Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 20 Mar - 19:51
J'espère que ça va aller Cherry, c'est toujours dur dans ces moments là ...
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4559
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 20 Mar - 21:21
Oui, j'espère pour elle et pour vous que ça va s'arranger au plus vite. En attendant, il va falloir être patient~ Courage!
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 20 Mar - 21:24
Pour le moment, ma grand-mère nous a pas fait de surprise avec sa tension, mais je reste inquiète '^'
Sinon, j'ai passé une heure à faire des crises de larmes les unes après les autres ;-; et j'essaie de ne pas craquer, mais 'cest dur ;-;
uuuuuuuuuuuuuuuh!! ;__; Je suis épuisée, ça fait quatre nuit que je dors mal/peu, je sais pas pourquoi, mais je me mets à réfléchir beaucoup plus avant de dormir depuis quatre jours que d'habitude ;-;
Je pense trop et me sens terriblement seule alors que je sais pertinemment que je ne le suis pas ;-;
Je suis fatiguée
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Lun 21 Mar - 19:33
Le manque de sommeil ne doit pas aider ... Essaye de boire des tisanes ou du lait le soir peut être (je dis ça parce que je pense que les somnifères c'est pas très bon mais après si tu dors vraiment mal peut être que tu peux en prendre un léger !)
I'm perfectly imperfect
Isaak
Nombre de messages : 1903 A les versions ... : Diamant Age : 25 Ville : Nancy Pokemons préférés : Drattak Pays : Date d'inscription : 28/12/2014 Pokédollars : 4559
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 22 Mar - 19:35
J'en ai marre de ma connexion internet. Elle vient de nous lâcher pendant environ 3 heures je crois bien. Ça m'énerve, ça m'a gâché mon après-midi, supeeeer~
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Code Ami : 3797-8091-8106 Nombre de messages : 7918 A les versions ... : Rouge, Bleu, Argent, Cristal, Jaune, Soulsilver, Diamant, Blanc, Noir 2, X, SA Age : 34 Ville : Cambrai Pokemons préférés : Voltali, Pharamp, Luxray, Raikou Pays : Date d'inscription : 17/06/2014 Pokédollars : 13783
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 22 Mar - 19:35
Je suis épuisé moralement et physiquement
Je dors mal et peu, me réveille en pleine nuit en pleurant, je ne trouve pas le sommeil, je suis déprimé af
Je suis vraiment mal, on dirait que je suis retourné de l'intérieur, comme si j'avais appris une nouvelle dévastatrice alors que non, j'ai de grosses pulsions
Je ne veux pas en parler à ma mom même si je sais que ma place est aux urgences psychiatriques en ce moment-même, je ne veux pas y aller, tbh, et pis, ça me fait peur ;-;
Je ne sais pas quoi faire, je veux juste dormir pour ne jamais me réveiller ;-;
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 22 Mar - 20:16
Cherry, tu peux parler à n'importe lequel d'entre nous, cela ne nous dérangera pas. On sera toujours là pour t'écouter et essayer de te soulager si on peut. Ne fais pas de bêtises s'il te plaît...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 24 Mar - 21:45
Toujours aussi déprimée, j'ai pourtant connu un petit mieux au cours de la journée, mais au final, c'était temporaire ;-;
Je *sais* que je ne suis pas seule, mais je me sens si seule ;___;
I'm so done with everything, I wanna die without dying, I mean, I wanna disappear, I'm crying again, well f*** x)
The suicidal urges are back, I wanna cut myself so bad, but I can't bc my hoodie is white and my mom will tell me to stop bc she has enough problems (not bc she's worried about me like she told my shrinks)
i need a hug so bad ;___; And I need to hear someone telling me everything's gonna be okay, but I don't wanna bother anyone ;-;
I'm so sorry for being so depressed ;-;
Éternelle rêveuse
carnaGe
Code Ami : j'en ai surement un.... Nombre de messages : 16346 A les versions ... : j'en ai beaucoup ^^ Age : 26 Ville : Nice Pokemons préférés : Goupix, Feunard, Evoli, Mentali, Noctali Pays : Date d'inscription : 01/09/2013 Pokédollars : 14815
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 25 Mar - 20:12
Je ne suis pas sur d'avoir compris toute la partie en anglais mais dans tous les cas il ne faut pas que tu te fasses du mal cherry ! ça risque d'empirer après tu sais .... *fait un gros calin* J'aimerai vraiment te dire que ça va aller mieux, et en tout cas si tu as besoin ben je suis là si tu veux parler ou quoi on est tous là ! Je ne sais quel conseil donner souvent quand on ne se sent pas bien on a tendance à tout prendre du mauvais côté, essaye peut être d'écouter des musiques joyeuses ou de te réjouir de petits trucs simples ça aide à voir les choses plus positivement, et puis surtout je pense que ce qui te nuit c'est le manque de sommeil. Il me semble que tu avais dit que tu dormais mal, et même si je n'aime pas ça je pense que tu devrais prendre un petit truc léger ou alors une bonne tisane du soir pour te détendre que tu puisses vraiment dormir !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 25 Mar - 20:37
Merci ;w; *hugs back*
Malheureusement, mes cachets pour dormir ne 1) font pas d'effet même si 'jen prends cinq, 2) sont plus bons
Mais hier, j'ai dormi avec la musique, ça m'a aidée un peu
Mais le souci, c'est que je ne peux dormir avec la musique qu'une semaine par mois ;o; A cause de ma pilule, en fait ;-; Et du coup, comme j'ai un réveil, je préfère ne pas écouter de musique pour être sûre de l'entendre '^'
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 25 Mar - 20:58
De ta pilule ? Je ne comprends pas bien ... Peut êtres des trucs plus doux alors ? des tisanes !
2° badge
iPheonix
Code Ami : 4527 - 9698 - 7416 Nombre de messages : 67 A les versions ... : Pokémon Y et Rubis Oméga Age : 25 Pokemons préférés : Arcanin, Lugia & Groudon Pays : Date d'inscription : 06/03/2016 Pokédollars : 3356
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 25 Mar - 21:05
Si tu veux, j'ai un petit remède pour dormir, personnellement faisant de l'insomnie, j'ai dû mal à m'endormir, voir des fois je ne dors pas du tout (là c'est galère...)
Je prends un petit thé vert (ou autre), car le thé relaxe toujours tellement bien le corps, ainsi qu'une douche chaude avant d'allez se coucher. Et surtout d'éviter le café pendant la journée, car c'est un vrai tue nuit ce truc.. c'est à éviter à tout prix :3
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Ven 25 Mar - 21:11
carnaGe a écrit:
De ta pilule ? Je ne comprends pas bien ... Peut êtres des trucs plus doux alors ? des tisanes !
La pilule se prend à heure fixe, du coup, je dois mettre un réveil pour la prendre =)
Sinon, les trucs à base de feuilles, c'est juste l'horreur, je déteste ça ;-; Et le café, je n'en bois pas '^' Je trouve que ça a un goût affreux ;A;
Je prends déjà deux douches par jour, si j'en prends un avant de me coucher, mon père va me hurler dessus et vu mon état actuel, je préfère éviter de déclencher le courroux de mon paternel ;_;
Mais merci!
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 26 Mar - 8:33
Ah cette pilule la ! Pardon je croyais que c'était un autre médoc ! (Un des avantages que j'ai c'est que moi je la prend le soir, a un horaire pas trop contraignant donc ça ne me réveille pas )
Heureusement que tu ne prends pas de café c'est déjà ça ! Si tu aimes tu prix tenter le lait chaud sinon !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 26 Mar - 9:54
Bah le doc m'a dit le matin '^' mais je pensais pas la prendre so tôt la première fois
Le lait me fait horreur aussi ;-; sorry
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 26 Mar - 20:24
Ah moi il m'a rien dit ^^ Mince alors ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Sam 26 Mar - 21:17
Mi ;-;
omg alors talheur, je dormais à moitié '^' Là, ma mom ouvre ma chambre et dit à mon père et mon frère que je dors...
Ils ont commencé à fiche un boxon épouvantable, et vas-y que je siffle, et vas-y que je hurle
Bref, ça m'a réveillée au moment où je commençais à dormir paske ma tête me faisait terriblement mal
Ensuite, je surprends une bribe de conversation qui disait "Elle a pas pris de chocolat pour les autres, maIS J'Y CROIS PAS QUELLE RADINE!!"
Jai demandé à ma mom s'il parlait de ma soeur ou moi... Elle m'a dit que comme il n'avait pas donné de nom, elle ne savait pas ._.
Or ma soeur n'a pas acheté de chocolat, mais ma mom, si (et on a dit que c'était moi pour qu'elle ne se fasse pas hurler dessus, oui, mon père est l'amabilité faite homme)
Donc, si je comprends bien, c'était pour moi
Alors je pense à mes siblings en disant à ma mom de prendre du chocolat pour nous trois, et il est encore pas content car je n'ai pas pensé à sa petite personne???? Faut arrêter...
Et ça me frustre car je ne peux rien dire sans que ma mom se fasse enguirlander >>
Du coup, je sais, je dis tout le temps que je suis done avec eux, mais le truc, c'est qu'au moment où je pense qu'ils peuvent pas m'énerver plus qu'ils ne le font déjà, ils s'arrangent pour m'empoisonner encore plus la vie >>
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Dim 27 Mar - 20:12
La vie en communauté c'est toujours dur ... Mais bon enguirlander quelqu'un pour du chocolat quand même ...
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 29 Mar - 15:48
Alors je voulais aller à la Part-Dieu today (et j'y suis allé)
Je demande à mon frère, sa réponse? "Oui, bah non, je dois faire mes trophées dans God Of War"
Sauf qu'en rentrant, que vois-je??? Mon frère....
Qui n'était pas sur le jeu vidéo, omg, j'ai cru que j'allais le massacrer!
En plus, j'ai pris le bus, là, à chéplukel arrêt montent au moins quarante enfants, mais genre les instits ont vu que le bus était assez chargé, mais NON! Il a fallu qu'ils montent avec la marmaille!!! Résultat? Crise d'angoisse dans le bus, une petite que j'ai pu ne pas afficher, fort heureusement!
(Ah... Ai-je précisé que j'étais seul?)
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Mar 29 Mar - 20:35
C'est quand même vachement bien que tu ai réussis à sortir tout seul ! Il faut voir ça du bon côté ! Bon après c'est pas très sympa de la part de ton frère oui ..
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Avr - 18:35
Je suis si stressée que j'ai fondu en larmes, je n'aurais jamais dû demander
Mais en même temps, il fallait que je le fasse
Je m'attends pas à une réponse positive, mais je suis fière de moi car j'ai été courageuse
Mais omg, cte dose de stress
King of Peru
Himeru
Code Ami : 3582-9451-2954 Nombre de messages : 5769 A les versions ... : Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge Feu, Y, Saphir Alpha Age : 30 Ville : Nantes Pokemons préférés : Métamorph \o/ Pays : Date d'inscription : 14/12/2011 Pokédollars : 12432
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Avr - 18:53
Qu'as-tu demandé ? :o
Éternelle rêveuse
carnaGe
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Avr - 18:56
Je ne sais pas de quoi il s'agit mais lever une interrogation est toujours une bonne chose je pense, même si ça peut faire mal .. courage Cherry ! *calinù
Panthéon
Musie
Code Ami : 2337-4174-3720 Nombre de messages : 3211 A les versions ... : Platine, HG, Noire 2, X, Y, Alpha Saphir. Age : 32 Ville : Metz Pokemons préférés : Goupix, Feunard et Evoli :) Pays : Date d'inscription : 17/10/2013 Pokédollars : 4331
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Avr - 19:29
Bon courage Cherry !
Maître de la Keyblade
Cherry Maxwell-Jones
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Avr - 19:51
Merci à vous ;w; *hugs back*
4° badge
Ushumgal - Pixy
Code Ami : 1263 - 8182 - 7788 Nombre de messages : 251 A les versions ... : Pokémon Emeraude // Noir 2 // X // Saphir Alpha Age : 33 Ville : Mulhouse Pokemons préférés : Gardevoir Pays : Date d'inscription : 28/07/2015 Pokédollars : 3843
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés Jeu 14 Avr - 21:46
Courage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau des plaintes & autres cas désespérés