Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mar 5 Juin - 10:07
Les deux éléments perturbateurs n'était autre que des Fouinettes. Ce n'était donc pas étonnant que ceux-ci les aient épié durant ce cours instant. Ces pokémons ont une curiosité excessivement agaçante. On en trouve partout, ils sont comme les Rattatas, de la mauvais herbe dont on ne peut pas se débarrasser ...
Jack entreprit de rappeler ses pokémons pour limiter les dégâts, ce fut Bulbizarre et Pikachu qui furent choisis pour combattre. Le petit bulbe ne comprenait pas trop ce qui était en train de se produire. C'était la première fois qu'il allait combattre.
- Bulbizarre, je sais que c'est la première que tu combat ... Mais Pikachu sera là pour te guider. Il te montrera qui attaquer, tu n'auras qu'à le suivre avec ton attaque Charge. Compris bonhomme ?
Jack leur souriait pour les rassurer tandis que Pikachu expliquait en langage Pokémon ce qu'il fallait faire. La petite souris jaune mimait les coups l'air si sérieux que le jeune homme ne put étouffer ses rires. Pikachu le regardait vexé, avant de se diriger vers ses adversaire, sûr de lui accompagné de son nouvel élève ...
Pokémons:
- Pikachu, c'est pas le moment de bouder ... Attaquez le premier Fouinette avec vos attaques respectives. Faites de votre mieux les mecs !
Attaques:
Attaque :Charge Type : Normal Puissance : 35 Précision : 95
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mar 5 Juin - 10:22
Flash utilise Eclair ! Fouinette perd 4 PV !
PV : 12 > 8
Acajou utilise Charge ! Fouinette perd 2 PV !
PV : 8 > 6
Fouinette lance Griffe ! Flash perd 3 PV !
PV : 13 > 10
Statik de Pikachu paralyse Fouinette !
Statut : PAR
Fouinette lance Griffe ! Acajou perd 2 PV !
PV : 12 > 10
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mar 5 Juin - 10:49
Suite aux ordres ordonnés, Pikachu jetait un regard à Bulbizarre. Il l'invitait à le suivre dans ses gestes. Pikachu se mit à courir rapidement en direction de Fouinette. Il s'arrêtait net pour concentrer ses forces. Il lançait ensuite un regard malicieux à sa cible avant de l'électrocuter ... Bulbizarre comprit que c'était à son tour, par chance, les deux camarades étaient suffisamment rapide pour attaquer en premier. Leurs adversaires étaient relativement plus faibles et plus lents ...
Bizarrement, les deux pokémons aux couleurs brunes se lançaient un regard. Comme pour convenir de quelque chose. Et c'est sans attente, qu'ils attaquèrent chacun de leur côté la souris jaune et le bulbe sur pattes. Ils n'étaient par chance, pas bien puissants. Le premier pokémon était déjà bien affaiblis, et semblait moins rapide que son camarade. La ruse du Pikachu avait également permit de paralyser l'adversaire quand celui-ci avait lancé sa charge ...
Un duo de choc s'était formé !
- C'est parfait, on recommence !
Attaques:
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mar 5 Juin - 10:57
PV : 6 > 2
PV : 2 > 0 Fouinette est KO !
Fouinette est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !
Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 5 Juin - 11:18, édité 1 fois
5° badge
Matsuo Kumiko
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mar 5 Juin - 11:16
Les attaques s'enchainaient avec classe malgré la violence de celles-ci. Le pauvre petit Fouinette était brûlé à diverses endroits de son petit corps. Le poil était noircit au niveau de son buste et de son visage. Cependant il ne fallait pas se laisser attendrir, plus maintenant, plus en tant que Jack. Il fallait mettre l'adversaire au tapis et lui faire mordre la poussière.
Pikachu et Bulbizarre l'avaient bien compris. La petite souris jaune émit quelques onomatopée en regardant son camarade, avant de se lancer à nouveau dans ce combat, quelque peu électrisant. Pikachu, une fois arrivé à hauteur de son adversaire, se dressait sur ses petites pattes avant d'envoyer un choc électrique à cette fouine sans aucun scrupule. L'adversaire était sonné, il ne manquait plus que la charge de Bulbizarre pour l'envoyer au tapis. Celui-ci pris un peu d'élan avant d'heurter son adversaire qui se trouvait désormais inconscient.
Il ne restait plus que le pokémon paralysé, bien plus lent que son camarade écrasé ...
- Je suis fière de vous, vous vous débrouillez très bien. Faites en de même sur son camarade !
Attaques:
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mar 5 Juin - 11:19
PV : 12 > 8
PV : 8 > 6
Fouinette est paralysé ! Il ne peut pas attaquer !
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mar 5 Juin - 11:41
Le duo que Jack avait établit quelques minutes plus tôt était puissant et coordonné, leurs attaques s'enchainaient naturellement, comme si ils ne formaient qu'un seul et même pokémon. Pikachu avait l'esprit d'un meneur, il entrainait le Bulbizarre sans que celui-ci n'hésite ou se pose de question. Ils se faisaient confiance, et ils avaient confiance en Jack.
Pikachu se hâtait pour attaquer, tandis que Bulbizarre courait dans ses traces. Il était un peu moins rapide que son ami, mais il parvenait tout de même, à le suivre dans ses pas, sans trop se faire distancer. Soudain, cette courageuse petite souris s'arrêtait. Elle faisait face à son adversaire, le regard empli de colère avant de le foudroyer avec férocité. Le pauvre pokémon souffrait de sa paralysie et de la foudre qui venait de s'abattre sur lui, cependant, Bulbizarre ne lui laissait aucun répit en le chargeant avec force.
Ce pauvre pokémon luttait pour rester debout, ça ne durerait pas, il allait rejoindre son compagnon, et ce rapidement !
- Vous savez ce qu'il vous reste à faire ...
Attaques:
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mar 5 Juin - 11:47
PV : 6 > 2
Acajou utilise Charge ! Mais cela échoue !
Fouinette lance Griffe ! Acajou perd 2 PV !
PV : 10 > 8
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mar 5 Juin - 12:07
Le combat semblait se dérouler parfaitement bien. Les attaques étaient exécutées sans échec et le duo était lié par un lien solide, fait de confiance et de puissances. Il n'aurait fallut que deux attaques pour conclure ce combat cependant, Bulbizarre semblait fatiguer ...
Pikachu entrainait son ami avec lui, il courrait plus vite et peu à peu, il perdait son compagnon de combat, sans même s'en rendre compte. Il s'apprêtait à attaquer, il n'avait toujours pas remarqué l'absence de son ami, qui pourtant, était si important dans ce combat. Pikachu se dressait sur ses pattes, faisant le plein de puissance avec d'électriser son adversaire. Celui-ci était à bout de souffle et ne tiendrais plus longtemps. Cependant l'attaque Charge de Bulbizarre n'arrivait pas, il avait glissé sous la fatigue dans l'herbe humide ...
Fouinette malgré, les forces qui commençait à le quitter, en profitait pour se jeter violemment sur son adversaire à terre, et le griffer de ses petites griffes, courtes mais bien aiguisées.
- Ce n'est pas grave mec ! Pikachu, achève ce pokémon, venge ton ami !
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mar 5 Juin - 13:14
PV : 2 > 0
Flash et Acajou gagnent 100 points d'expérience ! Flash monte au niveau 7 ! Il gagne 3 points de stats ! Acajou monte au niveau 5 ! Il gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mar 5 Juin - 14:04
Le combat aurait dût être mené à son terme il y a déjà quelques minutes, cependant, le pauvre Bulbizarre, semblait être épuisé par ses enchainements d'attaque, par la vitesse requise pour suivre le rythme du Pikachu et, quand on y pensait, c'était le premier combat que celui-ci menait sous les ordres d'un dresseur. Il en avait déjà fait beaucoup et s'était très bien débrouillé.
* Il est inutile d'épuiser Bulbizarre dans une attaque inutile. Pikachu devrait pouvoir l'achever sans problème. Ca permettrait à son camarade récupérer facilement, il devrait pouvoir assurer encore un match sans trop d'ennui. Je me rendrais au Centre Pokémon après pour les soigner, je déposerais Mimitoss et Fantominus, je ne peux pas me permettre d'entrainer quatre pokémons à la fois ... *
Pikachu se dirigeait vers sa cible au galop, son regard montrait de la confiance en lui, il devenait fort et courageux. Prêt à achever son adversaire. Comme à chaque fois, il s'arrêtait avant de foudroyer le Fouinette, celui-ci ne put se relever il était désormais inconscient ...
- C'est super Pikachu ! Bravo ! Bravo à toi aussi Bulbizarre ! Vous vous êtes tous les deux très bien battus !
Alors que le jeune homme venait tout juste de féliciter ses compagnons de routes, deux autres pokémons surgirent pour défendre leurs camarades vaincus par le duo de choc ...
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mar 5 Juin - 19:22
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mar 5 Juin - 19:57
Les deux pokémons venant à la rescousse de leurs amis inconscient n'étaient autre qu'un Hoothoot, un pokémon oiseau nocturne, et un autre Fouinette. Peut-être étaient-il de la même famille ? Les deux adversaires du moment, venaient tout juste de sortir d'un buisson assez feuillus, cependant, il était impossible de savoir s'ils avaient observé le combat depuis son début ou non.
- Je vois que nous avons de la compagnie les amis ! Encore une des ces fouines, accompagnée d'un hibou cette fois-ci. Quel étrange coopération de leur part. Ne vous laissez pas impressionner, combattez les aussi vaillamment que ceux que vous avez affronté précédemment et tout se passera bien !
Le regard de l'oiseau de nuit en disait long sur ce qu'il attendait. Une étincelle de rage brillait dans ses yeux. Il était prêt à combattre, accompagné de son misérable camarade, ils ne feraient pas le poids face aux pokémons de Jack. Le jeune homme en avait l'étrange certitude ...
Pikachu et Bulbizarre, c'est à vous ...
Pokémons:
- Attaquez cet oiseau de malheur qu'on en finisse rapidement !
Attaques:
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mar 5 Juin - 20:34
Le temps avait changé depuis la fin du combat, seul le soleil et le vent étaient au rendez-vous. Le climat idéal pour renforcer les attaques de la petite souris jaune et électrisante. Celui-ci ne tardait d'ailleurs pas à attaquer. Il commençait à courir dans la direction de sa cible, le regard braqué sur lui. Avant de former un cercle autour de celui-ci pour l'électriser dans son intégralité. Le petit hibou était sévèrement brulé. La foudre lui avait fait beaucoup de dégâts et l'avait bien affaiblit.
Bulbizarre enchainait avec son attaque. Tout comme son camarade il se mit à courir très vite en direction que du petit oiseau de nuit. Le regard qu'il lui lançait le défiait de l'attaquer. Comme si il n'attendait que ça, qu'on l'attaque. Préparait-il une riposte ? Surement, cependant, le bulbe s'en fichait et chargeait celui-ci avec toute sa force.
Le Fouinette ne se laissait pas impressionner par les attaques enchainées sur son camarade. Il s'approchait avec lenteur et calme du Pikachu avant planter ses petites orbes noires dans les siennes. Il lisait en lui et analysait son âme, au plus profond de celle-ci. Le Hoothoot quand à lui ripostait sur le pauvre Bulbizarre avec rage ...
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mar 5 Juin - 21:42
Pikachu exécutait toujours avec autant de finesse son attaque Eclair. Comme à chaque fois, le Pikachu s'élançait pour prendre en puissance. Ensuite, il s'arrêtait face à sa cible. La fuite était inutile face à la foudre de la souris. Quelque soit la distance, il atteignait toujours son adversaire, sa course lui permettait simplement de chauffer l'électricité qui se trouvait en lui, quelques fois, cela intimidait également son adversaire, et cela, l'affaiblissait avant d'être foudroyé. Ce petit rituel était une fois de plus parfaitement exécutait. Le Hoothoot n'avait pas eu le temps de réagir, il gisait désormais sur le sol, inconscient ...
Bulbizarre quand à lui, il savait ce qu'il avait à faire. Ce fut la première fois qu'il n'enchainait pas après Pikachu. Le petit pokémon plante avait le trac, cependant il réussit malgré tout à la atteindre sa cible, mais, ses attaques n'étaient pas encore bien puissantes, il fallait encore s'entrainer avant d'achever la mission remise par l'agent. En plus, la petite fouine avait eut le temps d'analyser de nouveau son adversaire, la souris jaune. Il fallait, lui aussi l'achever ...
- Attaquez ce Fouinette, ne faites qu'une bouchée de lui je vous pris ...
Attaques:
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mer 6 Juin - 6:58
Le petit Fouinette avait désormais le poil cramoisi par les attaques Eclair de Pikachu. Cette petit souris jaune était très facile à entrainer et progressait vite malgré son manque d'entrainement. Il décimait avec une facilité déconcertante les petits oiseaux présents sur la route mais il serait également un adversaire redoutable une fois arrivé à Azuria. La fameuse Ondine combattait uniquement avec des pokémon eau dans cet arène qui servait également de vulgaire piscine publique, l'idée en répugnait Jack.
Pikachu foudroyait du regard sa cible, avant de charger dans sa direction pour ensuite l'électrocuter violemment. Il n'en faudrait plus beaucoup avant de l'achever et lui faire mordre la poussière, comme son ami. Le duo exécutait toujours ses attaques de la même façon. L'adversaire était électrisé avant d'être projeté un peu plus loin par l'attaque charge de Bulbizarre. Ce fut ce qui se produit exactement cette fois-ci, comme à chaque fois que les attaques s'enchainaient. Fouinette avait malgré tout réussit à identifier le bulbe, mais ça ne lui serait d'aucune utilité, il serait écrasé, coûte que coûte !
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mer 6 Juin - 10:19
Pikachu utilise Eclair ! Fouinette perd 5 PV !
PV : 3 > 0
Pikachu et Bulbizarre gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 8 ! Il gagne 3 points de stats ! Bulbizarre monte au niveau 6 ! Il gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mer 6 Juin - 11:45
Alors que le combat s'approchait lentement et inévitablement de sa fin, le ciel s'assombrissait soudainement. Comme s'il souhaitait accompagner le Pikachu dans son attaque qui le mènerait à la victoire. Les yeux du petit pokémon jaune aux rayures brunes montraient de la conviction. Celui-ci devait savoir que son attaque mettrait enfin à terme ce match. La confiance se lisait en lui. Sa puissance l'avait renforcé et avait fait de lui un combattant fort et vaillant ...
Pikachu se mis à courir à toute vitesse, observé par l'œil inquiet de son camarade Bulbizarre et de son dresseur Jack. Cependant, leur anxiété ne l'avait pas ralenti et encore moins atteint. Il savait ce qu'il avait à faire. Lorsqu'il fut assez proche de sa cible, il la regardait dans les yeux, son regard le suppliait d'arrêter ... Ce qu'il ne fit pas en l'électrocutant et en l'envoyant mordre la poussière.
- Bravo, vous vous êtes encore très bien battus les mecs ! On va faire une pause, ça ne fera de mal à personne ...
Sur ces mots, Jack rappelait ses deux compagnons avant de prendre la route pour le Centre Pokémon ...
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mer 6 Juin - 13:52
La visite au Centre Pokémon avait été longue et stressante pour le jeune homme. La peur de faire prendre était immense, mais pourtant, l'infirmière ne l'avait absolument pas interpellé sur le fait qu'elle l'avait déjà rencontré quelque part. Maintenant qu'elle l'avait vu une fois, le risque de se faire reconnaitre était normalement envolé, sauf si problème majeur, ce qu'il n'espérait pas, et il pourrait de nouveau s'entrainer sereinement. Un bonne chose venait d'être accomplie ...
Après avoir parcouru durant une bonne centaine de mètres sur la route en question, le jeune homme décidait de s'arrêter. L'endroit était idéal pour s'entrainer. La route était plus large et les arbres et buissons absents. Une arène naturelle était présente en ce lieu. La vue de Pikachu et de Bulbizarre en dehors de leur pokéball, avait cependant attiré deux pokémons sauvages, visiblement dérangés de ces visiteurs indésirables.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mer 6 Juin - 13:56
Niveau 4 Attaque : 13 Défense : 12 PV : 13 C.S : Force Soleil : Si le soleil brille, les PV du Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour, mais son Attaque Spéciale est multipliée par 1.5. Attaques : Vol-Vie, Croissance
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mer 6 Juin - 14:18
Le soleil brillait et le vent soufflait sur cette arène improvisée. La route de terre était légèrement collante à cause de l'humidité, mais, il en fallait plus que ça pour dissuader Jack de se battre. Le jeune homme avait décidé de s'entrainer, qu'il fasse jour, nuit, soleil, tempête, rien ne l'arrêterait dans son entrainement. Ce jeune homme avait pris le dessus sur la jeune Matsuo fragile. Cette transformation avait renforcé le dresseur, elle avait changé sa personnalité et sa façon de voir les choses. Sauf une ... Glen, il l'attirait, lui manquait, elle aurait aimé s'expliquer avant de disparaitre. Peut-être lui enverrait-elle un message pour lui donner de ses nouvelles et lui dire de ne pas s'inquiéter ? Surement, quand elle sera à Argenta, après avoir accomplit son travail ...
Le jeune homme fut arracher de ses pensées par les cris de ces pokémons sauvages, il décidait, peut-être à tord, d'envoyer comme toujours, Pikachu et Bulbizarre. Il fallait faire progresser le pokémon plante, c'était nécessaire pour obtenir le premier badge.
- Bulbizarre, Pikachu, en avant !
Pokémons:
- Attaquez le Roucool les mecs !
Attaques:
L'énergie de Pikachu est drainée ! Tournegrin gagne 1 PV !
PV : 11 > 12
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mer 6 Juin - 15:36
Le combat ne faisait que commencer. Pikachu se sentait d'attaque. Chaque combat renforçait sa puissance et ses attaques Eclair, chaque combat était plus violant et rapide. Cette fois-ci, Pikachu ne s'approchait pas de son adversaire pour l'intimider, il n'en avait plus besoin. Son regard suffisait, cette lueur de rage brillant dans ses yeux ne présageait rien de bon sur le sort du pauvre Roucool. La souris jaune rassemblait ses forces, des étincelles sortaient de joues puis la foudre s'abattait sur l'oiseau. Il n'avait fait qu'une seule bouchée de lui. Le petit pokémon gisait désormais à terre, inconscient ...
- Pikachu, je ne te savais pas aussi puissant ! C'est merveilleux, je suis tellement fière de toi mon gars. Je ne m'y attendais pas ...
Bulbizarre quand à lui devait encore faire des progrès. Il avait beau prendre de l'élan, ses attaques n'étaient pas si puissantes que celles de son camarade. Alors qu'il chargeait le Tournegrin pour le heurter le plus fort possible, celui-ci se retirait rapidement pour aspirer la vitalité du Pikachu. L'attaque Charge avait été épongée par ce drainage diabolique ...
- Bon dans ce cas, attaquez ce pokémon, ne lui laissez aucune chance de vous éviter !
Attaques: