Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 22 Sep - 15:41
Route 2
« Omnes Vulnerant Ultima Necat » Libre
-Aaatchoum!!! Des pokémons s'envolèrent, effrayés. May se moucha. Elle avait mal à la gorge et le nez bouché. -Je déteste avoir la crève...rumina-t-elle. Ses pokémons qui marchaient à coté d'elle ne pipèrent mot. Ils ne préféraient pas tenter le diable, mieux valait la laisser tranquille. Elle avait mis une écharpe rouge rayée de jaune et des moufles. -J'aurai du acheter des médocs à Jadielle,continua Maïlys,au moins un truc pour déboucher le nez... Elle se moucha de nouveau, mettant son mouchoir sale dans un petit sac poubelle. -Vous voyez les gars, y faut pas mettre les mouchoirs dans le sac parce que sinon les microbes vont aller dans mes affaires... Bon, je vais me manger un peu de réglisse, ça me soignera pas, mais c'est toujours. La jeune fille sortit un baton de réglisse de son sac, et commença à le suçoter. C'est alors qu'elle aperçut une ombre, de toute évidence humaine, à travers les fourrés. Sur ses gardes, elle sortit son couteau.
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 22 Sep - 17:35
"Je ne cessais de me dire que j'allais aller à la forêt de jade. C'était un lieu extrêmement reposant. Peut-être un des meilleurs moments de mon aventure. Mais le temps se dégradait au fur et à mesure de mon avancée, et je finissais par me demander si la forêt de jade était vraiment une bonne idée. De ce fait je sortis rattata et scorplane de leurs pokéballs, pour qu'ils me disent ce que je devais faire. Tandis que scorplane était farouchement pour continuer, rattata anifestait un certain mécontentement. Je tranche alors séchement : "
-Vous savez quoi? je pense qu'on va aller s'entrainer un peu dans les fourrés, allez go! Et ensuite on ira voir Léo, hein Scorplane? "Scorplane poussa un cri affirmatif, et nous nous enfoncâmes petit a petit dans les fourrés. J'évoluais avec peu d'aisance, et rattata reniflait quelque chose. J'observais ma petite bête, avant de m'étaler de tout mon long sur le sol. Une fille était devant moi, couteau à la main, l'air mi-paniquée mi déterminée."
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 22 Sep - 17:56
Route 2
Un jeune homme sortit des fourrés. Il devait avoir à peu près l'age de May, des cheveux bruns et des yeux noisettes. Un instant la jeune fille hésita, il lui disait quelque chose. Mes ses réflexes l'emportèrent, et bientôt l'étranger se retrouva avec un bras coincé dans le dos. Le froid faisait trembler May et elle n'osait pas utiliser son couteau, elle aurait put le blesser, et si ce n'était pas un sbir rocket, elle aurait eu des ennuis. -Fait tu parti de la Teab Rocket?fit Maïlys le nez plus bouché que jamais. Le jeune homme nia vivement. Il était lui aussi pris de tremblement, mais ceux-ci semblaient plus dû a la peur qu'au froid. La jeune fille réfléchit un instant. Elle connaissait cette voix. May rendit sa mobilité au jeune homme, qui en profita pour se masser son bras endolori. Pendant ce temps elle le regarda attentivement. Soudain elle eu en flash.
''Elle se trouvait à bourg Palette, elle avait 7 ans, encore toute seule parce que Mizu était pas là et que personne ne voulait d'elle. Puis il était venu lui parler. -Salut, je suis en vacance ici, je viens de Kalos, mais je suis tout seule, tu veux jouer avec moi? Elle avait tout de suite répondu par l'affirmative. -Tu veux jouer à quoi? -Au dresseur de pokémon! -Ok! viens je connais un endroit trop bien! suit moi! Elle l'avait emmener près de chez elle et Mizu, ils avaient joués tout l'après midi. Par la suite ils s'étaient revus, avec Mizu il formaient une sacré bande!''
-Bais.... C'est Willi!! Ça fait si longtemps! Heureuse de le revoir elle se jeta à son cou.
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 22 Sep - 19:08
"La seule chose que j'avais pu entendre, c'était : "
-Fait-tu partie de la Teab rocket?
"A moitié paniqué, je rejetai frénétiquement toute appartenance à ce groupe. Ou étaient mes pokémons?je sentis la prise se desserrer. Je massai mon bras qui était totalement détruit par la prise qu'avait faite mon agresseur, tandis qu'elle me regardait fixement. Mais qui était-elle? Elle sembla réfléchir aussi a qui j'étais. Puis je sentis une lumière s'allumer. Une chaleur indéfectible a mon encontre. Mais qui était elle? Mes pensées étaient brouillés" -Bais.... C'est Willi!! Ça fait si longtemps!
"Elle se jeta dans mes bras. Je lui rendis son étreinte, complétement maladroit et ne sachant que faire. Mais purée, qui était elle? J'avais beau fouiller dans mes pensées, je ne trouvais rien. Le vide complet. Je sentais pourtant que j'étais capable de la retrouver et là...e pouvais me souvenir. L'éclat de rire d'une petite fille. Comment j'avais pu l'oublier? En fait je savais. J'avais tout oublié. Rien ne restait du "avant yveltal". Que la brume, éternelle et immuable. Sauf ce souvenir, qui émergeait de ces ténébres profondes et immaculées." "-Bon mizu, tu auras un miaouss! Et toi May, tu veux quoi? Un carapuce? -Mais non mon p'tit willi! Tu sais bien que je veux un goupix!"
*Mais...ce serait elle?* "Je repris alors cette fille dans mes bras, en murmurant..."
-May, ça faisait longtemps en effet. Les souvenirs sont tellement fugaces...
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 22 Sep - 19:55
Route 2
May se dégagea doucement et le regarda en face. -Tu as changé! C'est pour ça que j'ai eu du bal à te recobbaitre! fit-elle le nez toujours aussi bouché. Elle tira alors un mouchoir de sa poche et se moucha. -Désolée Will, mais j'ai attrapée la crève sous l'averse de tout à l'heure, sourit Maïlys.En tout cas je suis contente que tu te sois rappellé de moi! J'ai cru que tu n'allait pas me reconnaitre! Oh... et puis désoler, si je t'ai fait peur, mais je préfère prendre mes précautions tu comprends? La jeune dresseuse observa sa réaction, il avait l'aire heureux de la revoir. Ça lui faisait chaud au cœur de retrouver un de ses amis (elle qui en avait si peu). Elle allait ajouter quelque chose quand deux pokémons sauvages déboulèrent devant eux. -Vanir vite! fit-elle, puis elle se tourna vers William.On fait équipe hein? Comme quand on jouait au dresseur? Il hocha la tête. May ordonna alors: -Trach'herbe Vanir!
Spoiler:
demande de combat double en partenariat avec William
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe x2. Cette attaque touche les deux pokémons. Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1;5 Effet du temps: ? Efficacité: ?
Dernière édition par Maïlys Akane le Lun 23 Sep - 9:13, édité 1 fois
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 22 Sep - 21:43
-Tu as changé! C'est pour ça que j'ai eu du bal à te recobbaitre! "J'avais changé? C'était fort probable. Peut être que yveltal m'avait laissé des séquelles irréversibles. Je baissais la tête, confus. Des souvenirs affluaient dans ma tête, m'inondaient les pensées. Et là une chose s'imposa à moi. Lorsque nous étions petits, j'avais été attiré par sa chevelure étrange et son air craintif. On avait joué et étions vite devenus amis. Je ne savais pas pour elle, mais je ressentais quelque chose de fort, plus fort que l'amitié. Je cherchais un moment le mot pour décrire ce sentiment, même si en fait je me le cachais : j'étais profondément amoureux. Mais aujourd'hui, est-ce toujours le cas? Je ne pouvais le dire, en fait. Je devais réapprendre a faire connaissance avec elle, l'apprécier, et l'aimer de nouveau...ou pas. C'était aussi simple que cela, finalement."
