Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 133 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 133 Invités :: 3 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: The Last of Us [Libre] Dim 21 Juil - 12:21
Le Roucarnage déposa Wind sur la Route 06, puis il rentra dans sa pokéball. Le dresseur possédait une équipe complète, certes pas forcément très équilibrée, mais néanmoins très puissante, le jeune homme savait qu'il n'était pas seul, et pouvait voir de nombreux combats être menés dans les environs. Les sbires contre les dresseurs, avec des pokémons malade les entourant. Il n'y avait aucun doute, la scène qui se déroulait devant les yeux du dresseur était une véritable champ de bataille. Wind espérait qu'il n'y ait pas de pertes, ne voulant pas que cette histoire ce termine mal. Il allait devoir battre le plus rapidement possible de nombreux sbires, pour mettre un terme à cette folie immédiatement. Le jeune homme distingua même un visage familier parmi les dresseurs qui combattaient, mais il n'y fit pas attention pour le moment. Voulant aider, il se mit à chercher une sbire à mettre en déroute, espérant le battre sans trop de soucis. Roucarnage pourrait peut-être s'en occuper...Wind percuta soudain quelqu'un en courant. Il s'agissait d'un homme portant la tenue de la Team Rocket. Un Sbire! Sans hésiter, le jeune homme prit une ball dans ses mains, prêt au combat. Mais avant, il voulait savoir quelles étaient les motivations des Rockets dans toute cette histoire.
-Qu'est-ce que vous être en train de faire? Etes-vous responsables de tout ces pokémons malades?
Le jeune homme attendait une réponse, mais cela allait probablement tourner au combat. Ceci dit, il aurait bien voulu résoudra ça par la voie pacifique, pour une fois.
Dernière édition par Wind Aventheim le Sam 21 Sep - 18:28, édité 1 fois
4° badge
Sbire
Nombre de messages : 307 Age : 34 Pokemons préférés : / Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 5022
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Dim 21 Juil - 14:55
Il courait, courait. Il s'amusait comme un petit fou. Quel plaisir de voir tous ces dresseurs en déroute ! Tremblez devant la Team Rocket, misérable vermine ! Et amenez vos petits Pokémon en même temps, nous les prendrons même s'ils ne sont pas malades ! Telles étaient les pensées du sbire à ce moment-là.
Piaillant, caquetant, il s'occupait surtout de mettre le plus de désordre possible plutôt que d'aider à combattre. Soudain, un type géant lui rentra dedans et il bascula quelques mètres en arrière.
- Mais t'es malade, vieux ! J'vais avoir une bosse de fou maintenant ! Crève !
Il envoya immédiatement un Pokémon au combat, sans réfléchir sous la colère.
Niveau 35 Attaque : 43 Défense : 30 PV : 35 Vitesse : 36 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Groz'Yeux, Frappe Atlas, Vendetta, Corps Perdu
Le grand bonhomme lui posa ensuite une question qui le fit éclater de rire.
- Pff, tu crois vraiment que j'le sais, moi ? Et de toute façon, même si j'le saurais, j'te l'dirais pas !
Mises à part ses fautes de grammaire aberrantes, il était très doué pour dénigrer ses adversaires et il lança un crachat qui atterrit entre le dresseur et lui. Il riait aux éclats, pensant visiblement qu'il avait impressionné son adversaire.
- Donne-lui une leçon, Machopeur ! Vendetta !
8° badge
Wind Aventheim
Nombre de messages : 1290 A les versions ... : Toutes les versions Age : 30 Pokemons préférés : Vipélierre Pays : Date d'inscription : 03/12/2011 Pokédollars : 3616
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Lun 22 Juil - 12:24
Comme prévu, le sbire n'obtempéra pas le moins du monde. Le combat était inévitable. Malgré ça, Wind se demanda si il avait des rockets qui n'approuvaient pas cette situation. Peut-être que comme Alice, il y avait des gens qui en faisaient partie contre leur gré. Ce serait alors une superbe occasion pour inciter Erika à prendre l'initiative de sauver Alice. Mais ce n'était apparemment pas le cas de ce sbire, qui semblait être un Rocket pur et dur. Il envoya rapidement un Machopeur au combat. Il ne semblait pas être très puissant, mais il fallait tout de même faire très attention. Pour être sûr de le battre rapidement, le jeune homme décida d'envoyer Roucarnage au combat. Ayant l'avantage du type, il pourrait peut-être le mettre KO en une seule attaque, avec un peu de chance. Mais dans le cas contraire, le pokémon oiseau prendrait assez cher. Les Machopeurs étaient connus pour être des pokémons assez robustes et puissants.
-Roucarnage, Cru-Aile!
Spoiler:
Cru-Aile :Puissance: 60 Précision: 100 (STAB+ Super Efficace)
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Lun 22 Juil - 13:00
Temps : Très Ensoleillé
Roucarnage utilise Cru-Aile ! C'est super efficace ! Machopeur perd 50 PV !
PV : 35 > 0 Machopeur est K.O !
Roucarnage gagne 100 points d'expérience !
4° badge
Sbire
Nombre de messages : 307 Age : 34 Pokemons préférés : / Pays : Date d'inscription : 04/12/2011 Pokédollars : 5022
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Lun 22 Juil - 13:12
Trop balèze. Ce type était trop balèze. Machopeur n'avait même pas eu le temps d'attaquer qu'il était déjà à terre. Foutu Pokémon inutile.
- Pète un coup mec ! Bon allez, tu me files ton pigeon et on n'en parle plus.
Le sbire en gloussait d'avance. Il s'imaginait dans les airs avec ce Roucarnage, un butin à l'épaule, riant aux éclats tellement la vie était belle pour lui. Il redescendit néanmoins rapidement sur terre, mais constata que son adversaire semblait lui aussi pensif.
- Eh, j'espère que tu penses pas à une fille ! Tu me donneras aussi son numéro si c'est le cas !
Qu'il était drôle, décidément. Personne ne pouvait le battre sur ce terrain de jeu, il en était certain. Il attrapa ensuite une seconde Poké Ball attachée à sa ceinture.
- En hommage à notre ancien chef !
Niveau 35 Attaque : 42 Défense : 36 PV : 38 Vitesse : 85 C.S :Technicien : La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%. Attaques : Combo-Griffe, Bluff, Feinte, Rayon Gemme
- Chat... Heu Persian, Bluff !
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Lun 22 Juil - 13:32
Comme prévu, Roucarnage explosa le Machopeur adverse. Il était décidément plus puissant que ce sbire. Il était moins récalcitrant que le sbire qu'il avait du affronter pour sa dernière mission. Ceci dit, il lui ressemblait étrangement. Peut-être s'agissait-il de son frère ou d'un de ses amis. Mais il ne voulait rien à voir avec ce genre de type. Il allait le battre, sans tomber dans son jeu, et passer à autre chose. Le Rocket envoya un pokémon qui ressemblait beaucoup à un chat. Il semblait déjà plus robuste que la Machopeur, et peut-être également plus puissant. Le dresseur grinça des dents en entendant l'attaque effectuée par le Persian. Il n'aurait pas le temps d'attaquer. Il fallait donc réduire les dégâts, et envoyer un pokémon qui pourrait le mettre au tapis rapidement. Hector était tout indiqué pour ce type de combat. Il retira donc Roucarnage, pour envoyer le Scarhino au combat. Il n'était pas sûr qu'il allait remporter ce combat, mais il avait d'autres pokémons bien plus puissants qu'Hector à ses cotés, il ne risquait donc rien.
-Vous me faites penser à un autre sbire très étrange...A moins que vous ne soyez tous comme ça...Hector, Close-Combat.
Spoiler:
Close Combat: Attaque: 120 Précision: 100 (STAB+Super Efficace+ Baisse la défense d'un niveau)
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Lun 22 Juil - 14:36
Wind retire Roucarnage et envoie Hector !
Persian utilise Bluff ! Hector perd 10 PV !
PV : 35 > 25
4° badge
Sbire
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Lun 22 Juil - 14:44
Le dresseur retira son Roucarnage et envoya un Scarhino à la place, un Pokémon de type Combat qui serait sûrement capable de battre Persian sans problème. Mais ce dernier avait largement eu le temps d'envoyer une attaque Bluff entre temps qui déstabilisa l'insecte. Le sbire s'esclaffa.
- Boarf, il vaut que dalle ton pigeon de toute façon ! C'est pour ça que tu l'as retiré ! Regarde mon Persian à moi, il est classe, il est beau, et il est fort ! Et t'as pas encore vu mon Artikodin !
