Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mar 3 Sep - 11:32
Avec la fermeture de la ville de Jadielle, Argenta était l'objet de toutes les convoitises de la part des dresseurs. En effet, ne pouvant plus se soigner dans la ville de Jade, ils en profitaient pour aller dans la ville de roche. Et l'infirmière Joëlle était seule pour s'occuper de cette horde de dresseurs et leurs Pokemons, souvent empoisonnés après un voyage dans la Forêt de Jade. Ils arrivaient, stressés d'avoir du faire tant de route, et en courant et pleurant presque pour avoir les soins rapidement. C'était une cacophonie, et l'infirmière détestait cela.
La queue était immense dans le Centre Pokemon, et les clients se suivaient. Une routine diabolique s'installait, et elle détestait ça.
Un jeune homme arriva avec quelques Pokeballs, et demanda les soins. Avec un sourire plaqué sur son visage, elle les plaça dans la machine, et attendit les soins. Quelques secondes plus tard, une musique retentit. Elle reprit les orbes et les confia à leur propriétaire.
- Autre chose ?
2° badge
Mizuto Kawa
Nombre de messages : 54 Age : 27 Pokemons préférés : Nirondelle et Goupix Pays : Date d'inscription : 27/08/2013 Pokédollars : 4163
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mar 3 Sep - 12:27
- Autre Chose !
- Merci Infirmière , vous en avez déjà fait assez sans vous je ne sais pas ce que ferais les Dresseurs , je vous souhaite bon courage pour calmé cette cacophonie , normalement vous devrez me revoir prochainement ! Si vous avez besoin d'aide appelé moi sur mon Pokématos !
Je partis du Centre Pokémon suivit de mes 4 fidèles Pokémon(s) rétablis ensuite nous nous dirigeons vers un Restaurant juste en face du Centre Pokémon , Chaglam ,Violette , Miaouss et Chacripan avaient faim alors on partais tous au Restaurant ! J'avais pris un Sandwich et les autres avaient pris de la Nourriture Pokémon , Ils avaient tous finis et c'étais régalé tout comme moi d'ailleurs mais il étais temps de partir pour la Route N°2 !
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Lun 9 Sep - 21:21
Centre pokémon Libre
Je remis Thor dans sa pokéball car il risquait de détruire la porte en tentant d'y traverser, dû à sa forte taille. Il disparu alors dans une lumière de couleur rouge à l'intérieur de l'orbe. Une fois celui-ci à l'intérieur, je marchai vers le comptoir un se tenait l'infirmière Joëlle. Il y avait pas mal de dresseur à l'intérieur du bâtiment. Le champion d'arène avait dû avoir pas mal de boulot ces jours-ci avec tous ces dresseurs. Je ne pus n’empêcher sourire en pensant au combat que j'avais mené dans cette ville.
Une fois au comptoir, je ne donnai à l'infirmière que les pokéball de Thor ainsi que des deux moutons que j'avais capturé précédemment dans la journée. Boskara et Draco était en parfaite santé en se moment. Aussi maladroit que je suis, j'échappai une pokéball au sol. Je me dépêchai de la récupérer avant de sourire à l'infirmière.
-Bonjour infirmière Joëlle, j'aimerais faire soigner ces trois pokémon s'il-vous-plait. Je vous remercie.
J'attendais patiemment que mes pokémon me reviennent pendant que je regardais autour de moi. Je ne pus m'empêcher de sourire à nouveau en observant les nombres de dresseurs qui se trouvait dans la salle.
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Lun 9 Sep - 21:29
Décidément, la fermeture de Jadielle embêtait vraiment l'infirmière Joëlle de la ville d'Argenta qui voyait le boulot s’accroître de jour en jour et elle n'en voyait plus le bout, même avec l'aide à temps plein de Leveinard et celle de Pierre qui restait avec elle au Centre pour aider le temps que la ville de Jadielle soit ré-ouverte et que les soucis que d'égouts soient terminés.
Même après 20h, il y avait toujours une très grosse affluence dans le bâtiment et les dresseurs commençaient seulement à diminuer en nombre puisque certains demandaient des chambres et d'autres rentraient chez, stoppant pour la nuit les entraînements.
Un nouveau dresseur arrivait au comptoir mais Joëlle et Pierre n'avaient pas le temps de s'occuper de lui pour le moment. En effet, un jeune dresseur avait apporté en même temps un Pokémon mal en point. Il n'était pas atteint par le Pokéludisme, non, mais il avait de graves blessures preuve qu'il avait été agressé par un groupe de Pokémons sauvages. Ce fut donc Leveinard qui s'occupa du jeune homme.
- Leveinnnaaarrrdddddd !
Il plaça alors les orbes dans la machine et l'alluma pour que les soins s'opèrent. Une fois qu'ils furent terminés, il reprit les balls et les replaça sur le comptoir.
- Levei Levei Leveinarrd ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3989
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Lun 9 Sep - 21:43
Centre pokémon Libre
Après quelques secondes, l'infirmières quitta la salle, laissant son pokémon Leveinard en charge. Observant les nombreux dresseurs dans les alentours, je pouvais vite comprendre que ce n'était pas parce qu'elle avait quelque chose contre moi, mais qu'elle avait tellement de boulot qu'elle devait s'occuper des affaires plus urgentes que des petits soins. Elle pris alors mes pokéball et les plaça sur la machine qui pouvait soigner les pokémon depuis l'intérieur de leur pokéball. Après quelques secondes, elle me redonna les pokémon en parlant dans la langue des Leveinard. Malgré le fait qu'elle était totalement incompréhensible avec sa langue, je pouvais absolument comprendre ce qu'elle voulait dire.
-Non, je vous remercie beaucoup d'avoir soigné mon équipe pokémon. Je n'ai pas besoin d'autre chose pour le moment, mais je risque de revenir plus tard!
Je rangeai les pokéball en les attachant sur ma ceinture dans l'ordre précis que j'aimais les placer et je me dirigeai vers la sortie. L'infirmière voyageait tellement dans le bâtiment pour aider les dresseurs que je me sentis presque coupable de partir comme un voleur. Mais en fin de compte, je n'y pouvais rien. Je quittai le bâtiment pour explorer un peu la ville d'Argenta avant de retourner à Jadielle pour y continuer mes recherches.
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mar 10 Sep - 21:52
"Les deux combats sur la route 2 avaient été plutôt épuisants pour mes pokémons. Un passage au centre pokémon était donc indispensable à la réussite de mon équipe. Ensuite j'irais affronter le champion d'aréne de la ville, Pierre. Il y avait une sorte d'appréhension qui émanait surement de moi, peut être le trouble de livrer un premier combat face à un dresseur, expérimenté qui plus est." "Cependant, quelque chose interpellait mon regard. Une affiche. Qui disait clairement : "en raison de la fermeture de jadielle, Pierre ferme son arène afin d'aider les infirmières Joëlle le temps que la ville en question ne ré-ouvre. Merci de votre compréhension". Hein? J'allais poireauter une semaine à Argenta? Non, j'allais de ce pas m'entrainer afin d'améliorer encore les capacités de mes pokémons. Le plus calmement du monde, je demandai a l’infirmière Joëlle : "
-Bonjour, pourriez vous soigner mes pokémons s'il vous plaît? "Je joignais le geste à la parole en posant mes deux orbes contenant rattata et scorplane sur le comptoir, tout en pestant contre ce contre-temps"
Dernière édition par William Fuoco le Mer 11 Sep - 15:52, édité 1 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mer 11 Sep - 9:40
La plupart des dresseurs qui passaient par Argenta étaient dépités. En effet, beaucoup de jeunes gens étaient partis à la fin de l'été pour leur voyage initiatique, afin de profiter au mieux des vacances avant ce grand événement et d'éviter l'école et la rentrée des classes - chose que l'infirmière Joëlle trouvait stupide, car l'éducation était très importante selon elle. De ce fait, ils arrivaient maintenant aux alentours de Jadielle. Certain d'entre eux, les plus chanceux, auront pu passer Jadielle avant sa fermeture, et étaient donc maintenant prêts à se battre contre le champion - qui était actuellement dans une salle au fond du Centre Pokemon, à relever les constantes des Pokemon atteints du Pokéludisme. De ce fait, beaucoup de dresseurs ne savaient pas trop quoi faire.
Un jeune homme se dirigea vers le comptoir, et posa ses deux Pokeballs tout en demandant des soins. Avec un sourire fatigué - le Centre ne désemplissait pas du matin au soir -, la jeune femme aux cheveux roses les récupéra et les plaça dans la machine, où la technologie fit son effet. Quelques secondes plus tard, une petite musique retentit : Les soins étant loin d'être graves, ce fut rapide. Elle récupéra les orbes et les rendit à leur propriétaire.
- Autre chose ?
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mer 11 Sep - 14:49
"-Autre chose?" "J'étais perdu dans mes pensées. Je réfléchissais a comment m'organiser pour la suite de mon voyage. Le fait que Pierre ne soit pas à l’arène ne me dérangeait pas tellement,je pourrais m'entrainer davantage et attendre un peu avant la vague de stress qui m'attendrait devant le champion. Du coup, je comptais retourner sur la route 2 entrainer mes pokémons avant le fight contre Pierre. Il me fallait trouver un autre dresseur capable de se mesurer a moi, qui soit à mon niveau. Mais j'avais alors totalement oublié que l'infirmiére joëlle m'avait posé sa question rituelle après le soin de mes pokémons. Je répondis alors d'un ton signifiant ma préoccupation actuelle : "
-Non, merci.
"Ces deux mots brefs pouvaient heurter l’infirmière, qui ne devait souhaiter que le fait que les dresseurs se sentent bien, mais cette fois ma détermination s'était totalement perdue avec la présence de Pierre qui me bloquait psychologiquement à Argenta. C'est dans cette optique que je décidai de me rendre sur la route 2 pour entrainer mes pokémons."
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 14 Sep - 13:08
Jason courait à travers la pluie. Il alla se réfugier un instant sous le portique du centre pokémon, comme bon nombre de personnes. Certaines étaient à la boutiques, d'autres sous le porche de maisons. Tout endroit sec était envahi par les gens qui couraient sous la pluie. Parfois, des rires d'enfants résonnaient, car un de leur camarade tombait dans une flaque... Après quelques minutes, l'averse cessa enfin, et tout le monde repartit faire ce qu'il avait à faire le plus rapidement possible avant qu'il ne repleuve. Faisant de même, Jason se dirigea vers le Mont Sélénite, le dernier véritable obstacle avant l'arène d'Azuria... En chemin, peut-être déidera t-il se combattre à nouveau afin de s'entraîner encore un peu, mais il en doutait, car il attendait ce combat depuis trop longtemps...
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 14 Sep - 16:19
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
J’entrais tranquillement dans le centre pokémon après avoir laissé derrière moi ma nouvelle amie, William Fuoco. Je devais soigner mon pokémon Wattouat qui avait subi de graves dégâts lors d’un combat. Il avait été également empoisonné. Il faudra qu’ils s’entrainent tous les deux avec un pokémon plus fort, Thor peut-être. La porte coulissante s’ouvrit et comme à l’habitude pour la plupart des centres pokémon, la salle était bondée de gens, autant dresseur que simple villageois. Je marchais tranquillement vers le comptoir en quête de soin. Les gens discutaient et parlaient de tout et de rien tout autour. La salle était animée de toutes parts. Une fois au comptoir, je déposai mes cinq pokéball sur celui-ci. L’infirmière s’y tenait encore, toujours prête à rendre service j’ai l’impression.
-Bonjour, pourriez-vous soigner ses pokémon pour moi s’il vous plaît? Je vous remercie d’avance!
Alors pendant que j’attendais la fin des soins, j’observais autour de moi. Il semblerait que la ville de Jadielle ait été rouverte. C’était une bonne chose. Il y aurait peut-être plus de dresseurs qui allaient venir ici.
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 14 Sep - 18:44
Wattouat (niveau 7) souffre du poison !
PV : 5 > 1
La fin de l'été approchait de plus en plus, surtout pour une ville qui se situait non loin du montagne telle que le Mont Sélénite et qui avait donc autour d'elle un bon paquet de nuages qui devaient donc déverser l'eau gazeuse qu'ils renfermaient sous forme de condensation ou sous forme neigeuse et hélas, Argenta était très proche du Mont Sélénite et subissait donc une grosse accumulation de nuages annonçant l'arrivée imminente de l'automne et de la chute des températures qui allait avec.
Cependant, Joëlle n'était pas comme sa cousine qui exerçait à Carmin-sur-Mer, elle n'était pas obnubilée par son teint et donc par la présence de soleil, n'importe quel temps lui convenait. Après tout, elle travaillait à l'intérieur et n'était donc pas exposée ni au soleil ni aux intempéries.
Un jeune homme assez mignon arriva alors au Centre Pokémon de la ville et se dirigea directement vers le comptoir. Heureusement pour lui, même si le bâtiment était bien rempli, il n'y avait personne qui demandait des soins. Les gens étaient seulement là pour se reposer un peu et pour avoir un toit et de quoi s'asseoir en cas de problème.
Le dresseur demanda alors des soins et Joëlle s'exécuta donc pour les faire aussi rapidement que possible. Après avoir placé les orbes dans la machine, elle la démarra et attendit qu'ils se finissent. Ensuite, elle rendit les Pokéballs au dresseur.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 14 Sep - 19:25
« CENTRE POKÉMON »
- RP Libre -
Les secondes passèrent alors que j’attendais que l’infirmière termine les soins procurés à mon équipe. Finalement, elle me les rendit tout en me posant l’ultime question que chacune des sœurs semblait posée à chaque fois.
-Merci infiniment pour les soins. Pour le moment se sera tout. Je risque peut-être de revenir plus tard. Enfin, ce n’est pas contre vous, mais j’espère en fait ne pas revenir. Cela prouverait que mon équipe se débrouille bien. Bref, je vous remercie !
Je rangeai alors mon équipe sur les crochètes habituelles avant de me diriger vers la sortie. Je devais entraîner les moutons, mais cette fois, d’une façon différente. En effet, les moutons ne connaissaient pas assez de technique de combat efficace pour pouvoir affronter encore des adversaires d’envergure. Ils avaient tous deux besoins de supervision d’un pokémon plus apte au combat. Thor ferait surement l’affaire. En plus, il devait écourter l’écart de puissance qu’il y a entre lui, Draco et Boskara. C’est alors que je sortis par les portes coulissantes pour me diriger vers la route trois.
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 14 Sep - 19:26
"Eltoshan avait directement filé au centre pokémon lorsque nous eûmes enfin atteint la destination, alors que je souhaitait visiter la ville un peu. Au bout de cinq minutes de marche, je vis un bâtiment composé en grande partie de pierre. Je vis un écriteau a l'entrée avec la dénomination d'arène officielle et le nom des dresseurs ayant obtenu leur badge. Je vis quasi instantanément le nom de "ELTOSHAN AQUOS AGUSTRIA", ce qui me fit sourire." "Lorsque j'arrivai au centre pokémon, je vis que Eltoshan était déjà parti. Le brouhaha ambiant signifiait la reprise de la vie dans la ville. Je constatai que pierre n'était plus là. J'avais des doutes concernant son retour immédiat à l’arène, mon attitude resta donc la plus calme du monde. Je m'avançai vers le comptoir, non sans jouer des coudes, car la salle était composer quasiment uniquement de personnes discutant entre eux, et non des personnes en quête de soin. Je m'adresse alors à l’infirmière : "
-Bonjour, pourriez vous soigner mes pokémons s'il vous plait? Et je voulais vous demander si Pierre était retourné à son arène?
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 14 Sep - 19:41
Le jeune homme avait remercié gentiment l'infirmière Joëlle qui du coup lui avait fait un nouveau sourire. Les dresseurs n'étaient pas tous forcément amicaux mais lui l'était et aujourd'hui, il y avait eu des hommes assez malpolis, du coup, le moral de la femme aux cheveux roses remontait. Rien de mieux pour terminer la journée donc.
A peine était-il parti d'ailleurs - il succédait à un couple de vieillards qui habitaient dans la ville et qui adoraient venir ici pour voir du monde et voir ce que la jeunesse réserve, du moins, c'est ce qu'ils disaient - qu'un nouveau jeune homme entra dans le Centre Pokémon et se dirigea lui aussi directement vers le comptoir, exactement de la même manière que le précédent client.
Il se posa donc devant Joëlle et la questionna à propos de Pierre. C'était vrai qu'il avait été absent de son arène pendant quelques jours pour l'aider et il avait certainement gêné quelques dresseurs en fermant son arène ainsi.
- Oh eh bien il est reparti ce matin même pour son arène et je ne l'ai pas revu depuis, je suppose donc qu'il l'a réouverte comme promis. Vous voulez donc le défier si je comprends bien ?
En même temps, elle avait placé les orbes dans la machine et l'avait allumée pour que les soins s'opèrent. Une fois terminés, elle lui rendit les orbes.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 14 Sep - 19:46
« L'infirmiére avait reposé les orbes sur le comptoir après avoir exécuté le soin. Je me demandai si devoir répéter la même tâche quotidienne n'était pas épuisant à force. Cependant, il fallait que je me concentre sur mes objectifs. Je me donnai 5 combats sur la route 2 pour Scorplane, et 6 pour rattata pour qui je soupçonnai un petit retard dans l’entraînement. Aprés quoi, j'irais affronter pierre avec la force de mes convictions. Il fallait que je gangne ce badge a Argenta, pour prouver ma valeur a Eltoshan. Surtout que je m'étais senti incroyablement ridicule en comparaison de lui lors de notre dernier match sur la route 2. Je repensai à son nidoking qui avit fait une démonstration de force, et scorplane qui avait manifesté une admiration. Peut être voulait il évoluer ? Je secouai la tête. A ce stade de l'entrainement, le faire évoluer était une chose trop précipitée, et peut-être même dangereuse pour notre amitié.En attendant je répondis aux deux questions de l'infirmiére : "
-Il ne me faut rien d'autre merci. Et en effet, j'ai envie de l'affronter sous peu. Donc je risque de vous solliciter une fois de plus!
" C'est donc avec une détermination plus forte que jamais que je revins sur la route 2. »
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 15 Sep - 20:12
« CENTRE POKEMON ? »
Traversant plein de villes, Killian était assez étonné par toutes les aventures qu'il avait faite à pieds. Il vie Azuria, le Mont Sélénite. Et arriva déjà à Argenta ! C'était rapide de léviter dans le ciel ! Killian savait maintenant ce que pouvait ressentir les Pokémon de type Vol. C'est juste magique ! Le dresseur fut déposé au sol. Le jeune dresseur ramena alors son Pokémon dans sa Pokéball qui n'avait pas l'air épuisé du transport :
« C'était un super moment avec toi, merci beaucoup ! »
Il ne perdit pas plus de temps et se rendit alors au nord de la ville à savoir la Route 03. Pourquoi une zone où les Pokémon étaient faibles ? C'est simplement pour entraîner les Pokémon les moins puissants de l'équipe. Ici, ils pourraient s'entraîner sans trop de difficultés. Il partit donc, le soir, s'entraîner. Après tout, il aurait besoin d'une équipe entraînée pour tous si il voulait devenir un super éleveur !
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Lun 16 Sep - 22:22
"J'étais arrivé en trombe au centre pokémon avec les deux orbes a ma ceinture. Ce centre était vide et plein à la fois, comme d'habitude. Personne n'était présent au comptoir, mais beaucoup de gens étaient attablés, en train de parler de tout et de rien , des pokémons du mont sélénite comme des prouesses du champion Pierre, qui repoussait les vagues de dresseurs qui le défiaient dans l'espoir de remporter leur premier badge. Mais pour moi ce serait différent. Je sais que je me suis entrainé sur la route deux, que Pierre était à ma portée, que le combat se ferait, se gagnerait surement, j'avais et mes pokémons avaient toutes les cartes en main pour réussir" "Si puissant..." "Je commençais à voir ma volonté s'effriter petit a petit. Une sorte de colère remontait en moi, qui se déversait et noircissait mon âme, comme si une digue dans mon cœur avait cédé. Malgré tout, je posai mes balls sur la comptoir et demandai d'une voix aussi calme que possible : "
-Bonjour Joëlle, pourriez vous soigner mes pokémons s'il vous plait? Je compte aller enfin affronter le champion Pierre, comme beaucoup de monde apparemment.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mar 17 Sep - 19:49
C'était une journée comme les autres au Centre Pokemon d'Argenta. Ils avaient terminé de rentrer tous les chiffres de l'épidémie d'Azuria, comme ils l'appelaient maintenant, quelques jours plus tôt, et recevaient maintenant les réponses des différents eminents professeurs, que l'infirmière devait donc lire et trier, puis renvoyer aux personnes concernées. Mais cela ne lui prenait pas beaucoup de temps, loin de là, et elle pouvait se concentrer pleinement sur les soins à donner sans aucun soucis. Elle s'occupait des clients comme à son habitude, avec perfection puis, lorsqu'elle avait un moment de libre, s'occupait sur son ordinateur avec les tâches administratives.
Un jeune homme arriva et posa ses orbes sur le comptoir. Sans se départir de son sourire, l'infirmière les prit, les posa dans la machine, et attendit que les soins se fassent. Quelques minutes plus tard - ce n'était pas long, vraiment, juste un empoisonnement à soigner en plus de la remontée de l'endurance et de la santé, la machine sonna. La jeune femme aux cheveux roses récupéra donc les orbes et les rendit à leur propriétaire sans attendre.
- Autre chose ?
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mar 17 Sep - 20:25
" Lorsque l’infirmière Joëlle reposa mes deux orbes sur la table, je la remerciai briévement. Une fois sorti du centre, j'errai dans les rues afin de trouver l’arène, même si je savais déjà ou elle se trouvait. Mais on pouvait dire qu'a l'heure actuelle, je n'étais pas moi-même. Quelque chose s'était réveillé en moi, un mélange entre la tristesse et la colère, et je bloquais totalement a aller voir pierre, ma résolution s'étant émiettée au fur et a mesure que j'attendais et réfléchissais au centre pokémon " " Cette nuit, je dormis dans une des chambres du centre, et appliquai ma stratégie d'apaisement intérieure. C'était une technique que m'avait inculqué Nathalie, et qui consistait a réduire ses émotions et leur expression intérieure a travers différents exercices intellectuels et de respiration. Une semaine plus tard, je me sentais totalement guéri et je constatai que c'était ni plus ni moins que ma phase obscure de la bipolarité que j'avais développée qui s'était manifestée. Par contre, je ne manifestais plus aucune émotion positive. Car cette technique était à double tranchant : les émotions négatives s'atténuaient, mais le positives aussi. Mais en entrant dans l’arène d'Argenta, je me disais que seule ma bataille comptais en ce moment. "
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mar 17 Sep - 23:08
« CENTRE POKEMON »
Le petit canidé s'amusait tout seul en compagnie de son dresseur qui emmener son Terhal a Centre-Pokémon de la ville. Que pouvait-il apprendre d'autre à part Bélier ? Cette attaque était certes très puissante mais faisait plus de dégât au lanceur qu'au défenseur pratiquement ! Cela ne pouvait plus durer ! La seule solution serait de continuer les combats jusqu'à ce qu'il puisse apprendre une attaque. Même si ça devait prendre du temps, Killian n'avait pas le choix. Il devait attendre que son Pokémon ait les capacités d'en connaître une de plus. Le jeune dresseur rentra alors dans le Centre-Pokémon en compagnie de son chien de feu et s'approcha de l'infirmière :
« Bonjour, excusez-moi, ce serait pour soigner seulement un de mes Pokémon. Il en a vraiment besoin s'il vous plait. »
L'éleveur du Terhal tendit alors l'orbe à l'infirmière Joëlle pour qu'elle puisse la prendre. Durant ce court instant, il se demandait encore comment devenir un bon dresseur. Seule cette question l’intéressait en fait pour le moment..
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Jeu 19 Sep - 17:41
En partant du Centre Pokémon il y a quelques jours, Pierre avait, comme à son habitude lorsqu'il venait aidé, proposé à Joëlle de prendre un verre un de ces jours. D'habitude, elle refusait directement dès que le champion de la ville proposait - ce qui d'ailleurs ne le refroidissait pas tant que ça - mais cette fois-ci elle était restée bouche-bée. Après tout, il était venu l'aider de son plein gré la voyant submergée et en difficulté en raison de la fermeture de Jadielle, il ne pouvait donc pas être mauvais et savait prendre ses responsabilités quand il le fallait. De plus il faisait du très bon travail quand il venait et n'était pas du tout un poids ni pour la femme aux cheveux roses ni pour le Pokémon rose, au contraire, c'était une aide précieuse. Du coup, elle ne savait plus quoi faire et se mettait à rougir, telle une adolescente pendant son premier flirt, dès qu'elle pensait à lui.
Alors qu'elle pesait toujours et encore le pour et le contre de la proposition, quelqu'un, un dresseur pour être exact, s'approcha du comptoir et demanda des soins pour l'un de ses Pokémons uniquement. Elle ne posa pas de questions puisque ce genre de demande était courant et effectua sa tâche. Une fois les soins terminés, elle redonna l'orbe à son propriétaire en lui faisait un sourire.
- Aviez-vous besoin d'autre chose ?
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Jeu 19 Sep - 18:33
« CENTRE POKEMON »
La jeune infirmière avait l'air préoccupé par quelque chose au point de se mettre légèrement à rougir. Killian n'osa pas demander s'il y avait un problème. Il se contenta de récupérer l'orbe de Terhal qu'elle venait néanmoins de soigner. Le jeune dresseur lui lança alors un sourire et la remercia avant de s'en aller :
« Ce sera tout, merci beaucoup. Bonne journée et à bientôt ! »
L'éleveur de Pokémon repartir du Centre-Pokémon. Maintenant que son Tehral était en forme, il fallait le soigner et pour cela, il fallait l'entraîner. Killian décida alors de retourner sur la route comme la dernière fois afin de l'améliorer. Mais cette fois-ci, ce serait un combat double et le Pokémon acier serait accompagné d'un Pokémon puissant pour le sécuriser un maximum tout en le laissant participer au combat. Il continua alors sa marche sur la Route 03...
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 22 Sep - 13:03
"Et hop! Mon badge en poche, j'étais sorti de cette arène. Il faisait beau, il faisait chaud, c'était le temps idéal pour les gens de se balader ou faire des combats pokémons. Pour ma part, j'avais très bien géré le mien, c'est donc avec une certaine nonchalance que je rentre au centre pokémon, orbes en main. Le centre était étrangement aussi plein, les gens discutaient encore des prouesses de Pierre en tant que champion, d’arène, d'autres parlaient de la "team rocket" qui fasait sa loi a certains endroits. Au fond, des chercheurs étaient en train de parler avec une inquiétude avérée d'une montée de pokéludisme ces derniers temps. Ils travaillaient avec des graphiques compliqués dont je ne comprenais pas la nature, ni les prévisions qu'elles annonçaient. Enfin bref, je m'avance en direction du comptoir et dépose la ball de rattata en disant ma phrase rituelle, et attendant la sienne avec une patience qui m'était anormale : "
-Bonjour, pourriez vous soigner ce pokémon s'il vous plait?
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 22 Sep - 14:17
Joëlle était débout depuis 3h du matin environ. En effet, il y avait eu une urgence et elle avait donc été forcée de se lever pour s'en occuper. Trois Pokémons malades, atteints par le Pokéludisme, étaiet arrivés au Centre Pokémon, transportés par des dresseurs qui les avaient trouvés alors qu'ils avaient décidé de dormir à la belle étoile. L'état des trois Pokémons étaient assez inquiétant mais pour le moment ils étaient dans un état stable, du coup, Joëlle pouvait se concentrer un peu sur les clients qui venaient au Centre Pokémon.
Elle en avait eu pas mal aujourd'hui et avait également reçu la visite de scientifiques, qui, hélas ne demandaient pas de soins mais annonçaient des choses bien pires à l'infirmière. D'ailleurs, ils avaient demandé à rester quelques jours le temps de peaufiner leurs calculs et de pouvoir se rendre sur le terrain sans être trop loin non plus du lieu, même s'ils n'étaient pas pour autant à côté, certainement par peur de l'épidémie.
Un dresseur arriva alors au comptoir et demanda des soins à Joëlle qui s'exécuta donc et qui plaça délicatement la Pokéball qu'il tendait dans la machine. Elle en profita alors pour lui apprendre la nouvelle.
- Vous êtes au courant ? La Route 01 est en quarantaine. De nombreux cas de Pokéludisme ont été détectés et l'organisation régionale de la santé a déclaré que c'était trop dangereux et a donc bloqué le passage pendant une semaine, le temps que les soigneurs s'occupent des Pokémons malades de la zone et qu'ils découvrent s'ils peuvent l'origine.
Alors qu'elle terminait de parler, la machine sonna, signe que le Pokémon qui habitait dans l'orbe était soigné et paré à combattre de nouveau. Elle lui rendit donc son objet.
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 22 Sep - 14:39
Hrp:
Non mais sérieux les gars :rire:la route 1...
"Tandis que les soins s'effectuaient dans la machine, l’infirmière m’annonça la nouvelle. Des pokémons étaient mal en point sur la route 1 apparemment...cela ne m'arrangeais guère. Mon idée d'aller au parc tombait en miettes, hélas, j'allais donc faire un petit tour à la forêt de jade pour me détendre. Après la forêt de jade, j'irais don voir ce léo qui me tournait dans la tête depuis un petit moment déjà. Il fallait que je tienne la promesse faite a mon cher rattata sur la route 2, comme quoi il évoluerait si on gagnait le badge de pierre, ce qui était a présent chose faite. Je répondis brièvement a l’infirmière qui me tendait les orbes et qui me demandait si j'avais besoin d'autre chose : " -Merci pour les soins. Et il me faut une chose que vous ne pouvez hélas pas me fournir pour l'instant : l'arrêt de la maladie qui nous pèse tant. Et hélas, sans remède viable, ce pokéludisme est une interminable et douloureuse défaite.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mar 8 Oct - 19:55
Centre pokémon
« Omnes Vulnerant Ultima Necat » Libre
May entra dans le centre en chantonnant. Tous les regards convergèrent vers elle, mais elle s'en fichait. Elle était heureuse, elle allait battre Pierre, et avoir son premier badge, tout était ok! La jeune fille se plaça dans la queue. Ce centre ressemblait beaucoup à celui de Jadielle... *C'est normal! Ils sont tous construits sur le même modèle!* se dit la jeune fille. La file avançait doucement. Et pour se distraire, Maïlys se mit à compter toutes les personnes qui se trouvaient dans l'enceinte du centre. *1.. 2..3..4..5..6..7...8* Mais, au bout d'un moment, lorsqu'elle s'apperçut qu'elle avait compté certaines personnes plusieurs fois, elle s'arrêta. Par chance la file venait d'avancer, et elle se retrouvait devant le comptoir. -Bonjour infirmière Joëlle, je voudrais faire soigner mes pokémons s'il vous plait!fit May avec un grand sourire en lui tendant ses pokémons.