-Désolée Will, mais j'ai attrapée la crève sous l'averse de tout à l'heure. En tout cas je suis contente que tu te sois rappellé de moi! J'ai cru que tu n'allait pas me reconnaitre! Oh... et puis désoler, si je t'ai fait peur, mais je préfère prendre mes précautions tu comprends? "Prendre ses précautions? En effet, elle avait du prendre des cours de self défense. Je souris un peu pour montrer mon contentement d'être avec elle. Elle ouvrit la bouche, et un son inaudible en sortit. Surpris, je vis deux pokémons sauvages prêts a en découdre. Elle changea de ton : "
-Vanir vite! fit-elle, puis elle se tourna vers moi. On fait équipe hein? Comme quand on jouait au dresseur?
"Je hochai de la tête briévement, et tandis que Mailys donnait le ordres a "vanir", je donnai mes instuctions a mes pokémons qui observaient la scéne avec un certain intérêt : "
-Rattata, retour,dis-je en tendant la pokéball en sa direction. Scorplane, tu vas me faire vive attaque sur le pokémon le plus proche de toi. Je compte sur toi, mon petit!
Mailys et mdj : :
Normalement en partenariat on a le droit de lancer qu'une attaque par dresseur à la fois à ce qu'on m'a dit. Je lance un x2, aprè à toi de nous dire Mdj ce que tu en penses
Vive attaque x2:
>puissance 40 >précision 100 >priorité +1 >effets météos : nc >Stab : non >efficacité : nc >cible : pokémon du haut
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Mar 24 Sep - 20:27
Spoiler:
Vous lancez x2 mais moi je ne fais que x1 car en effet, j'estime que quand on RP à plusieurs, il est plus simple de faire des lignes et donc je n'accepte pas deux attaques à chaque fois. Déjà, je devrais faire l'apparition seule mais on va dire que j'accepte de faire une attaque avec .
Vanir utilise Tranch'Herbe ! Coup critique ! Ce n'est pas très efficace ! Piafabec perd 7 PV !
PV : 5 > 0 Piafabec est KO !
Fouinette perd 6 PV !
PV : 12 > 6
Fouinette lance Boul'Armure ! La défense de Fouinette diminue !
Défense : 13 < 17
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Mer 25 Sep - 19:51
Route 2
Spoiler:
Oups! autant pour moi! désolée!
Grâce au attaques conjugués de Vanir et du scorplane de William, le premier pokémon avait été mis hors jeu dès les premières minutes du combat. Le second pokémon quant à lui, n'avait été touché qu'une fois et paraissait encore d'attaque. May éternua, son rhume commençait vraiment à lui taper sur le système! Elle fouilla dans son sac pour en sortir un nouveau paquet de mouchoir. Pour ce faire, elle du sortir deux paquets de réglisse, une écharpe, encore des bonbons, un thermos, le reste de sa mallette de couteaux et un petit carnet de photos plein à craquer. Vanir avait attendu un ordre de la part de se dresseuse, puis, rien ne venant, il avait pris sur lui de réitéré son attaque. Le combat semblait donc en bonne voie, le fouinnette, ne se remettrait pas des prochains coups. Pourtant, alors que tout semblait marcher pour le mieux, un violent coup de vent percuta Maïlys, la faisant éternuer violemment. Toutes les affaires qu'elle tenaient dans ses mains tombèrent, et plusieurs photos s'échappèrent et s'envolèrent dans toutes les directions. -Ban! Bes photos!hurla la dresseuse. Aussitôt, malgré le combat qui faisait encore rage, elle se précipita pour rattraper au vol, ses précieuses reliques. La voyant dans cet état, William se mit a l'aider, par chance, les photos s'envolaient dans la direction opposée au combat. May attrapait les photos au vol, puis se hâtait de les ranger dans son carnet, enfin, elle attrapa la dernière photo. La main de Will se posa en même temps sur le bout de papier. Le jeune homme regarda la photo avec étonnement. Elle représentait Maïlys, à l'age d'environ 8 ou 9 ans, accompagnée de deux autres garçons. May était vêtue d'une robe jaune à jupette courte, et un nœud de la même couleur était accroché dans ses cheveux, eux même toujours aussi rouges. Elle avait des petites chaussures vernies noires et des collants jaunes rayés de blanc. Les volants de sa jupette froufroutaient comme agités par une brise légère. Le garçon a sa droite avait des cheveux d'une singulière couleur bleutée, il portait un petit chemisier bleu marine, des pantalons d'école et des souliers vernis. Un nœud papillon bleu, à moité défait était accroché au niveau de son col. Enfin, légèrement en retrait, se tenait le dernier garçon. Ses cheveux d'une couleur noir de jais contrastaient avec l'étrangeté des couleurs de cheveux de ses compagnons. Il était entièrement vêtu de blanc, de sa chemise jusqu'à ses baskets, et il fixait l'objectif d'une manière timide, comme s'il ne mesurait pas sa chance d'être la. La photo avait été prise près d'un bois, ou en tout cas devant un grand arbre. -Tu te souvient? C'était avant que tu reparte pour Kalos. On avait fait une fête d'adieu chez moi vu que mon père était pas. Là on étaient dans le jardin. Dans l'arbre avec notre cabane! On s'est tellement amusés la! Te tu rappelle! Fit la jeune fille en fixant son interlocuteur. Celui-ci fixait la photo d'un aire songeur. Au loin, on entendait les cris du combat pokémon.
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Ven 27 Sep - 16:03
"La première partie du combat s'était déroulée sans problème. Les efforts de "vanir" conjugués a ceux de scorplane faisaient leur petit effet. Piafabec n'avait pas résisté, et fouinette avait fait son classique boul'armure, ce qui eut pour effet de me faire rire. J'entendis à côté de moi Maïlys éternuer, et fouiller dans son sac. Un vrai bric-à-brac...d'un seul coup, une forte rafale de vent fit éternuer la jeune fille, ce qui eut pour effet de faire voler ses affaires dans tous les sens. Parmi ces affaires, un petit carnet était plein à craquer de photos, Maïlys tentait de les rattraper au vol. N'oubliant pas nos deux combattants, je dis a scorplane et vanir : "
-Continuez vos attaques, vous deux. Couvrez nous.
"Je rattrape alors au vol quelques photos, les redonne a May. Nous posons alorsla main en même temps sur la dernière photo. elle représentait notre groupe a l'age de quoi, 8 ans? Je fus frappé par mon air timide, et le fait que je ne portais aucune couleur sur moi. Juste du noir et du blanc. A côté, les couleurs vives resplendissaient sur les vêtement et cheveux de mes compagnons. Maïlys me rappelait que c'était un peu avant que je rentre a Kalos, qu'avait été prise cette photo. Elle parlait d'une fête, et d'un bonheur partagé entre elles trois jeunes gens. Je faillis m'écrouler. Les sentiments d'amusement, je les ressentais de moins en moins. Je commençais à ne plus rien sentir, les souvenirs heureux s'étant échappées de ma mémoire. Ce n'était que des images, je n'avais plus aucun souvenir émotionnel. Et que mes pokémons me faisaient-ils ressentir?Je les entrainais car je souhaitais accomplir mon objectif, et le bonheur que je croyais exprimer n'était juste qu'une forme de soulagement envers le futur. Je ne vivais plus le présent."
Vanir et Scorplane gagnent 100 points d'expérience ! Vanir monte au niveau 12 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Synthèse ! Sa vitesse passe à 15 ! William et Maïlys gagnent 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Ven 27 Sep - 18:53
Route 2
May fixait le visage de son ami. Il était pensif. Quelque chose assombrissait ses traits. La jeune fille se demanda ce qui avait bien put transformer le petit garçon avec lequel elle jouait et racontait des blagues en un jeune homme presque dépressif. Il fallait que ce soit quelque chose de bien dur à supporter. La jeune fille laissait les soucis glisser sur elle, afin qu'ils ne l'atteignent pas. Elle ne les esquivaient pas, elle gardait un cœur fermé en les affrontant, pour ne pas être touché. Mais, déjà petit, Will prenait tout trop au sérieux. Il se faisait un sang d'encre pour la moindre bêtise. Il s'agissait d'une des rares personnes à qui elle connaissait vraiment bien et a qui elle tenait (avec Mizu). Elle ne voulait pas le voir dans cet état. Impulsivement elle lui prit la main. -Allez tu viens, nos pokémons nous attendent. Merci pour les photos,fit-elle après une pause. Le jeune homme sembla un peu réconforté, et ils se dirigèrent la ou leurs pokémons étaient restés. Cependant, les pokémons étaient agités, des cris retentissaient au oreilles des dresseurs, ils hâtèrent le pas. Vanir et Scorplane avaient été attaqués de nouveau par des pokémons sauvages durant l'absence de leurs dresseurs. Une fois sur les lieux, May s'écria: -Vite! Vanir! Tranch'Herbe!
Spoiler:
Demande de combat double en partenariat avec William
Vanir:
Si possible, Vanir utilise Tranch'herbe. Cette attaque touche les deux pokémons. Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1;5 Effet du temps: ? Efficacité: ?
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 28 Sep - 12:11
"May me regardait bizarrement, et elle n'avait pas tort. Je sentais que des idées noires me venaient dans la tête, et je ne pouvais les chasser de mon esprit. Comment j'avais pu oublier tout ça? Des souvenirs censés me donner de la force, du courage pour continuer mon aventure. Je me laissais enfermer par ma propre dépression, qui venait surement d'un retour douloureux car brusque d'un paquet de souvenirs. Je sentis que Maïlys me tendais la main, et machinalement, je me laissai trainer jusqu'au lieu du combat. Scorplane et vanir semblaient exprimer des sentiments positifs a l'idée de nous revoir, je n'arrivais plus à les discerner. Hélas, deux pokémons ne leur laissaient pas le temps de souffler. D'un ton plat, sans aucune nuance, je dis a scorplane d’exécuter un vive-attaque, ce dernier hocha la tête, et se précipita sur son adversaire,en mettant toute son énergie au profit du combat en cours."
vive-attaque(scorplane):
>puissance 40 >précision 100 >priorité +1 >effets météos : ? >Stab : non >efficacité : ? >cible : pokémon du haut
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 28 Sep - 13:25
Niveau 6 Attaque : 13 Défense : 14 PV : 15 Vitesse : 9 C.S : Rivalité : Augmente l'Attaque du pokémon si l'adversaire est du même sexe. Attaques : Griffe, Rugissement
Vanir lance Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran ♀ perd 3 PV !
PV : 15 > 12
Fouinette perd 6 PV !
PV : 8 > 2
Nidoran ♀ utilise Rugissement ! Scorplane a Hyper Cutter !
Ah, attaque de Vanir baisse !
Attaque : 18 > 13
Fouinette utilise Griffe ! Scorplane perd 2 PV !
PV : 22 > 20
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Sam 28 Sep - 18:06
Route 2
Dès qu'elle avait vu Vanir acculé, elle avait lancé ses ordres. Son instinct de dresseuse l'avait poussé à courir protéger son pokémon. Pourtant elle avait conservé une allure normale. Elle sentait que Will avait besoin de soutient et ne voulait pas l'abandonner. Ils arrivèrent donc près de leurs pokémons une ou deux minutes plus tard. Maïlys put alors détailler les adversaires de Vanir et scorplane. Il s'agissait d'un fouinette et d'un petit nidoran. D'après sa couleur il s'agissait d'une femelle. *Sa dernière évolution est de type sol... Se serai pratique pour l'arène de type électrique.... Et puis j'aurai au moins une femelle dans mon équipe....* pensa la jeune fille. *Bon, dès qu'il est hors jeu, je le capture.* May regarda un instant son ami. Il ne semblait pas prendre de réel plaisir dans ce combat. Elle même avait éprouvée de l'inquiétude pour ses pokémons, mais les combats la boostait toujours d'une certaine manière. Elle ne pouvait plus tenir en place, elle voulait vaincre. -Vas y Vanir! Tu peux tenir! Tranch'herbe! Encore une fois!!hurla-t-elle à plein poumon pour encourager son pokémon. Puis son attention se focalisa de nouveau sur William. Elle devinait un drame derrière sa nouvelle attitude. Et la jeune fille voulait tirer ça au claire. Maïlys préférait de loin les certitudes au doutes. La dresseuse sentit une vague d'énergie positive lui traverser le corps. Maintenant elle se sentait le pouvoir de le faire changer, afin qu'il redevienne comme avant.
Vanir:
Vanir utilise Tranch'herbe. Cette attaque touche les deux pokémons. Puissance: 55 Précision: 95 Stab: x1;5 Effet du temps: aucun Efficacité: x1 pour fouinette et 0;5 pour nidoran
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 29 Sep - 12:30
"Ils étaient arrivés calmement sur les lieux du combat. Je savais que scorplane n'avait pas à s'en faire. Il avait la force nécessaire à finir ce combat aisément. Les deux pokémons en face de nous n'étaient pas extraordinaires, rien qu'un nidoran femelle. May regardait attentivement le pokémon sauvage du type poison. Elle semblait avoir envie de le capturer. Pour l'aider, je décidai de reporter ma prochaine attqaue sur ce petit nidoran : "
-Scorplane, tu changes de cible maintenant, vise le nidoran femelle avec vive-attaque! On finit ce combat et on va au parc!
"En effet, je venais d'apprendre que la route 1 était en train de réouvrir petit à petit. J'allais donc aller au parc. Il fallait aussi que je tente de récupérer tournegrin, et lui montrer mon badge. Le pokémon accepterait peut être de revenir vers moi. Enfin, j'irais me ressourcer à la forêt de jade avant de continuer mon aventure. Je ne savais pas du tout ce que voulait faire maïlys, je lui demande donc, la sortant de sa torpeur."
Vanir lance Tranch'Herbe ! Ce n'est pas très efficace ! Nidoran ♀ perd 2 PV !
PV : 6 > 4
Fouinette perd 4 PV !
PV : 2 > 0 Fouinette est KO !
Nidoran ♀ utilise Griffe ! Scorplane perd 2 PV !
PV : 20 > 18
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 29 Sep - 15:15
Route 2
May tilta quand elle entendit Will parler d'un "parc". Aurait-il était lui aussi convié au parc du prof. Chen? Très possible.... Elle devrait ajouter ceci à la longue liste de question qu'elle voulait lui poser. La jeune fille se sentait nerveuse. Elle sortit deux couteaux et se mis à jongler avec. C'était une bonne technique pour rester concentré. Pour être lucide. Les lames voltigeaient devant ses yeux. Tout en jonglant, elle lança un regard à William. Il paraissait ébahi de la voir jouer ainsi avec ses armes. Toujours aussi calme, Maïlys ordonna à son pokémon: -Vanir, Tranch'herbe, on le finit, et on le capture. A ce moment elle fit une pause.A moins que Will ne veuille un nidoran femelle dans son équipe. Sur ses mots, elle lança les couteaux avec plus de force, et les réceptionna avec facilité, chaque lame coincée entre l'index et le majeur. Elle fixa de nouveau son ami. Cette petite jonglerie avait permis de lui affiner l'esprit. -Dit Will, tu crois pas qu'on a beaucoup de choses à se raconter? Sur ce qui c'est passé après ton départ notamment. Elle croisa les bras et le fixa avec intensité, dans l'espoir d'obtenir des réponses.
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Dim 29 Sep - 21:16
"La jeune fille semblait soucieuse de je ne sais quoi. Elle sortit alors deux couteaux de son sac et se mit négligemment à jongler avec, comme si il s'agissait de simples quilles qulbutoké. J'étais abasourdi par ce fait, et je me sentais un peu mal à l'aise. Maïlys me jeta un regard détendu, donna ses ordres à vanir en demandant si je voulais avoir le nidoran. Je répondis que non, bien sur. Je réfléchissait encore aux pokémons que je voulais dans mon équipe. J'avais vu des pikachus à la forêt de Jade, peut être serait-il bon d'avoir un pokémon électrique, réputé pour n'avoir qu'une seule faiblesse. Tandis que je réfléchissais, May s'était arrêté de jongler, et me fixais dans les yeux. Elle voulait savoir ce qui s'était passé de mon côté. Je répondis alors innocemment : "
-Ben pas grand chose, la rentrée s'est bien passée, et puis ça à défilé. Je ne sais pas trop quoi dire dessus. Et euh...Mizuto va bien?
"Je n'étais pas sur de son prénom. 1encore une fois, je ressentis un léger mal de tête. Pour me détendre, je dis à scorplane d'une maniére très calme : "
Vanir et Scorplane gagnent 100 points d'expérience ! Vanir monte au niveau 13 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 16 ! Scorplaner monte au niveau 18 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 35 ! William et Maïlys gagnent 1 point.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Lun 30 Sep - 20:08
Route 2
« Omnes Vulnerant Ultima Necat »
May haussa les sourcils quand elle entendit les réponses de Will. Il ne lui disait pas tout. C'était évident. La jeune fille se trouvait en droit de savoir. D'un geste, elle sortit un mouchoir de son sac et souffla dedans. Cette fichu crève ne voulait pas la quitter! La jeune fille commençait à en avoir par dessus la tête! Maïlys essaya de se ressaisir. Elle se tourna vers son ami, décidée à mettre les choses au claire: -Bon Willi, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout sur ce qui c'est passé, une fois rentré chez toi. J'estime être en droit de savoir, mais si tu ne veux pas, je ne te force pas. Elle le fixa intensément, le transperçant de ses pupilles enflammées. Puis, quand elle se rendit compte que William semblait troublé par l'intensité (ou la lueur de folie) de son regard, elle détourna les yeux. Le combat venait de se terminer et le petit nidoran tomba au sol, hors jeu. Maïlys s'approcha alors de lui, une pokéball à la main. Avec de la chance, la capture réussirai et, si elle arrivait à le faire évoluer a temps, il serai un atout considérable lors de son match contre le champion de type électrique. -Je t'appelerai Angela, comme l'herboriste dans Eragon. Tu verra tu sera bien parmis nous.Souffla May au pokémon à terre. Puis elle lança la pokéball.
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Lun 30 Sep - 21:10
Félicitations, Nidoran ♀ est attrapée !
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Mer 2 Oct - 19:39
Route 2
La pokéball oscilla trois fois avant de s'arrêter. May la ramassa alors, le sourire aux lèvres. Elle possédait désormais un nouvel atout pour son équipe. La jeune fille se retourna vers Vanir: -Beau boulot! Une fois qu'on aura battu Pierre, on se rendra au parc du professeur, en chemin on entrainera la nouvelle et on finir votre entrainement là bas, ok?fit-elle à son pokémon. Celui-ci hocha la tête. Mais Maïlys avait repéré un mouvement en direction de William. Le fait de mentionner le parc du professeur Chen l'avait fait tilter. La jeune fille le regarda. -Toi aussi le prof Chen t'a appelé pour aller a son labo? C'est chouette!Tout d'un coup la jeune fille s'arrêta, pensive.Ah mais on vas pas pouvoir y aller ensemble... Y faut que j'aille battre Pierre avant... Songeuse, elle s'assit dans l'herbe, Vanir sur ses genoux. La jeune fille commença à caresser le pokémon sous le regard interrogateur de son ami. Tout d'un coup elle s'exclama: -Ah mais bien sur! On à qu'a se donner rendez vous là bas! Et je vais te donner mon numéro de pokématos, comme ça on pourra se joindre! Joignant les gestes à la parole, elle tira un paquet de post-it de son sac, et inscrivit son numéro sur le premier. Puis, elle tandis le petit papier à son ami qui s'en empara. May le fixa, attendant sa réponse.
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Mer 2 Oct - 20:22
Ponyta galopait. Le vent dans le dos, Jason savourait le plaisir d'aller plus vite que le vent, et donc de ne pas sentir le froid sur son visage. Rayonnant de bonheur, Ponyta ne ralentissait qu'aux abords d'un virage un peu serré. Quelques temps après être partis, Jason aperçut une jeunne fille assise, avec à ses côtés un jeune homme. Demandant à Ponyta de s'arrêter, il descendit et dut se réhabituer à marchcer un peu. Quoi de plus normal, après avoir passé un moment sur le dos d'un pokémon en plein vol et d'un autre au galop? "May! Comment tu vas? J'ai tenté de battre Voltère, mais je n'étais pas assez entraîné... Mais mon équipe a fais des prodiges durant ce combat! Au fait, je te présente Ponyta! Galoper sur son dos est un vrai plaisir!" Puis il se tourna vers l'inconnu et lui tendit la main. S'il était avec May -sans être à terre et un bras dans le dos- ce devait être un ami. "Bonjour! Je m'appelle Jason Crow."
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Mer 2 Oct - 20:33
"Maïlys semblait heureuse pour son pokémon. Elle m'informa qu'elle comptait aller battre Pierre, et ensuite d'aller au parc du professeur Chen. Tiens? Je ne le savais pas du tout. Elle voulait absolument aller battre le champion avant d'aller au parc. J'en profiterais pour entrainer mes pokémons, du coup. J'airais capturer un pokémon à la forêt de jade, je ne savais pas encore lequel, puis j'allais l'entrainer avec scorplane, tandis que je reprendrais tournegrin pour l'entrainer avec rattata. J'étais perdu dans mes pensées, mais l'aura d'ondes positives de maïlys semblait avoir un effet positif sur moi. Je décochai mon premier sourire depuis mon retour sur la route. J'informe donc mon amie : " -Vas-y, vas battre Pierre, je vais en profiter pour entrainer mes pokémons. Ensuite tu me récupères, et on file au parc du professeur Chen. Tu est d'accord? Je crois que a force de trop penser, j'ai négligé mon entrainement. Vas et fais ce que tu dois faire, j'ai besoin d'aller continuer cet entrainement, à la forêt de jade. A plus, je suis super content de t'avoir retrouvée!
"Je m’apprêtais à partir lorsque j'entendis des bruits de galop derrière moi. Un homme en lunettes et costume assez convenable en descendit. Il adressa deux mots a May, et se tourna vers moi en me demandant mon identité. Je répondis en lui serrant la main : " -Bonjour, je m’appelle William. Vous avez essayé de battre Voltére? Vous devez être pas né de la dernière pluie! Je n'ai eu que mon premier badge personnellement, et je vais aller au parc de Chen.
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre]Aaatchoum!! mon dieux j'ai un de ses rhumes! Jeu 3 Oct - 18:28
Route 2
Un sourire resplendissant illumina le visage de May quand elle vit apparaitre Jason. Le scientifique avait beau lui mettre les nerfs en pellotte, et leur dernière altercation avait mal finit (elle avait faillit être intoxiqué par les spores de papilusion). Il restait néanmoins son ami. D'un coup, la jeune fille fut devant Jason. Avant de lui montrer qu'elle était heureuse de le revoir, elle avait une vengeance à accomplir. En moins d'une seconde, Maïlys lança ses couteaux. Quelques cheveux du jeune homme furent arrachés, et la jeune fille vit avec satisfaction une expression de terreur passer sur son visage. Il croyait surement être totalement pardonné. Mais May ne pardonnai jamais complètement. Le ponyta de Jason avait voulu protéger son dresseur, mais Murtagh et Jeod (que la jeune fille avait libéré) ainsi que Vanir, s'arrangeaient pour le tenir à distance. Jason se retrouva rapidement immobilisé. La tête au niveau de l'oreille du jeune homme, elle lui chuchota: -Désolé, mais il fallait bien que je me venge! Elle fit courir la lame d'un troisième couteau dans son cou, juste pour lui faire peur. Puis, quand elle le sentit à point, la jeune fille le délivra. Le jeune homme tremblotait sur ses jambes, et avant qu'il est pu faire quoi que ce soit, May fut pendue à son cou. -Je suis contente de te revoir! Tu m'a manqué!s'exclama-t-elle Son ami était totalement éberlué. Comme le premier jour de leur rencontre. D'un coup d’œil par dessus l'épaule de Jason, May remarqua que Will était partit. Peut être s'était-il sentit mal à l'aise en la voyant manier ses couteaux... Ou peut être qu'il voulait simplement continuer son entrainement au plus vite... Dans tout les cas elle était maintenant seule avec Jason.