Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 10 Mai - 20:41
Ton frère la nourrit ?? Euh je ne comprends pas bien pourquoi il ne la remet pas dans la nature et comme ça bye bye !?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 10 Mai - 21:25
Je ne comprends pas non plus
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 10 Mai - 21:33
Il doit les aimer, pourquoi pas après tout !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 10 Mai - 21:34
En effet, il adore les araignées ;_;
Mais le prie, c'est qu'il me donne des détails sur ces bêtes-là alors qu'il sait que j'en ai une peur phobique ;-; Je lui dis à chaque fois, mais il s'en fiche totalement
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 11 Mai - 9:54
Stress total ! Mes exams commencent cette aprem !
J'ai bien révisé, je me sens prete mais ... En meme temps non T^T
Et c'est encore plus stressant quand je me dis que mon avenir se joue là, maintenant T.T
Mais je sais que j'vais l'avoir et .. j'dois pas penser ainsi car ca me met trop en confiance et j'ai peur de faire le minimum. Même si, me connaissant, j'vais gratter les feuilles jusqu'à la fin xD
AAAAAAAAAAAAH J'ai peuuuur T^T
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 11 Mai - 11:11
Courage!! é___è
Tu m'as l'air très studieuse, je ne vos pas pourquoi tu ne l'aurais pas! ' w ' )b M'enfin, j'espère que ça ira quand même!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 11 Mai - 20:37
Courage Musie ! Tu vas bien t'en sortir j'en suis sur
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 13 Mai - 22:16
Le mec de ma soeur est homophobe
Je veux qu'ils rompent
Je me sens encore plus menacée car ma soeur tient aussi des propos de ce genre maintenant, alors qu'il y a quelques années, elle était cool :/
J'ai peur ;_;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Mai - 20:04
Malheureusement je ne pense pas qu'on puisse forcer les gens à rompre ... Peut être devrai tu exprimer ton désaccord envers ce genre de propos très clairement à ta soeur, surtout si elle était cool, les gens ne changent pas comme ça normalement elle devrait comprendre et au moins faire en sorte que son copain arrête d'avoir ce genre de propos, au minimum en ta présence !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Mai - 21:41
Oh bah, très honnêtement, si je lui demandais, il m'enverrait bouler '^' Du coup, bah ça m'embête vachement :/
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 14 Mai - 23:46
Pas cool ! Mais de là à se sentir "menacé" .... Tu vois grand je pense. Elle est quand même ta soeur, elle ne le laisserait pas te faire du mal.
Et même si les gens sont contre, ca n'empeche rien.
Je veux dire, ma mère par exemple est contre et ne comprend pas cette "pratique", disant que c'est une maladie etc etc ... Il y a 15 ans, une de ses anciennes collègues l'a prenait en voiture tous els jours pour aller au boulot car elle n'avait pas le permis ... Quand elle a appris qu'elle était lesbienne, elle a passé le permis ... En faite, elle tolèrait BEAUCOUP plus les hommes homo que les femmes homo même si elle était toujours contre.
Et récemment, son avis à changer en rencontrant une personne au club. Une homo qu'elle invite souvent à la maison etc etc !
Autre exemple aussi, j'ai une amie de classe avec qui je traine tout les jours qui est contre aussi, vraiment contre. Et je lui ai quand même dis que j'étais déjà sorti avec des filles et ... voilà quoi. Elle reste contre, me l'a dit, mais elle n'a jamais rien fait de "menaçant", pas d'insultes, pas de "coups", ni rien.
Les gens peuvent être contre et garder leur opinion pour soi, en face des personnes concernés.
Et s'ils sont contres, tu les envoies ch***.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 15 Mai - 11:08
Je vois '^'
En effet, je peux les envoyer bouler
Mais idk, je sais que j'overréagis, mais le sentiment de menace est très fort ;-; L'homophobie me fait très peur, comme tu as pu le remarquer dans mes posts ;_;
Mais le truc, c'est que quand je défend les gays, je me fais insulter :/ Du coup, je me dis que si j'avoue que je suis pan, j'ose pas imaginer les insultes que je vais me prendre au visage ;-;
M'enfin, je ne cherche pas à les changer, je voudrais juste qu'ils se montrent moins haineux envers les gens différents d'eux, quoi ;-;
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 18 Mai - 18:33
Je viens d'apprendre que ma tante est décédée hier d'un arrêt cardiaque. On s'était vu qu'une fois mais, mince quoi.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 18 Mai - 18:53
Ah mince
I'm sorry for your loss :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 18 Mai - 20:17
J'espère que ça va aller pour toi et ta famille ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 19 Mai - 17:30
J'ai mon squelette qui tremble et je sens plus mes jambes ;-;
Je suis sortie seule
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 19 Mai - 20:16
ça s'est mal passé ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 19 Mai - 21:19
Bah ça s'est bien passé mais c'est tout le stress qui redescend en fait '^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 20 Mai - 21:15
Je vois ...
J'ai encore mangé toute seule aujourd'hui ... Et Antoine à fait un programme "Pipi" sur ma calculatrice Quand on le lance ça affiche pipi à l'infini, très spirituel n'est-ce pas ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 20 Mai - 21:26
Ah mince :/ J'espère que tu ne mangeras plus seule longtemps :/
Mon dieu quel idiot >>
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 21 Mai - 21:40
Je me console en me disant que j'ai mangé japonais au moins
Oui
Enfin j'ai l'impression que ça va pas trop ces temps ci ... J'ai eu des vertiges et un mal de tête après le cinéma ce matin et je suis restée complètement amorphe chez Lilian aussi ... En plus j'ai tout le temps envie de pleurer mais pour rien du tout des fois ! ... Je crois que c'est avec la mort de Nelly (ma voisine du dessus qui nous offrais des cadeaux aux anniversaires, pâques et Noëls) et le cancer de ma tante ça aide pas ... Surtout que ma mère ne veut pas que je donne des détails du cancer de ma tante à ma petite soeur du coup c'est à moi qu'elle raconte tout ..
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 21 Mai - 22:15
Ow je vois é_è En tous cas, j'espère que ça s'arrangera très vite
omg, mais mon père me saoule par l'intermédiaire de ma mom >> Il lui fait me dire des trucs au lieu de me les dire directement >>
Et il veut que je trouve avant de partir sauf que si je dis "Oui, bon, voilà, je veux l'appart', mais je suis à Lyon" personne ne va accepter! >>
En fait, je crois qu'il ne veut pas que je parte car il y gagne, je ne sais pas comment ni combien, mais je pense que...
Also, j'ai mal aux jambes xAx
Panthéon
Musie
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 21 Mai - 23:12
Je pense que c'est normal ^^' Peut-etre pour l'argent aussi, mais surtout pour ta "sécurité".
Je veux dire, et selon ce que tu m'as dis, tu vas avoir de GROSSES difficultés à trouver ... et je pense que n'importe quel parent serait inquiet à cette idée. Déjà que tu partes loin mais EN PLUS, que tu partes en ayant rien là-bas ... T'as de la chance qu'ils t'y "autorise", même si tu es majeur .. Mais perso, avec un tel budget, je laisserai pas mon enfant partir seul et loin xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 22 Mai - 12:01
Je vois ' A ' )
A ce moment-là, qu'il vienne me dire "Oui, bon, Blitz, je suis inquiet" au lieu de m'envoyer bouler par l'intermédiaire de ma mom >> Et pis, faut que je visite pour trouver, et ça, je ne peux le faire en étant sur Lyon :/ Et si j'envoie ma pote, ça va pas faire sérieux, plus, je vais rien avoir
Mais je ne serai pas dans la rue, hein, haha! Ma pote m'héberge le temps que je trouve, et c'est précisément ça qui le fait c... ._. Il ne veut pas que j'aille chez ma pote, pourtant, je la connais irl et tout, mais non, il les aime pas alors je dois pas y aller >>
omg j'ai envie de vomir tellement tout ça me stresse :/
Panthéon
Musie
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 22 Mai - 13:05
Cherry Maxwell-Jones a écrit:
Et si j'envoie ma pote, ça va pas faire sérieux, plus, je vais rien avoir
Ca se fait tu sais ! Quand j'ai recu des visites dans mon ancien appart en Mars, plusieurs personnes venaient visiter pour une autre qui était dans une autre région :o Ce n'était pas absolument un manque de sérieux ^^ Au contraire ! Ils prenaient des photos, posaient plein de questions etc etc et après en avoir parler avec la personne qui habite loin, ils donnaient réponse à ma proprio ^^
C'est même tout à fait courant !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 22 Mai - 14:14
Ow je vois ouo)
Je pensais que ce n'était pas sérieux '^' Après peut-être est-ce paske je suis du genre à me déplacer quand je dois voir/acheter quelque chose que je ne trouvais pas ça sérieux '^'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés