Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Dim 5 Mar - 20:03
Elle est super cool ton amoureuse! et tes amis sont sympa, contente d'avoir pu les rencontrer
Ah oui et faut que e vous dise, j'ai ouvert un display DP *_* Les cartes sont juste splendides!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 6 Mar - 18:16
Aaaaaaaah!!!!!
Aujourd'hui, j'ai été faire des courses! Et il y avait des jeunes filles qui chahutaient un peu (brrrr les jeunes xAx) derrière moi, et l'une d'entre elles m'a légèrement bousculé dans le dos (j'étais dos à elles) et elle s'est excusée en disant "Pardon MONSIEUR" Argh >u<)o
Mais est-ce que ça compte paske je leur tournais le dos?
Update -> Si la boutique de binders me répond avant demain, j'en achèterai un demain, normalement!
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 7 Mar - 20:23
Je suis un peu contente, car une amie, qui avait eu 2 entretiens (je crois) pour 2 stages, m'a proposé de me donné les coordonnées du mec qui lui a fait passer son entretien pour le stage qu'elle n'a pas choisi!! Et ce mec travaille dans un fac de pharmacie...
Mais je dois attendre qu'elle lui envoie un mail lui disant qu'elle ne prendra pas ce stage, afin que moi je puisse lui proposer ma candidature!!
(Je sais pas trop si j'ai réussi à me faire comprendre xD)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 7 Mar - 20:30
Ow!! C'est sympa de la part de ta pote! ouo)b
J'espère que ça ira pour toi!! ^^)v
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 7 Mar - 21:07
Lux' : Ah ça serai vraiment chouette que tu puisses avoir une réponse positive ! Je croise les doigts pour toi !
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 8 Mar - 14:14
Oui... Mais j'ai peur qu'au final ça soit pire qu'au CHU aussi...
Merci...
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 8 Mar - 15:19
Pourquoi tu veux pas aller au CHU au fait ? :o Et là ? Enfin quels sont les critères pour lesquels ce serait "pire" ?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 8 Mar - 20:54
J'ai reçu mon collier!! /o/
Et le vendeur a ajouté un strap!!
Photo by Yuyu:
*danse*
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 8 Mar - 21:24
Joli j'aime bien la couleur
Je veux pas trop aller au CHU parce qu'il me demande apparemment beaucoup d'autonomie, alors que moi c'est pas mon fort on va dire.... je peux être un minimum autonome bien sur, mais là-bas j'ai peur qu'ils me jettent dans la piscine alors je ne sais pas nager (métaphore)
A la fac ca peut être pire si ils me demandent eux aussi beaucoup d'autonomie... Bref voilà mais je sais qu'après je serai fière d'avoir fait mon stage...
Mais si la fac m'accepte je le ferai plus là-bas car c'est plus près et que le sujet m'intéresse plus...
Oui parlons-en de ça! J'ai envoyé un mail avec cv et lettre à la personne que mon amie m'avait conseillé, et 30mins après il m'appelait pour me proposer un rendez-vous! J'étais choqué! Donc j'ai un entretien mercredi 15 mars à 15h...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 8 Mar - 21:28
Ow nice!! Toutes mes félicitations!! :3
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 8 Mar - 21:32
Même si mes parents n'ont pas arrêter de mes faire la morale à travers pleins de message super gentils et réconfortants (noté l'ironie) auxquels je n'ai presque pas répondu car je sais très bien qu'ils ont raison etc...
Je te tiendrai au courant si tu veux Et à vous tous aussi Of course
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 8 Mar - 21:33
Okay, ça marche, merci! =)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 8 Mar - 21:35
Oh c'est drôlement gentil de sa part Cherry ! Tu as tout assorti maintenant ^^
Lux' : J'espère que ça sera concluant quand même ! Du coup bon courage pour l'entretiens !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 8 Mar - 21:38
Bah je ne sais pas si je vais le garder ou le donner, le strap, en fait ^^'
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mer 8 Mar - 21:38
Merci^^ Même si je commence à m'y habituer xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 9 Mar - 17:17
J'ai trouvé une télé pas chère!
Alors je l'ai achetée
Et normalement, le mois prochain, playstation 3!!! /o/ *danse*
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 13 Mar - 0:33
C'est la marée rougeee ! MOUAHAHAH Ouais, ça me rend heureux. Laissez-moi tranquille.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 13 Mar - 8:19
Si ça te rend heureux, c'est le principal uwu
Aaaaaaah!! C'est revenu!!! J'arrive à dessiner à nouveau!! /o/ *tournoie sur moi-même*
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 13 Mar - 21:45
Himeru : bon sang, à chaque fois que tu dis ça je pense la même chose Je dois avoir l'esprit mal tourné
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 13 Mar - 22:08
À chaque fois que je l'écris je pense à autre chose aussi eheheheh
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 13 Mar - 22:13
hahahaha!! Me too
Bespectacled Villain Graphiste du Mois
Sklah
Code Ami : 2681 0886 0748 Nombre de messages : 4135 A les versions ... : Black | X | Alpha Sapphire | Moon Age : 26 Pokemons préférés : Zoroark | Lucario | Pingoléon Pays : Date d'inscription : 28/04/2014 Pokédollars : 9517
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 17 Mar - 10:46
Oh c'est cool une petite télé :3 Ca me plairait aussi d'en avoir une tiens. Et dire que je refusais quand mon oncle voulait m'en acheter x) En réalité, je n'ai pas de "prise" télé dans mon petit appart' ):
Petit bonheur depuis hier, j'ai osé faire ma première couleur de cheveux. Un bleu noir. Bon avec mes cheveux bruns au départ ça ne se remarque pas trop, ça fait plus des reflets bleutés, mais j'aime. Ça reste discret o/
Ah j'ai aussi acheté un manga. On m'a offert un bol de ramen et des baguettes '_' Et dire que je pensais à m'acheter de bonnes baguettes, et bien plus besoin %D !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 17 Mar - 13:25
Ow nice! ouo)/
Bah si tu as l'offre télé avec ton internet, normalement, tu as pas besoin de prise, paske je n'ia rien branché au mur sauf la prise secteur '^'
Quel manga est-ce? ouo)
Wicked Witch of the North
Orkaïs
Code Ami : 0705-3045-5705 Nombre de messages : 33185 A les versions ... : Toutes Age : 31 Ville : Dunkerque Pokemons préférés : Noctali Pays : Date d'inscription : 10/05/2009 Pokédollars : 37894
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 17 Mar - 20:25
Heyyy ! Je me suis achetée un nouvel écran de PC. A moi le dual Screen
A moi le jeu tout en squattant sur skype ou en ayant les infos sur les persos joués, à moi les vidéos en même temps que le boulot, à moi les modérations avec les infos sur le côté... Je suis faible
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 17 Mar - 20:29
Ow nice! owo)b
Amuse-toi bien!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 17 Mar - 22:19
Ne t'en fais pas Orka, on est tous faible ^^ Belle acquisition en tous cas !