Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 9:15
Ces deux pokémons arboraient un pelage noisette aux rayures chocolatées. On pouvait également voir sur leurs petit ventre dessiné un cercle blanc comme neige, ce cercle ressemblait à une cible aux yeux de Jack. Ces pokémons ne seraient qu'un amuse gueule de plus après tout, rien de bien folichon. Ils étaient faible, lent, fragile, comment tous ceux qui étaient passés avant eux, rien de mieux pour s'entrainer facilement.
Pikachu, la petite souris jaune aux rayures brunes se tenait à côté de son compagnon de combat, Bulbizarre. La confiance semblait régner en eux, leur regard le prouvait. En plus, ils avaient beaucoup progressé depuis le début de cet entrainement, Bulbizarre avait de nouveau appris une attaque, beaucoup plus offensive que la précédente. Leurs efforts avaient porté leurs fruits. Ils devenaient plus forts et plus puissants à chaque affrontement, ils s'approchaient peu à peu de l'objectif de Jack ...
Pokémons:
- Les mecs, attaquez le premier Fouinette, ne lui laissez aucune chance !
Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 8 Juin - 10:30, édité 1 fois
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 10:29
Jack venait de donner l'asseau, celui que Pikachu et Bulbizarre attendait avec impatience. Ils prenaient réellement goût aux entrainements passés avec Jack, il semblait plus dynamique que Matsuo. Personne n'aurait pu penser que pourtant, Jack et Matsuo, n'était qu'une seule et même personne, leur tempérament était différent, leur façon de parler et leur façon de faire également. Le cœur de Jack rongeait celui de Matsuo comme celui de la jeune fille rongeait le sien. La douceur et la fermeté, deux individus opposés, une jeune fille et son miroir, qui était le vrai et qui était le faux ?
Pikachu se déplaçait lentement et calmement vers le centre de cette arène naturelle, le calme avant la tempête ... Il regardait sa cible dans les yeux, le regard froid et assassin, il subirait le même sort que tout les autres, rien ne changerait ce qui se produira, ni même la moindre riposte. Pikachu laissait de petites étincelles sortir de ses joues avant de foudroyer le pokémon sauvage. Celui-ci avait résisté, il n'était pas au tapis, cependant, Bulbizarre ne lui laissait pas le temps de reprendre ses esprits en lui infligeant son attaque Fouet Lianes sous le regard satisfait de Jack.
- Parfait les mecs, vous faites la même sur son pote !
Pikachu et Bulbizarre gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 12 ! Il gagne 3 points de stats ! Bulbizarre monte au niveau 10 ! Il gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 10:59
Les matchs se déroulaient de plus en plus rapidement. Les deux pokémons formaient un duo assez coriace face aux pokémons sauvages. Pikachu sans aucune hésitation se plantait face à son adversaire. Une étrange étincelle brillait dans ses yeux, celle-ci reflétait de l'agressivité. La souris électrique laissait sortir quelques éclairs de ses joues afin d'intimider son adversaire. On pouvait lire dans son regard la peur qu'il ressentait, il le savait, il ne s'en sortirait pas indemne ... Pikachu laissait enfin tomber cet instant de suspens. Sans éprouver la moindre culpabilité il foudroyait la petite fouine, elle fut ensuite rapidement achevée par un coup de fouet lianes de Bulbizarre. Le petit pokémon sauvage gisait au sol, désormais comme tous les autres, inerte, sous le regard satisfait de Jack.
- C'est parfait, Bulbizarre, je vais t'accorder un peu de repos, tu l'as bien mérité. Ce sera Mimitoss qui te remplacera, il a également besoin d'entrainement ...
Sur ces mots, le jeune homme rappelait son pokémon avant de se faire attaquer par deux nouveaux inconnus ...
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 11:13
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 11:38
Les deux pokémons qui lui faisaient face étaient bien connus de Jack. Il avait eu l'occasion d'affronter de nombreux pokémons depuis le début de son entrainement. Cette fois-ci, ses adversaires étaient un Fouinette, une pokémon au pelage noisette, des rayures chocolat et un symbole blanc comme neige sur son buste. Il se tiennent tous sur leur queue rayée, le tête quand à elle, porte deux grandes oreilles à la couleur chocolat. Le pokémon qui se trouvait à ses côtés était un Roucool. Son plumage n'était pas comme celui des pokémons oiseau déjà rencontrés. Ses plumes n'étaient pas auburn, elles étaient dorées comme l'or, elles brillaient au soleil. Ce pokémon était tout simplement sublime, il fallait que Jack le capture à tout prix !
- Mimitoss en avant ! Les mecs il me faut cet oiseau, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour l'achever, je compte sur vous !
Pokémons:
- Attaquez ce Roucool !
Attaques:
Attaque :Charge Type : Normal Puissance : 35 Précision : 95
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 12:10
Le Roucool aux plumes d'or semblait impassible face à ses adversaires, le courage qu'il dégageait était impressionnant, son regard semblait vaillant, sa stature imposante. Cependant, Pikachu refusait de se laisser impressionner par un vulgaire volatile, pour lui, c'était une victime comme une autre, rien ne changerait dans son rituel d'attaque, rien ne le ferait changer ...
La souris jaune se déplaçait sur ses deux pattes au centre de l'arène d'un pas lourd et menaçant. Une fois arrivé à destination il se laissait tomber sur le derrière, le regard foudroyant le petit oiseau. Il ne semblait pas apprécier beaucoup cet oiseau, était-il jaloux de sa différence face aux autres pokémons ? Enfin, après avoir suffisamment analysé son adversaire Pikachu se redressait, il le regardait dans les yeux puis il lui infligeait sa foudre qui le laissait inconscient immédiatement.
Mimitoss avait observé la scène avant de se jeter violemment sur le Fouinette, son coup fut critique.
- Parfait les mecs, on refait la même sur Fouinette et après on s'empare du Roucool !
Attaques:
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 12:50
Pikachu utilise Eclair ! Fouinette perd 9 PV !
PV : 7 > 0 Fouinette est KO !
Pikachu et Mimitoss gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 13 ! Il gagne 3 points de stats ! Il peut apprendre Vive-Attaque ! Mimitoss monte au niveau 6 ! Il gagne 3 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 14:13
Pikachu regardait sa cible, c'est lui qui mettrais fin au combat, il l'avait décidé ainsi et ça ne serait pas autrement. Il avait adopté l'âme d'un guerrier. Quiconque se trouverait sur sa route se verrait terrassé par sa foudre. Aujourd'hui, la malheureuse victime de cette souris jaune foudroyante était un Fouinette. Son pelage luisant, sa couleur noisette, rien n'arrêterais Pikachu, quelque soit la beauté de sa cible.
Pikachu commençait sa course, il allait se plaçait face à sa cible, un regard menaçant. Ses joues rouges flamboyantes libéraient des étincelles, une lueur de rage était ancrée dans ses yeux noir, son poil était hérissé tel un chien enragé. Sans attendre plus longtemps, le petit pokémon libérait sa foudre sur le pokémon sauvage. Celui-ci semblait inconscient, il était carbonisé par l'attaque ...
- Parfait les mecs, c'est à moi de jouer maintenant !
Jack fixait intensément sa victime, il se concentrait sur celui-ci comme si sa vie en dépendait puis tout doucement, il glissait sa main jusqu'à sa ceinture pour attraper une pokéball vide. Le regard braqué sur le Roucool au ramage d'or, il lançait la ball dans sa direction.
- Pokéball go !
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 14:43
Félicitations, Roucool est capturé ! C'est une femelle.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 15:18
Jack venait de lancer la pokéball dans le direction du petit oiseau. Celle-ci traçait un arc de cercle aérien avant de s'abattre violemment sur la tête du Roucool aux plumes d'or. Un flux rouge enveloppait la bête toujours un inconsciente avant de le faire disparaitre peu pour ensuite de l'aspirer dans l'antre de la pokéball. L'orbe rouge et blanche, aux liserés noirs s'inclinait de droite à gauche durant quelques instant, il s'était passé trois inclinaisons avant que cet objet se stoppe, un petit bruit étrange avait été émit pour signifier de la capture.
Jack semblait satisfait à l'entente de ce signal sonore. Sans attendre une seconde il se redressait puis se dirigeait d'un pas rapide vers la prison du phœnix. Le jeune homme observait un court instant la pokéball avant de se pencher pour la ramasser, un sourire radieux était accroché à ses lèvres.
- Bien, tu iras faire un séjour chez le Professeur Chen tandis que nous, on s'entrainera pour affronter Pierre, le champion d'Argenta.
Ce n'est qu'en se relevant que le jeune homme aperçu deux nouveaux pokémons sauvages qui semblaient vouloir le défier ...
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 15:33
Temps : Ensoleillé, Venteux & Humide
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 16:45
Lorsque Jack releva la tête, il aperçut deux pokémons côte à côte, un regard de défis ancré dans leurs yeux. Les deux pokémons sauvages étaient de petite taille. Le premier semblait faire partie de l'espèce des Rattata, ces petits rats des champs aux pelage luisant de couleur sable et mauve, eux qui sont idéaux pour les dresseurs débutants. Alors que le second pokémon était quand à lui un Roucool, tout à fait ordinaire, le plumage beige et roux, le bec rosé parfaitement dessiné.
Le temps ne changeait pas, il était tout à fait stable. L'humidité persistait toujours, rendant le sol collant et glissant alors le vent fouettait sauvagement les joues du jeune homme rougies par le froid tandis que le soleil illuminait les deux nouveaux arrivants, le combat s'annonçait banal, voir rapide, ce qui n'était pas plus mal.
- Un Roucool et un Rattata ? Rien de bien original pour nous ce jour-ci ... Bien, puisqu'il en est ainsi, Pikachu, Mimitoss, en avant !
Pokémons:
- Attaquez d'abord Roucool, nous nous chargerons de la vermine ensuite !
Attaques:
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 18:41
Pikachu utilise Eclair ! C'est super efficace ! Roucool perd 18 PV !
PV : 11 > 0 Roucool est KO !
Galaxie utilise Charge ! Rattata perd 2 PV !
PV : 12 > 10
Rattata utilise Mimi-Queue ! Ah, défense de Mimitoss baisse !
Défense : 13 > 12
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 20:26
Le vent soufflait sur les longues oreilles jaunes et noires de Pikachu, alors que celui-ci commençait sa course effrénée, il se dirigeait directement vers sa cible, il ne ressentait ou ne dégageait aucune hésitation, il avait appris à prendre confiance en lui, ses combats l'avait aidé à évoluer tant en puissance qu'en force intérieure, celle-ci était si accrue qu'il aurait sût quoi faire même sans l'aide d'un dresseur. Sa victime, celle vers qui il courait à toute vitesse, était le Roucool au ramage étincelant et luisant. Enfin, la souris électrisante s'arrêtant, cet effort ne l'avait aucun épuisé, il l'avait simplement préparé à l'attaque. Les étincelles sortaient de ses joues rouges, et la foudre s'abattit soudainement sur l'oiseau. Il n'avait pas résisté, il était désormais inconscient gisant sur le sol ... Mimitoss enchainait à son tour sur le Rattata, il manquait encore d'entrainement. Le rat des champs remuait sa petite queue sous le nez de l'insecte pour le narguer et l'affaiblir ...
- Bien, vous recommencez, Mimitoss, je compte sur toi pour faire de ton mieux, je sais que tu en es capable !
Attaques:
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 21:09
Pikachu utilise Eclair ! Rattata perd 9 PV !
PV : 10 > 1
Mimitoss lance Charge ! Rattata perd 2 PV !
PV : 1 > 0 Rattata est KO !
Pikachu et Mimitoss gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 14 ! Il gagne 2 points de stats ! Mimitoss monte au niveau 7 ! Il gagne 3 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 21:55
La valse des attaques s'enchainait naturellement comme si chaque mouvement avait été précisément orchestré. Les attaques dansaient gracieusement au centre de l'arène, les coups étaient exécutés à la perfection, les échecs se faisaient rares. Un éclair jaune filait dans la zone sans jamais s'arrêter, il ne s'agissait que de Pikachu, rapide comme la foudre, il était en train de troubler son adversaire, de le déboussoler. Soudain, il arrêtait enfin sa course folle, face au Rattata, le regard agressif, cette rage qui luisait dans ses yeux, doucement il s'approchait, se redressait, la lumière jaillissait de son corps. Le Rattata fut foudroyé un instant, il était étendu sur le sol son petit corps carbonisé, difficile pour lui de se relever mais pourtant il y était parvenu.
Mimitoss était attentif au spectacle, il savait qu'une fois cette mise en scène terminée ça serait à son tour d'attaquer le Rattata. Il reculait de quelques pas faisant face à sa cible avant de le percuter violemment. Le pokémon était enfin inconscient. Le combat était fini ...
- Parfait les mecs, comme toujours je suis fière de vous, il y a du progrès !
Deux pokémons avaient fait leur apparition dans le dos du dresseur ...
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 8 Juin - 21:58
Temps :Ensoleillé, Venteux, Humide & Nuit
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 2 Attaque : 13 Défense : 10 PV : 11 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Sam 9 Juin - 7:48
Les deux pokémons qui étaient apparus dans le dos Jack poussèrent des rugissement strident qui le poussèrent immédiatement à se retourner. Le jeune dresseur tirait une mine agacée, ni avait-il pas d'autre moyen de faire son entrée ou de lancer un défis ? Lui faire face aurait été une très bonne alternative par exemple ... Ces pokémons sauvages, bien stupides, se trouvaient donc désormais face à lui, il s'agissait d'espèces courantes que l'on trouvait souvent sur cette route. C'était un Rattata, ces rats des champs qui se prolifère à une vitesse affolante et à ses côtés se trouvait un Fouinette, ces pokémons qui font le guet en se dressant sur leur queue ...
La nuit était tombée sur l'arène du dresseur, seule la lune éclairait ce lieu si bien préservé. L'humidité était quand à elle toujours présente, idéale pour accroitre les attaques électriques de Pikachu alors que le vent soufflait doucement sur le visage de Jack et de ses pokémons. Un temps bien sympathique pour l'entrainement de nuit ...
- Mimitoss et Pikachu, on continue l'entrainement.
Pokémons:
- On se charge d'abord du Rattata, on se chargera de la fouine après ...
Attaques:
Attaque :Vive-Attaque Type : Normal Puissance : 40 Précision : 100
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Sam 9 Juin - 10:02
Pikachu lance Vive-Attaque ! Rattata perd 9 PV !
PV : 11 > 2
Mimitoss utilise Charge ! Rattata perd 3 PV !
PV : 2 > 0 Rattata est KO !
Fouinette lance Griffe ! Mimitoss perd 2 PV !
PV : 17 > 15
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Sam 9 Juin - 11:29
Pikachu semblait vide, la foudre ne sortait plus de ses joues, il paraissait fatigué et déprimé. L'asseau ordonné par le jeune dresseur eut sur lui l'effet d'une décharge électrique. Cependant, la petite souris jaune semblait avoir mis de côté le rituel de son attaque Eclair, qu'allait-il donc faire à la place ? Jack lui faisait confiance, il savait qu'il avait l'âme d'un guerrier et qu'il ferait ce qu'il attendait de lui, qu'il affaiblirait son adversaire ... La lueur de rage brillait toujours dans les yeux du pokémon, il ne laisserait rien tomber tant qu'il n'était pas à terre, il savait ce qu'il faisait au fond de lui. Soudain, il fixait le Rattata, un regard agressif ancré dans ses yeux, et c'est sans que personne ne put percevoir quoique ce soit qu'il heurtait le Rattata, il venait de réaliser une Vive-Attaque très impressionnante. Cependant le petit pokémon sauvage se tenait toujours debout, il résistait ...
Mimitoss avait compris ce qu'il lui restait à faire. Il devrait achever le pokémon aux couleurs semblables aux siennes avant qu'il n'ait le temps de riposter. Il respira un grand coup avant d'aller heurter celui-ci de toutes ses forces. Il lui avait fait mordre la poussière, le rat était désormais inconscient ...
Malheureusement, Fouinette spectateur de cet attaque envers son ami se sentit offensé. Il se devait de défendre son camarade, coûte que coûte, c'est alors qu'il se jetait sur la boule de poil mauve avant de le griffer à maintes reprises sans réellement l'affaiblir ...
- Parfait les mecs, vous faites la même sur Fouinette, donnez vous à fond !
Attaques:
Attaque :Vive-Attaque Type : Normal Puissance : 40 Précision : 100
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Sam 9 Juin - 11:39
Pikachu et Mimitoss gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 15 ! Il gagne 2 points de stats ! Mimitoss monte au niveau 8 ! Il gagne 3 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Sam 9 Juin - 13:12
Pikachu se trouvait au centre de l'arène naturelle, faite de terre mélangée au sable et de bordures d'herbe, il n'était qu'à quelques pas du Fouinette, bien proche, beaucoup trop pour échouer, beaucoup trop pour l'épargner. Ce combat n'en était qu'un parmi tant d'autre, l'issue serait la même pour le pokémon sauvage, il mordrait la poussière, quoiqu'il se produise. La souris électrique lui faisait face, dans ses yeux, une étrange lueur brillait, le regard de la rage, des yeux effrayants. Pikachu n'était plus le petit pokémon faible rencontré en forêt, il avait progressé énormément aux côtés de Jack, il était mené à la baguette sans jamais se soumettre. Il aimait simplement combattre, c'était devenu une partie de plaisir ... Enfin, il se jetait sur le pokémon sauvage, le heurtant de plein fouet, le coup était critique, le Fouinette au tapis.
- Parfait Pikachu, tu as énormément progressé, toi aussi Mimitoss, je suis content de vous ...
Un bruit provenait des buissons, deux nouveaux adversaires s'étaient présentés ...
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Sam 9 Juin - 13:22
Niveau 4 Attaque : 14 Défense : 12 PV : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive Attaque