Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 27 Aoû - 9:32
Ben ouais, je sais même pas pourquoi ta maman refuse. C'est normal de faire ça. Bon, sauf si c'est la galère genre si il habite très loin et qu'elle peut pas se libérer tout de suite etc mais si elle peut il faut le faire ! Une opération c'est stressant v_v
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 27 Aoû - 20:07
Je ne nie pas, c'est sur que c'est pas une opération facile. D'ailleurs pour info ça s'est très bien passé. Je ne fais que répéter ce que dit ma mère en fait, c'est elle qui va les voir le plus souvent. J'y allais beaucoup petite mais maintenant comme je suis grande je vais pas aller jouer quand les adultes parlent, et dès que j'essaye d'en placer une on me coupe la parole ou se réapproprie la conversation, parce que je suis pas adulte, donc ce que je dis est forcément faux. Enfin c'est peut être pas ça mais je le ressent comme ça ^^
Bon toujours est il que c'est ma mère qui y va tout le temps, elle a fait pareil pour le cancer de ma demi-tante, et l'a vu lorsqu'elle devenait un cadavre sur patte, c'est elle qui s'est occupée de mamie lorsqu'elle a eu sa fracture du col du fémur. Et elle s'entend de plus en plus mal avec papi, ce qui cause de grosses disputes, éclat en sanglots et autre à la maison.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 3 Sep - 16:49
Mon chat, mon petit bébé, ma Grisette ;-;
Elle fait une grosse déprime depuis mon départ et elle va sûrement bientôt nous quitter ;-; je l'aime tellement, j'ai grandi avec elle, c'est mon petit bébé d'amour ;-;
I'm so sad, she's so important to me ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 3 Sep - 19:45
Je comprends ça doit faire mal ... Il n'est pas possible que ça ne soit qu'un petit passage à vide ? Elle n'est plus toute jeune mais peut être que ça peut s'arranger !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 3 Sep - 20:21
Je l'espère, mais je ne me fais pas trop d'illusions ;-;
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 4 Sep - 20:23
Tu ne peux pas la prendre avec toi ?
Sinon la machine à laver nous a laché ce matin. On arrête pas d'avoir des frais en ce moment à la maison :o
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 4 Sep - 20:30
Bah Grisette est à Lyon, et vu le temps que le trajet a duré sur le retour (merci le GPS), ma minette n'aurait pas supporté d'être enfermée dans une caisse pendant dix heures :/ Déjà pendant cinq minutes, c'est affreux pour elle, donc du coup, dix heures, j'ose pas imaginer, quoi :/
Et pis, je ne peux pas aller la chercher en train ;-;
Mais si elle est vraiment en train de nous quitter, je ne veux pas voir mon chat agoniser, vraiment, je ne veux pas voir ça ;_;
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 5 Sep - 10:15
Arf oui d'accord :/
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 5 Sep - 16:32
Et pis, y'a plein de chats chez ma pote, elle les aurait tous tartés, ça aurait créé des bagarres :/ Mon adorable bébé ne supporte pas la compagnie des autres chats :/
Du coup, il vaut mieux qu'elle reste à Lyon u_u
J'ai l'impression d'être un boulet qu'on traîne, je me sens pas bien, j'ai l'impression de coller les gens, j'ai une grosse boule dans la gorge, j'ai l'impression que mon corps n'est pas le mien, il est numb, j'ai envie de vomir, de pleurer, de hurler, et aussi de faire de mauvaises choses qui pourraient inquiéter mes plus proches amis
Bref, j'ai un énorme coup de mou
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 7 Sep - 21:38
Je n'étais vraiment pas bien aujourd'hui. Je me sentais très mal et j'avais presque envie de pleurer parce que tous les groupes d'amis sont formés et je ne suis pas dedans ... A la cantine dans la queue j'étais avec les deuxièmes années et personne ne m'a parlé ... Et puis toute l'aprèm j'ai eu énormément de mal à me concentrer sur le cours. Je me sens seule. J'ai clairement le sentiment que certaines personne de la classe me jaugent. Il y en a une en effet qui est resté un temps avec moi et et puis maintenant elle est collée à Pauline. Elle m'a posé un certain nombre de questions le métier de mon père des trucs comme ça et puis trouve ma sonnerie pikachu bizarre avec le genre de réflexion "ne laisse pas ça en cours hein" et elle m'a dit que mon t shirt mercurocroum ne m'allait pas.
J'ai personne qui vient vers moi et j'ose pas aller m'imposer dans un groupe ... J'ai l'impression que c'est pas mon lycée, mon lycée c'est Calmette, que c'est pas ma classe, ma classe c'est la TS3, que c'est pas mes profs, mes profs c'est ceux de mon lycée ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 7 Sep - 22:20
Mince :/
Je ne sais pas trop quoi te dire, tbh, mais je trouve que tu es une personne très intéressante, et je les trouve bêtes de ne pas t'intégrer à leur groupe, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!
Mais je te souhaite quand même de pouvoir te faire de nouveaux amis
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 8 Sep - 20:09
Merci tu es gentille !
Je vais essayer de faire des efforts pour me rapprocher des autres, c'est la seule façon d'arranger les choses de tout de façon. Heureusement que Lilian est là pour me soutenir ! Il est formidable !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 8 Sep - 20:16
Je ne suis pas gentil, je suis honnête '^'
Mais je t'en prie uwu)
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 9 Sep - 1:32
Le fameux passage en supérieur.
Si les gens te jaugent c'est normal, tu es en prépa, je ne sais pas si il y a concours au bout mais tu as tout intérêt a garder de bonnes notes dans tous les cas
Faut apprendre a s'ennuyer et subir le regard des autres. Moi par exemple, ça fait une semaine que les cours ont commencé, je ne connais absolument PER-SONNE. Même pas un prénom xD Et je m'en fous, je vais en cours, je prends mes notes, et je rentre chez moi. C'est pesant parfois mais ça se supporte. Je sais que au moins un tiers de l'amphi m'a regardé et m'a identifié, et ils ont du préférer rire d'un truc dans mon style vestimentaire, dans ma coiffure ou ma voix quand j'interviens en cours. Et je m'en tape
D'ailleurs si ça peut t'aider à l'UTBM une fille était très discrète jusqu'au jour ou elle a explosé la promo aux partiels. Elle s'est très vite fait un entourage
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 9 Sep - 7:14
Et puis ce n'est que la première semaine Des groupes se forment et se déforment ^^ Au collège/lycée j'étais ULTRA solitaire, je parlais à quasiment personne de ma classe. Alors en BTS j'ai totalement changer pour ca. (Peut-etre parce que j'étais la plus vieille de ma classe ? Peut-etre), En tout cas, je me suis forcé à parler avec tout le monde, vraiment !
Au final, pour la 1ere année, j'ai trouvé mon "groupe" vers le mois d'octobre je dirai Et il en rester ainsi jusqu'à la fin de la 1ere année environ. Puis à la seconde année, j'étais touuuuut le temps avec Tilbears
Fais du forcing sinon ! 8D
Orkaïs
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 9 Sep - 8:59
On sait jamais comment ça fonctionne ! En Deust j'ai changé plusieurs fois de groupe, je m'entendais avec tout le monde au final ! Et pourtant j'ai commencé un peu seule aussi
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 9 Sep - 20:03
ça va un peu mieux maintenant, pour le moment. Mais bon niveau boulot c'est pas encore ça, j'ai pas l'impression d'être efficace.
Moe
Liné
Code Ami : 1993 - 9289 - 6142 Nombre de messages : 7596 A les versions ... : Platine, Noire, Y, RO Age : 26 Ville : Belfort Pokemons préférés : Pyrax et les Pokémons Feu Pays : Date d'inscription : 19/07/2013 Pokédollars : 4526
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 11 Sep - 16:26
Y'a des moments ou je regrette vraiment de ne pas avoir mon chez moi. Maintenant que je suis de retour chez mes parents je dois partager la connexion et même en étant branché en ethernet quand je joue a LoL ou regarde un stream bah ça devient vite impossible. Même regarder un épisode de série en streaming devient infernal. J'ai des pertes de paquets en ethernet quoi.
C'est un peu mieux quand mon frère n'utilise pas Facebook/Youtube, mais malheureusement c'est sa seule occupation dans la vie donc RIP.
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 11 Sep - 19:37
Arf ... Je sais ce que c'est de de voir partager son espace / sa connexion, je compati ...
Sinon je sais pas pourquoi mais les "absences" que j'avais en cours ben j'en ai de plus en plus. En regardant un film vendredi j'ai été prise de vertige, et aujourd'hui aussi, par deux fois ...
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 11 Sep - 21:12
Liné a écrit:
Si les gens te jaugent c'est normal, tu es en prépa, je ne sais pas si il y a concours au bout mais tu as tout intérêt a garder de bonnes notes dans tous les cas
Faut apprendre a s'ennuyer et subir le regard des autres. Moi par exemple, ça fait une semaine que les cours ont commencé, je ne connais absolument PER-SONNE. Même pas un prénom xD Et je m'en fous, je vais en cours, je prends mes notes, et je rentre chez moi. C'est pesant parfois mais ça se supporte. Je sais que au moins un tiers de l'amphi m'a regardé et m'a identifié, et ils ont du préférer rire d'un truc dans mon style vestimentaire, dans ma coiffure ou ma voix quand j'interviens en cours. Et je m'en tape
D'ailleurs si ça peut t'aider à l'UTBM une fille était très discrète jusqu'au jour ou elle a explosé la promo aux partiels. Elle s'est très vite fait un entourage
Alors là je dis NON. Zut. NON quoi. Comment on peut dire ça ? Personne n'a pour obligation d'être seul. La vie c'est pas facile, et s'entendre avec les autres non plus. Les autres ils sont différents, et on ne les connait pas. C'est le même problème de leur point de vue. Arrêtez d'avoir peur de l'inconnu. L'interaction sociale, c'est capital pour des êtres humains, arrêtez de la négliger. Ouais dans les autres y a des gens qui n'en valent pas la peine, des gens qui vont vous parler par intérêt, surtout en prépa c'est presque une obligation. Mais c'est pas pour autant à vous d'être seuls, c'est à eux. Ce sont eux qui ne sont pas adaptés socialement. Pas vous. Vous, vous avez besoin de personne, pas pour le travail de votre père ou je ne sais quelle bêtise, mais pour vous sentir bien. On se sent toujours mieux avec les gens qu'on aime, ils nous font respirer l'esprit, ils nous détendent. Alors je ne veux pas lire ce genre de pensées défaitistes. Vous prenez votre courage à deux mains tous les deux, vous allez voir un groupe (ouais ouais, un groupe qui s'est déjà formé) et vous allez leur montrer que pendant toute cette première semaine, ils ont loupé un truc hyper important dans leurs études : vous. Parce que pour l'instant ils en savent rien du tout, donc ils vous laissent dans votre coin. Ils ne vous connaissent pas et ne savent pas ce qu'ils ratent, ils sont contents de ce qu'ils ont pour l'instant mais c'est à vous de leur prouver qu'avec vous ça sera encore mieux.
Alors ouais c'est pas facile, ouais il faut être courageux pour oser parler à un groupe. Mais je veux que vous alliez voir des gens qui ont l'air cool et que vous leur disiez "Salut, moi c'est Invité (bonjour balise username, ça va ?), ça va ? Vous vous appelez comment ? J'adore gober des flambies, si c'est un truc que vous aimez aussi on devrait faire une compétition !". Et si en apprenant à les connaître finalement vous ne les aimez pas, vous passez au groupe suivant.
J'ai passé beaucoup trop de temps seul l'année dernière pour vous laisser faire cette bêtise. On devrait parler à tout le monde sans se poser de questions.
Moe
Liné
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 11 Sep - 21:32
Himeru a écrit:
Liné a écrit:
Alors là je dis NON. Zut. NON quoi. Comment on peut dire ça ? Personne n'a pour obligation d'être seul. La vie c'est pas facile, et s'entendre avec les autres non plus. Les autres ils sont différents, et on ne les connait pas. C'est le même problème de leur point de vue. Arrêtez d'avoir peur de l'inconnu. L'interaction sociale, c'est capital pour des êtres humains, arrêtez de la négliger. Ouais dans les autres y a des gens qui n'en valent pas la peine, des gens qui vont vous parler par intérêt, surtout en prépa c'est presque une obligation. Mais c'est pas pour autant à vous d'être seuls, c'est à eux. Ce sont eux qui ne sont pas adaptés socialement. Pas vous. Vous, vous avez besoin de personne, pas pour le travail de votre père ou je ne sais quelle bêtise, mais pour vous sentir bien. On se sent toujours mieux avec les gens qu'on aime, ils nous font respirer l'esprit, ils nous détendent. Alors je ne veux pas lire ce genre de pensées défaitistes. Vous prenez votre courage à deux mains tous les deux, vous allez voir un groupe (ouais ouais, un groupe qui s'est déjà formé) et vous allez leur montrer que pendant toute cette première semaine, ils ont loupé un truc hyper important dans leurs études : vous. Parce que pour l'instant ils en savent rien du tout, donc ils vous laissent dans votre coin. Ils ne vous connaissent pas et ne savent pas ce qu'ils ratent, ils sont contents de ce qu'ils ont pour l'instant mais c'est à vous de leur prouver qu'avec vous ça sera encore mieux.
Alors ouais c'est pas facile, ouais il faut être courageux pour oser parler à un groupe. Mais je veux que vous alliez voir des gens qui ont l'air cool et que vous leur disiez "Salut, moi c'est Invité (bonjour balise username, ça va ?), ça va ? Vous vous appelez comment ? J'adore gober des flambies, si c'est un truc que vous aimez aussi on devrait faire une compétition !". Et si en apprenant à les connaître finalement vous ne les aimez pas, vous passez au groupe suivant.
J'ai passé beaucoup trop de temps seul l'année dernière pour vous laisser faire cette bêtise. On devrait parler à tout le monde sans se poser de questions.
En lisant les autres réponses c'est vrai que j'ai pensé ne pas avoir le bon point de vue, enfin pour les cas généraux. Cependant c'est la méthode que j'applique moi, non pas par défaitisme, mais simplement par lassitude d'avoir couru après beaucoup de monde pour au final être bouche-trous. Je donnais de bons résultats scolaires comme exemple, mais il y a beaucoup de manières de se faire remarquer et de se faire des potes, genre aller régulièrement a telle séance de sport. Et là tu te feras des vrais amis parce que vous aurez des passions communes tu vois. Perso, je connais un peu carnaGe, et je sais que pour tous les deux c'est pas facile d'aller vers les autres par peur d'être jugés (parce qu'on a été automatiquement jugés par le passé). Enfin bref, carnaGe se fera des potes, c'est sûr, mais peu vraisemblablement comme tout le monde. Et eux seront uniques parce que la façon dont elle les aura rencontrés le sera. Et ça va prendre un peu de temps, d'ou mon idée de base d'être pour le moment intégralement focus sur les études. Je ne parle pas d'attendre que ça tombe dans le bec, mais d'attendre les opportunités. Tout le monde est un peu sur la réserve au début et ça se dénouera par la suite. Elle ne l'a pas vu, mais il y a d'autres gens qui sont tout seul dans leur coin en amphi
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 18 Sep - 20:05
Je suis pas bien ... J'ai super mal au ventre, des crampes des brulures je ne sais pas mais ça fait mal ... J'arrive pas à avaler quoi que ce soit et j'ai des nausées ... Et puis mon dos me fait mal aussi ... ça recommence comme l'année dernière, entre le sac trop lourd et le stresse mon dos est complètement contracté, j'ai mal au lombaires, au rachis, aux épaules ... Et si je me tiens droite ça fait trop mal au ventre ...
En plus j'ai fait un rêve horrible cette nuit ... Je veux pas retourner en cours ...
Orkaïs
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 19 Sep - 9:58
Beh CarnaGe, ça va pas ça ! Déjà, hop, allège ton sac. Ca te fera du bien !
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 19 Sep - 14:26
Te mets pas tant de pression pour la prépa enfin :o Déjà, c'est loin d'être si horrible que ce que tous les gens qui n'y sont pas allés peuvent te dire :P Et puis si tu as peur des khôlles, surtout il ne faut pas ! Ce sont généralement de bons moments où tu t'exerces sur le cours, ça te permet de mieux comprendre et d'affirmer tes connaissances !
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 19 Sep - 20:11
Voui c'est sur mais j'ai l'impression que je vais me faire démonter à l'oral, j'ai plus trop confiance en moi j'ai l'impression.
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 19 Sep - 20:12
C'est vraiment pas le but des khôlles t'inquiète pas :3 C'est pour assurer un suivi, pas pour te démoraliser !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés