Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Mer 27 Nov - 20:31
Temps :Nuit et Venteux
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 10 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Angela utilise Double pied! C'est super efficace! Fouinette perd 8 PV!
PV : 3>0 Touché une fois! Fouinette est K.O.!
Angela et Vanir gagnent 100 point d'expérience! Vanir monte au niveau 20! Il gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 29! Vous gagnez un point.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Jeu 28 Nov - 18:09
Route 2
« Omnes Vulnerant Ultima Necat » Libre
Vanir avait enfin atteins le niveau 20, et l'entrainement d'Arya pouvait donc commencer. La jeune dresseuse fit donc rentrer le pokémon plante dans sa pokéball après quelques mots de remerciement, puis, elle sortit le petit goupix. Ce pokémon était réellement trop chou! Il avait toujours fait craquer May! Elle prit la petite femelle dans ses bras et commença à la câliner, ce que le pokémon semblait apprécier. Avec un pokémon aussi fort et chou elle pourrai même se présenter à un concoure! La petite Arya semblait, en plus d'être câline, très forte, et prête à s'entrainer. Elle sauta donc à terre, histoire de faire connaissance avec Angela. Celle ci sociable, frotta son nez contre la truffe du pokémon feu en signe d'amitié. May était contente de voir ses pokémons s'entendre aussi bien! Il aurait été facheux d'avoir des mésententes au sein de son équipe.... Toujours était-il que tout le monde s'entendait bien, pour le moment. A peine la jeune fille eut formulée cette pensée, que deux pokémon sauvages apparurent. Sans même qu'on leurs disent quoi faire, les deux pokémons agirent d'eux même.
Spoiler:
Demande de combat double.
Arya:
Arya utilise Flammèche 1x sur le pokémon du haut et 1x sur celui du bas. Elle a sécheresse. 10°/° de chances de bruler l'adversaire. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1;5 Effet du temps: boost de 50°/° Efficacité:?
Angela:
Angela utilise double pied 1x sur le pokémon du bas et une fois sur celui du haut. Puissance: 30 Précision: 100 Stab: x1 Effet du temps: aucun Efficacité:?
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Jeu 28 Nov - 18:51
Temps :Pluvieux & Venteux
Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Angela lance Double Pied ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran ♂ perd 2 PV !
PV : 2 > 0 Nidoran ♂ est KO !
Touché une fois !
Arya utilise Flammèche ! Piafabec perd 11 PV !
PV : 1 > 0 Piafabec est KO !
Arya et Angela gagnent 100 points d'expérience ! Angela monte au niveau 19 ! Elle gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 26 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Jeu 28 Nov - 20:16
Route 2
C'était maintenant au tour d'Angela de monter de niveau. May était heureuse que l'entrainement aille si vite. Elle ne voulait vraiment pas s'attarder la dessus, c'était la partie la moins excitante de son voyage! Mais aussi la plus importante, car il fallait bien que ses pokémons se mettent au niveau si ils ne voulaient pas se faire littéralement rétamer par les champions et autres dresseurs! Et puis, même si il ne se passait pas grand chose, on pouvait apprendre des choses intéressantes sur les pokémons! Et avec de la chance en rencontrer des rares, comme le bulbizarre shiny de Willi! Maïlys avait vraiment envie de capturer un shiny! Mais pour le moment la chance n'était pas au rendez vous... Se retournant vers ses pokémons, la jeune dresseuse leur fit signe de reprendre leur route. Ils allaient un peu se balader tout en cherchant des adversaires, cela permettrai de faire mieux connaissance. Arya, toute joyeuse, sautillait sur le chemin au devant de sa dresseuse et du nidorina. Soudain, sur ses gardes, elle s'arrêta. Juste devant elle, arrivaient deux pokémon sauvages!
Spoiler:
Arya:
Arya utilise Flammèche 1x sur le pokémon du haut et 1x sur celui du bas. Elle a sécheresse. 10°/° de chances de bruler l'adversaire. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1;5 Effet du temps: boost de 50°/° Efficacité:?
Angela:
Angela utilise double pied 1x sur le pokémon du bas et une fois sur celui du haut. Puissance: 30 Précision: 100 Stab: x1 Effet du temps: aucun Efficacité:?
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Jeu 28 Nov - 21:18
Temps :Nuit
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 Vitesse : 9 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 12 Vitesse : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Sécheresse d'Arya invoque le soleil!
Temps :Très ensoleillé
Angela utilise Double Pied! C'est super efficace! Rattata (n.5) perd 9 PV!
PV : 12>3
Rattata (n.5) perd 9 PV!
PV : 3>0 Rattata est K.O.!
Arya utilise Flamméche! Rattata perd 11 PV!
PV : 12>1
Rattata utilise Charge! Angela perd 1 PV!
PV : 27>26
Angela utilise Double pied! C'est super efficace! Rattata perd 10 PV!
PV : 1>0 Rattata est K.O.!
Angela et Arya gagnent 100 points d'expérience! Arya monte au niveau 17! Elle gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 27! Vous gagnez un point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Ven 29 Nov - 18:13
Route 2
Ses pokémons continuaient de progresser avec régularité, mettant hors jeu tous les pokémons qui se trouvaient sur leur passage. Dans quelques combats, quand Arya serai au niveau 20 ou 21, la jeune fille pourrait s'aventurer sur la route 3, pour poursuivre son entrainement. Peut être y trouverai-t-elle des pokémons intéressants... May n'était toujours pas sur de vouloir garder cette composition d'équipe. Un pokémon eau devrait obligatoirement l'intégrer, et de tout de façon, il serai bon qu'elle remplisse son PC de multiples pokémons pouvant lui servir à battre les champions d'arènes. Son but étant pour le moment de collecter tous les badges et de battre la ligue, se serai la meilleurs chose à faire. Elle devrait donc acheter de nouvelles balls, il ne lui restait que deux pokéballs, ce qui serai insuffisant si elle voulait se faire une petite réserve de pokémons. Perdue dans ses pensées, Maïlys n'entendit pas arriver les deux pokémons sauvages, heureusement, Angela et Arya alertes, attaquèrent vaillamment.
Spoiler:
Arya:
Angela:
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Ven 29 Nov - 18:43
Spoiler:
Ou as-tu vu que l'effet du temps valait 50% ? Signature non à jour également, les PV ne sont pas en option . D'ailleurs, au combat d'avant t'en as 26 sur Angela et sur celui d'avant 24, un souci est notable non ? Du coup, comme punition, je compte à partir de 23 peu importe le score.
Temps :Pluvieux & Venteux
Niveau 6 Attaque : 17 Défense : 13 PV : 13 Vitesse : 13 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Rattata souffre de sa brûlure ! Rattata perd 1 PV !
PV : 4 > 3
Arya lance Flammèche ! Piafabec perd 10 PV !
PV : 5 > 0 Piafabec est KO !
Angela utilise Double Pied ! C'est super efficace ! Rattata perd 9 PV !
PV : 3 > 0 Rattata est KO !
Touché une fois !
Angela et Arya gagnent 100 points d'expérience ! Angela monte au niveau 19 ! Elle gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 26 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Ven 29 Nov - 19:01
Route 2
Spoiler:
Goupix a sécheresse non? ça n'affecte pas le temps (tu m'avais dit que vu qu'il avait sécheresse je devais connaitre le temps de mon combat) Pour le reste, c'est entièrement de ma faute, j'assume.
May commençait à s'ennuyer un peu. Ces séances d'entrainement étaient toujours répétitives à souhait et elles commençaient à perdre le peu d’intérêt qu'elles avaient jusqu'alors. Mais la jeune fille devait s'accrocher, ce n'était pas avec une telle attitude qu'elle deviendrait plus forte. Car c'était bien l’un des buts de son voyage, s'endurcir, gagner en force et en sagesse. C'était ce que son père ne comprenait pas, il voulait qu'elle reste cloitrée dans leur maison à attendre sagement son retour comme une gentille fille. Mais elle avait acquis son indépendance depuis longtemps, et maintenant c'était trop tard, elle était partit. Il fallait juste qu'elle ne tombe pas par hasard sur son père lors de ses pérégrinations.... Maïlys devrait peut être aussi informer Willi et Jason du fait qu'il ne fallait absolument pas renseigner son père sur ses activités si d'aventure ils le rencontraient. De tout de façon, elle avait encore un peu de temps avant qu'il ne se mette à sa recherche, il ne rentrait qu'une fois par mois chez lui... Suivant toujours le cours de ses pensées, la jeune fille ne remarqua pas qu'un nouveau combat s'engageait entre ses pokémons et des pokémons sauvages.
Spoiler:
Arya:
Arya utilise Flammèche 1x sur le pokémon du haut et 1x sur celui du bas. Elle a sécheresse. 10°/° de chances de bruler l'adversaire. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1;5 Effet du temps: x 1;2 Efficacité:?
Angela:
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Ven 29 Nov - 20:39
Temps : Pluvieux & Venteux
Un Nidoran ♂ sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 11 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Sécheresse d'Arya intensifie les rayons du soleil !
Temps :Très Ensoleillé
Arya utilise Flammèche ! Nidoran♂ perd 10 PV !
PV : 14 > 4
Angela utilise Double Pied ! C'est super efficace !
Fouinette perd 11 PV !
PV : 12 > 1
Fouinette perd 11 PV !
PV : 1 > 0 Fouinette est K.O !
Nidoran♂ utilise Picpic ! Angela perd 2 PV !
PV : 21 > 19
Arya utilise Flammèche ! Nidoran♂ perd 10 PV !
PV : 4 > 0 Nidoran♂ est K.O !
Angela et Arya gagnent 100 points d'expérience ! Arya monte au niveau 18 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 28 ! Il peut apprendre Possessif ! Vous gagnez 1 Point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 1 Déc - 18:01
Route 2
May était heureuse de la montée de niveau d'Arya, plus que deux niveaux, soit quatre combat, et celle ci serai au niveau vingts, ce qui signifierait qu'elle et son équipe pourraient s'aventurer sur la route 3. De là, ils monteraient tous au niveau vingts-cinq, et battre Ondine ne serai plus qu'un jeu d'enfant. Mais avant de se frotter à Voltère, la jeune fille devrait faire évoluer Angela, voir même capturer un pokémon de type sol. De nouveau, la dresseuse nota mentalement qu'elle devait acheter de nouvelles pokéballs. Si il y avait des superballs, se serai même encore mieux! Surement plus cher, mais bien mieux! Et puis Maïlys avait accumulé assez d'argent pour pouvoir s'en offrir! Mais peut être ne devrait-elle les garder que pour les pokémons rares... Si elle croisait un pokémon chromatique par exemple! Si elle croisait un pokémon chromatique, et de type eau, et femelle, se serai le top du top! Tout en marchant, le jeune fille jeta un regard sur ses pokémons, absorbée dans ses pensées qu'elle était, elle ne s'était pas rendue compte qu'ils livraient un combat contre des pokémons sauvages!
Spoiler:
Arya:
Arya utilise Flammèche 1x sur le pokémon du haut et 1x sur celui du bas. Elle a sécheresse. 10°/° de chances de bruler l'adversaire. Puissance: 40 Précision: 100 Stab: x1;5 Effet du temps: x 1;2 Efficacité:?
Angela:
Niveau 5 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 12 Vitesse : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Goupix fait briller le soleil grâce à sécheresse!
Temps :Très ensoleillé
Goupix utilise Flamméche! Piafabec perd 12 PV!
PV : 12>0 Piafabec est K.O.!
Nidorina utilise Double Pied! C'est super efficace! Rattata perd 9 PV!
PV : 12>3
Rattata perd 9 PV!
PV : 3>0 Touché deux fois! Rattata est K.O.!
Nidorina et Goupix gagnent 100 points d'expérience! Nidorina monte au niveau 20! Elle gagne deux points de stats! Sa vitesse passe à 27! Elle peut apprendre Combo-griffe! Vous gagnez un point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 1 Déc - 19:47
Route 2
Les pokémons combattaient comme de vrai chefs! C'était magnifique de les voir se mouvoir ainsi! L’âme de guerrière farouche de May ne pouvait que se ravir devant se spectacle. Se sentant soudain inspirée, la jeune fille sortit ( à grandes peine) de son sac un petit cahier, et se mit à y écrire rapidement. Elle enfonça également ses écouteurs dans ses oreilles et mis son pokématos en mode MP3. La musique l'aidait à écrire mieux. Elle se sentait alors capable de n'importe quoi, d'un coup, elle devenait une héroïne, brave, sans peur, combative et impulsive. Comme elle aurait voulu être comme ça! C'était son idéale! Les histoires qu'elle écrivait représentaient tout ce qu'elle voudrait être, tout ce qu'elle voudrait vivre! Même ces destins tragiques, cette douleur qu'elle évoquait, tout cela était tellement mieux! Plusieurs fois, la jeune fille avait pensée qu'elle n'aurait pas du naitre dans ce monde, où tout du moins à cette époque. Il était un temps où pouvait se réaliser d'incroyable destinées! C'était aussi pour cela qu'elle aimait tant les livres, ils la faisaient sortir de l'étouffante réalité! Son imagination, très productive, magnifiait tout ce qui l'entourait. Maïlys n'aimait pas vivre dans le réel, l'imaginaire offrait tant de possibilités! C'était pour ça qu'elle s'était mise à l'écriture, pour rendre son imaginaire réel. Pour faire vivre au autres sont idéal! Maïlys avait entendu parler de deux pokémons, celui de l'idéal, et celui de la réalité, ils vivraient à Unys. Un jour, elle s'était promis qu'elle se rendrait là bas, et qu'elle trouverai le pokémon de l'idéal. C'était sa personnification, elle en était persuadée! Désespérant que leur dresseuse leur porte un peu d'attention les deux pokémons entamèrent un autre combat.
Spoiler:
Arya:
Angela:
Piafabec utilise Groz'yeux ! Ah, défense de Nidorina baisse !
Défense : 23 > 17
Goupix utilise Flammèche ! Piafabec perd 11 PV !
PV : 3 > 0 Piafabec est KO !
Angela et Arya gagnent 100 points d'expérience ! Arya monte au niveau 19 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 29 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Lun 2 Déc - 19:19
Route 2
Plus que deux combat, et Arya serait suffisamment forte pour que May et son équipe puissent s'aventurer sur la route 3. C'était un résultat encourageant. La jeune fille avait reposé ses écouteurs et rangé ses affaires dans son sac. Elle avait bien écrit. Il fallait maintenant que la jeune fille recopie le tout sur son ordinateur. Heureusement pour elle, elle tapait très vite sur un clavier, la tache ne prendrait donc pas trop de temps. Se retournant vers ses pokémons, elle les félicita avec conviction et leur dit de persévérer, bientôt ils iraient découvrir de nouveaux horizons! Le petit groupe commença donc à se rapprocher de la ville d'Argenta. May comptait s'arrêter à la lisière entre la ville et la route, afin que leurs derniers combats se déroulent le plus près possible du centre, de cette manière, après de rapides soins, ils pourraient, sans perdre de temps, se rendre à la prochaine étape de leur voyage. Les plans de Maïlys furent légèrement contrecarrés, deux pokémons sauvage sortant des buissons, cherchant manifestement l'affrontement.
Spoiler:
Arya:
Angela:
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 Vitesse : 10 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Rattata lance Mimi-Queue ! La défense de Goupix diminue !
Défense : 25 > 18
La défense de Nidorina diminue !
Défense : 23 > 17
Goupix utilise Flammèche ! Rattata perd 11 PV !
PV : 12 > 1
Nidorina lance Double Pied ! C'est super efficace ! Rattata perd 10 PV !
PV : 1 > 0 Rattata est KO !
Touché une fois !
Angela et Arya gagnent 100 points d'expérience ! Arya monte au niveau 19 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 29 ! Vous gagnez 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Lun 2 Déc - 20:02
Route 2
Spoiler:
Je ne comprend pas que tu n'ai pas vu la signature à jour, ton message à été posté à 19h34, à ce moment j'étais en train de manger, je ne vois pas comment il était possible que ma signature se mette à jour entre temps... Enfin bon, c'est pas grave...
La lassitude commençait à envahir la jeune fille. Ses pokémons fatiguaient légèrement, elle avait vraiment hâte de pouvoir se reposer. Afin de se redonner un peu de force et de courage, elle remit ses écouteurs dans ses oreilles, mit la musique la plus énergique et monta la son à fond. La jeune fille se sentit un peu revigorée, et se mit à chanter en marchant, ses pokémons la suivant dubitativement. La dresseuse n'avait pas vraiment instauré une relation particulière avec eux dans les derniers jours, en fait elle les laissaient se charger des pokémons sauvages seul afin de s'entrainer. L'autonomie était une bonne chose, mais il n'en fallait pas trop non plus. Ses pokémons devaient savoir qu'elle était là, ils devaient sentir sa présence, s'y habituer afin qu'un lien indestructible se créé entre eux. Mais la jeune fille se sentait si lasse... Plus tard, pas maintenant! De tout de façon, des pokémons s'en prenaient de nouveau à eux, et Angela et Arya venaient de s'élancer.
Spoiler:
Arya:
Angela:
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Lun 2 Déc - 23:11
Spoiler:
Les PV de tes Pokémon ne sont pas à jour.
Temps : Pluvieux, Venteux & Nuit
Un Nidoran♂ sauvage apparaît !
Niveau 6 Attaque : 15 Défense : 13 PV : 14 Vitesse : 11 C.S : Point Poison : Si le pokémon adverse fait une attaque directe contre votre pokémon, il aura 30% de chances d'être empoisonné. Attaques : Groz'Yeux, Picpic
Angela et Arya gagnent 100 points d'expérience ! Angela monte au niveau 21 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 28 ! Vous gagnez 1 Point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Mar 3 Déc - 20:04
Route 2
Spoiler:
A oui... désolée.. au fait, la vitesse d'Angela est déjà a 29, elle ne peux donc passer à 28, je la laisse à 29 dans le doute
May soupira, la journée avait été épuisante. La jeune dresseuse prit son goupix dans ses bras et ralentit le pas pour permettre à Angela de marcher à ses cotés. Les pokémons semblèrent reconnaissant de cette attention, avec douceur elle leur annononça qu'ils étaient près de la ville, et qu'un seul et dernier combat suffirait pour clôturer ce long entrainement. Arya, avec reconnaissance, se serra un peu plus contre sa dresseuse. Elle débordait d'affection et semblait déjà très attachée à Maïlys. C'était une bonne chose, cela remplissait May de tendresse et de joie. Ses autres pokémons aussi l'aimaient, cela se voyait, et cela faisait du bien de se sentir aimé de la sorte. Approchant de la limite ville / route, la jeune fille s'arrêta, des pokémons sauvages n'allaient surement pas tarder à arriver, et dès que le combat aurai pris fin, ils prendraient tous un repos bien mérité! Juste au moment où la jeune dresseuse l'annonçait à son équipe, deux pokémons arrivèrent devant eux. Aussitôt, Arya et Angela, soucieux de leur entrainement, se mirent à attaquer.
Spoiler:
Arya:
Angela:
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Mer 4 Déc - 6:42
Spoiler:
Pour moi, la vitesse de ton Nidorina (en tout cas, dans ta signature c'est écrit ça) est à 27 alors qu'elle est bien au niveau 28 normalement, pense à corriger si tu ne veux pas être lésée.
Temps :Venteux & Matinée
Temps : Pluvieux & Venteux
Un Rattata sauvage apparaît ! Il rampe et paraît très faible...
Que voulez vous faire dresseur ?
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Mer 4 Déc - 20:09
Route 2
Spoiler:
Désolée, c'est en effet de ma faute... je corrige Mea culpa
Le petit rattata s'avança en titubant. Il paraissait si faible, si démuni et sans défense, que ses pokémons se stoppèrent dans leur élan. Puis, sentant une menace planer sur lui, ils rentrèrent de force dans leur pokéballs. Il ne fallait en aucun cas qu'ils soient contaminés! Prudemment, la jeune dresseuse s'approcha de la pauvre petite créature. Elle voyait les mêmes signes que chez le fouinnette. C'était indubitablement un cas de pokéludisme! Se rappelant les paroles de l'infirmière Joëlle de Jadielle, May prit le petit pokémon dans ses bras. Il y avait des morts avait-elle dit. C'était horrible! Il ne fallait pas qu'il arrive cela à cette pauvre petite chose! Elle ne pouvait pas le permettre! Rapidement, la jeune fille se dirigea vers la villle. Par chance, elle ne s'en trouvait pas loin du tout. May redoubla d'effort, dans ses bras, le petit rattata bougeai faiblement, lançant des petits cris de douleur. La maladie semblait déjà bien avancée.... Enfin la jeune fille déboula dans le centre pokémon.
