Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 15 Mai - 21:34
Oh c'est bien tu as pu voir sa réaction en live du coup ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 15 Mai - 21:37
Mi, c'est pour ça que je lui ai demandé de l'ouvrir sur skype ouo)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 17 Mai - 21:33
Bonne initiative ^^
Pour ma part je suis contente ma "petite flore" est arrivée hier ! C'est un ouvrage de botanique illustré et très complet !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 18 Mai - 22:47
Ow nice ouo)
omg!! omg!!!!
*hurle* Adulthood Is A Myth a été publié en France, je pleure en italien!! ;www; Mais en vrai, je vais le commander en anglais, si je me l'offre, haha! Je suis trop habitué à Sarah Andersen en anglais, haha
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 19 Mai - 2:34
Ce soir j'ai eu le plus lovely des dîners. J'ai proposé mardi (je crois) au couple coréen qui habite dans la même maison que nous de leur faire un dîner français. Finalement, on a passé trois heures à table, à discuter, et on a vraiment beaucoup ri, ils ont eu l'air d'aimer le lapin, ils n'en avaient jamais goûté. C'est vraiment pour ce genre d'expériences assez exceptionnelles que je suis parti à l'étranger. J'ai énormément envie de voyager, et de rencontrer des gens passionnés et passionnants. C'est juste formidable de pouvoir échanger comme ça sur nos cultures. Probablement un des meilleurs repas de ma vie.
J'espère vivre encore beaucoup de moments comme celui-ci. La semaine prochaine, normalement, c'est à eux (enfin, à elle, lui ne cuisine pas :P) de nous faire découvrir la cuisine coréenne !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 19 Mai - 9:48
Ow!! *www* Ca, c'est vraiment awesome!!
Je peux comprendre cette envie de découverte, j'aimerais aussi, haha! Mais je suis coincé entre mes angoisses, mes finances, et mon palais :/ Mais obn, j'espère quand même qu'un jour, je pourrai voyager ouo) (Normalement, je vais à Londres l'an prochain avec ma mom, mais c'est pas encore sûr)
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 19 Mai - 19:14
C'est génial ce type de repas Himeru!! Chance sur toi ^^
Oui après c'est sur qu'il faut avoir l'envie et financement... Mais n'empêche que c'est un de mes plus grands rêves: faire le tour du monde ^^ et prendr epleins de photos <3
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 19 Mai - 20:16
Oh c'est super bon le lapin ! C'est vrai que c'est chouette, par contre pour ça il faut savoir cuisiner ^^ Enfin tu nous diras si le diner coréen était bon !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 20 Mai - 11:44
Mon petit bonheur d'aujourd'hui, c'est que j'ai dormi comme un bienheureux ET en plus je ne me suis pas réveillé en ayant mal partout!! *www* Awesome, quoi
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 20 Mai - 15:12
Hyesung (oui ce sera ton nouveau surnom /sbaf/) : Sont gentils les coréen hein :3 Trop cool une nouvelle fois de pouvoir partager des moments comme ça Tu nous diras ce qu'elle aura fait, je parie sur le Bibimbap
Blitz, une bonne nuit de sommeil y'a rien de mieux ! Tant mieux si tu te sens mieux
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 20 Mai - 15:30
Mi uwu) Ca m'a fait beaucoup de bien, je n'ai pas eu de breakdown ou de crise, awesome! /o/
Sinon, autre petit bonheur! Je vais passer un aprèm chez Yuyu la semaine prochaine owo) Je vais pouvoir revoir Apache et Phantom ;www; Elles me manquent tellement, je les adore ;-; Mais en vrai, je suis super content de pouvoir les revoir uwu)/
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 21 Mai - 0:21
Lux' a écrit:
Oui après c'est sur qu'il faut avoir l'envie et financement...
L'envie c'est vraiment pas ça qui me manque ahah Et pour le financement...Meh, tout est payé par des bourses Erasmus pour la mobilité des étudiants, j'ai absolument rien à sortir de ma poche. Et en plus, mon stage est payé, je me fais des bénéfices. La question de l'argent du coup...bah faut juste savoir où le trouver hein !
Je te dirais ça Sklah ! Hâte de manger avec eux la semaine prochaine !
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 21 Mai - 20:28
Depuis 2-3 jours j'essaie de me remettre aux dessins (à grand renfort de motivation!)
Et j'ai réussi à dessiner 2 dragons... Habituellement je les nommes mais là pas d'inspiration xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 21 Mai - 20:31
Ow nice!!
Je suis impatient de les voir owo)/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 22 Mai - 20:33
Himeru : Ah oui c'est sur c'est cool Erasmus ! ^^
Pour ma part je suis contente ! Le premier exo de chimie du DS de ce matin était exactement le même que celui que j'ai fais en annale hier ! Du coup j'ai au moins 17 points sur 60
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 22 Mai - 20:37
Ow nice! /o/ Félicitations! :3
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17273
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 31 Mai - 20:44
Bonjour bonjour o/ !
Résumé de l'IRL 3.0
Keeuuuuuwwaaaaaaaaa !? Non je blague évidemment Juste pour dire qu'aujourd'hui était une belle journée et que j'ai rencontré @Lux' :3 !
Je ne vais pas forcément tout raconter car SECRET DEFENSE mais bon, je peux bien partager quelques petits détails croustillants !
En parlant de croustillant, nous sommes allé à un Salon de Thé nommé la Croustille, c'était franchement top. Chacun une boisson fraîche, puis une gaufre sucrée :3. En tout cas, on a payé avant de manger, et à la fin on nous dit de régler ... Heureusement, j'avais le ticket pour prouver :') !
Fin bref. Faut que je vous dise un truc. Lux' est très méchante en réalité. On a vu un gamin jouer avec un ballon, elle a dit qu'elle aurait aimé shooter dedans (Le ballon hein, pas le gamin ! Elle est pas si méchante que ça non plus !)
Sinon, elle m'a ramené chez moi (Quelle galanterie) en me disant qu'elle avait, pour une femme, un minimum de sens d'orientation pour retrouver son chemin. Si jamais vous n'avez plus de nouvelles d'elle, vous saurez pourquoi
En résumé, c'était un très bon moment que j'ai passé avec elle, c'est passé vraiment vite pour le coup. On a bien rigolé, et j'espère qu'elle est toujours vivante :3. Fin après, je ne sais pas quoi dire de plus. Fallait le vivre pour comprendre ^-^
Quoi qu'il en soit, c'était mon post à petits bonheurs du jour ♥
Edit : Ah bah elle a posté, elle est vivante :3
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 31 Mai - 20:52
Bah oui j'ai posté tu crois quoi!! :p
Mais bon j'ai dû perdre 200g
Oui j'ai également passé un très bon moment Donc vous venez sur Amiens on vous acceuillera à La Croustille :3 !
Et oui c'est dans mes habitudes de shooter un gamin ...^^'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 31 Mai - 21:00
Haha ^^
C'est cool que vous ayez pu vous rencontrer! =)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 31 Mai - 21:49
Oh c'est trop bien dit donc ! ^^ J'espère pouvoir rencontrer des membres du forum moi aussi ! Vous venez à la Japan cette année ?
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 31 Mai - 21:52
J'y suis jamais aller mais je pense que non, ou du moins pas toute seule..; Si quelqu'un m'invite avec plaisir, mais sinon non ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 31 Mai - 21:58
Malheureusement, mon porte-feuille et ma santé m'empêchent d'y aller :/
Mais après, il est vrai que si on m'y invite, je ne pense pas dire non x)
Passe-Partout
EternalStay
Code Ami : Y : 0877-1649-4788 Nombre de messages : 7912 A les versions ... : SaphirAlpha, Lune Age : 26 Ville : Amiens Pokemons préférés : Mimiqui Pays : Date d'inscription : 12/04/2013 Pokédollars : 17273
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 31 Mai - 22:05
La même pour moi xD (Argent et Phobie du monde) Si on m'invite je me forcerai 8)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 1 Juin - 21:24
Bon tant pis ^^ Sinon je suis contente, le DS d'anglais a été décalé à la semaine prochaine ! Du coup je souffle un peu
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 1 Juin - 21:51
Ah c'est sympa, ça! ouo)b
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 2 Juin - 17:58