Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 2 Moteurs de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Jeu 19 Sep - 17:41
En partant du Centre Pokémon il y a quelques jours, Pierre avait, comme à son habitude lorsqu'il venait aidé, proposé à Joëlle de prendre un verre un de ces jours. D'habitude, elle refusait directement dès que le champion de la ville proposait - ce qui d'ailleurs ne le refroidissait pas tant que ça - mais cette fois-ci elle était restée bouche-bée. Après tout, il était venu l'aider de son plein gré la voyant submergée et en difficulté en raison de la fermeture de Jadielle, il ne pouvait donc pas être mauvais et savait prendre ses responsabilités quand il le fallait. De plus il faisait du très bon travail quand il venait et n'était pas du tout un poids ni pour la femme aux cheveux roses ni pour le Pokémon rose, au contraire, c'était une aide précieuse. Du coup, elle ne savait plus quoi faire et se mettait à rougir, telle une adolescente pendant son premier flirt, dès qu'elle pensait à lui.
Alors qu'elle pesait toujours et encore le pour et le contre de la proposition, quelqu'un, un dresseur pour être exact, s'approcha du comptoir et demanda des soins pour l'un de ses Pokémons uniquement. Elle ne posa pas de questions puisque ce genre de demande était courant et effectua sa tâche. Une fois les soins terminés, elle redonna l'orbe à son propriétaire en lui faisait un sourire.
- Aviez-vous besoin d'autre chose ?
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4016
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Jeu 19 Sep - 18:33
« CENTRE POKEMON »
La jeune infirmière avait l'air préoccupé par quelque chose au point de se mettre légèrement à rougir. Killian n'osa pas demander s'il y avait un problème. Il se contenta de récupérer l'orbe de Terhal qu'elle venait néanmoins de soigner. Le jeune dresseur lui lança alors un sourire et la remercia avant de s'en aller :
« Ce sera tout, merci beaucoup. Bonne journée et à bientôt ! »
L'éleveur de Pokémon repartir du Centre-Pokémon. Maintenant que son Tehral était en forme, il fallait le soigner et pour cela, il fallait l'entraîner. Killian décida alors de retourner sur la route comme la dernière fois afin de l'améliorer. Mais cette fois-ci, ce serait un combat double et le Pokémon acier serait accompagné d'un Pokémon puissant pour le sécuriser un maximum tout en le laissant participer au combat. Il continua alors sa marche sur la Route 03...
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 22 Sep - 13:03
"Et hop! Mon badge en poche, j'étais sorti de cette arène. Il faisait beau, il faisait chaud, c'était le temps idéal pour les gens de se balader ou faire des combats pokémons. Pour ma part, j'avais très bien géré le mien, c'est donc avec une certaine nonchalance que je rentre au centre pokémon, orbes en main. Le centre était étrangement aussi plein, les gens discutaient encore des prouesses de Pierre en tant que champion, d’arène, d'autres parlaient de la "team rocket" qui fasait sa loi a certains endroits. Au fond, des chercheurs étaient en train de parler avec une inquiétude avérée d'une montée de pokéludisme ces derniers temps. Ils travaillaient avec des graphiques compliqués dont je ne comprenais pas la nature, ni les prévisions qu'elles annonçaient. Enfin bref, je m'avance en direction du comptoir et dépose la ball de rattata en disant ma phrase rituelle, et attendant la sienne avec une patience qui m'était anormale : "
-Bonjour, pourriez vous soigner ce pokémon s'il vous plait?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 22 Sep - 14:17
Joëlle était débout depuis 3h du matin environ. En effet, il y avait eu une urgence et elle avait donc été forcée de se lever pour s'en occuper. Trois Pokémons malades, atteints par le Pokéludisme, étaiet arrivés au Centre Pokémon, transportés par des dresseurs qui les avaient trouvés alors qu'ils avaient décidé de dormir à la belle étoile. L'état des trois Pokémons étaient assez inquiétant mais pour le moment ils étaient dans un état stable, du coup, Joëlle pouvait se concentrer un peu sur les clients qui venaient au Centre Pokémon.
Elle en avait eu pas mal aujourd'hui et avait également reçu la visite de scientifiques, qui, hélas ne demandaient pas de soins mais annonçaient des choses bien pires à l'infirmière. D'ailleurs, ils avaient demandé à rester quelques jours le temps de peaufiner leurs calculs et de pouvoir se rendre sur le terrain sans être trop loin non plus du lieu, même s'ils n'étaient pas pour autant à côté, certainement par peur de l'épidémie.
Un dresseur arriva alors au comptoir et demanda des soins à Joëlle qui s'exécuta donc et qui plaça délicatement la Pokéball qu'il tendait dans la machine. Elle en profita alors pour lui apprendre la nouvelle.
- Vous êtes au courant ? La Route 01 est en quarantaine. De nombreux cas de Pokéludisme ont été détectés et l'organisation régionale de la santé a déclaré que c'était trop dangereux et a donc bloqué le passage pendant une semaine, le temps que les soigneurs s'occupent des Pokémons malades de la zone et qu'ils découvrent s'ils peuvent l'origine.
Alors qu'elle terminait de parler, la machine sonna, signe que le Pokémon qui habitait dans l'orbe était soigné et paré à combattre de nouveau. Elle lui rendit donc son objet.
- Vous fallait-il autre chose ?
5° badge
William Fuoco
Nombre de messages : 498 Age : 26 Pokemons préférés : Tous Pays : Date d'inscription : 07/08/2013 Pokédollars : 4681
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 22 Sep - 14:39
Hrp:
Non mais sérieux les gars :rire:la route 1...
"Tandis que les soins s'effectuaient dans la machine, l’infirmière m’annonça la nouvelle. Des pokémons étaient mal en point sur la route 1 apparemment...cela ne m'arrangeais guère. Mon idée d'aller au parc tombait en miettes, hélas, j'allais donc faire un petit tour à la forêt de jade pour me détendre. Après la forêt de jade, j'irais don voir ce léo qui me tournait dans la tête depuis un petit moment déjà. Il fallait que je tienne la promesse faite a mon cher rattata sur la route 2, comme quoi il évoluerait si on gagnait le badge de pierre, ce qui était a présent chose faite. Je répondis brièvement a l’infirmière qui me tendait les orbes et qui me demandait si j'avais besoin d'autre chose : " -Merci pour les soins. Et il me faut une chose que vous ne pouvez hélas pas me fournir pour l'instant : l'arrêt de la maladie qui nous pèse tant. Et hélas, sans remède viable, ce pokéludisme est une interminable et douloureuse défaite.
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mar 8 Oct - 19:55
Centre pokémon
« Omnes Vulnerant Ultima Necat » Libre
May entra dans le centre en chantonnant. Tous les regards convergèrent vers elle, mais elle s'en fichait. Elle était heureuse, elle allait battre Pierre, et avoir son premier badge, tout était ok! La jeune fille se plaça dans la queue. Ce centre ressemblait beaucoup à celui de Jadielle... *C'est normal! Ils sont tous construits sur le même modèle!* se dit la jeune fille. La file avançait doucement. Et pour se distraire, Maïlys se mit à compter toutes les personnes qui se trouvaient dans l'enceinte du centre. *1.. 2..3..4..5..6..7...8* Mais, au bout d'un moment, lorsqu'elle s'apperçut qu'elle avait compté certaines personnes plusieurs fois, elle s'arrêta. Par chance la file venait d'avancer, et elle se retrouvait devant le comptoir. -Bonjour infirmière Joëlle, je voudrais faire soigner mes pokémons s'il vous plait!fit May avec un grand sourire en lui tendant ses pokémons.
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5455
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mar 8 Oct - 20:33
En ce moment, la vie à Argenta était plutôt calme. Depuis quelques jours, les dresseurs n'étaient plus très présents dans la ville et encore moins à l'arène où le champion n'avait plus de travail et venait donc aider l'infirmière Joëlle en salle de soin, pour s'occuper des individus atteints du Pokéludisme. Du coup, la belle jeune femme aux cheveux roses avait tout son temps pour s'occuper des clients qui arrivaient en masse ce soir - exploit par rapport aux autres jours - et de la propreté du lieu qui se devait d'être irréprochable.
Un troupeau d'une dizaine de personnes était arrivé, suivi de prêt d'une jeune demoiselle. Joëlle s'occupa donc de tous les dresseurs à la suite, faisant de son mieux pour calmer leurs peurs et leurs ardeurs. Arriva alors le tour de la jeune fille à qui elle fit un sourire. Elle souriait à tout le monde en même temps.
Elle plaça donc les orbes dans la machine à soin, alluma cette dernière qui au passage fit un soubresaut. Ensuite, elle patienta le temps qu'elle fasse effet. Quand la sonnerie se mit à retentir, elle récupéra les orbes pour les rendre à leur propriétaire.
- Autre chose ?
6° badge
Maïlys Akane
Nombre de messages : 698 Age : 25 Ville : Bourg-Palette Pokemons préférés : Goupix! Pays : Date d'inscription : 02/09/2013 Pokédollars : 4857
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mer 9 Oct - 14:14
Centre pokémon
-Non merci, infirmière Joëlle! fit May, tout sourire. Au revoir! La jeune fille s'éloigna du comptoir, ses pokéballs à la mains. Alors qu'elle se décidait à quitter le centre, l'idée lui vint de préparer mentalement ses pokémons au combat. Si ils étaient pris de cours durant l'affrontement, se serai à son désavantage. Et puis au moins de cette manière, elle ferai connaissance avec Angela! Maïlys fit donc sortir ses pokémons d'un geste souple. Jeod se posa sur le dos de Vanir, tandis que Murtagh faisait connaissance avec Angela. -Bon, les gars, et la fille,sourie May en direction du petit nidoran,dans quelques instants, on va aller battre Pierre. Vanir jouera un rôle essentiel. En fait comme c'est le seul à avoir un type avantagé, se serai bien si il pouvait mettre hors jeu à lui tout seul les pokémons de Pierre. Au cas ou se ne serai pas possible, Jeod prendra la relève. Ça vous va? Tous les pokémons hochèrent la tête, et May les remis dans leurs pokéballs avant de prendre la direction de l'arène.
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 13 Oct - 15:29
Centre pokémon
La jeune fille entra dans le centre pokémon, Murtagh sur ses talons. Il y avait un peu de queue, mais pas suffisamment pour que May s'inquiète. Elle se mit donc dans la file et attendit. Dehors le ciel était dans blanc laiteux. Il ne faisait pourtant pas spécialement mauvais. Le temps était mi-figue mi-raisin. Maïlys commençait à s'ennuyait. Un dresseur devait surement accaparer l'infirmière! Il y avait de ses abrutis parfois! A moins qu'elle soit juste sur les nerfs a cause de Jeod et qu'elle ne s'énerve pour rien. Elle regarda sa montre. May n'était la que depuis 3 minutes. La jeune fille pris donc son mal en patience, et 5 minutes plus tard, elle se retrouva devant le comptoir. -Bonjour infirmière Joëlle! Je voudrai soigner mes pokémons! fit la jeune dresseuse en tendant toutes ses pokéball. Elle sourit à la jeune femme aux cheveux rose en face d'elle et attendit que les soins se terminent.
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Lun 14 Oct - 20:35
Spoiler:
Ah pardon, j'avais pas vu que tu demandais Joëlle !
Le Centre Pokémon de la ville d'Argenta avait été assez animé aujourd'hui. En effet, un jongleur itinérant accompagné d'autres artistes itinérants tels qu'un mime - possédant d'ailleurs un M.Mime - un clown ou encore un marionnettiste étaient arrivés en ville et s'étaient installés devant le bâtiment pour faire leurs numéros spécifiques qui semblaient attirés du monde.
Du coup, de nombreux dresseurs faisaient une pause au bâtiment entre deux numéros ou pour tout simplement se reposer les jambes qui fatiguaient en raison de la posture debout. Le jongleur et le clown avaient d'ailleurs fait un numéro en commun. Le clown avait prêté ses énormes ballons à son partenaire qui les lançait donc en l'air. Ensuite, l'homme maquillé attendait qu'ils arrivent à bonne hauteur avant de shooter dedans à l'aide de son derrière proéminent et de les mettre dans le panier. Ceci avait émerveillé de nombreux enfants qui en redemandait.
A présent, le spectacle était terminé et les itinérants étaient repartis. Le Centre Pokémon était de ce fait plus calme et reposait ainsi Joëlle. D'ailleurs, elle s'occupait à présent d'une jeune demoiselle qui demandait des soins en plaçant les Pokémons dans la machine. Ensuite, elle les lui redonna puisque les soins étaient terminés.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mar 15 Oct - 18:02
Centre pokémon
Spoiler:
C'est pas grave ^^
-Non merci infirmière Joëlle! Ce sera tout! fit May en souriant à la demoiselle aux cheveux roses. Elle s'éloigna alors, ses pokéballs à la mains. Un peu fatiguée, Maïlys alla s'assoir sur un banc du centre, et sortit son pokématos, cela faisait longtemps que Mizu ne lui avait pas montrer de signe de vie, et elle s'inquiétait un peu. La jeune fille décida de lui envoyer un message en indiquant sa position si il voulait la rejoindre. Et, avec un peu de chance, il pourrai aller avec elle et Willi au parc du professeur Chen. Les doigts de May pianotèrent sur les touches du pokématos, et elle envoya le message. Puis, se relevant elle fit sortir Angela et Jeod de leurs pokéball, et repris le chemin de la route 2, en vue de finir l'entrainement du petit nidoran.
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Jeu 5 Déc - 19:28
Centre pokémon
May arriva dans le centre pokémon un peu plus décontractée que la dernière fois, la peur se lisait sur son visage, mais l'on pouvait croire qu'elle était juste inquiète à cause de son pokémon KO ou même empoissonné. Mais la jeune fille savait bien que le pauvre petit pokémon qui se trouvait dans ses bras courrait un plus grave danger. Maïlys savait qu'elle ne devait pas alarmer les autres personnes présentes, cela ne créerait que des complications, de la panique, et empêcherai peut être même que des soins puissent être apportés à cette pauvre petite créature! Et dieu savait si elle en avait besoin! La jeune fille s'approcha du comptoir, essayant de se contrôler. Par chance, il n'y avait actuellement que deux personnes devant elle. Le petit rattata ne tarderai donc pas à avoir des soins. Enfin Maïlys se retrouva devant l'infirmière Joëlle, presque murmurant, elle dit: -Bonjour, j'ai trouvé ce pokémon sur la route 2, je le pense atteint de pokéludisme, pourriez vous l'examiner, ainsi que mon équipe?
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 7 Déc - 18:35
Argenta, la ville rocailleuse par excellence qui bénéficiait d'un climat assez doux en raison de la proximité du Mont Sélénite. Certes, en été, il bloquait pas mal le soleil et diminuait donc les températures - ce qui en soit n'était pas forcément un mal, surtout pour les personnes âgées - mais également le vent en hiver ce qui rendait encore une fois plus douces les températures qui n'étaient pas aussi basses que ce qu'elles devraient. En revanche, la neige, elle, n'était pas affectée et il serait bientôt l'heure de sa venue.
D'ailleurs, en l'approche des fêtes, un sapin géant était décoré dans la ville d'Argenta et de nombreux habitants allaient donc le voir chaque année pour voir si les décorations changeaient. Il était le lieu de rencontre de beaucoup de monde d'ailleurs, surtout pour certains jeunes amoureux qui voulaient roucouler devant ce beau paysage.
Joëlle, elle, n'avait pas trop le temps d'y aller en ce moment, elle avait du travail par dessus la tête. Elle avait d'ailleurs décliné l'invitation proposée par le champion de la ville qui était venu avec un joli bouquet. Ce n'était pas contre lui, elle n'avait juste pas du tout le temps, il y avait trop de dresseurs en ce moment.
D'ailleurs, une jeune fille venait d'arriver, affolée, devant elle. Elle avait dans les bras un Rattata qui ne semblait pas en très bon état. Il ne faisait aucun doute qu'il s'agit d'un cas de Pokéludisme. Encore un. Décidément, Joëlle n'était pas gâtée ces derniers temps.
- Que tout le monde rappelle ses Pokémons, nous sommes en présence d'un cas de Pokéludisme et comme vous le savez, c'est contagieux !
Elle attrapa alors le petit individu dont elle avait fait rapidement le diagnostic - on voyait très bien que ce n'était pas un simple rhume par exemple et d'autres symptômes étaient bien significatifs - pour l'emmener dans la salle de soins. Leveinard vint alors prendre la place de la femme aux cheveux roses et se plaça devant l'adolescente qui avait amené le Rattata.
- Leveiii ? Narrdddd ?
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 8 Déc - 15:04
"J'étais redescendu de la route 3 a une vitesse raisonnable, juste entre la pression due au poison qui faisait mal a mon Snubull et entre le calme dont je faisais preuve. Et argenta se dressait dans toute sa splendeur. Je souris. Un petit tour au centre et hop retour a l'entrainement. Le passage promettait d'être d'autant plus rapide que ce n'était pas a Azuria qu'il y avait du monde en ce moment. De plus, l'hiver approchant a grands pas, les gens s'aventuraient de moins en moins dehors, il fallait que je demande mon manteau de fourrure que j'avais laissé a Kalos. De la fourrure synthétique, reproduisant la noblesse de la fourrure d'Absol. J'adorais cette veste, j'avais juste peur qu'elle soit trop petite." "Enfin arrivé a argenta, je ne fis pas de détour, je fonçai directement au centre pokémon de la ville, qui était de moins en moins dure a trouver. Je passai devant une sorte de salle de location sans y prêter attention, m'amusant juste que le porte soit entrouverte, ce qui laisait pénétrer le froid glacial" "Enfin devant les portes de la ville. Je les poussais et quelle ne fut pas ma surprise de voir May au comptoir, qui faisait face a...Leveinard. Ou était l'infirmiére. Je souris cependant, et interpellant May tout en m'avançant : " -Hey Maïlys! Il s'est passé un paquet de choses depuis le parc! Comment tu vas?
"Pour aller avec mon ton enjoué, je mis mes mains au niveau de mon ventre, légérement devant moi, paumes vers le haut afin que May tape dedans avec la même énergie."
Modération:
Snubull perd 1/8e de es PV a cause du poison
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 8 Déc - 15:51
Centre pokémon
May se sentait vraiment fatiguée. La révélation de Jason, conjuguée à son entrainement harassant et à la rencontre des deux pauvres petits pokémons atteints de pokéludisme avaient fini par lui infliger une grande lassitude morale. Mais pour le moment le petit rattata était en sécurité, elle ne pouvait plus rien faire pour lui, tout reposait désormais sur les épaules de l'infirmière. Faisant un sourire contrit au leveinard, la jeune fille s'éloigna légèrement du comptoir tout en envoyant un rapide message à Jason, c'était un scientifique, il devait avoir d'autres informations sur le pokéludisme, il fallait qu'elle en parle avec lui. Juste au moment où la jeune fille rangeait son pokématos, elle aperçut Willi qui s'approchait d'elle. La journée était vraiment riche en surprise! Sans prendre attention à l'invitation du jeune homme à lui taper dans les mains elle lui sauta au cou en déversant sur lui un flot de parole: -Willi! tu m'a manqué! Tu peux pas savoir! Jason m'a fait une déclaration, mais moi je sais pas tu vois, enfin c'est tout flou mais j'arrive pas à réfléchir, et puis je suis gênée, alors je rougie enfin.... Et puis j'ai rencontrer deux pokémons qui avaient le pokéludisme! Deux! C'est horrible j'en peux plus je me sens fatiguée! Et puis les pauvres il faut faire quelque chose, c'est horrible on doit pouvoir trouver une solution. Je viens d'envoyer un message à Jason, mais très court parce que sinon je suis embarrassée tu vois, et puis.. et puis... et puis A bout de souffle la jeune fille s'arrêta, ça faisait du bien de faire sortir tout ce qui la taraudait! Un bien fou même! Elle leva alors les yeux vers son ami, attendant sa réaction.
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5141
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 8 Déc - 16:07
Message de Jason pour May:
Coucou May, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis à Argenta également, je prépare une réunion qui devrait réunir d'autres chercheurs ainsi que des dresseurs pour échanger nos informations à propos du pokéludisme. J'ai loué une salle à cet effet, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à la trouver, elle se situe près du centre pokémon. Je t'attends très vite, ainsi nous pourrons parler tranquillement et au chaud
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 8 Déc - 16:31
"De mon côté j'étais enjoué, mais ce n'était rien en comparaison de Maïlys. Elle me sauta littéralement au cou, étant largement plus loquace que je le fus a mon arrivée : "
-Willi! tu m'a manqué! Tu peux pas savoir! Jason m'a fait une déclaration, mais moi je sais pas tu vois, enfin c'est tout flou mais j'arrive pas à réfléchir, et puis je suis gênée, alors je rougie enfin.... Et puis j'ai rencontrer deux pokémons qui avaient le pokéludisme! Deux! C'est horrible j'en peux plus je me sens fatiguée! Et puis les pauvres il faut faire quelque chose, c'est horrible on doit pouvoir trouver une solution. Je viens d'envoyer un message à Jason, mais très court parce que sinon je suis embarrassée tu vois, et puis.. et puis... et puis
"Elle sembla tout a coup a bout de souffle, j'en profitais pour récupérer les informations qu'elle avait laissé en vrac. Alors, elle avait d'abord eu une "déclaration" de la part de Jason. Si j'avais eu une tête a la place de mon cerveau, j'aurais froncé des sourcils avec. Je ne savais pas si Jason avait agi de réels sentiments, ou alors si il faisait tout cela pour me provoquer. Un instinct fraternel cherchait a surgir de moi, car je ne pensais pas que Jason était apte a être avec May. Enfin, la balle était dans le camp de mon amie. Elle semblait embarassée en plus vis-a-vis de ça, donc je ne savais pas trop comment réagir. Je lui dis : "
-Jason, je sais pas. Après tu fais comme tu veux, perso je veux bien être son pote, mais il a un côté provocateur qui m'énerve un peu. Enfin, voilà, je vais pas te couver 150 ans, a toi de voir"
"Elle m'avait donc parlé du pokéludisme, et soigné deux pokémons. Enfin soigné était un grand mots, ils étaient juste temporairement hors de danger. Ma réfléxion fut courte cette fois-ci : "
-Euh, bah moi j'ai récupéré un Roucoll mal en point, et il a été pris en charge. J'ai ensuite discuté avec le Professeur Chen et un certain Wind sur le pokéludisme, j'ai donc deux trois trucs sympas.
"Elle avait envoyé un message a Jason, et venait d'en recevoir un, afin de lui laisser le temps de lire et de me répondre, je posai mes pokéball sur le comptoir et demandai a Leveinard d'un ton toujours enjoué : "
-Bonjour! Tu pourrais soigner mes pokémons s'il te plait? En plus il y en a un qui est empoisonné. "Pendant que May lisait son message, je dis : "
-Bulbizarre a évolué, il est superbe maintenant. Idem pour Scorvol, en plus il a bien progressé. Je pense que je vais bientôt me mettre en route pour le second badge.
Modération:
Demande de soins
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 8 Déc - 16:43
Centre pokémon
May regarda son message tout en écoutant les réponses de son ami. Oui, c'était à elle de voir, même si ça lui faisait peur... C'était une bonne chose si Willi s'entendait avec lui, elle aurait moins de problème, et n'aurait pas, par exemple, à gérer les disputes entre eux. Et il y avait un autre fait intéressant, Willi avait des informations à propos du pokéludisme, il avait même eu une discution avec le professeur Chen à ce propos! Et en plus ses pokémons avaient évolués! Elle n'avait désormais plus aucune chance de le battre... Le message de Jason la fit soudain tilter. Il organisait une réunion, ici même, sur le pokéludisme! Elle devait absolument s'y rendre! La jeune fille pourrait ainsi apporter, peut être, des réponses à ses questions, et rencontrer d'autres personnes. Se tournant vers Willi Maïlys déclara: -Willi, Jason m'a répondu, il organise une réunion sur le pokéludisme ici même, à Argenta, je vais y aller tout de suite, désolée de ne pas t'attendre... Mais je compte sur toi pour me rejoindre hein! Ce n'est pas très loin d'ici. Et sinon j'ai hate de voir tes pokémons! je suis sur que tu me bat facilement maintenant... Bon, j'y vais... Sur ce, la jeune fille colla deux bises sur les joues de son ami et sortit du centre.
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 8 Déc - 18:01
Le Leveinard regarda avec interêt les échanges entre les deux personnes devant le comptoir, pendant que sa dresseuse, l'Infirmière Joëlle, s'occupait du nouveau Pokemon trouvé malade. Heureusement, l'annonce du nouveau cas de Pokéludisme avait vidé le Centre Pokemon, et personne n'attendait derrière eux. C'était un peu comme regarder un match de tennis, et la tête du Leveinard bougeait de droite à gauche selon la personne sur qui son attention se portait. Puis, le garçon lui parla en lui montrant ses Pokéballs. - Leveiii.... Nard ! Après un petit saut accompagné d'un sourire, le Pokemon infimier dirigea son attention vers la machine de soin, qu'il fit fonctionner précautionneusement. Il était fier d'avoir appris à le faire, et adorait montrer qu'il en était capable à tout le monde. Pour cette raison, il essaya d'attirer l'attention des clients. Puis, lorsque la machine sonna, il se retourna pour rendre les orbes à leur propriétaire, et se rendit compte, perplexe, que la fille aux cheveux rouges n'était plus là.
Il posa les Pokéball sur le comptoir, et, imitant sa dresseuse, continua la discussion.
- Leve, Leveinard ?
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 8 Déc - 18:21
Leveinard semblait absorbé quand je lui adressais la parole, et me rendis mon sourire en prenant les orbes et en les plaçant précautionneusement dans la machine. Pendant que soin s'effectuait, May sembla se remettre en marche après un petit moment de flottement ou elle lisait le message. Elle me dit : "
-Willi, Jason m'a répondu, il organise une réunion sur le pokéludisme ici même, à Argenta, je vais y aller tout de suite, désolée de ne pas t'attendre... Mais je compte sur toi pour me rejoindre hein! Ce n'est pas très loin d'ici. Et sinon j'ai hâte de voir tes pokémons! je suis sur que tu me bat facilement maintenant... Bon, j'y vais...
"Jason organise une réunion sur le pokéludisme? J'émis un grognement entre l'appréhension et la satisfaction tandis que May sortait du centre pokémon. On pourrait s'expliquer un peu avec Jason, je craignais cependant ce qui se passerait pendant le laps de temps ou je ne serais pas là. D'ailleurs, combien de gens il y aurait-il là bas? Je ne savais aucunement quelle serait l'ampleur de l'événement." "Leveinard, tout joyeux, venait de finir ses soins avec une fierté non réprouvée. Je souris. Ce genre de pokémon était non seulement joyeux, mais attentionnés en plus. Il déposa les pokéballs sur le comptoir et effectua à sa manière la demande rituelle de Joëlle : "
-Leve, Leveinard?
-Non merci, je n'ai besoin de rien d'autre pour le moment. Je fis une pause. Et encore merci pour ton boulot, Leveinard.
"Ce genre de remerciements ponctuels avait le don de donner le sourire aux deux interlocuteurs, alors pourquoi s'en priver? Après avoir salué le pokémon rose, je me dirigeai vers la réunion d'un pas ferme, mais pas très décidé."
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mer 11 Déc - 22:42
"J'étais devant le PC du centre pokémon. Je soupirais légèrement, signe de ma tristesse et de ma résignation. Je devrais me séparer, provisoirement en tout cas, de deux de mes pokémons. En effet, le problème depuis que j'avais mon équipe de six, c'est que je devais porter beaucoup d'attention aux membres un peu faibles, et délaisser les plus forts, qui étaient ceux que j'avais depuis le début. Et je venais de me rendre compte que l'évolution de Scorplane m'avait juste servi a me voiler la face provisoirement. Je devais entraîner une équipe aux aspects simples, et gagner de manière simple. Peut être que quand j'aurais prouvé ma valeur a moi même, que j'aurais porté mon attention sur les pokémons que j’affectionne depuis le début, je pourrais revenir entraîner mes bêtes au point ou je les avait laissés. Ce n'était pas forcément une question de badges, juste d'un moment ou je serais capable d’entraîner convenablement mon premier quatuor, ou ils sauront me faire confiance, et ou je pourrais apprendre a les connaitre. Cela faisait combien de temps que Rattatac, le héros de l’arène d'argenta, n'était pas sorti de sa ball? Et Scorvol, il fallait qu'il teste ses nouvelles capacités, en plus d'être mon starter. Azumarill avait un énorme talent a dévoiler, et je devais aussi tenir l'engagement de la mystérieuse dresseuse. Et enfin...je garderais Pikachu, car si il était a égalité avec Bulbizarre, c'était a case de lui que j'étais allé a Céladopole. Et il ne fallait pas que ce soit en vain. Je décidai donc de poser, presque les larmes aux yeux, Bulbizarre et Snubbull, en espérant qu'il ne souffriraient pas dans leur boite PC. Libérant la place, je sortis du centre pokémon, direction la route 3."
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 14 Déc - 17:05
Centre pokémon
Maïlys entra dans le centre pokémon d'un pas calme, ce qui changeait de ses habitudes. Certes, le petit goupix dans ses bras n'était pas au mieux de sa forme et tremblait fortement, mais la jeune femme savait qu'il n'était pas en danger immédiat et que les soins n'allaient pas se faire attendre. Elle n'avait toujours pas reçut de réponse de Willi et se demandait si il n'avait pas mal pris la chose.... Il n'y avait objectivement aucune raison pour que se soit le cas mais tout de même... Il était très protecteur avec elle, même si elle était plus que capable de se défendre toute seule! Enfin... Contre Jason elle ne s'était pas battue.. Ou alors très peu, mais ça revenait au même, cette bataille là elle l'avait perdue... Maïlys rentra Arya dans sa pokéball et sortit toutes les autres de son sac avant de se mettre dans la queue. Elle se retrouva très rapidement devant le comptoir de l'infirmière et lui demanda avec un grand sourire: -Bonjour! Pourriez vous soignez mes pokémons s'il vous plait? Elle lui tendit alors ses cinq pokéballs.
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 14 Déc - 18:34
Spoiler:
8 lignes pleines seulement alors que pour toi, la barre est à 10. Fais attention car la prochaine fois tu ne seras pas modérée.
Argenta, la ville grise. Elle était surnommée comme ça en raison de la couleur des pierres qui étaient là. Elles étaient, pour la majorité, d'un beau gris. Non pas un gris souris, non. Un gris plus foncé, mais plus brillant également, avec de beaux reflets dus au soleil. Ils envoyaient une couleur grisâtre à toute la ville qui tendait un peu vers le beige en raison de la couleur des bâtiments, du sol et de la végétation qui s'entremêlaient. Ceci était la raison pour laquelle il y avait eu dans le passé de nombreux évènements dans la ville. Actuellement, à cause de l'avancée du Pokéludisme et de la peur à l'encontre de la Team Rocket, il n'y en avait plus autant, mais cela finirait bien par revenir un jour.
Joëlle, elle, adorait cette ville. La matin, lorsque le jour se levait, le soir, lorsque le soleil se couchait. Elle adorait voir les panels de reflets qu'il y avait à ces moments et adorait aller les observer. Le matin, elle y arrivait d'ailleurs sans trop de soucis en général puisqu'il n'y avait pas grand monde qui venait au Centre à l'aube. En revanche, le soir, c'était une autre paire de manches, surtout en hiver alors que le soleil se couchait tôt. Ce soir d'ailleurs, elle ne pouvait pas y aller en raison du nombre de clients qu'il y avait dans le bâtiment.
Finalement, une jeune demoiselle aux cheveux rouges - rouges et non roux comme pourraient le penser certaines personnes puisque cette couleur était peu commune - arriva devant le comptoir et présenta à l'infirmière Joëlle cinq Pokéball. Elle demandait des soins et la femme aux cheveux roses - qui n'était pas une couleur commune non plus - les prit et les plaça dans la machine avec un sourire. Elle l'alluma alors, attendit que les soins se fassent puis lui redonna avec de nouveau un sourire.
- Vos compagnons sont maintenant en pleine forme ! Vous semblez être bien entourée avec eux mais faites tout de même attention, la nuit, les routes ne sont pas sûres !
5° badge
William Fuoco
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 14 Déc - 18:34
Votre pokématos sonne!
Message a Maïlys Akane:
J’espérais plutôt des choses sur le pokéludisme, mais bon... Sinon je ne remets rien en cause, je t'informe juste que je n'ai pas confiance en Jason, et le fait que vous vous soyez embrassés n'a rien a voir dedans, juste le couvert de la réunion que jason a utilisé que je trouve déplacé. Enfin bref, quoi de neuf sinon?
6° badge
Maïlys Akane
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 14 Déc - 18:50
Centre pokémon
May reprit ses pokémons en faisant un grand sourire à l'infirmière Joëlle et la rassura sur sa sécurité et celle de son équipe. C'était vraiment gentil de la part les infirmière de penser comme ça a la sécurité de tout un chacun! Elles étaient vraiment très altruiste. La jeune femme se demanda comment les infirmières étaient sélectionnés... Et comment il était possible qu'elles se ressemblent toutes! S'éloignant du centre pokémon, la sonnerie de son pokématos la tira de ses pensées. Willi avait enfin répondu! Il n'était pas fâché mais semblait croire que Jason n'avait fait qu'invoquer le prétexte de la réunion pour l'y attirer. En y réfléchissant ce n'était pas impossible... Mais le fait que personne ne soit venu pouvait aussi venir du fait que le scientifique s'était très mal pris pour organiser cette réunion, comme il l'avait dit de son propre aveu. La jeune femme se mit alors en devoir de défendre le jeune homme auprès de son ami. Elle aurait tellement voulu qu'ils s'entendent bien! Cherchant les mots de manière à être la plus convaincante possible, May tapa son message. Puis, l'ayant envoyée, fière d'elle, la jeune fille se dirigea vers la route 3. Elle ne comptait pas y rester longtemps, juste le temps d'entrainer Arya, ensuite l'entrainement de ses autres pokémons pourrait commencer, et enfin elle obtiendrait son second badge à Azuria!
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 15 Déc - 17:28
Centre pokémon
May arriva dans le centre pokémon l'abo toujours sur le bras. Elle avait déjà amené un petit pokémon atteint de pokéludisme dans se centre, et l'infirmière allait peut être se poser des questions... Enfin bon, au moins, elle n'avait pas abandonné ce pauvre pokémon sur le bas coté de la route, malgré sa répugnance pour les serpents... C'était déjà ça! La jeune dresseuse se demanda si des personnes capable de tels monstruosités existaient bel et bien... Surement! Il n'y avait qu'a voir son cousin, un vrai psychopathe lui! Il considérait les pokémons comme des objets et les autres êtres humain comme des proies ou des esclaves qu'il fallait soumettre! La branche de la famille de son oncle était vraiment une dégénérescence! Il n'y avait qu'a voir tous les malades qu'on y trouvait! Son cousin Armand était le pire, mais les autres n'étaient pas mal non plus! A coté d'eux elle passait pour une petite fille modèle! Mais Armand était malheureusement la seule personne à avoir réussis à la battre.... C'était problématique... La jeune fille sortit de sa torpeur devant l'infirmière et lui dit: -Je pense se pokémon atteints de pokéludisme.