Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Pokemon World
Bienvenue sur Pokemon World !
N'hésite pas à t'inscrire, cela ne prend que 30 secondes
Astuces, Soluces, RP, Bonne Humeur, tu trouveras tout ça sur le forum !
Le forum de toutes les astuces Pokémon ! Toutes les versions, de la plus ancienne à la plus récente, et même les spin'off.
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de recherche
A part Lougaroc Crépusculaire... Rien sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Sauf aujourd'hui !
Spoiler:
A la clé :
- De nouveaux héros
- Le Super Bracelet Z
- De nouveaux lieux et bâtiments
- Histoire centrée autour de Necrozma
- Jaquettes des jeux révélées
- …
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5140
Sujet: [Libre] Centre pokémon Sam 6 Oct - 16:39
Jason venait de sortir de la forêt de Jade en empruntant la route 02. Il arriva au centre pokémon, et fut cloué sur place: L'infirmière Joëlle était là, devant lui! Mais comment avait t-elle fait pour traverser ce chemin sans égratignure? Et sans que Jason la remarque? Il s'approcha quand même, se disant qu'elle venait peut être grâce à un pokémon Vol. "Bonjour infirmière, ça fait du bien de vous revoir. J'ai passé quelques jours dans la forêt de Jade, et mes pokémons auraient besoin d'être soigné. Pouvez vous le faire s'il vous plaît?"Dit-il en tendant ses pokéballs, car il savait que l'infirmière accepterait. "Je vous remercie de m'avoir montré ce qu'était le PC la dernière fois, car sinon mon pauvre Roucool m'aurait fait traîner dans cette forêt." Ajouta t-il, comme pour vérifier que c'était bien l'infirmière qu'il connaissait...Il allait sans doute être surpris de la réponse, mais il ne le savait pas...
Dernière édition par Jason Crow le Sam 20 Oct - 9:46, édité 1 fois
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 6 Oct - 17:00
Le centre avait été actif normalement aujourd'hui, un nombre raisonnable de dresseurs était venu pour faire faire des soins ou tout simplement pour se reposer un peu dans cette enceinte sécurisée qu'était le centre Pokémon. En effet, depuis l'attaque de la Team Rocket il y a quelques années dans ce même centre sur un jeune dresseur, la sécurité avait été renforcée. C'était Joëlle elle-même qui l'avait demandé car elle ne voulait pas que ces imprévus se reproduisent.
Un jeune homme entra dans le centre Pokémon, il se dirigea vers le comptoir. Joëlle ne l'avait jamais rencontré pourtant il avait l'air de penser le contraire. Ceci était fréquent pour elle, elle ne fut donc pas étonnée mais ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire.
- Vous devez confondre avec une de mes sœurs ou de mes cousines d'une autre ville. Probablement celle de Jadielle étant donné que vous venez de traverser le forêt de Jade.
Elle prit tout de même ses orbes et les plaça en machine, attendant que les soins s'opèrent, puis une fois terminés lui rendit.
- Vous fallait-il autre chose ?
6° badge
Jason Crow
Nombre de messages : 652 A les versions ... : Toutes, sauf les versions Rouge et Bleue Age : 28 Ville : Un petit village que tu ne trouveras pas :p Pokemons préférés : Majaspic Pays : Date d'inscription : 23/09/2012 Pokédollars : 5140
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 6 Oct - 17:28
"Vous vous ressemblez donc toutes? C'est vraiment très étrange..."Pensa tout haut Jason avec un demi-sourire. "Il n'y a de plus aucun moyen de vous différenciez, je trouve cela vraiment très étrange..." Jason reprit les pokéballs que lui tendait l'infirmière, puis la remercia en quittant le centre. Il devait se mettre à rechercher Paloma danc cette ville qui était en fait plus petite que ce qu'il croyait. Un centre pokémon, une arène, un pokéshop, quelques maisons...Les villes se ressemblaiet toutes et Jase espérait un jour pouvoir voir une grande ville, avec plein de gens, plein de magasins et d'endroits à visiter... Il regarda sur sa carte mais ne trouva pas, étant donné que ce n'était qu'une carte. Il devrait donc visiter toutes les villes! *Hé bien, on dirait que l'aventure ne fait que commencer!*
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 20 Oct - 10:10
Jason entra dans la ville après avoir rappelé chacun de ses pokémons dans leurs orbes rouges et blanches. Il admira un moment cette ville, puis ses yeux se posèrent sur l'arène. Il savait que Pierre était dedans, attendant avec impatience de nouveaux arrivants. Il songea l'espace d'un instant à aller le voir, mais il ne voulait pas perdre de temps, surtout si Pierre lui en voulait encore. Il tenta en vain de trouver Forrest, qui se promenait souvent dans le coin, mais ne le vit pas non plus. *Décidemment, tout est désert en ce moment...Mais qu'est-ce qui se passe? J'espère qu'il y aura des pokémons sur la route 03, car je n'ai pas l'intention de laisser mes pokémons se ramollir!* Il continua donc sa route, ne cherchant pas à aller voir l'infirmière de la ville afin de savoir si elle et les habitants allaient bien, car il avait un mauvais pressentiment, et ne voulait pas qu'une mauvaise nouvelle ne gâche sa journée. Il rejoignit donc rapidement la route 03, qui se perdait dans des courbes improbables et avec pour horizon le Mont Sélénite.
6° badge
Jason Crow
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 10 Nov - 15:20
Après avoir traversé la route 04; le Mont Sélénite et la route 03, Jason était exténué. Il n'aimait pas les efforts physiques aussi forts, préférant de loin se pencher des heures entières à lire et à analyser les livres de physique... Mais parfois, on n'avait pas le choix, et il fallait faire les choses que l'on détestait. Il se reposa donc quelques temps sur un banc, en regardant les données amassées par son pokédex. Il avait déjà rencontré tant de pokémons...Mais il n'était pas sûr d'avoir rencontré la moitié de ce nombre en êtres humains différents...Ce monde était peuplé de pokémons, et les humains étaient sans doute une infime partie de toute cette vie...De quoi vous faire passer pour un insignifiant microbe parmi toute une colonie... Après avoir réfléchi et s'être bien reposé, Jason reprit le chamin et se dirigea vers la forêt de Jade, qu'il allait devoir traverser pour arriver sur la route menant à Jadielle...
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 20 Avr - 19:41
Le jeune dresseur arriva assez rapidement au centre pokémon. Il entra en fracas et se dirigea rapidement vers le comptoir, sans regarder autour de lui. Lorsqu'il reprit son souffle et leva les yeux vers l'infirmière, le jeune chercheur fut surpris. Il était face à la même infirmière qu'il avais vue à Jadielle. Elle ne pouvait pas s'être téléporté ou être venu ici aussi vite et s'il s'agissait d'une soeur et bien elles étaient pas mal jumelle toutes les deux. Mais pour Eltoshan, le moment n'était pas venu encore de penser à cela. Il donna ses pokéballs à la jeune infirmière.
-Pouvez-vous soigner mes pokémons s'il vous plait, ils sont pas mal blessés. Ils ont été super en me protégeant tout le long de la route deux et de la forêt de jade!
Elle prit les pokéballs en main alors qu'Eltoshan lui souriait. Sa curiosité ayant emporté le dessus, il ne pouvait s'empêcher de poser cette question.
-Avez-vous une soeur qui vit à Jadielle ?
6° badge
Infirmière Joëlle
Nombre de messages : 721 Age : 36 Pokemons préférés : Leveinard Pays : Date d'inscription : 21/11/2011 Pokédollars : 5454
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 20 Avr - 20:23
Jadielle et Argenta étant des villes très proches, certains cas de Pokéludisme étaient aussi arrivés dans la ville rocheuse, et le Centre Pokémon avait lui aussi connu une grande affluence à cause des dresseurs venus pour vérifier l'état de santé de leurs Pokémons et ainsi être rassurés en cas d'absence du virus.
Le champion de la ville avait cependant été très attentionné à ce niveau puisqu'il avait mis ses talents au service de l'infirmière Joëlle, pour l'aider à aller plus vite et être ainsi moins submergée de travail. Grâce à ce dernier et Leveinard, elle avait pu aller au moins aussi vite que lors de la foire qui avait eu lieu cet hiver où on avait envoyé pour l'aider un Leuphorie qu'elle aurait bien aimé garder ici même. Cependant, il avait été appelé ailleurs et elle avait été contrainte de s'en séparer.
Alors que l'agitation s'était calmée par rapport au cas décelé il y a deux heures, un nouveau dresseur entra dans le Centre Pokémon, il arriva directement au niveau du comptoir qui était vide à cette heure, probablement car les gens devaient prendre leur repas du soir.
Il lui demanda des soins et la questionna quand à une éventuelle soeur qui serait à Jadielle. Elle ne fut pas du tout surprise par cette question, beaucoup de monde la lui posait, elle avait l'habitude.
- Toutes les infirmières Joëlle de la région - moi-même incluse - sommes reliées par des liens de parenté divers oui.
Cependant, elle n'en précisa pas plus, elle préférait laisser une part de mystère. Pendant ce laps de temps, elle effectua les soins puis rendit ses orbes au dresseur.
6° badge
Eltoshan Agustria
Nombre de messages : 643 Age : 34 Pokemons préférés : Blastoise (Tortank) Pays : Date d'inscription : 08/04/2013 Pokédollars : 3988
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Sam 20 Avr - 20:32
L'infirmière expliqua un peu de situation en tant que soeur et qu'elle se ressemblait tous en même temps que celle-ci soigne ses pokémons. Une fois les orbes en mains, il se retourna vers la sortie. Il fit un sourire à l'infirmière pour lui démontrer comment elle avait été utile pour avoir soigné complètement ses deux petits pokémons.
-Je vous remercie du fond du coeur pour les soins prodigués à mes pokémons, ils en avaient bien besoin. Non, ça sera tous et merci encore pour les soins!
Il se dirigea ensuite vers la porte tous en sortant son cahier de note. Il y inscrivit sa découverte mystérieuse sur les infirmières Joëlle. Et bien oui, son cahier ne servait pas uniquement à prendre des notes sur les pokémons, mais sur les gens aussi. Il sortit du centre et se dirigea ensuite vers l'arène du Champion. Eltoshan se disait assez fort pour pouvoir l'affronter.
Dernière édition par Eltoshan Aquos Agustria le Ven 26 Avr - 0:39, édité 1 fois
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 21 Avr - 17:07
Eltoshan venait de quitter l'immense arène de pierre pour se diriger vers le centre pokémon, badge en main. Il tentait de le faire briller pour prouver qu'il avait assez de puissance pour se mesurer à un champion. Il passa la porte et se dirigea vers le comptoir. Ses deux pokémons ayant subi d'énormes dégâts, il devait absolument soigner ces deux compagnons. Il plaça ses deux balls sur le comptoir, rangea son badge dans son manteau long et repris les pokéballs en main.
-Bonjour Joëlle. Je suis encore ici pour soigner mes pokémons. Je viens de remporter le combat d'arène. Pouvez-vous les soigner s'il vous plait ?
Il attendait la réponse de la belle infirmière alors que le jeune dresseur se mettait à penser au prochain combat d'arène, toujours et encore intriguer par ces futurs combats.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 21 Avr - 17:16
Spoiler:
Le nombre de lignes est juste, fais attention .
Le dimanche était décidément le jour de repos pour beaucoup de monde, même les dresseurs étaient moins nombreux à venir au Centre Pokémon aujourd'hui. Ils devaient probablement jouer et passer de bons moments avec leurs petits monstres au lieu de combattre pour progresser. Après tout, même les Pokémons avaient le droit de prendre une pause de temps en temps, ils n'étaient pas des machines.
Comme l'infirmière Joëlle avait du temps libre aujourd'hui, elle en avait profité pour bien stérilisé non seulement la salle de soins, mais aussi tout le reste du bâtiment, de sorte qu'il soit très propre et peu propice à la propagation des virus et des bactéries qui pouvaient être dans les parages.
La porte s'ouvrit alors qu'elle était revenue derrière son comptoir et qu'elle attendait. Il s'agissait d'un dresseur qu'elle avait vu de nombreuses fois dans le Centre Pokémon et qui venait régulièrement depuis quelques jours. En arrivant, il lui demanda de soigner ses Pokémons tout en racontant ses exploits à l'arène.
- Félicitations pour avoir battu notre champion ! C'est une belle performance.
Elle plaça ensuite les orbes dans la machine, l'alluma, attendit, la coupa, puis rendit au dresseur ses deux Pokéballs.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Dim 21 Avr - 17:24
Eltoshan attendait de recevoir ces pokémons totalement soigné. La belle infirmière venait ensuite de le féliciter pour avoir gagné son premier badge contre le champion de l'arène, Pierre. Il reprit les pokéballs en main et sortit ces deux pokémons de leurs balles. Il plaça son petit dragon préférer autour de son cou et pris en main son petit Sunny. Ils semblaient tous les deux contents de revoir Eltoshan après une bataille bien mené. Le jeune dresseur sortit son badge, le montrant à ses deux pokémons.
-Regarder cela. Ceci est le badge roche et c'est grâce à vous que je l'ai gagné. Je vous félicite tous les deux! Dit le jeune dresseur en souriant alors que les deux pokémons sautaient de joie.
Le jeune dresseur décida de retourner dans la forêt de jade, voulant continuer son entrainement dans cette forêt et peut-être trouver de nouveau pokémon. Il sortit donc de l'arène, ces deux pokémons l'accompagnant et se dirigea vers la route deux qui celle-ci menait à la forêt de jade.
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4015
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Ven 26 Avr - 19:17
Le jeune dresseur, une fois dans la ville d'Argenta, rentra immédiatement à l'intérieur du Centre-Pokémon avec ses trois Pokémon à ses arrières. Il se dirigea vers le comptoir ou se trouvait une jeune femme aux cheveux roses. Cet air de physique lui faisait penser à quelque chose.. Fin plutôt à quelqu'un.
- Euh.. Infirmière.. Joëlle ? Vous n'étiez pas à Jadielle récemment ? Pourquoi êtes vous ici maintenant ? Vous aviez plutôt l'air malade la dernière fois que je vous ai vu, comment ce fait-il que vous alliez mieux ?
Après tant de question, le dresseur enchaîna :
- Euh dans tous les cas, je suis venu ici pour soigner Sunny qui se trouve à côté de moi. Vous l'avez peut-être reconnu mais c'est le Macronium Eltoshan.. Lorsque votre Leveinard à Jadielle nous a rendu nos Pokéball, nous les avons échangés sans le vouloir donc je m'occupe de lui. Et j'aimerais également que vous analysiez ce Piafabec que j'ai trouvé sur la Route 02. Il est très mal au point et il était ainsi sur la route. Je dirais même que son état empire.. Qu'en dites-vous ?
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Ven 26 Avr - 19:34
Joëlle avait vu Forrest traîner dans le Centre Pokémon ces derniers et savait que Pierre était derrière tout ça. Le champion prenait grand soin de la ville et es habitants, un peu trop peut être même. L'infirmière se demandait même s'il gardait un peu de temps pour lui, ce ne devait pas être simple avec tous ses frères et soeurs.
Soudain, un jeune homme suivi de trois Pokémons entra dans le bâtiment et se dirigea rapidement vers le comptoir. Il lui posa l'éternelle question qui revenait sans cesse. A savoir, si elle se téléportait d'une ville à l'autre ? Bien évidemment que non ! Pourquoi l'information comme quoi elles étaient toute une famille ne circulait-elle pas ?
- Non, je fais partie de sa famille mais je ne suis pas elle. Nous sommes plusieurs et nous occupons des Centre Pokémons du pays, c'est un peu un métier familial si vous préférez.
Il lui parla ensuite de son Macronium qui apparemment n'était pas vraiment le sien mais celui d'un certain Eltoshan. Cependant, elle ne savait pas du tout de qui il s'agissait puisqu'elle voyait beaucoup de dresseurs. Certes, elle retenait bien les visages, mais ce n'était pas le cas des noms.
Il parla enfin du Piafabec qu'il tenait dans ses bras. Les symptômes étaient ceux du Pokéludisme et l'état semblait très avancé, le Pokémon n'allait pas tenir longtemps s'il n'était pas soigné.
- Pourquoi n'avez-vous pas commencé par ça ? Vous ne vous rendez pas compte à quel point ce qu'il a est grave ou quoi ? Donnez-le moi vite !
Argenta entrait de nouveau en état d'alerte maximum, si Joëlle ne faisait pas attention, une nouvelle épidémie allait avoir lieu. Elle devait à tout prix éviter ça.
- Que tout le monde m'écoute ! Un nouveau cas de Pokéludisme vient d'apparaître ! Je vous prie de garder votre calme et de rappeler immédiatement vos Pokémons dans leurs Pokéballs !
Elle s'absenta ensuite dans la salle de soin pour s'occuper de Piafabec qui était dans un état critique. Elle ne pouvait confier cette tâche à Leveinard car il étair lui-même un Pokémon. Il n'avait pas le droit d'entrer en contact avec des Pokémons atteints. Elle le laissa donc s'occuper des soins dans le hall. Leveinard effectua donc ceux des Pokémons du dresseur qui avait apporté le Piafabec et lui rendit ses orbes avec un grand sourire.
- Leveinarrrdd ?
6° badge
Killian Sifend
Nombre de messages : 729 Age : 28 Pays : Date d'inscription : 13/04/2013 Pokédollars : 4015
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Ven 26 Avr - 20:40
Quand l'infirmière apprit que le Piafabec était atteint du Pokéludisme, elle cria dans tout le Centre-Pokémon. Cette maladie devait-être vraiment très contagieuse pour qu'elle réagisse comme cela. Chaque dresseur, même Killian rangea ses Pokémon dans leur Pokéball pour éviter que la maladie se propage. Cependant, ce qui l'inquiétait, c'était que Samdei et Yune soit proche de lui durant le trajet Route 02 - Argenta ainsi que Sunny qui n'était pas à lui. Le jeune dresseur fit signe au Leveinard en signe de remerciement pour avoir soigner et ses Pokémon ainsi que pour signaler qu'il n'avait plus besoin de son aide pour l'instant. Killian sortit donc du Centre-Pokémon et décida d'aller vers la Boutique pour aller s'acheter quelques objets utiles pour la suite de son aventure. D'ailleurs, il ira sans doute à l'arène combattre le champion et ensuite continuer sa route pour rencontrer de nouveaux Pokémon.
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Ven 26 Avr - 20:53
Eltoshan s’approcha du centre. Il cru voir quelqu’un de familier sortir du centre pour se diriger vers la boutique pokémon. Il cru sur le coup que c’était l’ami qu’il recherchait, mais se frotta les yeux un instant pour tenter de mieux voir. Le jeune homme n’était plus la.
-Sa devait être mon imagination sans doute! Dit Eltoshan a voix haute alors qu’il était seul.
Il continua alors sa marche vers le centre pour y traverser les portes coulissantes. Le centre semblait en état d’alerte et de panique. Mais que ce passe-t-il pensa Eltoshan. Pour plus de sécurité, il renvoya ces petits alliés pokémon dans leurs balles. Il s’avança alors vers le comptoir d’où Leveinard l’attendait. Pour que le pokémon prenne la place de l’infirmière, la situation devait être délicate et plutôt dangereuse. Il donna alors les pokémons au pokémon en arrivant au comptoir.
-Pouvez-vous soigner ces pokémons s’il-vous-plait ? demanda alors Eltoshan au pokémon alors qu’il observait les alentours.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Ven 26 Avr - 21:06
Sitôt le jeune homme parti, la panique arriva et Leveinard n'arrivait pas à calmer la folie générale qui régnait dans le Centre Pokémon. Il devait gérer aussi bien les dresseurs qui venaient au comptoir pour y faire examiner leurs compagnons que ceux qui couraient partout, pris de panique. Leveinard était débordé, il ne pouvait pas tenir, et Joëlle était occupée à soigner le Piafabec. Il n'y avait plus qu'une seule solution au problème, demander des renforts, et pour cela, qu'une seule possibilité, appeler Pierre.
Leveinard s'éclipsa donc quelques instants, il devait prévenir l'infirmière pour qu'elle fasse appel aux services de champion. Leveinard était incapable de le faire lui-même, il ne savait pas parler le langage humain.
En revenant, il vit un dresseur au comptoir qui semblait vouloir faire soigner ses Pokémons, Leveinard se présenta donc devant lui et attrapa les Pokéballs.
Le Pokémon plaça ses compères - qui étaient à l'intérieur des orbes - dans la machine et alluma cette dernière. Elle vibra, brouta un peu au démarrage puis se lança pour effectuer des soins sans accroc. Une fois terminés, le Pokémon rose reprit les orbes pour les donner au dresseur.
- Naaarrdddd ? Leveii ?
6° badge
Eltoshan Agustria
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Ven 26 Avr - 21:45
La panique semblait régner alors au centre pokémon. Eltoshan se demandait ce qui se passait, mais en même temps, il ne voulait pas le savoir, car il était empressé de quitter ce chaos infernal. Ce chaos devait être dû à la maladie que le professeur Chen lui avait expliqué au début de son voyage, le Pokéludisme si le jeune dresseur se souvenait bien. Une maladie assez mortelle pour les pokémons à ce qu'on raconte. Le Leveinard semblait être débordé alors qu'elle soignait les pokémons du jeune chercheur. Après les soins, il reprit alors les trois pokéballs en main et les replaça à leur endroit habituel de son sac de voyage. Il salua le pokémon soignant et se dirigea vers la porte coulissante. Il était enfin sorti de ce chaos et il en était content. Il devait maintenant aller à la boutique pour pouvoir acheter quelque potion et peut-être aussi quelque pokéball pour pouvoir capturer encore plus de pokémons. Ensuite, il pourrait peut-être aller sur la route trois pour approfondir ces recherches et faire encore plus avancer son pokédex qui avait calculé pas mal de rencontre en ce moment. Eltoshan voulait aussi se rendre à la prochaine ville pour y avoir un nouveau badge.
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mar 30 Avr - 2:28
Le jeune dresseur rentra dans le Centre-Pokémon où les dresseurs avaient l'air plus détendu que lors de sa dernière visite. Le Pokéludisme se serait-il dissipé dans cette ville ? En tout cas, l'infirmière était revenue au comptoir alors le Killian décida de s'approchait d'elle pour qu'elle puisse pratiquer des soins sur ses Pokémon ainsi que lui demander des renseignements divers :
- Bonsoir Infirmière Joëlle ! Je reviens du Mont Sélénite qui est un endroit très dangereux mais qui regorge de Pokémon les plus incroyables les uns que les autres ! J'ai donc combattu avec un ami mais mes Pokémon sont blessés et en partie à cause de la tempête de sable qu'il y avait là-haut. Pourriez-vous les soigner ?
Killian déposa les orbes respectives de Samdei, Yune et de Sunny sur le comptoir pour que la jeune femme puisse les prendre. Il continua juste après les avoir posées son petit dialogue avec l'infirmière pour avoir des informations sur Piafebec et lui poser une petite question :
- La dernière fois que je suis venu, j'étais avec un Piafabec atteint du virus du Pokédulisme. Je vous l'avais confier et je voudrais donc savoir où vous en êtes avec et ce qu'il est devenu. La ville a l'air plus calme que la dernière fois ce qui est un bon présage. N'est-ce-pas ? Ah, tant que nous y sommes, j'aurais une petite question à vous poser ! Le Professeur Chen en personne m'a confié une mission où il me demandait de lui capturer un Mélo et un Mélofée pour ses recherches. Je les ai trouvés pendant mon expédition au Mont Sélénite et je voudrais donc savoir si il n'y avait pas un autre moyen que de lui apportait directement pour les lui faire parvenir ?
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mar 30 Avr - 9:58
Le dernier Pokemon atteint de Pokéludisme avait été pris en soin intensifs à temps, et avait évité la mort. Cependant, il se trouvait toujours avec les autres, dans un état pitoyable. Mais au moins, la panique générale qui s'était emparée de la ville s'était plus ou moins enrayée : Les habitants étaient toujours inquiets, mais le chaos ne s'emparait de l'endroit que dans les quelques jours suivant une nouvelle découverte d'un cas, autrement, il était sous-jacent.
On pouvait le voir parfois, tout de même. Des dresseurs pleurant dans les rues car ils venaient d'apporter un Pokemon malade. Parfois, d'autres personnes venant prendre des nouvelles des Pokemons qu'ils avaient apporté. Ou même des chercheurs venant poser des questions. L'inquiétude était toujours là, omniprésente.
D'ailleurs, un jeune homme venait d'entrer dans le bâtiment. C'était lui qui avait apporté le Piafabec il y avait de ça quelques jours maintenant. En souriant, comme d'habitude, l'infirmière soigna ses Pokemons avant de lui rendre.
- Ils vont bien, maintenant.
Mais son sourire s'effaça lorsqu'il posa des questions sur le Piafabec, et son regard se fit dur.
- Un bon présage ? Les Pokemons ne guérissent pas, jeune homme. Ils restent dans un état stable mais critique, entre la vie et la mort. Le Piafabec n'est pas décédé, et c'est tout ce que nous pouvons espérer pour l'instant. Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de l'ampleur et la gravité de cette maladie !
Elle répondit ensuite à son autre question, son ton bien plus agréable.
- Vous pouvez utiliser le PC. Il suffit de lui envoyer un message via votre Pokématos pour lui dire que vous les avez envoyé !
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mar 30 Avr - 11:11
La jeune infirmière soigna les Pokémon se trouvant dans leur Pokéball et les redonna à leur dresseur. Elle souriait pour rassurer les dresseurs et mettre un peu de gaieté dans l'entourage jusqu'à ce que Killian posa une question concernant le Piafabec maladroitement. Elle répondit d'un ton dur pour faire comprendre au jeune dresseur que cette maladie n'était pas un simple rhume ou autre ! Il est en effet vrai qu'il sous-estimé les effets de cette maladie. Il ne s'en rendait pas compte mais l'infirmière lui permit de remette les pieds sur terre. Le dresseur resta bouche bais à ce sujet. La jeune femme se tut également un instant. Puis repris d'une voix plus calme et agréable :
- Vous pouvez utiliser le PC. Il suffit de lui envoyer un message via votre Pokématos pour lui dire que vous les avez envoyé !
Killian la remercia pour les soins divulgués à ses Pokémon puis se dirigea vers le PC qu'elle lui avait montré. Ce PC était composé de six espaces comme pour la machine servant à soigner les Pokémon. Il inséra alors la Pokéball de Mélo ainsi que celle de Mélofée dans deux des crans puis sélectionna à l'écran le destinataire à savoir le Professeur Chen. Un bruit retentit et les Pokéball disparurent petit à petit sous les yeux du dresseur. Sur l'écran, on pouvait voir la transaction des deux Pokémon jusqu'au laboratoire. Killian sortit par la suite son Pokématos, rentra le numéro du Professeur Chen qu'il avait récupéré à la sortie du laboratoire et envoya un cours message. Une fois écrit, le jeune dresseur de dix-sept ans relut le message une dernière fois dans sa tête :
* Bonjour Professeur Chen, je vous envoie ce message pour vous informer que je viens de vous envoyer via le Centre-Pokémon d'Argenta les deux Pokémon que vous recherchiez à savoir un Mélo et un Mélofée. Comme vous l'avez indiqué, je les ai trouvé au Mont Sélénite avec un peu de mal mais j'ai donc accomplie cette mission. Je suis content de vous avoir servis et si vous avez besoin de quelque chose, je serais ravie de vous aider une fois de plus. Cordialement, Killian Sefend. *
Killian envoya alors le message au Professeur Chen. Maintenant que cela était fait, il marcha tranquillement vers la sortie du Centre-Pokémon et se dirigea vers la Boutique pour refaire un plein d'objets et en partie de Pokéball.
4° badge
Professeur Chen
Nombre de messages : 368 A les versions ... : Age : 66 Pays : Date d'inscription : 18/05/2011 Pokédollars : 5286
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mar 30 Avr - 11:23
Un Dracolosse s'approche de vous et se pose à vos côtés.
Il porte dans ses bras quelques objets, ainsi qu'un petit mot.
Message pour Killian:
Bonjour, Killian ! Je te remercie de la rapidité de l’exécution de la mission, voici quelques récompenses. Je vois que tu t'es bien améliorée, et c'est donc pour cela que je t'autorise l'accès au Parc de mon Laboratoire, qui contient des Pokemons rares ou ayant des capacités étonnantes. Je suis désolé de ne pas te l'avoir autorisé plus tôt, mais j'étais préoccupé par mes recherches. Mais attention, il y a certaines règles à respecter, que tu verras sur le panneau devant l'entrée. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as un quelconque soucis !
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Mar 30 Avr - 11:53
A peine sortit du Centre-Pokémon d'Argenta en direction de la Boutique, un Pokémon largement plus grand que le dresseur surgit du ciel pour se poser devant lui. Il avait entre ses bras divers objets qu'il déposa auprès de Killian. Ce petit lot était accompagné d'un petit message écrit intitulé "Message pour Killian" ce qui prouva qu'il en était bien le destinataire. Le mot provenait du Professeur Chen et le remerciait d'avoir accompli la mission. Le tas d'objets était en récompense de sa victoire alors le dresseur prit le lot et le rangea dans sa sacoche avec le reste du matériel. Avant de saluer le Pokémon se trouvant face à lui, il décida de regarder avec son Pokédex les informations à son sujet :
« Le Pokémon Dragon. Pokémon très rare et extrêmement intelligent. Il a de petites ailes et un grand corps et pourtant en vol, il dépasse la vitesse du son. »
Le jeune dresseur comprit alors que ce Pokémon avait été informé de l'accomplissement de la mission alors le Professeur Chen lui avait demandé de venir me voir. Comment se faisait-il que Dracolosse sut que Killian était le bon dresseur ? Cela prouvait que ce Pokémon était incroyablement puissant et intelligent. Il fit signe à ce grand monstre en guise de remerciement puis il laissa s'envoler dans les airs. Maintenant que les stocks d'objets étaient refais, plus aucune raison d'aller faire les courses. Il s'empressa alors vers la Route 02.
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Lun 6 Mai - 19:22
Après une défaite écrasante contre un voleur que le jeune dresseur a fuit en courant vers la ville d'Argenta pour aller faire soigner ses Pokémon. Il rentra dans le Centre-Pokémon toujours avec son Roucool dans les bras. Il le posa sur le comptoir qui se trouvait face à lui, sortit la Pokéball de son volatile de sa sacoche, et le fit rentrer et en profita pour sortir celle de Yune. Maintenant que les deux Pokéball étaient positionnées sur le comptoir, il appela gentiment l'infirmière pour qu'elle puisse soigner ses Pokémon une fois de plus :
- Euh.. Excusez-moi ! Excusez-moi ! J'aurais besoin que vous pratiquiez des soins pour mes deux Pokémon. J'ai été assez imprudent face à un dresseur.. Pis voilà le résultat. Pourriez-vous m'aider ? J'espère que ce n'est rien de grave..
Killian disait cela d'une voix plutôt tremblant. Cela était dû au fait qu'il avait encore recours à ce Centre-Pokémon, puisqu'il avait encore combattu et puisqu'il était gêné de revenir ici après que l'infirmière lui avait bien fait comprendre sa réaction face au Pokedulisme. Malgré ça, il ne pouvait pas laisser ses Pokémon souffrir d'avantage alors il préférait mal se sentir plutôt que de voir ses Pokémon en mauvais état.
6° badge
Infirmière Joëlle
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Lun 6 Mai - 19:35
L'infirmière Joëlle d'Argenta réprima un bâillement. Quelle idée Pierre avait-il eu d'organiser un tournoi entre tous ses frères et soeurs ! Elle en avait eu pour des heures sans s'arrêter, à soigner tous les Pokemons de chacun des enfants. Si elle ajoutait ça à ses dernières nuits presque blanches passées au chevet des Pokemons malades, elle était extenuée. Sous ses yeux apparaissaient des poches violacées, ces cernes étant la preuve de son acharnement au travail. Elle voulait le meilleur pour les Pokemons, et espérait pouvoir leur donner.
Un jeune homme arriva dans le Centre Pokemon, plaça ses Pokeballs sur le comptoir, et demanda de l'aide à l'infirmière.
- Bien sur que je vais t'aider, ne t'inquiète pas, c'est mon travail après tout !
Elle ne parvenait pas à se rappeler si elle avait déjà vu cette personne ou non. Après tout, elle était si fatiguée. Les orbes rouges et blanches furent installées dans la machine, qui sonna rapidement.
- Vos Pokemons vont très bien. Autre chose ?
6° badge
Killian Sifend
Sujet: Re: [Libre] Centre pokémon Lun 6 Mai - 20:18
La jeune femme avait l'air tellement fatiguée qu'elle ne fit pas attention au fait si elle connaissait Killian ou non. Elle le rassura sur l'état de ses Pokémon et les soigna comme à son habitude en les plaçant sur la machine qui fit un son sonore à la fin des soins. L'infirmière redonna les Pokeball au dresseur et ce-dernier lui dit :
- Hmm.. Merci beaucoup infirmière Joëlle. Je vais aller défier le champion d'arène de cette ville et je partirais d'ici vers Azuria où doit actuellement se trouver un ami. Aller, j'y vais. Je pense avoir tout ce qu'il me faut pour commencer ce combat. Je pense que je vais vous dire à bientôt. Bonne continuation.
Le jeune dresseur rangea les Pokéball dans sa sacoche et sortit du bâtiment plutôt confiant pour son prochain combat face à un dresseur qui cette fois-ci est un champion d'arène. Eltoshan a eu ce badge sans trop de problème apparemment donc Killian espérait que ça allait se passer de même pour lui. Une fois sortit, il vit un monument qu'il n'avait pas encore visité. Il décida de s'en approcher étant donné qu'une pancarte indiquait que c'était l'arène.