Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 6 Oct - 20:31
Temps :Nuit
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 17 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 13 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 11 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Ponyta utilise Charge ! Rattata perd 5 PV !
PV : 13 > 8
Vanir lance Tranch'Herbe ! Rattata perd 8 PV !
PV : 8 > 0 Rattata est KO !
Coup critique ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran ♂ perd 8 PV !
PV : 14 > 6
Nidoran ♂ lance Picpic ! C'est super efficace ! Vanir perd 3 PV !
PV : 8 > 5
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Lun 7 Oct - 9:50
Route 2
« Omnes Vulnerant Ultima Necat » Libre
Le combat se déroulait bien, et, après s'être assuré que Vanir maitriser la situation, et lui avoir donner quelques instructions, May s'autorisa à revenir près de Jason. Elle avait encore un peu honte de sa réaction, mais marcher et penser à autre chose lui avait fait du bien. Une fois près de l'arbre, elle s'aperçut que son ami, bien qu'ayant pris les médicaments, n'avait pas touché à son ordinateur. *Bien, sur, il a des principes lui... Et puis j'ai eu vraiment une réaction de bébé...* se dit la jeune fille. Elle s'assit à coté du scientifique, sans oser vraiment lui parler. Pour se détendre un peu, elle tira un livre au hasard de son sac, et commença à lire. Quelques instants plus tard, voyant que Jason se tordait le cou pour voir le titre, elle lui dit: -C'est Eragon. Mon livre préféré. Tous mes pokémons on des noms de personnages de ce livre. Tu devrais le lire! Je peux te le prêter si tu veux. Il refusa poliment et, déçut, May se replongea dans sa lecture. Des bruits du combat lui parvenaient, confus. La jeune fille releva la tête, Vanir ne paraissait pas au mieux de sa forme. Mais, un adversaire étant déjà au tapis, Maïlys se retint d'aller le retirer du combat, il fallait qu'il progresse! Quand elle aurai battu Pierre, elle irai monter le niveau d’Angela sur la route 1, puis filerai s'entrainer au parc avec Willi. Mais avant tout cela, elle devait déposer Jason en lieu sur à Argenta. May soupira. Comment allait-elle parvenir à transporter Jason sans qu'il ne perde trop de sang? Marcher était exclu, bien sur. Et, bien qu'elle soit forte, elle ne pourrai pas le porter sur une si longue distance. Peut être que si il grimper sur son ponyta et que celui-ci n'allait pas trop vite, cela empêcherai qu'il se vide de son sang. La jeune fille se retourna vers le blessé. -Jason, tu crois que tu pourrai monter à cheval sur ponyta de manière à ce que tu ne te vide pas de ton sang?Lui demanda Maïlys. Le scientifique pencha la tête, pensif.
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Lun 7 Oct - 19:13
Jason ne s'en faisait pas pour le combat en cours, car Ponyta était à la hauteur de ces pokémons sauvages, qui venaient s'écraser face à lui et Vanir tels des vagues contre une falaise... Puis May revint, et tenta de reprendre de l'aplomb en lui présentant son livre préféré. Il en avait déjà entendu parler, mais ça ne l'avait jamais attiré, bien qu'il adorait lire des livres de ce genre. Il préférait La légende du Sourcier, qu'il trouvait excellent. Imaginer de tels mondes, sans pokémons, était presque inimaginable. Comment les gens pouvaient-ils vivre dans un monde peuplé de créatures imaginaires et incapables de lancer du feu comme Murtagh ou de transporter les gens comme Noarfang? Heureusement qu'il ne s'agissait que d'un monde imaginaire... Tout à coup, May lui proposa de grimper sur Ponyta pour atteindre la prochaine ville et ainsi ne pas perdre beaucoup de sang. "J'y ai déjà réfléchi, Noarfang m'y conduira. La voie des airs sera moins chaotique que la voie terrestres et ça ira bien plus vite. Mais tu ne pourras pas venir avec moi, alors je t'enverrais un message une fois arrivé à destination... Part à ma recherche si jamais je ne t'en envoies pas, ça voudra dire que je n'ai pas atteint la ville... Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas une blessure très grave, alors je ne risque pas grand chose..." *En tout cas, je l'espère...* Songea t-il sans le dire à May pour ne pas l'inquiéter.
Modération:
Ponyta utilise Charge sur Nidoran mâle 35/95 Effet : Inflige des dégâts STAB: x1 Efficacité: x1 Temps: x1 CS: Torche : Absorbe les capacités Feu pour augmenter l'attaque
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Lun 7 Oct - 20:54
Ponyta lance Charge ! Nidoran ♂ perd 5 PV !
PV : 6 > 1
Vanir utilise Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran ♂ perd 4 PV !
PV : 1 > 0 Nidoran ♂ est KO !
Ponyta et Vanir gagnent 100 points d'expérience ! Ponyta monte au niveau 14 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 30 ! Vanir monte au niveau 16 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 19 !
Quoi, Vanir évolue ? >>> Félicitations, votre Vanir évolue en Macronium ! Il gagne 8 points de stats supplémentaires ! Sa vitesse passe à 24 !
Jason et Maïlys gagnent 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Mar 8 Oct - 18:58
Route 2
Vanir lança un cri. - Macro!!! Maïlys sautillait littéralement sur place. Elle jubilait. Son pokémon avait évolué!! Il n'aurait désormais aucun problème pour battre Pierre! -Wouha! Tu es magnifique Vanir! C'est génial!fit-elle avant de se retourner vers Jason.Pas vrai hein? Elle le regardait avec ses grands yeux d'enfant, débarrassée de la gène de la dispute. Le jeune homme la fixa un instant avant d'hocher la tête. Ponyta revint vers son dresseur, qui le fit rentrer dans sa pokéball après l'avoir féliciter. May fit de même avec Vanir. Puis, Jason fit sortir Noarfang, et la jeune fille l'aida à prendre place sur son dos. Ce fut une tache longue et difficile, car le scientifique jouait les douillet. Enfin, il fut correctement installé. Avant qu'il ne parte, un doute assaillit la jeune fille. Elle leva les yeux vers son ami et lui dit: -Dit Jason, je sais que c'est bizarre comme question, mais, après mon pétage de plomb, j'aimerai bien savoir ce que tu pense de moi. Mais vraiment je veux dire, hein, sous toutes les coutures! May le fixait intensément et perçut de la gène dans son regard. *bien sur, ma question est idiote...* pensa-t-elle Mais elle attendit néanmoins la réponse.
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Mar 8 Oct - 19:17
"Oui, il est vraiment très beau... je me demande combien de fois les pokémons peuvent évoluer... J'ai déjà entendu dire qu'un pokémon était capable d'avoluer deux fois, d'autres n'évoluent pas et d'autres encore peuvent changer de forme, sans évoluer... Un Morphéo, d'après mes souvenirs, ou quelque chose comme ça... Mais je suis certain que Pierre ne resistera pas à un tel adversaire!" Vanir avait évolué et était donc devenu plus robuste, sans doute grâce aux nombreux combats qu'il venait de terminer. Profitant d'une acalmie, Jason s'installa sur Noarfang. "Merci May." Dit-il simplement après qu'elle l'eut aidé à s'installer correctement sur Noarfang. Puis il regarda May, pensif, lorsqu'elle lui posa sa question... Il ne savait vraiment pas quoi répondre... Alors il se pencha un peu en serrant les jambes autour de Noarfang pour ne pas tomber, grimaça un peu en sentant sa jambe lui faire mal. Il prit la tête de May entre ses mains et l'embrassa sur le front. Un grand sourire aux lèvres, il demanda à Noarfang de s'envoler, chose qu'il fit immédiatement. Jason allait enfin pouvoir aller se soigner correctement dans une ville voisine...
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Mar 8 Oct - 19:39
Route 2
May se sentit rougir jusqu'à la racine des cheveux quand Jason pris sa tête dans ses mains et se pencha. Elle resta pétrifié, et elle ne réagit que lorsqu'il s'envola. -Jason!!! Merci!!! On se reverra!! lui cria-t-elle de toutes sa voix. Elle agita vivement la main dans sa direction, essayant de courir sous l'oiseau. Quand elle fut épuisée, et que le noarfang eut définitivement disparut, elle retourna sur ses pas pour récupérer ses affaires. Une fois cela fait, elle se remit en marche en direction d'Argenta. Les pensées de May se percutaient dans sa tête. Pour s'obliger à ne plus penser à rien, elle sortit ses écouteurs et son livre. Pourtant un immense sourire restait figé sur son visage. Arrivant près d'Argenta, la jeune fille rangea ses écouteurs et se mit à fredonner. -A vous dirai-je maman, ce qui cause mon tourment, papa veut que je raisonne, comme une grande personne, moi je dis que les bonbons, valent mieux que la raison! Quand elle eu finis, toute à sa joie, May lança un petit rire cristallin. Quelques passants se retournèrent, mais elle n'y pris pas garde et se dirigea vers le centre.
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Ven 11 Oct - 20:29
Route 2
May respirait l'aire frais su dehors avec satisfaction. Le vent lui fouettait le visage et emmêlait ses cheveux. Elle sortit Jeod et Angela de leurs pokéballs. -Bon les amis, on a notre premier badge, donc maintenant on peut entrainer sérieusement Angela. Jeod, tu vas encore une fois servir de coach. Ça te vas??demanda la dresseuse. L'étourvol hocha la tête, tout heureux de se voir attribuer une mission. Et, devinant les intentions de sa dresseuse, il s'envola pour rapatrier des pokémons sauvages devant Angela. May sourit en voyant que son pokémon devinait ses pensées, puis se tourna vers le petit nidoran qui n'avait pas dit un mot. -Ne t'inquiète pas si tu n'es pas au niveau, ce n'est pas grave, on est la pour que tu progresse! A ce moment précis, déboula Jeod, ainsi que deux pokémons sauvages affolés. -Bien, c'est le moment! Jeod Cru-aile! Angela, Griffe!termina la dresseuse.
Spoiler:
Demande de combat double
Jeod:
Jeod utilise cru-aile 1x sur le pokémon du haut et une fois sur celui du bas. Puissance: 60 Précision: 100 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité:?
Angela:
Angela utilise griffe 1x sur le pokémon du bas et une fois sur celui du haut. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1 Effet du temps: ? Efficacité:?
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Ven 11 Oct - 21:59
Votre pokématos sonne!
Message de William:
Hello May! Je suis vraiment désolé d'être entré dans la phase négative de ma bipolarité la derniére fois. Tu comprnds, te revoir m'a boulversé emotionellement. En fait j'ai plein de choses à te reconter Enfin j’espère vivement que tu vas bien! Mes pokémons et moi sommes plus que jamais déterminés à acquérir un nouveau badge! Ça te dirais de bientôt aller ensemble au parc? Allez gros bisous! William
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Ven 11 Oct - 22:50
Spoiler:
Jeod a besoin maintenant de 200 points d'expérience pour monter de niveau
Temps : Nuit, Pluvieux et Venteux
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 12 PV : 13 Vitesse : 10 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Piafabec utilise Rugissement! Ah, attaque de Jeod baisse!
Attaque : 21>15
Ah, attaque de Angela baisse!
Attaque : 13>9
Jeod souffre du poison! Il perd 1 PV!
PV : 26>25
Jeod utilise Cru-aile! Piafabec perd 11 PV!
PV : 6>0 Piafabec est K.O.!
Nidoran mâle utilise Picpic! Angela perd 2 PV!
PV : 13>11
Angela utilise Griffe! Nidoran mâle perd 1 PV!
PV : 1>0 Nidoran mâle est K.O.!
Angela et Jeod gagnent 100 points d'expérience! Angela monte au niveau 7! Elle gagne 2 points de stats! Sa vitesse passe à 10! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 12 Oct - 15:19
Route 2
May accourut près de Jeod, celui ci avait été empoisonné, et ne semblait pas au mieux de sa forme. -Tu pense que ça ira mon grand? demanda la dresseuse, inquiète. Le pokémon hocha la tête. Il était malgré tout déterminé. Angela restait, elle, calmement dans son coin. Maïlys trouvait que c'était son pokémon le moins communicatif. C'était à peine si elle la regardait. *Peut être qu'elle ne m'aime pas... Ça peux arriver...* pensa la jeune fille. A ce moment précis, son pokématos sonna. Il s'agissait d'un message de Willi. May s'en voulut de ne pas avoir penser à lui faire par de sa victoire en même temps que Jason, et décida de l'en informer tout de suite. Elle tapa vivement un message qu'elle lui envoya. Elle pourrait aller au parc une fois Angela a un niveau respectable. Soudain la dresseuse s'aperçut que Jeod avait disparut. -Jeod! Où es tu??cria-t-elle -Nidoo! fit une petite voix a coté d'elle. Maïlys se tourna vers Angela. Celle-ci fit un signe de tête en direction de l'endroit ou étaient apparut les précédents pokémons sauvages. -Ah, c'est donc ça! Il prend son rôle très à coeur. Bon, Angela, tu fait tout pareil et ce sera nickel ok? A peine eut-elle fini de parler que deux adversaire déboulèrent.
Spoiler:
Demande de combat double
Jeod:
Jeod utilise cru-aile 1x sur le pokémon du haut et une fois sur celui du bas. Puissance: 60 Précision: 100 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité:?
Angela:
Angela utilise griffe 1x sur le pokémon du bas et une fois sur celui du haut. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1 Effet du temps: ? Efficacité:?
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 12 Oct - 15:37
Spoiler:
Intimidation et poison non précisés pour Jeod, heureusement que j'y ai pensé mais il faut le signaler normalement.
Jeod souffre du poison !
PV : 25 > 22
Temps :Pluvieux & Venteux
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 8 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Un Nidoran ♀ sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 13 Défense : 14 PV : 15 Vitesse : 9 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
Jeod a Intimidation ! L'attaque de Nidoran ♀ diminue !
Attaque : 13 > 9
L'attaque de Nidoran ♂ diminue !
Attaque : 13 > 9
Jeod utilise Cru-Aile ! Nidoran ♂ perd 13 PV !
PV : 12 > 0 Nidoran ♂ est KO !
Angela lance Griffe ! Nidoran ♀ perd 2 PV !
PV : 15 > 13
Nidoran ♀ utilise Griffe ! Angela perd 2 PV !
PV : 11 > 9
Jeod souffre du poison !
PV : 22 > 19
Jeod lance Cru-Aile ! Nidoran ♀ perd 11 PV !
PV : 13 > 2
Angela lance Griffe ! Nidoran ♀ perd 2 PV !
PV : 2 > 0 Nidoran ♀ est KO !
Jeod et Angela gagnent 100 points d'expérience ! Jeod monte au niveau 16 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 30 ! Angela monte au niveau 8 ! Elle gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 11 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 12 Oct - 17:38
Message de Jason Crow pour Maylïs:
Salut May! je suis très content pour toi, j'espère que ça c'est bien passé! Ne t'inquiètes pas, ça me ferait drôlement plaisir que tu me tienne au courant de ton avancée! En tout cas, je suis certain que tu reviendras du Parc du professeur Chen avec un petit souvenir magnifique! Mais, je te laisse découvrir cet endroit par toi-même! Bisous
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 12 Oct - 18:46
Route 2
Spoiler:
Désoler pour intimidation, par contre, empoisonné j'avais mis dans ma signature!
Le combat fut vite achevé. Angela progressait bien, et d'après les calculs de May, il faudrait encore au moins une dizaine d'affrontements pour qu'elle soit au même niveau que les autres. L'entrainement s'annonçait long et difficile, surtout à cause de l'état de Jeod. Un passage au centre pokémon s'imposerait bientôt. Mais pour le moment, l'étourvol luttait vaillamment contre le poison. -Bon, Jeod, dès que tu sera trop faible, on retournera au centre pokémon, Tu te sens d'aller chercher de nouveaux adversaires. Il acquiesça et s'envola en grimaçant légèrement. Le poison faisait peut être plus de dégâts que ce que montrait Jeod. Le pokématos de Maïlys vibra. *Willi répond vite dit donc!*se dit-elle. Il s'agissait en réalité d'un message de Jason. Il lui parlait du parc pokémon comme d'un lieu idyllique. On lui avait dit qu'on y trouvait des goupix, et, même si elle possédait déjà un pokémon feu, elle comptait en capturer un. C'était son pokémon préféré après tout! May se sentit soudain coupable, elle n'avait pas demander à son ami l'état de sa jambe. Elle se hata de lui répondre pour lui demander. Au moment ou elle finissait, Jeod et les pokémons sauvages arrivèrent. -Allez! Comme tout à l'heure! Courage!
