Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 20 Avr - 20:59
Je vois ça ... C'est vrai que c'est odieux les gens comme ça ... Comme l'ex-mari de ma tante, il est venu à l'enterrement alors qu'il la battait (et ses fils aussi) et la rendait malheureuse pour pleurer ... ça a mis ma grand mère hors d'elle, et ma mère aussi ! Pour le coup il faudrait faire comme ton oncle, lui dire d'arrêter son cinéma il a bien eu raison !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13786
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 20 Avr - 21:20
Tout à fait! Mais bon, mon oncle va sûrement lui dire d'arrêter de faire sa grande pleureuse ._. J'espère paske je ne sais pas si je vais avoir le courage de '^'
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9520
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 21 Avr - 20:38
Bon. Ca ne va pas.
Ce n'est pas ma grand-mère qui est partie avant, mais... Mon parrain est mort, aujourd'hui d'un AVC. Et dire qu'on devait aller acheter des chaussures pour son fils qui vient d'avoir neuf ans. Et dire qu'il devait repartir demain à Tahiti...
1° badge
Kenny
Nombre de messages : 35 Age : 23 Pokemons préférés : Evoliiiiii (et les évolitions qui vont a Pays : Date d'inscription : 18/04/2016 Pokédollars : 3131
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 21 Avr - 21:49
Ouais, la vie nous joue de sales tours parfois, j'en ai également payé les frais.
C'est vrai que quand on voit l'avenir voler en éclats devant soi, alors qu'on était sur le point de l'effleurer du doigt, ça fait comme un coup de couteau. Le sol semble s'effondrer sous nos pieds, et on maudit l'univers comme on peut. Accepte mes excuses (ainsi que mes condoléances), car tout ce que je peux t'offrir ce sont des mots. Des mots si faibles, si insignifiants, juste te dire que y a des gens ici qui portent aussi ta douleur et que t'es pas toute seule.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13786
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 21 Avr - 22:12
I'm sorry for your loss, Sklah é_è
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14818
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 22 Avr - 7:25
Le pire c'est de ce dire tout ce qu'on aurai pu faire si la mort n'était pas passée par la ... essaye de ne pas y penser ça ne ferai que tu rendre plus triste je pense ... je vous souhaite beaucoup de courage sklah !
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4334
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 22 Avr - 7:44
Toutes mes condoléances SKlah, courage ...
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9520
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 23 Avr - 16:15
Ouais c'est sûr. Ça faisait un moment que je n'avais autant haï le monde.
2 ans qu'il combattait le cancer et là c'est juste une histoire d'artères. C'est dégoutant.
Enfin c'est dur de ne pas y penser. Je pense avoir pleuré toutes les larmes de mon corps. Enfin bon. Sa femme vient de Tahiti pour le voir une dernière fois, un oncle est revenu, on tiendrait une messe bientôt puis il sera incinérer. La joie de l'administration.
Merci pour le soutien !
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4334
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 25 Avr - 11:48
Je deteste cette ambiance de fin d'année .. c'est notre derniere semaine de cours et derniere annee et je veux paaaaas !
J'adore ma classe et jai pas du tout envie de la quitter ! Limite jai envie de pleurer et de prendre tout les gens dans mes bras xD
Et aujourd'hui on est que 11/33 T_T
Topdresseur
Scheden
Code Ami : 4356-0618-1214 Nombre de messages : 3756 A les versions ... : jaune, noire, Y, SA et RO Age : 36 Pokemons préférés : Ectoplasma Pays : Date d'inscription : 09/07/2014 Pokédollars : 9978
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 25 Avr - 12:40
Mon chat Gringo a disparu depuis trois jours... je déprime à mort c'est la première fois en 4 ans qu'il ne rentre pas j'ai peur
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 25 Avr - 14:48
J'espère que ça ira et qu'il rentrera ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14818
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 26 Avr - 21:02
C'est inquiétant c'est vrai ! Il faudrait peut être mettre des avis de recherche je pense ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 27 Avr - 19:53
Tu sais, ça ne sert à rien, malheureusement :/
Je n'ai pas su apprécier mon repas, j'ai envie de vomir, je veux me rouler en boule dans mon châle et dormir ;-;
Mais comme j'ai prévu un vocal ce soir avec une amie très proche, bah je ne peux pas /o/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 27 Avr - 20:20
J'ai pleins d'élancements douloureux dans le bras il parait que mon muscle de l'épaule est très contracté .... ça fait mal
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 27 Avr - 20:32
Ah mince!! é_è J'espère que ça va aller :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 27 Avr - 21:00
Avec le kiné ça va un peu mieux au moins
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 27 Avr - 21:03
Ah ça me rassure de lire ça uwu)
8° badge
Paulo | Genereur
Code Ami : 1006-1207-9816 Nombre de messages : 1742 A les versions ... : Alpha Saphir, Noire 2, Âme Argent, Diamant, Rouge Feu, Saphir. Or (RIP) et Rouge (RIP). Age : 30 Ville : Toulouse (31) Pokemons préférés : Lugia et léviator Pays : Date d'inscription : 15/12/2011 Pokédollars : 5769
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 27 Avr - 22:41
Yo ! Pour un taf qui nous plait, auquel on crois, mais qu'on a 10x trop de taf, qu'on fait du 8h-19 voire plus de 20h parfois l'heure où je pars du boulot, ça vaut le coup de se sentir plus vraiment avoir de vie ou bien c'est la porte ouverte à justement délaisser tout pour un boulot, qui ne reste qu'un boulot ? ... :/
J'aime bien mon nouveau travail mais j'ai vraiment du mal avec le rythme ><"
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12435
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 28 Avr - 0:07
Courage à vous dans vos épreuves difficiles...La vie continue pour vous, ne vous laissez pas démoraliser, rapprochez vous de vos proches et concentrez vous sur ce qui est vraiment important pour vous. Posez vous la question de ce que c'est, on se rend facilement compte que ce ne sont pas nos habitudes qui nous rendent heureux.
Paulo, pour ton boulot, faut que tu sortes un peu de ce présent étouffant pour répondre à ta question je pense. Vois-tu un progrès depuis le début sur ton efficacité, tes heures de travail, ton organisation ? Est-ce que tu as l'impression qu'il t'est possible encore de gagner en efficacité, des moments où tu as l'impression de perdre du temps sur pas grand chose ? Enfin, est-ce que les gens autour de toi, tes collègues ou des personnes qui ont les mêmes tâches, réussissent mieux à s'organiser ? Si non, c'est certain tu vas étouffer encore longtemps. Mais est-ce que tu as une possibilité d'évolution de carrière ? Ca peut valoir le coût d'en baver pour ce qu'il y a derrière aussi
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 28 Avr - 20:10
Je pense que ce que dit Himeru est vrai
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 8 Mai - 20:48
Ma mom bat des records d'intelligence!
Que je vous explique...
Elle a ramené une araignée, une grosse selon elle, paske mon frère ne voulait pas "qu'elle se fasse écraser"
J'ai dit que c'était pas un repaire de la spa ici et je lui ai aimablement rappelé (d'accord, en râlant) que je suis arachnophobe! Rien qu'à en parler, j'ai une vague d'angoisse qui m'envahit, imaginez si j'en vois une
Mais bien-sûr, elle m'a ignorée, nan mais vous comprenez, je suis nulle, j'ai une peur phobique des araignées! C'est moi qui suis chiante!
Tout me pousse à partir, tbh
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 9 Mai - 20:09
Elle ne l'a pas mise dehors ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 9 Mai - 20:18
Elle est dehors, mais elle peut rentrer, c'est là que ça me pose problème, en fait ' A ' )
omg I feel so terrible, the only thing I can think about is bad, really, really, really bad, I'm sorry if I do bad things ;-;
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12435
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 9 Mai - 22:22
Comment ça, elle "peut" rentrer ? Du genre, comme toutes les autres araignées de la Terre, ou alors elle a un accès spécial réservé ? ^^ Si elle est dehors avec ses congénères, il n'y a aucune raison qu'elle ne revienne vous voir, et elle surement bien entourée :P
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 9 Mai - 22:27
Elle est seule sur le balcon et mon frère la nourrit avec des insectes mais bon, si elle se faufile derrière mon frère ou ma mom, je vais faire une crise cardiaque ;_;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 10 Mai - 20:41
Ton frère la nourrit ?? Euh je ne comprends pas bien pourquoi il ne la remet pas dans la nature et comme ça bye bye !?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés