Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 28 Avr - 21:56
J'adore ça, genre, j'en ai même un de Voltali!! haha!!
(Quoi? Comment ça, ça n'étonne personne?)
Mais il est pas aussi "plein" que le Stitch :/ Mais munmun quand même!
D'ailleurs, pour mon anniversaire l'an dernier, une amie m'a offert un munmun Roxas qu'elle a fait elle-même ouo)
Bref, les munmun domineront le monde!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 29 Avr - 20:14
Elle l'a fait elle même ! :o Oh comment elle a un tuto ça m'intéresse !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 29 Avr - 20:19
Je lui ai pas demandé, mais si tu veux, je peux! =)
omg, je suis super content, j'ai eu deux new demi-godets, une boîte pour ranger mes demi-godets, j'ai eu des crayons pour repasser, un nouveau pinceau à réservoir, mais il est fin, tu comprends, je l'avais pas, çui-là!! Et!! Le magasin m'a donné trois feuilles de papier pour que je le teste avant de l'acheter paske le vendeur ne savait pas trop quoi me dire concernant le papier que je voulais tester vu qu'il n'avait pas eu de retours dessus! Ce qui est extra paske ça veut dire trois dessins de plus à l'aquarelle, et ce, gratos! /o/
Bon, alors, so far, le papier est très long à sécher, il gondole pas mal (en même temps, c'est du 250, pas du 300, mais vu comme je l'ai imbibé de flotte, c'est normal), il fait pas trop de bouloches ce qui est absolument awesome, et surtout!! Il ne laisse pas de traces dégueulasses de crayon après le gommage uwu) Ce qui est awesome!
Voilà, c'était mon petit bonheur du jour, haha
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 29 Avr - 21:17
Comme je n'y connais rien en aquarelle et tout ces trucs, je ne comprends pas trop mais j'ai compris que tu étais content que ton papier allait bien ^^ Je ne savais même pas qu'on pouvait faire des bouloches avec de l'aquarelle xD
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 29 Avr - 21:45
Si tu veux, quand le papier est pas top, ça fait des bouloches quand tu le mouilles et appliques la couleur :/ Et plus tu mets d'eau et de couleur, plus ça bouloche est c'est infernal @^@
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 4 Mai - 21:32
Aujourd'hui a eu lieu mon bts blanc de biochimie et de STBI... Et figurez-vous que je les ai plutôt bien réussi (enfin surtout la stbi)!!
Et demain avec des amies, comme on fini à 11h30 on va aller manger en centre ville Sûrement Mcdo
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Jeu 4 Mai - 21:42
Ah c'est cool, ça! ouo)
Tu nous tiens au courant des résultats?
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 5 Mai - 20:37
Ah ça fait plaisir a entendre ! Combien te reste-t-il d'épreuves ?
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 6 Mai - 10:51
Oui je vous tiendrai au courant
Je n'ai plus d'épreuves à passer Avant l'année prochaine
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 6 Mai - 11:13
Okay, merci :3
Pour ma part, je suis très content, une partie de ce que j'ai commandé pour le cadeau de ma mom est parti aujourd'hui ouo) et une autre partie part mardi mais je pense que d'ici la semaine prochaine, j'aurai tout! Et c'est AWESOME ! òwó)/
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 6 Mai - 13:43
Ma belle-mère m'avait dit que j'avais reçu un colis hier matin, alors j'étais super contente, parce que moi je pensais que c'était mon cube anti-stress que j'avais commandé. Mais hier en ouvrant le colis j'ai découvert que c'était une montre que j'avais commandé en étant chez mam mère, sauf que je ne pensais pas qu'elle arriverai...
Et là ce matin pareil, mon petit frère vient me donner un colis, et dedans je vois une autre montre (que j'avais aussi commandé)... Donc bah je ne sais pas laquelle garder...
Les 2 ont des qualités et défauts mais bon...
Je pense déjà savoir laquelle je vais garder
Je vous les montrerai sûrement lundi soir... (car là j'ai pas de câble)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 6 Mai - 18:06
Okay =)
Pour ma part, j'ai acheté une tasse Stirch que ma mom va m'envoyer, fait pas que j'oublie de lui donner les sous x)
J'ai encore craqué au Disney store x) j'ai aussi acheté un pyjama, haha ^^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 6 Mai - 22:05
ça fait pas mal de montres tout ça Lux' ! :o Enfin ton colis va bien finir par arriver
Cherry : Décidément tu dois avoir une énorme collection d'objet stitch maintenant non ? ^^
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Sam 6 Mai - 22:22
Je dirais pas énorme, mais je commence à avoir pas mal de choses, ouo, haha!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 8 Mai - 18:17
omg!! Je suis super content!!
Je viens de demander à ma mom si ça la bottait d'aller à Londres l'an prochain apske cette année, c'ets trop tard, et elle m'a dit qu'elle verrait en fonction de ses congés!!
YAAAAAAAAASSSS!!
*danse*
(Rien n'est sûr, mais juste le fait qu'elle m'a dit qu'elle allait voir me réjouit)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 8 Mai - 20:07
Oh ça c'est super cool comme projet ! J'espère que ça pourra se faire du coup !
Dresseur
Shankz
Nombre de messages : 103 A les versions ... : Toute sauf la Soleil Age : 32 Pokemons préférés : Dracaufeu Pays : Date d'inscription : 19/04/2017 Pokédollars : 2971
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 8 Mai - 20:09
Ah oui ça c'est super, je te souhaite que ça se réalise
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Lun 8 Mai - 20:18
Merci =)
Moi aussi, haha!! Mais en vrai, j'ai peur que ma mom se sente paumée :/ Paskelle ne parle pas un mot d'anglais, quoi :/ Moi, ça va aller, mais elle, je ne sais pas si elle pourra apprécier le voyage, quoi ;-; Mais j'espère quand même que ça se fera uwu)
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 9 Mai - 0:07
Londres ♥ Je vous souhaite d'y partir ! Je vais peut-être y retrouver des amis pour un weekend le mois prochain !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 9 Mai - 9:23
Merci ouo)
Ow la chance!! *www*
Sinon, pour ma part, j'ai plutôt bien dormi cette nuit, je ne me suis réveillé qu'une fois, et je n'ia pas eu de cauchemar, donc je suis content!!
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 9 Mai - 21:16
J'y suis déjà allé 2fois à Londres, mais c'était uniquement des voyages organisés par le collège... Alors on ne pouvait pas faire tout ce qu'on voulait quoi... Mais les "galeries marchandes" sont sympa ^^
La semaine dernière un ami m'a indiqué le nom d'une boutique sympa et pas cher ^^ (il a acheté une peluche licorne à sa copine et elle a couté 5€ je crois) et comme je suis amoureuse de cette licorne j'irai voir Donc j'essaierai d'y aller demain en même temps que d'aller récupérer mes conventions^^ Et je verrai si j'achète quelque chose :p
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 9 Mai - 21:19
Tu nous montreras si tu l'achètes? ouo)
Pour ma part, je suis content, j'ai eu une idée de bracelet, donc j'ai acheté ce qu'il fallait! /o/ Ca va être un bracelet Supernatural! ouo)/ Et aussi, j'ia eu une idée de série de dessin sur les sailor senshi! Ca s'appelle Sailor Punk! owo)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 9 Mai - 21:22
Je doute que je la retrouve car apparemment ils renouvèle toutes les semaines et il lui a acheté vers Noel... Mais bon si il y a des peluches je sais pas si je pourrais résister ^^
Sailor Punk? A voir au prochain épisode?
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Mar 9 Mai - 21:24
Ow comme c'est dommage! :/
Hey, on ne se moque pas, c'est un super nom!! /o/ hahaha ^^' Nan mais en vrai, je pense que ça va être une bonne série de dessins uwu)
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 12 Mai - 9:49
Je me moque pas tkt :o
Bon alors ma soirée d'hier c'est déroulé comme ça: à la base on devait juste se faire une petite soirée avec 3amies... Et au final on s'est retrouvé à 12, parce que d'autres avait eu la même idée et on a décidé de se rejoindre. Donc normalement la soirée devait commencer à 21h, mais le temps qu'on se retrouve tous dans le centre, et qu'on trouve un bar, bah elle a commencer vers 21h35 je crois
Après on est allé voir le bar 9 3/4 (dédié a Harry Potter) et la plupart des filles, on a pris un coktail "Sang de Licorne" à base de rhum blanc, framboise, sirop passion et kiwi et franchement le visuelle était magnifique ^^
Sang de Licorne:
Et d'autres on pris la célèbre Bièraubeurre, mais on été déçus, parce qu'elle n'était pas si bonne...
Et puis après on est allé à autre bar "La Cave" qui est comme son nom l'indique un peu sous terre, et là on a fait des parties billard, et j'ai réussi à mettre quelques boules dans les trous ^^
Et après bah retour à la maison^^
Au début je devais partir pour 23h car le dernier bus passait vers 22h56... Mais une amie m'a proposé de m'héberger pour que je reste plus longtemps, j'ai accepté et au final comme il pleuvait, un ami m'a ramené chez moi
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Post à Petits Bonheurs Ven 12 Mai - 9:53