Spoiler:
Demande de combat double
Jeod:
Jeod utilise cru-aile 1x sur le pokémon du haut et une fois sur celui du bas. Il a intimidation Puissance: 60 Précision: 100 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité:?
Angela:
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 12 Oct - 22:52
Spoiler:
Ce que veut dire mon humble collégue, c'est qu'il serait bien que quand tu mettes le spoiler Cru aile par exemple, que tu précise que étourvol a intimidation et qu'il souffre du poison
Jeod souffre du poison!
PV : 19>16
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 12 Vitesse : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 10 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Intimidation de Jeod baisse l'attaque de Rattata (n.5)!
Attaque : 15>11
Intimidation de Jeod baisse l'attaque de Rattata (n.4)!
PV : 10>0 Rattata (n.4) est K.O.! Jeod et Angela gagnent 100 points d'expérience! Angela monte au niveau 9! Elle gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 12! Elle apprend double pied! Vous gagnez un point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 13 Oct - 11:11
Route 2
Spoiler:
Mille excuses! Je le ferai alors
May était très fière des progrès d'Angela. L'état de Jeod, par contre, l'inquiétait. Elle se pencha vers lui. -Tu crois que tu peux tenir? demanda-t-elle. Courageusement, le pokémon acquiesça. Et se prépara a prendre son envole pour chercher de nouveau pokémons. Lorsqu'il eu disparut du champs de vision de May, celle-ci se retourna vers Angela. Elle avait apris une nouvelle attaque, et la jeune fille était curieuse de la voire. -Angela, tu peux utiliser double pied dans le vide s'il te plait? Que je vois à quoi ça ressemble. demanda gentiment la dresseuse. Le pokémon s’exécuta. Maïlys pensa que cette attaque ressemblait fortement à un coup de karaté. *Je pourrai apprendre à mes pokémons les trucs de bases* se dit-elle. Soudain, Jeod et leurs adversaires jaillirent des fourrés. -Les gars continuaient comme tout à l'heure! Angela, utilise ta nouvelle attaque. Les pokémons se mirent en position, brûlant d'en découdre. Malgré le poison, Jeod était encore redoutable et faisait de sérieux dégâts au pokémons. Il était un atout indiscutable de son équipe.
Spoiler:
Demande de combat double.
Jeod:
Jeod utilise cru-aile 1x sur le pokémon du haut et une fois sur celui du bas. Il a intimidation et souffre du poison. Puissance: 60 Précision: 100 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité:?
Angela:
Angela utilise double pied 1x sur le pokémon du bas et une fois sur celui du haut. Puissance: 30 Précision: 100 Stab: x1 Effet du temps: ? Efficacité:?
Jeod et Angela gagnent 100 points d'expérience ! Jeod monte au niveau 17 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 32 ! Angela monte au niveau 10 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 13 ! Vous gagnez 1 poitn.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 13 Oct - 11:44
Route 2
Ses pokémons s’essoufflaient. Encore un ou deux combats et ils seraient vraiment très mal en point. May se dit que si ils le désiraient, dès la fin du prochain affrontement, ils se rendraient au centre pokémon. Mais en attendant, ils semblaient déterminés à finir l'entrainement. Jeod s'éleva une nouvelle fois, afin de chercher des recrues plus fraiches. Angela et Maïlys le regardèrent s'éloigner. -Ma grande, tu progresse vite, mais au prochain combat, si vous êtes trop fatigués, on file au centre pokémon, compris? demanda la dresseuse. -Nido!répondit le pokémon en signe d’acquiescement. May sourit. Finalement, Angela l'appréciait, elle était juste timide. Sur cette réflexion revint Jeod, deux pokémons à ses trousses. -Allez! continuez! Courage!
Spoiler:
Demande de combat double
Jeod:
Jeod utilise cru-aile 1x sur le pokémon du haut et une fois sur celui du bas. Il a intimidation et souffre du poison. Puissance: 60 Précision: 100 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité:?
Angela:
Angela utilise double pied 1x sur le pokémon du bas et une fois sur celui du haut. Puissance: 30 Précision: 100 Stab: x1 Effet du temps: ? Efficacité:?
Jeod a Intimidation ! L'attaque de Piafabec diminue !
Attaque : 18 > 13
L'attaque de Chaglam diminue !
Attaque : 14 > 10
Chaglam utilise Bluff ! Jeod perd 1 PV !
PV : 4 > 3 Jeod est apeuré !
Jeod est apeuré ! Il ne peut pas attaquer !
Angela lance Double Pied ! Piafabec perd 2 PV !
PV : 13 > 11
Piafabec perd 2 PV !
PV : 11 > 9
Touché deux fois !
Piafabec lance Groz'Yeux ! La défense de Jeod diminue !
Défense : 22 > 16
La défense d'Angela diminue !
Défense : 15 > 11
Jeod souffre du poison !
PV : 3 > 0 Jeod est KO !
Vous devez envoyer un autre Pokémon !
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 13 Oct - 14:26
Route 2
May serra les dents. La fatigue et le poison avaient finalement eu raison des ressources de Jeod. La jeune fille le ramena dans sa pokéball avec un mot de réconfort. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'il avait échoué. Au contraire, il avait été exemplaire! Mais les autres pokémons étaient encore debout, et Maïlys se hâta d'envoyer Murtagh au combat. Celui-ci semblait très heureux de pouvoir combattre, et montra les dents à ses adversaires. -Ok! Bon, Jeod es mal en points, et dès qu'on a battu ses deux la, on file au centre, de vous charge de les éliminer le plus vite possible! Murtagh, flammèche! Le pokémon se campa sur ses pattes et se prépara à cracher les flammes, pendant qu'Angela préparait son attaque de manière à toucher la cible plus facilement. May les regarda. Ils formaient tous une excellente équipe! Elle n'aurait jamais rien à craindre avec eux!
Spoiler:
Jeod est remplacé par Murtagh
Murtagh:
Murtagh utilise une fois flammèche sur le pokémon du haut, puis une seconde fois sur celui du bas. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: 1;5 Effet du temps: ?aucune Efficacité: x2 (pour piafabec) x1 (pour chaglam) 10% de chance de brûler la cible.
Angela:
Angela utilise double pied 1x sur le pokémon du bas et une fois sur celui du haut. Puissance: 30 Précision: 100 Stab: x1 Effet du temps: aucune Efficacité: x2 (pour chaglam) x0;5 (pour piafabec)
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 13 Oct - 14:54
Chaglam lance Bluff ! Mais cela échoue !
Murtagh utilise Flammèche ! Chaglam perd 7 PV !
PV : 12 > 5
Angela lance Double Pied ! Piafabec perd 2 PV !
PV : 9 > 7
Piafabec perd 2 PV !
PV : 7 > 5
Touché deux fois !
Piafabec lance Groz'Yeux ! La défense de Murtagh diminue !
Angela lance Double Pied ! C'est super efficace ! Chaglam perd 6 PV !
PV : 5 > 0 Chaglam est KO !
Angela et Murtagh gagnent 100 points d'expérience ! Angela monte au niveau 11 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 13 Oct - 15:18
Route 2
Les deux pokémons adversaires tombèrent KO. May s'approcha de Murtagh et Angela. Cette dernière était un peu essoufflée. La dresseuse lui caressa la tête et la félicita avant de la faire rentrer dans sa pokéball. Mais elle laissa Murtagh marcher à ses cotés. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pus se dégourdir les pattes, et cette petite ballade lui faisait du bien, d'autant plus qu'il n'avait pas subi le moindre dégât. Heureusement, Argenta n'était pas loin et la jeune fille vit bientôt se dessiner les toits des maisons dans son champ de vision. Maïlys accéléra. Il lui déplaisait d'avoir un pokémon KO, et souhaitait le soigner le plus rapidement possible. En quelques minutes, elle fut dans la ville, et pris immédiatement la direction du centre. Dans quelques minutes Jeod serai beaucoup mieux et l'entrainement pourrai reprendre. Enfin May arriva devant le centre.
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Mar 15 Oct - 18:41
Route 2
May retrouva facilement l'endroit où elle s'était précédemment entrainée. Elle avait toujours eu un excellent sens de l'orientation et cela lui était très pratique. Ses pokémons marchaient sur ses talons, et, sans qu'elle ai besoin de dire quoi que ce soit, Jeod, parti chercher des adversaires, et Angela se mit en position de combat. Maïlys était fière de ses pokémons, il faudrait encore pas mal de matchs pour qu'Angela soit au niveau, mais elle avait déjà bien progressé! Avec de la chance, elle évoluerai bientôt, comme Murtagh, Jeod et Vanir. La dresseuse se demanda quel pokémon elle pourrait intégrer a son équipe. Bien sur, elle capturerai un goupix, mais il ne serai pas vraiment un membre actif de l'équipe vu qu'elle avait déjà Murtagh comme pokémon feu. Alors que May était perdu dans ses pensées, Jeod et deux pokémons sauvages déboulèrent. -Allez! comme tout à l'heure!cria la dresseuse.
Spoiler:
Demande de combat double
Jeod:
Jeod utilise cru-aile 1x sur le pokémon du haut et une fois sur celui du bas. Il a intimidation. Puissance: 60 Précision: 100 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité:?
Angela:
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Mar 15 Oct - 21:16
Spoiler:
Dommage, pas de pokémon de troupeau sur l'apparition, manque de bol
Temps : Nuit et Venteux
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 12 Vitesse : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 10 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Jeod utilise Cru-aile! Rattata (n.5) perd 13 PV!
12>0 Rattata (n.5) est K.O.!
Angela utilise Double pied! C'est super efficace! Rattata (n.4) perd 5 PV!
PV : 12>7
Rattata (n.4) perd 5 PV!
PV : 7>2
Rattata (n.4) utilise charge! Rattata rate son attaque!
Jeod utilise Cru Aile! Rattata perd 14 PV!
PV : 2>0 Rattata (n.4) est K.O.!
Jeod et Angela gagnent 100 points d'expérience! Angela monte au niveau 12! Elle gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 14! Vous gagnez un point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Mer 16 Oct - 19:23
Route 2
Les pokémons de May avaient été parfait. Ils n'avaient subi aucun dégâts et avaient terrassés leurs adversaires en moins de deux. Jeod avait repris du poil de la bête et Angela progressait à un rythme très rapide. Devinant les pensées de sa dresseuse, l'étourvol était aussitôt reparti chercher de nouveaux adversaires. Avec un peu de chance, il en trouverai des aussi facile à battre que ceux-ci et l'affaire serait vite faite. Maïlys regarda Angela. Elle était certes un peu timide, mais son entrainement lui donnait un peu plus d'assurance. Elle évoluerai surement dans peu de temps. Enfin Jeod revint poursuivant deux pokémons apeurés ceux-ci déboulèrent en face d'Angela, et May eu a peine le temps de crier ses instruction. -Vite! Comme tout à l'heure!
Spoiler:
Demande de combat double
Jeod:
Jeod utilise cru-aile 1x sur le pokémon du haut et une fois sur celui du bas. Il a intimidation. Puissance: 60 Précision: 100 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité:?
Angela:
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Mer 16 Oct - 21:12
Un Chaglam sauvage apparait !
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 11 PV : 13 Vitesse : 11 C.S :Echauffement : Impossible de paralyser ce Pokémon. Attaques : Bluff
Un Nidoran ♀ sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 13 Défense : 14 PV : 15 Vitesse : 9 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Griffe, Rugissement
Jeod a Intimidation ! L'attaque de Chaglam diminue !
Attaque : 14>10
L'attaque de Nidoran femelle diminue !
Attaque : 13>10
Chaglam utilise Bluff! Jeod perd 1 PV!
PV : 28>27 Etourvol est apeuré!
Etourvol est apeuré! Il ne peut pas attaquer!
Angela utilise Double pied! Ce n'est pas très efficace... Nidoran femelle perd 1 PV!
PV : 15>14
Angela utilise Double pied! Ce n'est pas très efficace... Nidoran femelle perd 1 PV!