Lui aussi avait décidé de bluffer pour intimider son adversaire. C'était sûr, il allait tomber dans le panneau. Qui ne tremblait pas devant lui ?
Et son maudit scarabée allait morfler lui aussi, parole de larbin. Ce type l'ennuyait déjà, le sbire voulait tellement retourner caqueter et courir dans tous les sens, donnant des coups de pieds aux Pokémon malades et sautant sur tout ce qui bougeait...
- Persian, Combo-Griffe !
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Lun 22 Juil - 15:04
Le Sbire essayait d'intimider le dresseur, mais cela n'avait pas ou peu d'effet? Un Artikodin? La bonne blague, et même si il en avait un, cela ne lui faisait absolument pas peur. L'attaque Bluff fut moins puissante que prévu, laissant une ouverture au Scarhino. Il avait en plus largement assez de potions pour tenir le temps qu'il fallait. Aucun Rocket ne pourrait s'interposer face à lui. Et c'était pas un vulgaire matou qui allait lui faire face. Les Rockets décidément ne savaient pas à qui ils avaient à faire.
-Tiens, pendant que j'y suis, je te dis qui je suis. Je m'appelle Wind. Tu diras ça à ton patron une fois que je t'aurais mis la patée!
Son pokémon était beau et classe? Pfff, n'importe quoi. Il ne valait pas les coups puissants et incroyables d'Hector. Un simple petit coup suffirait pour le mettre hors de combat. Le dresseur ordonna donc son attaque. Hector allait pouvoir déchaîner toute sa puissance sur le pokémon du Sbire Rocket, qui n'avait apparement aucun scrupule à se déchaîner sur les pokémons malades.
-Qu'il aille se recoucher, ton matou! Close-combat!
Spoiler:
Close Combat: Attaque: 120 Précision: 100 (STAB+Super Efficace+ Baisse la défense d'un niveau)
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Lun 22 Juil - 18:50
Persian utilise Combo-Griffe ! Scarhino perd 7 PV !
PV : 25 > 18
Scarhino perd 7 PV !
PV : 18 > 11
Scarhino perd 7 PV !
PV : 11 > 4
Scarhino perd 7 PV !
PV : 4 > 0 Scarhino est KO !
Touché 4 fois !
Vous devez envoyer un autre Pokémon !
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Lun 22 Juil - 19:11
Contre toute attente, ce fut le Scarhino qui tomba KO avant le Persian de Wind. Retournement de situation, il ne s'était pas attendu à ce que le Persian soit si redoutable. Une fois de plus, il avait sous-estimé son adversaire. Son beau discours était tombé à l'eau. Mais il ne ferait pas deux fois la même erreur et pris à nouveau une pokéball attachée à sa ceinture. Il décida d'y aller franco et d'envoyer Raichu au combat, aucun de ses autres pokémons n'ayant une garantie de le mettre KO rapidement. Ceci dit, même avec la puissance de Raichu, il n'était pas dit qu'il allait le mettre KO en un seul coup. Mais avec une attaque Tonnerre bien placée, la matou attaquerait déjà moins fort. En plus, il avait besoin de consolider ce qui était le pilier de son équipe. Sa stratégie était cependant à revoir. Hector KO, Wind n'avait cependant pas besoin de retourner au centre pokémon. En effet, il avait des Rappel avec lui, lui permettant de remettre Hector sur pied en moins de deux. Il aurait du cependant en acheter plus, car ils lui seraient très utile dans ces affrontements contre les Rockets. La souris jaune surpuissante sortit donc de sa pokéball, et commença immédiatement à charger sa plus puissante attaque.
-Raichu! Tonnerre!
Spoiler:
Tonnerre: Puissance: 95 Précision: 100 (STAB+ 30% de chances de paralyser)
4° badge
Sbire
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Lun 22 Juil - 19:27
Dire son nom. Une belle erreur. Une erreur de bleu, de débutant, de gamin, de nul quoi. Avec un nom, on pouvait faire plein de chose, plein, plein, plein. On pouvait s'introduire chez la personne. On pouvait trouver des renseignements sur lui. Beaucoup de choses. Surtout que des Wind, il ne devait pas en exister des dizaines. Qui aimerait s'appeler Vent ? Personne. Surtout si le vent était foireux, ça donnait un pet. Non merci, pas tout de suite, seulement au lit et entre amis. Pas en public.
- Ton nom ? Il est en carton ton nom ! Il craint ton nom ! Et mon chef s'en bat l'oeil de ton nom, il lui souffle dessus, comme ça, au revoir le vent !
*Matou ? Matou ? Il ose le traiter de matou ? Il va voir ce qu'il va voir, mon matou va lui mettre la pâtée. Il va le remballer. Il ne pourra que pleurer ensuite. Non mais, j'vous jure, les gamins de nos jours, tous des fayots ou des narcissiques, que de déchet tout de même. Ahlala, quelle vie on mène quand on est un sbire.*
Pendant ce temps là, Persian prenait une fois de plus l'avantage sur Scarhino en terme de vitesse. Il en profita pour le griffer, à de nombreuses reprises, et à chaque fois sur la corne en plus qu'il considérait comme le point faible du scarabée. Au final, le Pokémon bleu tomba et le chat resta.
- Alors, pas trop blasé de perde son scarabée ? Mon matou comme tu dis n'en a fait qu'une bouchée, il te l'a remballé ! Va pas pleurer !
Il levait le menton du coup. Il tenait à se faire respecter. Il n'était pas là pour être spectateur ni figurant mais bien pour avoir un rôle important. Il allait de ce fait le jouer à fond.
- Combo-Griffe, encore une fois !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Lun 22 Juil - 19:31
Raichu lance Tonnerre ! Persian perd 40 PV !
PV : 38 > 0 Persian est KO !
Raichu gagne 100 points d'expérience !
4° badge
Sbire
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Lun 22 Juil - 19:43
- Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Quelle tristesse ! Persian, tu me manqueras !
Finalement, la chat ne gagnait pas forcément toujours face à la souris. Pas cette fois du moins puisque le Raichu envoyé par l'adversaire du sbire ne vit qu'une bouchée du chat avec son attaque un un éclair. Il avait foudroyé Persian qui était tombé raide sur le côté, le cerveau et le corps grillés. Le pauvre.
- Reviens mon brave !
*Perdre avec le Pokémon du boss d'avant. Enfin pas le même mais une copie. Enfin pas un clone mais un confrère. Un de la même espèce quoi. Quelle honte, s'il me voyait, il me virerait sûrement. Je dois faire attention. Namba ne doit surtout pas l'apprendre, sinon je vais finir par être sujet dans ses expériences.*
Il avait levé son orbe pour rappeler la "matou" comme disait le pleutre. Alors que lui même se baladait avec une souris. Une minable souris orange qui ne valait pas un clou de part sa tête et son physique tout deux disgracieux. Quelle honte tout de même.
Pour ne plus y penser, il envoya son prochain Pokémon au combat. Peut-être que lui arriverait à faire quelque chose contre la souris.
Niveau 38 Attaque : 48 Défense : 37 PV : 37 Vitesse : 58 C.S :Intimidation : Quand votre pokémon arrive en jeu, l'attaque du pokémon adverse baisse d'un cran. Attaques : Grondement, Morsure, Vantardise, Grimace
- Vantardise !
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Lun 22 Juil - 20:11
-Alors pas trop blasé de perdre ton ptit minou?
Le jeune homme avait repris les mêmes paroles du sbire en les adaptant un peu. En effet, même si il avait perdu Hector glorieusement au combat, Raichu avait su remonter son honneur en infligeant une très puissante attaque Tonnerre qui mis KO le Persian en un seul coup. La performance de la souris était toujours aussi incroyable. Il était décidément le plus puissant de ses pokémons, et de loin. Le sbire envoya un troisième pokémon. Son pokédex lui indiqua qu'il s'agissait d'un Grayhena. Il était mignon, mais il ne ferait pas non plus le poids face au pokémon de Wind. Il allait tomer, comme les deux premiers.
-Quand tu iras pleurer devant ton patron, n'oublie pas de lui dire bonjour de ma part!
Le regard du jeune homme était plein de mépris envers la Team Rocket. Il avait beau s'adoucir, avec la compagnie d'Alice, mais sa haine de la Team Rocket ne s'était jamais éteinte pour autant. Ce sbire allait en faire les frais, tout comme son pokémon.
-Raichu, grille donc son chihuahua.
Spoiler:
Tonnerre: Puissance: 95 Précision: 100 (STAB+ 30% de chances de paralyser)
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Mar 23 Juil - 11:35
Spoiler:
Tonnerre a 10% de chances de paralyser, pas 30
Intimidation de Grahyéna réduit l'Attaque de Raichu !
Attaque : 60 > 45
Raichu utilise Tonnerre ! Grahyéna perd 29 PV !
PV : 37 > 8
Grahyéna utilise Vantardise !
Ah, Attaque de Raichu monte beaucoup !
Attaque : 45 > 80
Cela rend Raichu confus !
Statut : CNF
4° badge
Sbire
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Mar 23 Juil - 11:45
Bon. Grahyéna avait morflé, c'était sûr, mais tout n'était pas encore perdu. Grahyéna avait tellement fait enfler la tête de Raichu que ce dernier en était devenu complètement dingo. Le sbire effectua une petite danse, sautillant d'une jambe sur l'autre.
- Hahaha, elle s'la pète un peu trop ta souris jaune ! Gare au bobo si tu rates ton coup !
Il s'esclaffa de plus belle et accéléra le rythme de sa danse. Même s'il ne gagnerait sans doute pas, il voulait au moins voir cette saleté de mioche perdre un maximum de Pokémon, et en particulier ce gros rat tout moche qui n'égalait en rien la grâce de Persian. Les railleries de son adversaire montraient bien qu'il était aussi minable que le sbire lui-même, étant du même niveau selon lui. Il s'empressa d'ailleurs de caqueter :
- Le boss doit même pas savoir qui j'suis ! Et j'suis pas une fillette comme toi, Vent, j'pleure pas d'vant les dames !
Là, il avait sorti du grand niveau de raillerie. Imbattable ! Imparable ! Qu'il était drôle !
- Grahyéna, Morsure !
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Mar 23 Juil - 11:56
Le Grayhena était plus intimidant que le pokémon précédant du Sbire, mais cela n'influençait en rien le dénouement du combat. Wind gagnerait. Prendrait-il un risque en laissant Raichu attaquer? Ou jouerait-il la sécurité en envoyant un autre pokémon? Bah, quitte ou double, il avait des Rappel et des Potions pour des cas comme ça. Dans le pire des cas, le Sbire pourrait danser de joie sur une potentielle défaite de Raichu, mais elle ne durerait pas longtemps, Wind ayant un gros avantage tout au long de ce combat. Le dresseur décida de ne plus répondre aux railleries de son adversaire, cela ne lui ferait perdre que du temps. De plus, il n'avait rien d'autre à lui dire.
Le Raichu était donc confus, il marchait dans le vide, se balançant dans diverses directions, comme un dresseur bourré après une cuite au lait meumeu (ce qui est techniquement impossible, m'enfin passons). Sa prochaine attaque serait dévastatrice, mais peut-être allait-elle se retourner contre lui. C'était la stratégie du Sbire, qui espérait que la chance soit de son coté. Pathétique. Espérer que Dame Chance lui donne un coup de main n'était pas une preuve de qualité chez un dresseur de pokémon. Les Rockets étaient véritablement des piètres combattants. Mais tout cela allait peut-être se terminer avec l'attaque du pokémon souris. Espérant qu'il allait se reprendre, le dresseur lança son ordre.
-Tonnerre!
Spoiler:
Tonnerre: Puissance: 95 Précision: 100 (STAB+10% de paralyser) 1/2 de s'infliger des dégâts
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Mar 23 Juil - 18:16
Raichu lance Tonnerre ! Grahyena perd 52 PV !
PV : 8 > 0 Grahyena est KO !
Raichu gagne 100 points d'expérience !
4° badge
Sbire
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Mar 23 Juil - 18:29
Quel bonheur de voir la souris orange - couleur affreuse au passage, il ne ressemblait à rien, même l'urine était plus belle d'ailleurs - se tordre de douleur en raison de la confusion, de le voir déboussolé, de le voir perdu, de le voir souffrir. Quelle joie. Il se souvenait d'un dresseur qui à l'époque avait un Pikachu et avec lequel il battait tout le monde. Ce Raichu à côté faisait pâle figure. Il faisait presque pitié même.
- Inutile, comme son dresseur. D'ailleurs, on dit souvent que le vent attise la tempête, or la tempête provoque des éclairs. Est-ce la raison qui a fait que tu as capturé ce sous-produit ? Ce n'est qu'un déchet ultime.
Mort de rire était le sbire. Hilare encore une fois. Après tout, ses blagues envoyaient du rêve, du pâté même, mais pas n'importe quel pâté, non monsieur, du pâté de lapin aux morilles et aux noisettes, du cran cru, oui monsieur. Il ne manquait d'ailleurs plus que le vin, mais pas une piquette, jamais. Le sbire, tout comme les rillettes, avait des valeurs.
En revanche, Grahyena lui ne semblait pas aussi détendu que son dresseur. Il jouait sa vie à pile ou face après tout. Il avait rendu confus son adversaire, certes, mais rien n'excluait la possibilité d'une attaque réussie. D'ailleurs, cette probabilité arriva et la hyène tomba, carbonisé, encore plus noir qu'avant.
- C'est fâcheux. On se retrouvera mon mignon !
Le sbire rappela alors son Pokémon et s'en alla en courant si bien qu'il était déjà tellement loin que son adversaire ne pourrait le rattraper.
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Mar 23 Juil - 18:42
Le jeune homme riait intérieurement. Quel plaisir de voir le Sbire s'enfuir la queue entre les jambes après cette "cuisante" défaite. Raichu avait littéralement rôti le Grayhena, qui payait sa stratégique risquée. Néanmoins, le jeune homme se ressaisit, il avait quand même perdu un pokémon lors de ce combat. Chose qui pourrait être aisément rectifiée avec un Rappel et une Hyper Potion qu'il possédait, avec ça, Hector serait sur pattes en un rien de temps. C'est d'ailleurs ce que fit le dresseur, il sortit un exemplaire de chaque, appliqua d'abord le Rappel, puis l'Hyper Potion, pour que le pokémon récupère tout ses PV.
Spoiler:
Utilisation d'un Rappel X1 et d'une Hyper Potion sur Hector
-Alors, tu te sens mieux comme ça, hein?
Le Scarhino sembla au premier abord fébrile, puis récupéra ses forces à une vitesse phénoménale, il était guéri suite aux attaques du Persian du Sbire qui venait de s'enfuir. Chose faite, Wind continua sa croisade anti-Rocket, et essaya de trouver un autre sbire à défier. Avec tout ses pokémons en pleine forme, le dresseur s'attendait à une autre victoire écrasante, mais espérait qu'Hector puisse plus s'illustrer sur ce combat-ci qu'au dernier combat, ou il avait plié. Il ne devait pas s'appuyer toujours sur la grande puissance du Raichu, et laisser ses autres pokémons avoir le premier rôle dans ce genre d'affrontements. Wind vit alors un Rocket isolé, qu'il intercepta et défia immédiatement.
-A ton tour, Rocket! Nidoqueen! Plaquage!
Spoiler:
Plaquage: Puissance: 85 Précision: 100 (30% de chances de paralyser)
4° badge
Sbire
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Mar 23 Juil - 19:35
L'affrontement, quelle belle invention tout de même. Quoique, le combat Pokémon était un sport de faible, les poings, il n'y avait que ça de vrai après tout. Sentir les os se briser, la chair se rompre, le sang chaud couler, la peau marquer, il n'y avait vraiment rien d'aussi bon et majestueux que ça. Mais bon, dans ce monde de faibles, les combats Pokémons étaient le sport principal et il fallait s'adapter. C'est pourquoi il ne se privait pas de foncer dans le tas physiquement et de donner des coups en traître de partout, surtout aux dresseurs qui lui tournaient le dos.
Il n'avait qu'une envie en voyant un dresseur apparaître devant lui, lui casser sa tête, la dévisser de son coup et la lancer au loin pour dégommer d'autres dresseurs. La barbarie, il adorait, il en rêvait, il en bavait, il en fantasmait même. Cependant, il fut déçu en voyant ce dernier envoyer rapidement un Pokémon au combat.
- Pff, ton Nidoqueen, je l'éclate à mains nues ! Et toi avec d'ailleurs ! Que dirais-tu d'un peu de catch avant le match ? Quoique, tu sembles trop freluquet pour ça, une vraie gamine en fait. Aller, faisons un match Pokémon, devenons des faibles.
Il envoya donc une Pokéball en l'air, mais trop fort. Elle s'envola du coup très très haut, bien trop haut même si bien qu'elle mit du temps avant de redescendre. Quand elle arriva au sol, son habitant fit son apparition.
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Mar 23 Juil - 19:43
Temps :Très Ensoleillé
Nidoqueen lance Plaquage ! Smogogo perd 14 PV !
PV : 29 > 15
Smogogo utilise Destruction !
PV : 15 > 0 Smogogo est KO !
Nidoqueen perd 58 PV !
PV : 34 > 0 Nidoqueen est K.O !
Wind doit envoyer un autre Pokémon !
4° badge
Sbire
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Mar 23 Juil - 19:52
Il n'aimait pas seulement frapper les choses vivantes, même si elles restaient les mieux en raison du sang chaud qui coulait ou encore de la vie qu'on sentait partir ou s'estomper un peu. Il frappait aussi les choses inanimées comme par exemple les objets mais aussi les cadavres. Il en avait d'ailleurs rencontré beaucoup dont les os avaient craqué après son passage. Il était un monstre, il le savait, il adorait.
- Je lui fais manger sa corne quand tu veux à ton truc bleu là ! Je me fais pire tous les matins au petit déj', tu n'es pas du tout effrayant, tu n'es qu'un moins que rien. Physiquement, même ma grand-mère ferait mieux franchement. T'es une honte pour le sexe masculin. T'es un trav' avoue ? Ça expliquerait beaucoup de choses et tu ferais moins pitié, même si c'est malsain. En plus, j'aime frapper les trav', ils sont encore meilleurs, ils croquent sous la dent !
Même si c'était une montagne de muscles - même si les montagnes étaient faibles à côté de lui, tel le Chuck Norris de la région du Kanto - il n'en restait pas moins intelligent si bien que la Team Rocket ne lui refusait rien en raison de ses capacités mentales et physiques. Il était l'un des chouchous.
- Tu sais quoi ? Si tu perds, tu seras le dixième que je bats. Si jamais ça se sait - et ça se saura - je vais avoir une bonne grosse prime, du coup, merci d'avance !
Le seule chose qui pouvait lui faire oublier un minimum la bagarre était l'argent. Il adorait ça, plus il en avait, mieux il se portait. Il en voulait donc toujours plus.
Comme prévu, Smogogo se sacrifia pour infliger de gros dégâts à Nidoqueen. Il n'avait pas peur de sacrifier ses Pokémons, après tout, ils servaient à ça. Il envoya donc le prochain pour battre le Pokémon suivant le plus rapidement possible.
Niveau 38 Attaque : 41 Défense : 37 PV : 44 Vitesse : 73 C.S : Lentiteintée : Si la capacité utilisée n'est pas très efficace contre le Pokémon défenseur, ses dégats sont doublés. Attaques : Rafale Psy, Tornade, Poudre Dodo, Rayon Signal
- Rafale Psy !
8° badge
Wind Aventheim
Sujet: Re: The Last of Us [Libre] Mer 24 Juil - 13:21
-Oh, c'est petit ça, d'emporter mon pokémon avec le tien...
Le dresseur était beaucoup plus décontracté. Le Smogogo avait utilisé une puissante attaque Destruction qui fit presque tomber Wind. Le souffle était tellement important qu'un lourdn uage de poussière aveugla les dresseurs. Nidoqueen était KO, n'ayant pas eu le temps de se protéger. Mais ce n'était pas une victoire pour le sbire, loin de là. Il était même dans une position assez défavorable. En effet, il venait d'envoyer un Aeromite, un pokémon que Wind connaissait bien, puisqu'il s'agissait du pokémon le plus puissant de Jeannine, la championne d'arène de Parmanie. Wind avait du s'incliner devant la puissance de ce pokémon, mais de justesse. Depuis, ses pokémons avaient progressés, et Roucarnage possédait une attaque capable de le mettre au tapis très rapidement. Il envoya donc l'oiseau combattre le pokémon insecte. Il serait le dixième dresseur à se faire battre par ce sbire? La bonne blague!
-Désolé de briser ta série, mais je ne serais pas le dixième! Et toi, tu seras le 4ème!
Le scientifique, le sbire de sa mission, et celui qu'il venait de battre, 3 Rockets qu'il avait lui-même vaincu. Le dresseur ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.
-Roucarnage, Cru-Aile!
Spoiler:
Cru-Aile: Puissance: 60 Précision: 100 (STAB+ Super Efficace)