Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mer 13 Juin - 16:23
Les attaques de ses compagnons avaient comme eu un vent de fraicheur sur l'esprit du jeune homme. Le Roucool avait été mis hors jeu en un instant grâce à l'attaque Eclair de Pikachu. Il ne restait désormais plus que le Rattata sur le terrain. Son pelage était hérissé, son regard enragé et ses dents prêtes à trancher ses ennemis en pièce, il était là un adversaire redoutable ...
Cependant, Pikachu ne se laissait pas démonter face à ce pokémon sauvage aux allures de cartoon. Il se tenait sur ses quatre pattes, le dos bombé, les yeux foudroyant, ses joues étincelantes. La brave souris au pelage d'or s'apprêtait à attaquer sa cible avec force et courage. Il se campait sur lui, regardait son objectif et lui envoyait sa foudre en pleine figure pour le mettre hors jeu à son tour.
- Superbe. Bon Fantominus je ne vais pas m'attarder sur ton entrainement maintenant. Je vais passer à Bulbizarre qui en a bien plus besoin que toi.
Alors que Jack rappelait son Fantominus pour envoyer Bulbizarre à l'entrainement, deux nouveaux pokémons firent leur apparition.
8° badge
Maître du Jeu
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mer 13 Juin - 16:26
Temps :Ensoleillé, Venteux & Humide
Un Rattata sauvage apparaît !
Niveau 2 Attaque : 13 Défense : 10 PV : 11 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Mer 13 Juin - 17:45
PV :
Pikachu : 18/20 Bulbizarre : 13/16
Le jeune dresseur glissait lentement sa main jusqu'à sa ceinture. Il s'emparait de la pokéball de son premier pokémon pour le rappeler dans son domaine lorsque deux inconnus téméraires firent leur apparition. Jack les observait lentement dans le but de les détailler et de les identifier. L'un d'entre eux était l'un de ces pokémons quadrupèdes, un Rattata au pelage mauve, aux dents tranchantes et au regard sournois. Son camarade quand à lui était un oiseau de nuit, ses pokémons de type Vol qui ne se tiennent que sur un seul membre. Les yeux rouges vifs d'une taille surdimensionnée. Le rugissement poussé par le Rattata ramenait Jack à la réalité. Il devait continuer son entrainement si il voulait valider la mission confiée par les agents, affronter et vaincre le champion de l'arène d'Argenta ... Sans attendre plus longtemps le jeune homme envoyait son pokémon Plante au combat.
- Pikachu on continue l'entrainement ! Bulbizarre, la pause est fini mon pote !
Equipe :
- Pikachu attaque cet oiseau de nuit ! Bulbizarre charge toi du rat des champs !
Code Ami : 5114 9050 1766 Nombre de messages : 473 A les versions ... : Soul Silver Age : 30 Ville : Azuria Pokemons préférés : Draco Pays : Date d'inscription : 12/04/2012 Pokédollars : 5122
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Jeu 14 Juin - 10:45
L'orbe aux reflets rouges et neige libérait un flux rubis. Ce flux était translucide, on pouvait y voir une forme à l'intérieur. Petit à petit cette forme blanche s'agrandissait et le flux disparaissait. Lorsque que le flux disparu entièrement cette silhouette blanche s'estompa pour laisser apparaitre le Bulbizarre au grand jour.
Pikachu s'était tenu aux côtés du dresseur durant cette entrée en scène. Lui aussi avait pu observer avec curiosité le procédé réalisé par la pokéball pour envoyer une de ces curieuses bêtes au combat. Le Hoothoot le sortit subitement de sa contemplation en poussant un rugissement strident. Pikachu, agacé par cette intervention se posta face à lui, le regardant droit dans les yeux. En un instant il laissait sa foudre se libérer sur sa cible, ce qui eu pour l'effet de la mettre hors jeu en une attaque.
Bulbizarre, quand à lui enchainait avec ses coups de fouets infligés au Rattata bien amoché. Hors de lui, celui-ci avait riposté avec son attaque Charge sur le pokémon Plante.
- Parfait. Maintenant mettez moi ce Rattata hors jeu !
Nombre de messages : 11583 Age : 124 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 16810
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Jeu 14 Juin - 12:46
Pikachu utilise Eclair ! Rattata perd 14 PV !
PV : 6 > 0 Rattata est KO !
Pikachu et Bulbizarre gagnent 100 points d'expérience ! Bulbizarre monte au niveau 11! Il gagne 2 points de stats. Vous gagnez 1 point.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Jeu 14 Juin - 14:22
Le Rattata n'avait poins bougé depuis sa dernière attaque. Il était resté figé comme un piquet planté profondément dans le sol, prêt à recevoir les asseaux, prêt à riposter, prêt à tout pour l'emporter ... Mais il était, hélas, impossible de lire une quelconque émotion dans son regard. Ses yeux rouges comme le sang était aussi froid que la glace du Groenland, sa posture aussi impassible qu'un Embrylex. Le calme laissé par le pokémon sauvage ne laissait paraitre rien de bon pour ses intentions ...
Pikachu n'en pouvait plus de ce silence. Il ne supportait plus l'impassibilité de son adversaire, rien ne le faisait bouger. La petite souris jaune décidait donc de finir ce qu'il avait commencé, il mettrait son adversaire hors dans les règles de l'art. Sans attendre plus longtemps, il s'approchait du pokémon sauvage, l'air de mine de rien. Un regard suffit pour lui faire comprendre, il foudroyait le Rattata sur place ce qui eut pour effet de le jeter dans le monde de l'inconscience ...
- Félicitations les amis. Il y a énormément de progrès, surtout pour toi Bulbizarre !
Un bruit ce fit retentir, c'était le rugissement de deux pokémons ...
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Jeu 14 Juin - 14:32
Temps : Ensoleillé, Venteux & Humide
Un Tournegrin sauvage apparaît !
Niveau 2 Attaque : 11 Défense : 11 PV : 12 C.S : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil. Attaques : Vol-Vie, Croissance
Niveau 2 Attaque : 13 Défense : 10 PV : 11 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 15 Juin - 8:35
PV :
Pikachu : 18/20 Bulbizarre : 12/16
Un rugissement à la tonalité stridente venait de retentir au creux des oreilles du jeune dresseur. Jack relevait lentement la tête, l'air agacé en direction du bruit qui venait de lui détruire les tympans. La chose qui venait d'émetteur ce son ... Il s'agissait de deux pokémons qu'il avait déjà rencontré, déjà combattu, déjà vaincu. Se tenaient devant lui, un Tournegrin, ce pokémon plante, qui autrefois, lui avait donné du fil à retordre. Cette fois, ça ne se passerait pas comme ça pour Jack. Quand à celui qui se trouvait à ses côtés, ce n'était autre qu'un banal Rattata, une simple formalité pour le dresseur.
Le soleil brillait sur le visage de Jack et de ses compagnons, il illuminait ses adversaires, leur donnant un côté guerrier. Le vent violant fouettait les joues du jeunes homme, les rougissant. L'humidité rendait ses mains moites ... Il ne restait que peu de combats pour la fine équipe avant de prendre la route pour Argenta ...
- Bulbizarre, Pikachu, on reprend l'entrainement !
Equipe :
- Attaquez Tournegrin en premier !
Attaque :
Attaque :Charge Type : Normal Puissance : 35 Précision : 95
Attaque :Vive-Attaque Type : Normal Puissance : 40 Précision : 100
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 15 Juin - 8:45
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 15 Juin - 9:39
Le vent soufflait sur les oreilles de Pikachu, celles-ci était inclinées vers l'arrière, signe qu'il allait attaquer très prochainement. Son regard ne démontrait absolument pas le contraire. On pouvait y voir cette petite lueur, l'étincelle qui brille dans les yeux des guerriers. La petite souris jaune à la fourrure d'or et joues électrisantes fixait intensément sa cible. Il cherchait à l'analyser pour frapper là où ça fait mal et le mettre hors jeu ... Le petit Tournegrin semblait faible et chétif, ce serait qu'un amuse gueule pour leur entrainement. Il ne leur poserait aucun problème contrairement à celui qui avait été précédemment rencontré ...
Pikachu se lançait à toute vitesse sur le pokémon sauvage, en un instant, il venait d'être heurté et projeté contre un arbre mais il résistait encore, il poussait ses petits rugissements de supplication. Ce fut Bulbizarre qui mit fin à ces gamineries avec son attaque Charge. Cependant, Rattata riposta immédiatement, affaiblissant une fois de plus le pokémon Plante ...
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 15 Juin - 10:23
Pikachu utilise Eclair ! Rattata perd 14 PV !
PV : 11 > 0 Rattata est KO !
Pikachu et Bulbizarre gagnent 100 points d'expérience ! Pikachu monte au niveau 18 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Reflet ! Bulbizarre monte au niveau 12 ! Il gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 15 Juin - 22:08
Le choc du Bulbizarre contre le pokémon sauvage de type plante eut pour effet de le renverser définitivement. Il était hors de jeu, incapable de bouger pour fuir ou riposter. Le Rattata avait été témoin impuissant de cette scène. Il ne pouvait plus rien faire pour son ami. C'est alors qu'il eut une idée quelque peu casse cou. Riposter contre celui qui avait mis son ami au tapis ...
Ce Rattata avait fait le geste de trop. Attaquer Bulbizarre. Il n'avait pas conscience de la différence de force entre lui et ses adversaires. Il était, de plus, seul face à deux pokémons beaucoup plus puissant que lui. Il n'avait aucune chance de victoire.
Pikachu s'approchait malicieusement de sa cible. Les étincelles galopant sur ces joues. Un dernier regard avant l'attaque final. La foudre venait de s'abattre sur le pokémon sauvage. Il était désormais hors jeu comme son camarade, gisant au sol de façon lamentable ...
- Superbe les amis. On progresse énormément, encore un petit effort et on pourra se mesure à Pierre, le champion d'Argenta.
C'est alors que quelques petits bruits se firent entendre en provenance des buissons ...
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Ven 15 Juin - 23:02
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Sam 16 Juin - 7:57
PV :
Pikachu : 18/21 Bulbizarre : 11/16
Les buissons dégageaient d'étranges bruits, rugissements, feuilles qui bougent, branches qui craquent, chacun de ces éléments annonçait la présence de quelqu'un ou de quelque chose. Jack redressait la tête, intrigué en direction des dits buissons. Il s'apprêtait à aller examiner le lieu lorsque Bulbizarre fit claquer ses lianes au dessus des végétaux. Ce fut à la grande surprise des trois amis que deux pokémons sauvages en sortirent précipitamment, l'air apeuré par l'attaque du pokémon Plante.
Les deux pokémons en question était un duo assez commun que le jeune dresseur avait rencontré quelques fois. Il s'agissait d'un Roucool, pokémon oiseau assez courant et un Fouinette, pokémon de type Normal tout aussi commun sur cette route. Idéal pour entrainer le jeune Bulbizarre manquant encore d'expérience.
Le soleil brillait et le ventre soufflait sur ces cinq individus. Le combat allait enfin pouvoir commencer malgré l'humidité ambiante ...
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Sam 16 Juin - 10:28
Le combat allait enfin pouvoir commencer. Pikachu et Bulbizarre se plaçait côte à côté, face aux pokémons sauvages, leurs adversaires semblaient plutôt confiants. Ils ne savaient donc pas qui étaient ceux qui leur faisaient face, il ne les avaient donc jamais vu s'entrainer ou combattre, ils n'avaient donc jamais retrouvé leurs compagnons foudroyés. Peut-être sortaient-ils tout simplement du nid dans ce cas ? C'était la seule raison valable face à leur imprudence ...
Pikachu et Bulbizarre, savaient ce qu'ils devaient faire. Le pokémon de type Plante se chargerait de Fouinette. Tandis que la petite souris électrique se chargerait sans aucun problème du Roucool. Sa puissance face aux pokémon oiseau avait pu être mise en œuvre plusieurs les menant toujours à la victoire ...
Le pokémon a la fourrure jaune jetait un dernier regard au pokémon oiseau pour ensuite le foudroyer ... Bulbizarre enchainait à son tour, il avait pris en puissance, il était devenu plus fort depuis leur rencontre. Cependant, Fouinette résistait aux asseaux contrairement à son camarade. Sans surprise il ripostait sur Pikachu avec force et courage.
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Sam 16 Juin - 10:35
Pikachu utilise Eclair ! Fouinette perd 14 PV !
PV : 6 > 0 Fouinette est KO !
Pikachu et Bulbizarre gagnent 100 points d'expérience ! Bulbizarre monte au niveau 13 ! Il gagne 2 points de stats ! Il peut apprendre Poudre Dodo ! Il peut apprendre Poudre Toxik ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Sam 16 Juin - 11:59
Fouinette avait résisté aux coups de fouet de Bulbizarre, celui-ci n'était donc pas encore assez puissant pour tenir tête à un pokémon sauvage suffisamment longtemps, tandis que le pokémon de type Normal, lui, devait être plus robuste qu'il n'y paraissait ...
Pikachu, lassé de ces attaques ridicules, se redressait, adressait quelques mots pokémons à Bulbizarre, puis se plaçait au centre même de cette arène naturelle. Il finirait le travail commencé par son ami ...
Le Fouinette quand à lui, ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait sous ses yeux, il se contentait simplement d'observer les faits et gestes de sa précédente victime. Celui-ci le fixait, l'air malicieux, prêt à mettre fin au combat. Il inspirait puis libérait sa foudre sur le pokémon sauvage, ça en était fini de lui ...
- Magnifique, bon Bulbizarre, je ne te cache pas qu'il faut encore qu'on s'entraine. Cependant je suis assez fière de vous, surtout toi l'ami, ta puissance est accrue de jour en jour. Ses entrainements vous sont vraiment bénéfiques, ne l'oubliez pas !
Un bruit se fit entendre en direction d'un des chênes avoisinant l'arène.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Sam 16 Juin - 12:03
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Dim 17 Juin - 7:26
PV :
Bulbizarre : 11/18 Pikachu : 16/21
Lorsque le bruit retentit, Jack releva immédiatement la tête dans sa direction. Il s'agissait visiblement de deux pokémons sauvage. Un Roucool semblait avoir chassé un Fouinette de son nid, qui surement, était monté là haut pour lui piquer ses œufs. Le pauvre pokémon était tombé du haut de l'arbre, en s'écrasant brutalement sur le sol, et provoquant ce bruit sourd et intense. Une bosse était apparue sur le haut de sa tête et le Roucool piaillait mécontent. Surement, voulait dire lui dire de ne jamais revenir l'embêter ...
Agacé et l'envie de s'entrainer toujours plus forte, Jack décidait de les interpeler. Fort téméraire de son geste, il lança une pierre en direction du Roucool alors que le Fouinette s'approchait intrigué. Le projectile heurta le sommet du crâne du pokémon sauvage. Mécontent, celui-ci chargeait à toute allure en direction du jeune dresseur, mais heureusement Pikachu s'interposait juste à temps.
- Tu veux te battre ? Ok, ça marche, nous règlerons ça dans un combat pokémon ! Bulbizarre, Pikachu, en avant !
Equipe :
- Bulbizarre, attaque Fouinette ! Pikachu, règle moi son compte à ce Roucool !
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Dim 17 Juin - 10:35
Le geste de Pikachu avait stoppé net l'oiseau dans sa lancée. Il ne semblait pas avoir compris pourquoi ce pokémon s'était mis sur sa route pour la lui barrer. Un hoquet de surprise lui avait échappé, il regardait ce gêneur avec des yeux ronds. Pikachu quand à lui le regardait furieusement, ce pokémon sauvage avait tenté de s'en prendre à ce dresseur, c'était une des choses à ne pas faire, même si Jack avait été un peu dur avec ses compagnons de route.
Alors que l'oiseau s'apprêtait à reprendre l'asseau, Pikachu l'interpella. Les étincelles se libéraient de ses joues rouges, laissant sa foudre s'abattre sur le pokémon sauvage. Il n'avait pas résisté à l'attaque, il était désormais inconscient ...
Bulbizarre, quand à lui, faisait face au pokémon sauvage que la curiosité avait piqué. Le Fouinette semblait intrigué par ce début de combat, et malgré lui, s'était retrouvé au centre de l'arène. Il fut attaque directement par le pokémon Plante à sa grande surprise. Irrité, il ripostait immédiatement ...
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Dim 17 Juin - 10:47
Flash utilise Eclair ! Fouinette perd 14 PV !
PV : 5 > 0 Fouinette est K.O. !
Flash et Acajou gagnent 100 points d'expérience ! Flash monte au niveau 19 ! Il gagne 2 points de stats ! Acajou monte au niveau 14 ! Il gagne 2 points de stats ! Vous gagnez 1 point.
5° badge
Matsuo Kumiko
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Dim 17 Juin - 11:16
La riposte du Fouinette avait été violente et brutale, les dégâts sur le pauvre Bulbizarre furent critiques mais heureusement celui-ci se tenait toujours debout prêt à combattre, il semblait résistant, beaucoup plus que le jour de sa capture où il avait flanché rapidement sous les attaques de ses adversaires. C'était un pokémon transformé depuis sa rencontre avec Matsuo et Jack.
Pikachu aussi avait pris énormément de force, son entrainement avait porté ses fruits avec merveille. Le petit pokémon s'était déplacé, il se tenait désormais face au Fouinette. Le regard foudroyant sa cible, celui-ci n'aurait pas dû riposter, cette attaque se retournerait immédiatement contre lui. La petite souris au pelage jaune flamboyant concentrait ses force, libérant de petites étincelles. Le Fouinette laissait échapper un rire pensant qu'il s'agissait de son attaque lorsque la foudre le frappa à son tour de plein fouet. Il gisait désormais inconscient sur le sol ...
- Parfait les amis. Pikachu, reviens, tu t'es beaucoup entrainé, tu mérites un peu de repos maintenant. Bulbizarre, toi par contre tu continue.
Le jeune homme rappelait son pokémon ce qui eut pour effet d'attirer deux nouveaux inconnus.
8° badge
Maître du Jeu
Sujet: Re: [Libre]Mes premiers pas ! Dim 17 Juin - 11:20
Temps :Ensoleillé, Venteux & Humide
Niveau 3 Attaque : 13 Défense : 11 PV : 12 C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut. Attaques : Charge, Mimi-Queue