Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Avr - 21:46
Courage.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Avr - 21:54
Merci ;w;
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4559
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Avr - 6:55
Non! Bientôt la reprise des cours! J'ai pas envie!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Avr - 10:55
Bon courage! ;^;
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Avr - 10:59
Isaak a écrit:
Non! Pika:-( Bientôt la reprise des cours! J'ai pas envie!
Je reprend aussi bientôt les cours ;( Et ça me stress!! Donc je compatis
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Avr - 11:09
Tant fais pas moi c'est pareil Avec un contrôle sur les logarithmes népériens et la Loi normale lundi ! ^^
En attendant j'ai un torticolis ....
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Avr - 11:14
Ah mince!! :/ Comment t'as fat ton compte?
Spark of soul
Lux'
Nombre de messages : 6752 A les versions ... : Saphir, argent, perle, donj myst rouge, noire, SS, SA Age : 27 Ville : vers Reims et Amiens Pokemons préférés : Luxray, Lixy, Noctali, Givrali, Zorua... Pays : Date d'inscription : 15/08/2010 Pokédollars : 10346
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Avr - 11:19
carnaGe a écrit:
Avec un contrôle sur les logarithmes népériens et la Loi normale lundi ! ^^
Rahhh!! j'aime pas les logarithme --' Ni les suites remarques... Mais la loi normal ça va
Qu'est-ce qui t'ai arrivé ? :/
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Avr - 11:25
Je pense que c'est soit le ski soit une mauvaise position pour dormir soit les deux
Les logarithmes je pense que ça ira mais toute la partie échantillonnage avec les intervalles de confiance et de fluctuation j'aime pas trop ...
Spark of soul
Lux'
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Avr - 11:27
Oulah! Oui^^ Je sens d'ici le mal de tête --'
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Avr - 11:29
Je vois :/ J'espère que ça s'arrangera vite é_è
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 15 Avr - 11:29
Eh oui
Enfin avec de la chance je me réjouis en me disant que lundi prochain je loupe le contrôle de physique ! (Que je rattraperai sûrement mais bon) vu que j'ai entretiens a l'INSA de Lyon !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 16 Avr - 10:01
Le stress m'a empêché de dormir cette nuit ._.
Je pense que cette histoire me travaille beaucoup trop u_u
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 16 Avr - 18:04
C'est embêtant quand même si ça va jusqu'à te priver de sommeil ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 18 Avr - 9:59
E-coeu-rée!
Le dentiste était fermé, du coup, ça sera pas pour aujourd'hui, du coup, je me suis levée tôt pour rien alors que j'ai pas su dormir avant environ trois heures trente xAx Je suis fraîche comme une rose fanée
Mais je retente ma chance cet aprèm, mais cette fois, j'appelle!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 18 Avr - 12:55
Tu fais bien ça évitera les déconvenues !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 20 Avr - 13:02
Mon arrière-grand-mère est décédée ._.
Alors avant que vous ne pensiez à me dire de gentilles choses, sachez que je ne ressens absolument rien. ._. Rien de chez rien.. Je me souviens quand mon chat, Sora, a été tué, j'ai pleuré des jours et des jours, quand une minette qui lui ressemble étrangement m'a été présentée, j'ai à nouveau pleuré toutes les larmes de mon corps car je repensais à ce chat
Mais là ._.
Rien ._.
Et je me sens mal de ne rien ressentir paske je sais que ma mom est anéantie, et que ma grand-mère n'est pas dans un meilleur état u_u
Une amie proche m'a rassurée en me disant que c'était normal de ne rien ressentir car je n'avais aucun lien avec elle, je mean, nous n'étions pas proches ou quoi ._.
M'enfin, hier, ma mom était mal, elle avait une drôle de tête, j'ai essayé de la consoler, mais à la fin, j'ai fini par lui dire "Ecoute, mutti, je ne sais quoi te dire et tu m'en vois sincèrement désolée", j'ai pourtant essayé, mais je n'y suis pas arrivée u_u
Mais bon, je sais que je vais devoir faire quelque chose pour mutti quand elle rentrera car je sais qu'elle pleurera beaucoup la perte de sa grand-mère, sauf que j'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que je pourrais faire pour lui remonter le moral :/
Enfin bref...
C'est la vie, après tout u_u
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4559
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 20 Avr - 13:34
Déjà, bon courage à ta famille car ce n'est jamais facile ces choses là.
Ensuite, dans ton cas, si ça peut te rassurer, sache que moi aussi je n'ai pas pleuré lorsque mon arrière-grand-mère nous a quitté. Je n'avais pas de lien particulier avec elle non plus, je n'ai dû la voir qu'une ou deux fois au total. J'étais assez mal par rapport aux autres membres de ma famille, mais personnellement je ne ressentais pas grand chose, pour ne pas dire rien. Mais bon, ça pour te dire que tu n'as pas à te sentir mal parce que tu ne pleure pas ou autre. Certes, ce n'est jamais très agréable comme moment, mais tu n'ai pas devenu un monstre sans cœur pour autant.
Pour ta mère, comme tu dis "c'est la vie", ce n'est pas un passage facile, mais avec un peu de temps elle retrouvera bientôt le sourire, normalement. Continu d'être là pour elle comme tu sembles déjà très bien le faire et surtout courage à eux.
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 20 Avr - 15:50
Merci, Isaak, ça me rassure beaucoup ce que tu dis uwu)
Mais ouais, va falloir que j'essaie de faire des trucs avec ma mom pour lui changer les idées '^' Mais j'y réfléchis, j'y réfléchis!
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 20 Avr - 16:59
Dis toi que quand ma mère m'a appris le décès de ma grand mere j'étais : "Oh ... Bah, il était temps hein ! Tout le monde y passe !"
Et pourtant, je l'adorais quand j'étais petite et j'ai été très proche d'elle jusqu'à mes 12 ans x)
Sinon, il y a peu de temps je suis devenue fan d'une Bande dessinée du nom de "Maliki", une sorte de BD humoristique un peu autobiographique. Pendant des semaines je pensais que l'auteur était une femme et en faite ...
Non.
Je me suis sentie déçue et trahie xD
Mais dommage que je n'ai pas encore achetée ses BD (on me les a pretés) car l'auteur passe à Metz et j'aurai pu les faire dédicacer ! T^T
(D'ailleurs les deux chats de mon avatar viennent de là ! Freya et Faenor *-*)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 20 Avr - 17:03
Je vois o-o)
Ah toi aussi tu croyais ça??? Mais quand un pote de l'époque m'a annoncé que c'était un homme, j'étais déçue, et comme tu dis, je me sentais tout aussi trahie, haha!
Aerf :/ Mais tu peux pas te procurer juste un tome? '^'
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 20 Avr - 17:07
Nop, plus de sous ! x)
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 20 Avr - 17:13
Ah mince :/
Je me souviens, quand j'avais fait la Japan Touch y'a beaucoup d'années, now, y'avait Reno Lemaire, l'auteur de Dreamland, et il a accepté de me faire un dessin dédicacé sur une feuille que je lui ai passé ouo)b Peut-être auras-tu de la chance!! ^^
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 20 Avr - 20:15
Cherry c'était la même chose pour moi quand ma tante est morte je m'en suis presque voulu d'ailleurs, mais bon c'est vrai que je ne la voyais quasiment plus pour ne pas dire plus du tout depuis plusieurs années ...
Au passage mon autre tante a un cancer du colon (un tumeur cancéreuse vers le rectum)
Et aujourd'hui je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai eu un malaise à la fnac ! J'étais allé pour faire reprendre ma calculette qui buggait et alors que j'attendais que le gars revienne avec la nouvelle calculette des points noirs sont apparus devant mes yeux, mes oreilles se sont bouchés et j'ai senti que je controlais plus mes muscles et je me suis effondrée sur moi même. Et même si je savais ou étais mon corps dans l'espace, (j'étais à terre et j'ai senti quand on ma relevé) j'avais pas du tout senti la chute ! Bon après c'est revenu à la normale assez rapidement même si je me sentais très fatiguée mais c'était bizarre ça m'avait jamais fait ça !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 20 Avr - 20:26
Je vois '^' Mais du coup, je ne veux pas aller à l'enterrement car il y a des gens que je ne veux pas voir pour la simple et bonne raison qu'ils vont faire tout un cinéma alors qu'ils ne se sont pas déplacés une seule fois en quatre ans pour aller voir mon arrière-grand-mère sous prétexte qu'il y avait feu mon oncle et du coup, elle peut pas.... Ca, c'était il y a environ deux mois.. Plus récemment, elle ne "voulait pas la voir comme ça et garder un beau souvenir d'elle".... Elle appelait ma mom pour lui casser les pieds à faire semblant de pleurer et un beau jour, elle a dit comme ça qu'il fallait pas qu'on la prévienne si mon arrière-grand-mère s'éteignait car madame allait à Paris avec son fils et que ça allait gâcher son week-end >> Ca, c'était il y a environ un mois.... Très sérieusement, ce genre de comportement me sort par les yeux... Ma mom peut être effondrée, elle s'est occupée de sa grand-mère avec la mienne, quand j'étais petite, on allait régulièrement la voir que ce soit en Vendée ou sur Lyon, mais elle.... Non, je suis désolée, mais non... D'ailleurs, une fois, mon autre oncle a reçu un coup de fil de sa part, elle commençait à faire sa grande pleureuse quand il lui a dit d'arrêter les conneries et il lui a passé un savon, étrangement, elle avait retrouvé sa voix et son état normaux ._. Enfin bref, cette femme me sort par les yeux et je ne veux pas la voir à l'enterrement bien que je sache qu'elle y sera paskelle veut passer chez mes parents avant de monter à la Croix-Rousse paske madame ne "sait plus où c'est", enfin bref, elle m'énerve, et je vais m'arrêter là avant d'être vraiment en colère u_u (Désolée ;-; )
Ah mince! é__è
Prends bien soin de toi!!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mer 20 Avr - 20:59
Je vois ça ... C'est vrai que c'est odieux les gens comme ça ... Comme l'ex-mari de ma tante, il est venu à l'enterrement alors qu'il la battait (et ses fils aussi) et la rendait malheureuse pour pleurer ... ça a mis ma grand mère hors d'elle, et ma mère aussi ! Pour le coup il faudrait faire comme ton oncle, lui dire d'arrêter son cinéma il a bien eu raison !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés