Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 135 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 135 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mer 6 Juin - 15:36
Le combat ne faisait que commencer. Pikachu se sentait d'attaque. Chaque combat renforçait sa puissance et ses attaques Eclair, chaque combat était plus violant et rapide. Cette fois-ci, Pikachu ne s'approchait pas de son adversaire pour l'intimider, il n'en avait plus besoin. Son regard suffisait, cette lueur de rage brillant dans ses yeux ne présageait rien de bon sur le sort du pauvre Roucool. La souris jaune rassemblait ses forces, des étincelles sortaient de joues puis la foudre s'abattait sur l'oiseau. Il n'avait fait qu'une seule bouchée de lui. Le petit pokémon gisait désormais à terre, inconscient ...
- Pikachu, je ne te savais pas aussi puissant ! C'est merveilleux, je suis tellement fière de toi mon gars. Je ne m'y attendais pas ...
Bulbizarre quand à lui devait encore faire des progrès. Il avait beau prendre de l'élan, ses attaques n'étaient pas si puissantes que celles de son camarade. Alors qu'il chargeait le Tournegrin pour le heurter le plus fort possible, celui-ci se retirait rapidement pour aspirer la vitalité du Pikachu. L'attaque Charge avait été épongée par ce drainage diabolique ...
- Bon dans ce cas, attaquez ce pokémon, ne lui laissez aucune chance de vous éviter !
Attaques:
Attaque :Charge Type : Normal Puissance : 35 Précision : 95
Tournegrin utilise Vol-Vie ! Ce n'est pas très efficace... Bulbizarre perd 1 PV !
PV : 13 > 12
L'énergie de Bulbizarre est drainée ! Tournegrin gagne 1 PV !
PV : 8 > 9
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mer 6 Juin - 17:17
Le combat allait maintenant s'avérer beaucoup plus difficile. Certes, le petit Roucool avait été décimé sans aucune difficulté grâce à Pikachu, mais, le second adversaire semblait plus coriace. Il avait le pouvoir de voler la vitalité de ceux qu'il affrontait pour récupérer en puissance, tel un vampire qui boirait le sang de ses victimes pour survivre. Cela n'annonçait rien de bon. Le combat allait devoir durer longtemps car l'impacte des attaques était réduit par ce miséreux drainage. Ce pouvait-être un pokémon redoutable, cependant, il n'intéressait pas Jack qui avait déjà un pokémon plante dans son équipe.
Pikachu s'approchait lentement de sa cible intrigué. Il ne semblait pas comprendre pouvoir celui-ci était moins affecté par sa foudre. Il enfonçait un doigt dans son petit corps avant de faire un bond en arrière et l'électrocuter de nouveau. Incompréhensif face à tant de résistance ... Bulbizarre n'attendait pas que le pokémon adversaire réagisse pour le charger. Cet adversaire était décidément plus puissant que ceux qu'ils avaient rencontré jusqu'à aujourd'hui sur cette petite route. Heureusement il n'avait choisit que Bulbizarre comme victime cette fois-ci, cela lui faisait moins de dégâts, visiblement ...
- On refait les mecs ...
Attaques:
Tournegrin utilise Vol-Vie ! Ce n'est pas très efficace... Bulbizarre perd 1 PV !
PV : 12 > 11
PV : 5 > 6
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mer 6 Juin - 20:01
Pikachu semblait blasé. Ses attaques n'affaiblissaient que très peu son adversaire et celui-ci bougeait à peine sous le choc électrique. Il semblait comme indifférent face aux assauts de cette souris jaune qui semblait pourtant surpuissante jusqu'à ce qu'il rencontre ce pokémon à l'allure d'une graine tout à fait étrange ... Pikachu semblait s'être mis en colère face à tant de résistance, il ne comprenait pas pourquoi cet adversaire ne tombait aussi rapidement que le Roucool. Il n'avait qu'une envie c'est de lui arracher les yeux, cependant il n'en avait pas le droit, son dresseur le surveillait impatient, il attendait d'abord que la petite souris attaque ... Pikachu fixait son adversaire droit dans les yeux avant de l'électriser une énième fois ...
Bulbizarre enchainait rapidement avec son attaque Charge avant de subir l'attaque vampirisante de son ennemi. Tel une vraie sangsue il se jetait sur le pauvre bulbe avant de lui aspirer et lui arracher un peu de sa vitalité ...
- On recommence tant qu'il ne flanche pas !
Attaques:
PV : 11 > 10
PV : 2 > 3
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mer 6 Juin - 21:03
Le combat allait enfin pouvoir être conclu. Il ne suffirait plus que deux attaques pour achever ce pokémon de type plante. Ce minuscule petit vampire n'aurait même pas le temps de s'emparer de l'énergie des combattants du clan adverse. Il était fait comme un rat. Seul l'échec pourrait rallonger un peu plus le combat. Jack croisait les doigts. Il regardait ses compagnons de route, le visage leur disant qu'il leur faisait confiance, qu'il comptait sur eux. Ceci mettant un lourd poids sur leurs petites épaules de pokémons. Pourtant, Pikachu ne se laissait pas impressionner, il en fallait beaucoup plus pour intimider la souris jaune ...
Il commençait sa course en direction de la graine à rayure avant de l'électrocuter, ce accompagné d'une attaque Charge de son camarade à l'apparence de bulbe. Le pokémon sauvage était grillé avant de se faire projeter en arrière, il lui fallut un certain temps avant de riposter. Il se montrerait coriace jusqu'au bout ...
- Achevez le les mecs !
Attaques:
Pikachu et Bulbizarre gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 9 ! Il gagne 3 points de stats ! Bulbizarre monte au niveau 7 ! Il gagne 2 points de stats ! Il apprend Vampigraine ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mer 6 Juin - 21:53
* Les Tournegrins son des pokémons vraiment coriaces. Ils n'attaquent pas leurs adversaires de façon directe ... Ils se jettent sur eux, croquant dans leur chair et aspirant leur sang, il recommence jusqu'à avoir épuisé leur proie. Cependant, celui-ci ne sait pas à qui il a affaire, ni sur qui il est tombé ! Il ne connait pas Matsu... Jack Smith, armé de mon Pikachu, je suis capable de tout, même de t'écraser et de te faire mordre la poussière espèce de vampire des plantes ! *
Pikachu sentait que le combat touchait à sa fin, il n'avait même pas pris la peine de s'approcher de sa cible. Son regard la foudroyait, comme l'attaque qui allait s'abattre sur lui. Il concentrait ses forces avant d'envoyer un choc électrique à cette plante mutante. Bulbizarre enchainait avec une charge brutal qui le heurtait si violemment que le pokémon sauvage était désormais inconscient ...
- Bravo les mecs ! On y est arrivé ! C'est super, vous vous débrouillez de mieux en mieux !
Jack insouciant n'avait pas vu les deux nouveaux pokémons sauvages arriver derrière lui ...
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mer 6 Juin - 22:05
Temps :Ensoleillé, Venteux, Humide & Nuit
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Jeu 7 Juin - 7:19
Les deux pokémons qui arrivaient derrière lui semblaient être de vulgaires rats des champs teints en violet. Leurs dents semblait immenses, surement aptes à briser le bois tel un castor ... Quand à ses oreilles, n'en parlons pas, elles étaient beaucoup trop grandes pour l'animal, cela lui permettait-il d'entendre très loin ? Si c'était le cas, les petits rats présents avaient donc été bien téméraires de se frotter à Jack. Il n'avait peut-être pas encore compris que la foudre du Pikachu ne les épargnerait pas ...
La nuit tombait peu à peu sur la petit arène improvisée. L'humidité se faisait également présente. Ce serait bien utile pour donner du rythme à ce combat qui se présentait comme bien fade, elles renforceront également les attaques Eclair du Pikachu et Bulbizarre ne devrait avoir qu'à achever ses adversaires déjà bien étourdis ...
- Bon, Pikachu, tu sais ce qu'il te reste à faire. Profite de cette humidité pour les électriser en beauté. Maintenant attaque Eclair ! Bulbizarre, enchaine avec ton attaque Charge ! Viser d'abord le plus faible, on se chargera de l'autre ensuite ...
Attaques:
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Jeu 7 Juin - 9:47
Jack ne savait pas comment se déroulerait le combat. Il savait seulement qu'il ne laisserait aucune chance à ces Rattatas de s'en sortir, mais il ne savaient pas si ils feraient beaucoup de dégâts, si les attaques Eclair de Pikachu ne feraient qu'une bouchée d'eux. Il ne savait pas toutes ses choses, la dernière fois que Pikachu avait affronté un Rattata, il se trouvait aux côtés de Fantominus, il était encore bien faible, c'était son premier combat, et ce n'était pas Jack mais Matsuo qui avait orchestré ce match. Cette fois-ci ils avaient changé et progressé, le Pikachu avait appris une nouvelle attaque, sa puissance avait été accrue. Ce n'était plus la petite souris faiblarde capturée en forêt.
Pikachu ne bougeait pas, il se concentrait sur sa cible, le regard braqué sur lui avant faire frémir les étincelles sortant de ses joues. Il était très proche du petit Rattata, trop pour échouer ... Il foudroyait son adversaire en un éclair, le choc avait été critique pour le pokémon sauvage, il était désormais inconscient. Bulbizarre enchainait avec une attaque heurtant le Rattata restant, le combat n'était pas encore achevé et il fallait assurer jusqu'au bout ...
- Parfait Pikachu, enchainez sur celui qui reste maintenant !
Attaques:
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Jeu 7 Juin - 10:29
Le combat se déroulait plutôt bien si l'on excluait les attaques intempestives du Rattata. Celui-ci semblait être bien plus puissant que son camarade mis à terre précédemment. Peut-être était-il son protecteur ? Aucun idée, cependant, celui-ci semblait connaitre une attaque que le jeune homme n'avait encore jamais vu en exécution. On aurait pu penser à une attaque charge, cependant, ce n'en était pas une. Elle dégageait plus de puissance et affligeait plus de dégâts. Il fallait être vigilant, cette attaque était toujours lancée en première, quelque soit la puissance ... Le Rattata avait heurté le Bulbizarre avec force, le pauvre pokémon s'en voyait sévèrement affaiblit ...
Pikachu ne laissait pas les choses se dérouler sous son nez de la sorte. Sans attendre il concentrait ses forces avant de foudroyer le pauvre rat des champs, qui l'avait finalement bien mérité ... Bulbizarre, quand à lui enchainait avec son attaque Charge.
- C'est bien les mecs, continuez comme ça !
Attaques:
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Jeu 7 Juin - 10:40
Pikachu lance Eclair ! Rattata perd 6 PV !
PV : 2 > 0 Rattata est KO !
Pikachu et Bulbizarre gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 10 ! Il gagne 3 points de stats ! Il apprend Cage-Eclair ! Bulbizarre monte au niveau 8 ! Il gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Jeu 7 Juin - 11:07
Ce long et épuisant match touchait enfin à sa fin, ce n'était pas plus mal, les pokémons de Jack étaient épuisés et il faudrait les soigner rapidement. Le combattant adverse semblait lui aussi épuisé. Son corps était couvert de brûlures et de bosses, elles étaient surement liés au nombreux asseaux lancés contre lui. Cependant, aucune pitié n'atteignait le jeune homme. Il était là pour s'entrainer, pour remporter ce combat et non pas pour faire des sentiments. Pikachu savait ce que son dresseur attendait de lui. Il savait qu'il devait achever cet adversaire un peu trop résistant à son goût. C'est alors qu'il s'approchait un de sa cible avant de l'électrocuter. L'adversaire était désormais inconscient. Ils avaient vaincus, tous les trois, comme à chaque fois depuis le début de leur entrainement ...
- Magnifique Pikachu, bravo ! Tu deviens puissant, petit à petit nous approchons de notre but ...
Le jeune homme rappelait rapidement ses pokémons avant de retourner au Centre Pokémon, sans même se retourner sur ses victimes. Le cœur de Jack emprisonnait peu à peu celui de Matsuo ...
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Jeu 7 Juin - 17:11
Les allés et retours entre le Centre Pokémon et la route qu'il était en train de parcourir n'arrêtaient jamais, cela en devenait presque lassant. Personne n'avait encore inventé la machine de soin portable ? C'était bien dommage, ça éviterait bien des embarras au jeune homme. Cela aurait également put lui épargner la situation qu'il avait vécu quelques temps plus tôt. Il n'aurait donc jamais trébuché et n'aurait donc jamais été reconnu par Achille. Car même si il ne lui avait pas dit, il savait très bien que cet homme au cœur froid et méprisant l'avait dévisagé, de plus, il ne lui aurait jamais envoyé ce curieux message sinon ...
Pendant que Jack vagabondait à travers ses diverses pensées et ses souvenirs, deux petits pokémons sauvages avaient fait leur apparition, ils s'étaient placés côte à côte dans l'arène naturelle que Jack avait fait sienne ... Lorsque le jeune homme les remarquait enfin il glissait lentement sa main jusqu'à ses pokéballs, prêt à l'affrontement.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Jeu 7 Juin - 17:15
Temps :Ensoleillé, Venteux & Humide
Niveau 2 Attaque : 13 Défense : 10 PV : 11 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Jeu 7 Juin - 18:47
Le regard de Jack se dirigeait vers l'arène naturelle, cette arène était faite de terre dont le sol avait une allure grenelée, cet endroit semblait parfaitement délimité par les petites pousses d'herbes qui l'entouraient, peut-être que les nombreux combats déroulés en ce lieu avaient empêché l'herbe et les végétaux de pousser là ou les pokémons sauvages combattaient entre eux ? Les combattants en questions étaient un Roucool, ses plumes étaient brunes et ivoires, luisantes et parfaitement bien taillées tandis que son compagnon était un Rattata, au pelage violet et sable, un duo assez commun que l'on retrouvait très souvent.
- Et bien qu'avons nous là, un Roucool et un Rattata. Savez-vous à qui vous avez à faire mes chers amis ? Vous avez à faire à Jack Smith et son duo de choc. Je doute que ne résistiez mieux que les autres mes bonshommes ... Bref, trêve de bavardage, Bulbizarre et Pikachu c'est à vous !
Pokémons:
- Attaquez d'abord ce Roucool !
Attaques:
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Jeu 7 Juin - 20:13
Pikachu utilise Eclair ! C'est super efficace ! Roucool perd 13 PV !
PV : 11 > 0 Roucool est KO !
Bulbizarre lance Charge ! Rattata perd 3 PV !
PV : 11 > 8
Rattata utilise Charge ! Bulbizarre perd 1 PV !
14 > 13
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Jeu 7 Juin - 20:56
Pikachu courrait en direction du centre de l'arène puis s'arrêtait. Il semblait calme, peut-être trop. Son regard fixait le pokémon oiseau, comme demandé par Jack, il serait sa cible. Les étincelles sortaient de ses joues rouges, il concentrait lentement sa puissance, surement trop, cependant, le camp adverse semblait trop intrigué pour attaquer. Ils étaient en pleine contemplation face au Pikachu qui s'apprêtait à attaquer. Celui-ci sortait enfin de sa pseudo transe, il se redressait avant de foudroyer le petit oiseau. Il était brulé, ses plumes étaient carbonisées, il était désormais inerte et inconscient ...
Bulbizarre prenait à son tour la place de Pikachu, il se concentrait sur le petit Rattata au pelage sable et mauve. Il reculait de quelques pas avant de charger celui-ci, le plus vite qu'il put. Le choc fit reculer le pokémon sauvage qui semblait être froissé par cette attaque. Sans attente, il chargeait à son tour le Bulbizarre, le regard plein de haine ...
- Parfait les mecs ! On refait !
Attaques:
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Jeu 7 Juin - 22:48
Pikachu utilise Eclair ! Rattata perd 8 PV !
PV : 8 > 0 Rattata est KO !
Pikachu et Bulbizarre gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 11 ! Il gagne 3 points de stats ! Bulbizarre monte au niveau 9 ! Il gagne 2 points de stats ! Il apprend Fouet Lianes ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 6:47
Le combat semblait déjà approcher de sa fin. Le petit Rattata semblait épuisé et fatigué, sa respiration était bruyante et saccadée, son corps brûlé par la foudre, ses yeux rougis par cette bataille. Il titubait en essayant de se déplacer, cette fois-ci, il n'arriverait pas à charger pour attaquer ses adversaires. C'en était fini pour lui. Il avait assez combattu, il ne pourrait plus résister aux asseaux, il était bien trop affaibli par les combattants qui se trouvaient face à lui ...
Pikachu le regardait droit dans les yeux, il semblait vouloir lui faire passer un message loin de la bienfaisance. Son regard reflétait de l'agressivité, ces combats aux côtés du jeune homme l'avait endurcis, ils ne pouvaient pas le nier. La petite souris jaune aux rayures brunes commençait une course pour aller s'arrêter face au petit rats des champs. Il plantait ses yeux dans les siens, comme pour l'avertir avant de l'électrocuter. Le pokémon était au tapis et complètement inconscient, ils avaient encore gagné.
- Super les mecs, il y a beaucoup de progrès, c'est génial !
Alors qu'un combat venait d'être achever, deux autres pokémons firent leur apparition, un regard de défis accroché à leurs yeux.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 8:25
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 9:15
Ces deux pokémons arboraient un pelage noisette aux rayures chocolatées. On pouvait également voir sur leurs petit ventre dessiné un cercle blanc comme neige, ce cercle ressemblait à une cible aux yeux de Jack. Ces pokémons ne seraient qu'un amuse gueule de plus après tout, rien de bien folichon. Ils étaient faible, lent, fragile, comment tous ceux qui étaient passés avant eux, rien de mieux pour s'entrainer facilement.
Pikachu, la petite souris jaune aux rayures brunes se tenait à côté de son compagnon de combat, Bulbizarre. La confiance semblait régner en eux, leur regard le prouvait. En plus, ils avaient beaucoup progressé depuis le début de cet entrainement, Bulbizarre avait de nouveau appris une attaque, beaucoup plus offensive que la précédente. Leurs efforts avaient porté leurs fruits. Ils devenaient plus forts et plus puissants à chaque affrontement, ils s'approchaient peu à peu de l'objectif de Jack ...
Pokémons:
- Les mecs, attaquez le premier Fouinette, ne lui laissez aucune chance !