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Mar 25 Fév - 19:47
La route 2 n'avait absolument pas changé. A ceci près qu'elle était enfouie sous une épaisse couche de neige. Un petit combat ici devrait suffire. Juste le temps pour elle de reprendre son souffle, puis elle traverserai la forêt et irait soigner ses pokémons au centre de Jadielle. Et ensuite le véritable entrainement pourrait enfin commencer. A moins que ces pokémons ne soient réellement à bout de force... Pour le savoir il n'y avait qu'une solution. Maïlys attrapa les deux pokéballs et fit sortir ses petits compagnons. Vanir tiendrais le coup, c'était certain. Mais Nasuada... C'était plus qu'incertain... Elle se pencha vers le petit pokémons. Bon, si il utilisait ténacité, il tiendrait. Le prenant dans ses bras, May commença à marcher aux cotés de son pokémons plante. Si des pokémons sauvages arrivaient, ils combattraient. Mais elle ne forcerait pas le sort. Alors que la forêt commençait à apparaitre, et que May en était presque venue à espérer qu'aucun pokémons ne les attaquent, un cri se fit retentir derrière elle.
Spoiler:
Demande de combat double
Nasuada:
Nasuada utilise tenacité x2. le pokémon encaisse les attaques du tour et conserve 1 PV. Puissance: - Précision: - Stab: - Effet du temps:- Efficacité: -
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe 2x Cette attaque touche les deux pokémons Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1,5 Effet du temps: Efficacité:?
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Jeu 27 Fév - 10:55
Spoiler:
Merci de préciser que Vanir ne prend plus d'XP sur cette route, afin d'éviter qu'on ai besoin de vérifier.
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Ven 28 Fév - 19:19
May n'avait pas comptée avec la tempête de neige qui avait eu raison de son petit pokémon. La jeune fille se précipité vers Nasuada et la pris dans ses bras. Elle était littéralement gelée. Immédiatement, elle rentra Nasuada dans se pokéball. Vanir, tenait courageusement tête au vent, malgré la fatigue qui se lisait sur son visage. Lui aussi elle le rentra dans sa pokéball. Pas besoin de le faire souffrir inutilement. Le découragement l'envahie de nouveau. Il lui restait encore la forêt à traverser et la fatigue des derniers jours s'abattait sur elle, engourdissant ses muscles et son esprit. Qu'est-ce qu'elle se sentait fatiguée! Mais cette fois-ci il n'était pas question de s'arrêter, elle se l'était promis! Plus jamais il ne fallait se laisser aller de la sorte. Il lui fallait remonter la pente désormais. Un pas après l'autre, la jeune femme commença à avancer. La forêt était juste devant elle, à quelques pas. Une fois qu'elle l'aurai traversée, elle irai se soigner à Jadielle. Et l'entrainement reprendrait. Puis se serai direction l'arène. Tout un programme en somme.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 9 Mar - 15:37
La route deux, elle aussi couverte d'un épais manteau neigeux, était tout de même bien plus accommodante que la forêt que Maïlys venait de traverser. Déjà, il n'y avait plus d'insectes qui rodaient partout, gros progrès, et puis le soleil brillait et réchauffait agréablement ses muscles, peut être pas transit de froid.. mais tout du moins bien glacés. On était encore dans l'après midi, et quelques petits pokémons passaient de ci, de là, en quête de nourriture pour la plupart. Ils ne faisaient même pas attention à la jeune fille, trop occupés à chercher de quoi se sustenter. Cela arrangeait les affaires de May, qui n'avait absolument pas envie d'engager de nouveaux combats. Ces pokémons étaient, certes, bien rompus à ce genre d'exercices, mais il ne fallait pas trop exagérer, nom de Dieu! Comme elle commençait à fatiguée, la jeune dresseuse ralentit un peu le pas. Si elle allait trop vite dès le début, elle ne pourrait même pas arriver tôt.... Déjà qu'il était presque sur qu'elle doive faire une partie du chemin de nuit... La tirant d'un long et compliqué calcul d'horaire approximatif, un scooter passa à coté d'elle, signe qu'elle était arrivée à Argenta.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes!
[Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes!