviter à avoir à ressortir seul de la semaine
Je me suis senti sale, comme si j'étais un objet, je crois que ça a joué dans le fait que j'ai vomi :/ J'en ai encore l'estomac retourné mais pour l'instant, mon repas semble vouloir rester là où il est '^' Et c'est tant mieux, je m'en plains pas!! haha!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 25 Oct - 12:16
Ah oui c'est beaucoup plus grave que ce que je pensais ... Surtout si ça t'es arrivé plusieurs fois ...
Ta mère avait eu raison de crier sur cette personne, c'est vraiment n'importe quoi ! Les gens comme ça me dégoutent vraiment ... Mais il ne faut pas que tu penses que tu es sale, c'est pas vrai, bien au contraire c'est cette personne qui est dégoutante !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 25 Oct - 13:00
Ouais :/
Ah ça, je ne peux qu'être d'accord avec toi u_u)o
Je le sais bien, mais le souci, c'est que les gens chargent ceux qui se font harceler, pas ceux qui harcèlent, du coup, inconsciemment, je me suis senti mal alors que je sais que ce n'est en aucun cas ma faute, que le problème, c'est ce mec ;-;
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 25 Oct - 13:52
Tu es sûre que ce n'était pas quelqu'un de ta connaissance qui te parlait dans cette voiture ? J'avoue que j'ai du mal à me faire une idée de ce qu'est le harcèlement de rue te d'y poser des limites, probablement parce que je suis un homme aussi. Mais parfois j'ai l'impression que parler à un inconnu est une forme de harcèlement...Après je comprends qu'on n'ait pas tous la même sensibilité et qu'on n'aime pas forcément que quelqu'un nous "envahisse", mais je trouve ça frustrant, quand quelqu'un a l'air intéressant, de devoir se retenir d'aller lui parler parce qu'on a peur qu'il nous considère comme un "harceleur", d'autant plus s'il s'agit d'une femme.
Enfin, je ne remets pas en question le fait que siffler et faire des remarques salaces soit totalement inapproprié, ça c'est une certitude. Je regrette juste qu'on me regarde de travers quand je demande mon chemin ou l'heure...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 25 Oct - 14:03
Bah ça aurait pu si j'avais été à Lyon, ici, je ne connais que Yuyu, donc ouais, non, et pis si ça aurait été elle, elle se serait garée pour venir me parler justement pour ne pas me faire peur '^'
Bah ça dépend des propos que tu tiens, je pense '^' Par contre, je trouve excessif de te faire regarder de travers paske tu demandes ton chemin ou l'heure, sérieusement, chill les gens! Après, y'a des façons de demander, je le conçois, mais quand je vois quelqu'un de perdu qui me demande son chemin, soit je m'excuse car je ne connais pas le trajet, soit je l'indique, mais en aucun cas j'irai regarder de travers!
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 25 Oct - 17:27
Je suis maladeuuuuh, complètement maladeuuuh !
Non sérieusement, j'ai passé ma journée au lit (et j'y suis encore). J'ai réver que je faisais une crise d'asthme, donc avec respiration sifflante, douleur thoracique etc etc ... Et en me réveillant, j'avais vraiment mal. Ce n'était pas un rêve T_T
Moi qui voulait bosser sur RW, je n'ai pas pu et là, j'ai mal partouuuuut T^T, j'ai même eu une crise de tremblement ce midi ! Oo Ca a duré 5-10 minutes, mais quand meme.
Et là j'ai des courbatures partout T_T
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 26 Oct - 0:29
Wow Musie! :/
Je pense que tu devrais aller voir le doc :/ Soigne-toi bien, en tous cas, et donne-nous des nouvelles régulièrement sur ton état!
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 26 Oct - 9:42
Rachète de la ventoline déjà !
Vraiment, les maladies ça court les rues en ce moment v_v
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 26 Oct - 12:43
Ouille ! Orka' a raison, mieux vaut avoir de quoi calmer les crises d'asthme ! Repose toi bien du coup.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 27 Oct - 11:19
J'ai eu une insomnie cette nuit
J'ai peur de mon état dans l'aprèm, tbh :/
Je garde la musique dans les oreilles, mais j'espère que ça va aller :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 27 Oct - 20:03
Couches-toi tôt ce soir j'espère que ça ira mieux !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 27 Oct - 20:11
Pour me moment, pas de crise, et je ne suis pas fatiguée '^' Donc ça va, mais si je vois que je commence à aller moins bien, je vais me pieuter
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 31 Oct - 22:15
J'ai pas réussi à faire un seul dessin potable, I'm so done ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 1 Nov - 19:43
Ne t'en fais pas l'inspiration va revenir !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 1 Nov - 20:33
J'ai quand même réussi deux trucs aujourd'hui, mais je voudrais dessiner sur ma tablette ;-;
Graphiste
Angelle
Nombre de messages : 429 Age : 34 Pokemons préférés : Noctali et Arcanin Pays : Date d'inscription : 13/09/2012 Pokédollars : 5315
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 1 Nov - 22:11
Et le fait de regarder des images ect ne t'aiderais pas à avoir quelques idées ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 1 Nov - 22:15
Bah c'est pas ça le souci, paske je regarde tout le temps des images pour m'en inspirer ou me servir de réf, c'est juste que ma main fait nope ;-; Je n'arrive juste pas à faire quelque chose :/
Graphiste
Angelle
Nombre de messages : 429 Age : 34 Pokemons préférés : Noctali et Arcanin Pays : Date d'inscription : 13/09/2012 Pokédollars : 5315
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 1 Nov - 22:34
Ah ok ! Du coup c'est du repos peut-être qu'il te faut o/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 1 Nov - 22:43
Je pense, oui ;-;
Mais je n'ai pas sommeil!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés