Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 12 Mai - 9:53
Je sais, je te taquinais ouo)
C'est cool si tu as passé une bonne soirée! :3
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 12 Mai - 10:05
Et voilà le porte-clé Maneki Neko pour ma Mom^^
Spoiler:
oui j'ai du chercher sur Google un modèle ressemblant parce que je l'ai déjà emballé ^^'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 12 Mai - 10:09
Ow il est trop cute!! >w< Je l'aime!
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 12 Mai - 10:11
C'était le dernier en noir, tous les autres était en blanc avec des motifs colorés, alors je l'ai pris ^^ Bon ok il était un peu cher pour ce que c'est mais bon^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 12 Mai - 10:15
Rien n'est trop cher pour nos moms uwu)
Genre, son porte-clés m'est revenu à presque quarante euros si on compte tous les accessoires, mais comme il y avait des lots, je dirais qu'il vaut pas plus de dix euros, en fin de compte, c'est cheap quand tu sais que ma mom mérite une île mais je ne peux lui offrir qu'un paquet de doritos au fromage ;x;
Mais elle m'a dit qu'elle s'en fichait que ça ne valait pas une fortune paske c'était un cadeau, et que je m'étais donné du mal pour le faire
Et quand je lui ai dit que ça ne serait pas parfait, elle m'a dit que c'était okay, qu'elle ne regarderait pas à a uwu)/
Ma mom est chouette ouo)
Update! J'ai reçu ma tasse!! /o/
Le Disney Store me ruinera x):
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 12 Mai - 21:52
Tu en as de la chance !! Moi j'ai pas de Disney Store près de chez moi ;(
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 12 Mai - 21:54
hehe! 'Fin, je dis hehe, mais en vrai, now que je suis retourné à Cambrai, le Disney Store le plus proche est à Calais x)
Sinon....
Today....
J'ai eu...
Un...
ORAGE!! Wheeeeee!! /o/
J'ai ouvert les fenêtres pour bien entendre le bruit du tonnerre! *www*
Ca n'a pas duré tellement longtemps, mais still, j'ai eu un orage!!!! *www*
Bref, je suis content uwu)
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 13 Mai - 11:58
Oh god je l'aime la tasse ! JE L'AIME ! Elle est trop belle !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 13 Mai - 12:08
J'ai craqué quand ma mom me l'a montrée uwu) Mais je ne sais pas si elle est sur leur site paske j'ai remarqué qu'il y a des choses exclusives au site et d'autres aux magasins :/ Par contre, y'a deux ans, j'ai trouvé un foulard de Disneyland sur le site du Disney Store ouo) C'est un foulard MrJack! *www*
omg j'ai trouvé une version acoustique de Love Worth Dying For de Thunder dans mon pc, j'ne peux plus, je l'aime aaaaargh!! ;www; Cette chanson, omg ;x; Je l'aime tellement!! Vous comprenez pas, elle est magnifique et la voix du chanteur colle tellement bien!!
I'm not crying, you are crying
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 13 Mai - 14:42
Mais le sang de licorne, c'est pas blanc normalement, Lux ?
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 13 Mai - 18:51
Tu crois réellement que je trouve beaucoup de licorne sauvage Himeru?? Et encore plus leur sang?
Si c'est par rapport au 1er film d'Harry Potter, je sais pas trop...
Je pense qu'il ont voulu mettre de la couleur pour avoir du gout et que ça fasse joli
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 13 Mai - 21:44
Oh ta tasse est super belle Cherry !
Aujourd'hui mon copain et moi avons participé à un concours de cosplay (duo team rocket) ! Nous avons eu un lot de consolation :
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 13 Mai - 21:45
Ow nice, c'est mon frère qui va être jaloux quand je vais lui dire, haha!!
Mais félicitations à vous deux! :3 Je suis sûr que vous étiez cools en duo Rocket ouo)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 13 Mai - 22:15
DARK MAUUUL ♥♥♥ Mon préféré de quand j'étais petit ♥
On peut avoir une photo du cosplay aussi ? :P
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 13 Mai - 22:22
J'attends que les photos soient postés sur Internet, nous on pas pris on avait oublié nos téléphones dans la voiture
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 14 Mai - 9:55
Oui je veux aussi voir le cosplay ^^ Par contre je ne connais pas la figurine ...
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 14 Mai - 14:18
Mais c'est Dark Maul, un seigneur Sith de Star Wars, celui qui tue Qui-Gon Jinn avant de subir la vengeance d'Obi-Wan Kenobi ! Dans le premier de la deuxième trilogie !
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 14 Mai - 15:52
Je n'ai jamais vu les Star Wars...
(Je vais surement me faire tuer par les mains expertes d'Himeru...)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 14 Mai - 16:37
Je suis content, Man In The Wilderness m'a inspiré quelque chose!! Un dessin, bon, pas super cool ou quoi, mais still, j'ai eu une idée de dessin!!
King of Peru
Himeru
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 14 Mai - 17:45
Ahah non, à chacun sa culture ! Les Star Wars ne méritent sûrement pas le culte qui leur est voué de toute façon !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 14 Mai - 18:01
Bah tbh, j'ai vu un film, avec un enfant, il était pas mal, le second, j'ai déjà beaucoup moins aimé, tbh et du coup, je n'ai pas regardé la suite x)
J'ai trouvé des vidéos awesome sur youtube, sur les genres et orientations!! Je pense les montrer à ma mom! (oui, c'est un petit bonheur car elles sont vraiment géniales)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 14 Mai - 21:32
C'était quoi comme film Cherry ? :o
Dès que j'ai les photos je les montrerai (après avoir fait des modifs pour qu'on ne voit pas ma petite tête) ! Lux' : t'en fais pas, j'aime bien star wars mais je ne comprends pas bien la folie furieuse autour En plus je ne les ai vu pour la première fois que à la sortie du 7 ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 14 Mai - 21:34
C'est Star Wars, ils en parlaient au-dessus ouo) Je n'ai pas été clair, désolé ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 15 Mai - 20:40
Ah pardon je n'avais pas compris que ça reprenait la conversation au dessus ^^ Tu as du voir la prélogie
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 15 Mai - 20:42
Je vois ^^
omg mon petit bonheur, c'est ma mom! Elle a reçu mon cadeau, et je lui ai demandé de l'ouvrir sur skype, en fait uwu)
Elle en est très heureuse, je suis tellement content et soulagé ;www; Elle le trouve awesome, elle va l'accrocher sur son sac, 'fin, dedans, au cas où les rubans partiraient, en fait '^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 15 Mai - 21:34
Oh c'est bien tu as pu voir sa réaction en live du coup ^^